French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

PRESENTATION!!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

PRESENTATION!!! Empty
MessageSujet: PRESENTATION!!!   PRESENTATION!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:08

Bonjour,
J'ai bientot la trentaine, je travaille en Ile de France, et je suis fan de Stargate et des FF sur cette série. J'aimerai bien écrire des FF, mais malheureusement, je n'ai aucun talent pour ce faire, alors je prefere dévorer les FF de personnes compétentes.
J'ai trouvé le Questionnaire de présentation, j'ai trouvé ca fun, et puis cela permet de me décrire assez bien!le voici!

État civil : Euh, ben non pas là...

Pseudo : Kro
Prénom, surnom : Kro
Mme, Melle, M. :Mlle
Famille : un poisson ca compte?
Métier/occupation : Je travaille... disons que je m'occupe

Personnel :

Ce que tu aimes : Stargate SGI, le nutella, la lecture, le cinéma, mes potes, faire la fete
Ce que tu détestes :la cupidité, la superficialité, les cons en général
Ta plus grande qualité :je suis franche
Ton plus gros défaut :je suis parfois trop franche, et pas vivable le matin avant café.
Ton vice : j'ai pas de vice, je suis une princesse!
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :réaliste
Plutôt chic & classe ou décontracté :décontractée
Plutôt ville ou village :Ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? :cadeau marrant et inutile. On m'a offert... non je peux pas marquer cela ici!!!
Quel genre de musique écoutes-tu ? :ROCK et SKA
Mer ou montagne, ou encore plaine :montagne définitivement
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mes potes et mon ordi
De quoi pourrais-tu te passer ? : de mon téléphone portable
Quelle est ta plus grande peur : les scolopendres
Quel est ton plus grand rêve : Voyager et faire le tour de monde.
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : le ciné, la littérature, fabriquer des trucs, refaire le monde avec mes amis...
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Non, désolée

Écris-tu ?dessines-tu ? :J'aimerai bien, mais je n'ai aucun talent pour l'écriture, quant au dessin, il y a longtemps oui!
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :Je fais rien, mais j'apprécie le travail des autres.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en me baladant sur internet et en cherchant des spoilers... il y a plusieurs années
Comment as-tu découvert ce forum? : par hasard!
Sur quel Fandom crées-tu ? :STARGATE SGI
Quel genre écris-tu ? :
Couples préférés ? : SAM JACK
Quel style préfères-tu ? :Romance
Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? :

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un axolotl
Si tu étais une boisson :un vin blanc sucré
Si tu étais un parfum de glace :citron vert
Si tu étais un plat :mousse au choco
Si tu étais une couleur : Violet
Si tu étais une saison : le printemps
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Seya
Si tu étais une personne publique : Gandhi
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : l'Hydre de Lerne
Si tu étais un héros : euh???
Si tu étais une ville :Montpellier
Si tu étais un monument : la tour eiffel
Si tu étais une musique : le ROCK
Si tu étais un livre :Les fleurs du mal
Si tu étais un objet : un livre
Si tu étais un programme tv : Stargate SGI
Si tu étais un film : Dogma
Si tu étais un genre de jeu : Elixir
Si tu étais une destination de vacances : L'australie
Si tu étais un dicton ou une citation : Le coeur est un étang, quand rien ne l'agite, la vase reste au fond

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
Je suis un peu barrée... mais pas méchante! A +

Code:[b]
Revenir en haut Aller en bas
jo
Le rêve devient ta réalité….
jo

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon

PRESENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION!!!   PRESENTATION!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:09

PRESENTATION!!! 486449819

PRESENTATION!!! Bannie10
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

PRESENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION!!!   PRESENTATION!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:36

Bienvenue à toi Kro. J'espère que tu te plairas chez nous...

Amatrice de JAck et Sam? Tu vas bien t'entendre avec Angie et tu vas avoir de quoi nourrir ton addiction... quoique le côté romance... PRESENTATION!!! 3350550132 PRESENTATION!!! 3350550132 PRESENTATION!!! 3350550132

Comme tu le verras très vite, ici règne un grand esprit de liberté qui se concrétise pour les créateurs, quel que soit leur domaine, par le droit de faire tout ce qu'ils veulent avec les personnages empruntés aux séries, livres, films, mangas ou même à la vie de tous les jours, sans forcément respecter un caractère particulier ou une ligne imposée par l'original. Et cela sans risquer de s'attirer de méchantes remarques des "gardiennes du temple" qui pensent que seule leur manière de voir un univers ou des personnages est la bonne.

Il n'y a qu'une limite à cette liberté, celle qui impose de poster au-delà de l'horizon toute création qui pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes ou des plus impressionnables.

Et qu'on soit créateur ou simple "spectateur", nul n'est plus important l'un que l'autre et les bonnes relations sont entretenues par les petits messages laissés lorsqu'on a visité un sujet, un simple smiley parfois, juste histoire de faire savoir qu'on a apprécié. C'est aussi ce qui entretient un bon esprit.

Au cas où tu ne l'aurais pas fait, pense à aller signer la charte ET le règlement du forum afin d'en finir avec nos petites formalités et ensuite le forum est à toi: visite, fouine, cherche, regarde et en cas de nécessité, appelle une modo à la rescousse.

PRESENTATION!!! Signat10PRESENTATION!!! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

PRESENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION!!!   PRESENTATION!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:56

Sois la bienvenue ....
n'aie pas peur de te lancer , il y a vraiment des gens supers ici

PRESENTATION!!! 47218699661336250779sign_chris
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

PRESENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION!!!   PRESENTATION!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:58

PRESENTATION!!! Bienve24

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

PRESENTATION!!! Banniy10 ** PRESENTATION!!! Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
djorie
djorie

Signe Chinois : Coq

PRESENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION!!!   PRESENTATION!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 23:01

PRESENTATION!!! 486449819 parmi nous

Djorie
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

PRESENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION!!!   PRESENTATION!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 23:41

PRESENTATION!!! 486449819 ici, Kro bravo

PRESENTATION!!! Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

PRESENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION!!!   PRESENTATION!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 23:43

DSandrine
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

PRESENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION!!!   PRESENTATION!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 2:12

Bienvenue sur le forum!

PRESENTATION!!! 3625688270

PRESENTATION!!! Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

PRESENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION!!!   PRESENTATION!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 7:26

PRESENTATION!!! Fd6c335e

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
PRESENTATION!!! Jsc_ba10 
PRESENTATION!!! Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

PRESENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION!!!   PRESENTATION!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:23

Merci Louzanes pour ce kit
PRESENTATION!!! 91202212
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

PRESENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION!!!   PRESENTATION!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:27

PRESENTATION!!! 486449819 à toi Kro... Passe de bons moments parmi nous...

PRESENTATION!!! Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Invité
Invité
Anonymous

PRESENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION!!!   PRESENTATION!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:01

[quote="Cissy"]Bienvenue à toi Kro. J'espère que tu te plairas chez nous...

Et qu'on soit créateur ou simple "spectateur", nul n'est plus important l'un que l'autre et les bonnes relations sont entretenues par les petits messages laissés lorsqu'on a visité un sujet, un simple smiley parfois, juste histoire de faire savoir qu'on a apprécié. C'est aussi ce qui entretient un bon esprit.

Merci Cissy!! pour le bon Esprit, y'a pas de probleme de mon coté... , il faut juste que j'arrive à dompter mon ordi, pour pouvoir enfin reussir à envoyer un message! et oui, premiere fois sur un forum...
Invité
Invité
Anonymous

PRESENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION!!!   PRESENTATION!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:09

Merci à tous, pour ces messages de bienvenue....ça fait plaisir! PRESENTATION!!! 3625688270
Invité
Invité
Anonymous

PRESENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION!!!   PRESENTATION!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:28

Salut!

Tu sais pour écrire au début j'étais pas doué, là je me suis amélioré mais c'est toujours pas ça, mais je me suis amélioré!^^
Invité
Invité
Anonymous

PRESENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION!!!   PRESENTATION!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:38

Zuran a écrit:
Salut!

Tu sais pour écrire au début j'étais pas doué, là je me suis amélioré mais c'est toujours pas ça, mais je me suis amélioré!^^

Merci Zuran... on verra bien si j'arrive à gerer par la suite! je vois
Angelgym34
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Angelgym34

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Jack et Sam
Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1

PRESENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION!!!   PRESENTATION!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:38

Ohhhhhhhhhh, une fan de Stargate SG-1…. Alors là, c’est trop génial, je suis contente de voir que finalement, ce n’est pas une civilisation en train de s’éteindre et qu’il existe encore des personnes qui apprécient cette série.

Je suis moins présente sur le forum car j’ai beaucoup de gardes et que je tiens un blog sur la série où j’y mets toutes mes histoires sur Stargate mais si tu aimes mes histoires, je reviendrais en mettre d’autres par ici dans ce cas.

Pour parler ensuite d’écriture, il n’y a qu’en pratiquant qu’on s’améliore alors si l’envie te dit d’écrire une histoire avec ce qui te passe par la tête avec un sujet qui te passionne, lâche-toi et fais le… Personne ne te critiquera, nous sommes aussi là pour nous entraider ;)

En tout cas, je vais quand même finir mon message par te souhaiter la bienvenue parmi nous en espérant que tu y passeras de bon moment ;)

PRESENTATION!!! 120805022939302004
http://www.frenchficsfanart.com/t708-angelgym34
Invité
Invité
Anonymous

PRESENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION!!!   PRESENTATION!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:45

Angelgym34:

Merci, beaucoup, je suis tombée un jour sur ton site, j'aime beaucoup ce que tu fais!!! et oui tu as raison, les fans de SGI sont de plus en plus rare... moi je suis fan depuis les premieres diffusions... et depuis j'arrive pas à décrocher!
En esperant pouvoir papoter avec toi.. j'ai cru comprendre que tu venais du 34, j'y ai vécu 7 ans!
µA la prochaine
prue
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
prue

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon

PRESENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION!!!   PRESENTATION!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:50

PRESENTATION!!! 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Angelgym34
Angelgym34

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Jack et Sam
Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1

PRESENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION!!!   PRESENTATION!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:54

Avec grand plaisir pour le papotage... Moi, j'ai vécu 25 ans en région parisienne... Je suis native de par là lol...

PRESENTATION!!! 120805022939302004
http://www.frenchficsfanart.com/t708-angelgym34
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent

PRESENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION!!!   PRESENTATION!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:52

Bienvenue!

Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

PRESENTATION!!! 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat

PRESENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION!!!   PRESENTATION!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:40

Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Si vous rencontrez le moindre soucis prenez immédiatement contacte avec une de nos modératrices générales ou de sections elles vous viendrons en aide au plus vite.

Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.

Respectueusement Admin

PRESENTATION!!! 391359fff     PRESENTATION!!! 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
jennifer222
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny et steve

PRESENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION!!!   PRESENTATION!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:27

PRESENTATION!!! 486449819 PRESENTATION!!! 486449819 PRESENTATION!!! 486449819

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Contenu sponsorisé

PRESENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION!!!   PRESENTATION!!! Icon_minitime

PRESENTATION!!!
Page 1 sur 1