French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13418
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 39
Localisation : Courcelles, Belgique

MessageSujet: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Mer 8 Aoû 2012 - 6:44

Pour lire la fic complète cliquez ici

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Suite au montage vidéo que j'avais fait ici j'ai écrit une petite fic en 11 chapitres. Et vous avez vu, elle est devant l'horizon, parce que je suis une femme sérieuse moi clin d\'oeil




Chapitre 1


Cela faisait des mois que Ianto était mort et que Jack ne travaillait plus pour Torchwood.
Il avait perdu ses collègues et amis les uns après les autres. Seule, Gwen était encore là. Mais elle non plus ne travaillait plus pour Torchwood, elle venait d'accoucher d'une petite fille. Jack était passé la voir et la féliciter.
En tenant le bébé dans ses bras, il avait l'impression que la vie voulait lui faire comprendre qu'elle continuait. Mais pour lui, peut-être qu'elle avait continué trop longtemps déjà.

-Elle est magnifique Gwen et tu es radieuse
-Je ne peux pas en dire autant de toi Jack, t'as une sale tête.
-T'inquiète pas pour moi
-Tu es mon ami Jack, c'est normal que je m'inquiète......Arrête de te reprocher tout ce qui s'est passé, tu n'y es pour rien.
-Ianto est mort par ma faute Gwen, je le sais et dire le contraire n'y changerait rien.

Gwen ne savait pas quoi dire pour aider son ami à remonter la pente, cela faisait des mois qu'elle le voyait culpabiliser.
Il est vrai que Jack n'avait pas perdu qu'un simple collègue, Ianto était son ami et son amant. L'équipe avec laquelle il travaillait à Torchwood était sa seule famille ou presque. Il avait une fille mais qui le haïssait au plus haut point depuis qu'il avait sacrifié son propre petit-fils pour sauver des millions de vies. Mais qu'aurait-il pu faire d'autre? S'il avait pu, il aurait donné sa propre vie, il en avait déjà tellement eu.

Après avoir passé un peu de temps avec Gwen, Rhys et le bébé, Jack partit et les laissa à leur petite vie de famille.

-Ne laisse pas passer trop de temps avant de revenir nous dire bonjour.
-On verra...........Rhys, veille bien sur elles...........sur elles deux.
-Compte sur moi
-Prenez tous les trois soin de vous
-Toi aussi, prends soin de toi, Jack...........Tu vas aller où là?
-Je sais pas, ici ou ailleurs.............maintenant ...................ou avant
-Reviens-nous vite.
-Au revoir Gwen

------------------------------------

A Marseille, Roland observait son fils traverser la place et se diriger vers le bar. Il s'était rendu à Perpignan pour fleurir la tombe de Florian. Il y allait à peu près toutes les semaines et à chaque fois il constatait que ce qu'il avait déposé la fois précédente avait été jeté. Sans doute par Nathalie qui n'avait jamais digéré que Florian la quitte pour un homme, ou par les parents de son juge qui avait toujours eu du mal à accepter l'homosexualité de leur fils ou encore par Elodie.
Thomas s'était dès le départ bien entendu avec la fille de Florian mais à la mort de ce dernier, elle lui en avait voulu en lui rappelant que c'était son amant qui avait tué son père et qu'il était donc responsable de son décès. Thomas n'avait jamais tenté de se justifier car il n'était pas loin de penser comme elle. Toutefois il avait préféré que la jeune fille ne soit pas au courant des circonstances de la disparition de son père. Il avait promis à Florian de continuer à veiller sur elle après sa mort mais dans ces circonstances, cela s'avérait compliqué.
Lors du meurtre du juge d'instruction, plusieurs articles étaient sortis dans la presse pour relater les faits et Elodie avait ainsi découvert qui avait tué son père et pourquoi. « Un juge d'instruction tué par le jeune amant de son ex-compagnon ». Elle avait demandé des explications à Thomas qui n'avait pu que confirmer. Peu avant le drame, Florian avait appelé sa fille pour lui dire qu'ils pourraient bientôt passer plus de temps ensemble car n'étant plus avec Thomas et ayant besoin de prendre du recul dans son travail, il allait revenir à Perpignan. Hélas le destin en avait décidé autrement et Elodie ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à la seule personne qu'elle pouvait juger responsable: Thomas.

--------------------------------------

Un après-midi, Jack était arrivé à Marseille. Il avait parcouru différentes planètes et pays pour se vider la tête mais rien n'y avait fait, le souvenir de Ianto était toujours aussi présent.
Durant sa longue vie, il lui était arrivé maintes fois de perdre des compagnons de route, c'était quelque chose auquel il avait fini par s'habituer, alors pourquoi cette fois, tout était si différent?
Il est vrai qu'ils étaient amants mais Jack n'avait jamais reconnu qu'il éprouvait quoi que ce soit de sérieux pour lui. Il l'appréciait mais jamais il n'avait pensé en être amoureux. D'ailleurs, lorsque Ianto lui avait dit « je t'aime » quelques instants avant de mourir, il ne lui avait pas répondu « moi aussi ». Il voulait être honnête jusqu'au bout avec lui, il ne lui avait jamais rien promis et avait refusé de lui mentir à cet instant. Mais au vu de ce que cette absence lui procurait comme émotions et sentiments et ce, plusieurs mois encore après sa disparition, n'était-ce pas à lui-même qu'il mentait? N'était-il pas plus attaché que ce qu'il croyait au jeune homme? Son manque de lui était douloureux et ce vide semblait ne jamais pouvoir se combler.

Arrivé sur la place du Mistral à Marseille, il pénétra dans le bar et s'installa à une table devant celui-ci.
Mélanie le vit la première et donna un coup de coude à Thomas.

-T'as vu le gars? Il a une drôle d'allure avec son long manteau, tu trouves pas?
-Mélanie, ne le dévisage pas comme ça voyons
-Beh quoi, je ne fais rien, je le trouve bizarre, c'est tout.
-Tu veux que je m'occupe de sa commande?

Mélanie rigola en observant son ami.

-Ouais vas-y, fais celui qui veut me rendre service
-Pourquoi tu ris?
-Oh pour rien, je me demande juste si c'est parce que je le trouve étrange que tu veux le servir ou si c'est parce qu'il est pas mal du tout en fait.
-Alors là, tu n'y es pas du tout Mélanie. Franchement, depuis que Florian n'est plus là, je fais plus vraiment attention aux mecs
-Tu t'es pas mis aux femmes quand même?
-Ha ha ha très drôle
-Non mais sérieusement Thomas, tu crois pas qu'il est temps de tourner la page? La mort de Florian n'était pas ta faute, alors arrête de te punir et vis bon sang! C'est ce qu'il aurait voulu.
-Ne dis pas ce que Florian aurait voulu, tu ne le connaissais pas! Tu n'as jamais pris le temps d'apprendre à le connaître vraiment, alors ne parle pas de lui ou de ce qu'il aurait voulu ou non!

Thomas avait élevé la voix et quelques regards se tournèrent vers lui dont celui de Jack.

-Calme-toi, je ne voulais pas te blesser.
-Faudrait que tu apprennes à réfléchir un minimum avant d'ouvrir la bouche Mélanie, enfin si t'as un cerveau pour réfléchir ce dont je doute.

Il prit son plateau et se dirigea vers Jack afin de prendre sa commande laissant Mélanie accuser le coup.

-Bonjour,que puis-je vous servir?
-Une bière....................Un problème avec votre collègue?
-Non c'est............On s'adore mais parfois ça pète c'est tout...........Je vous apporte votre bière

Thomas retourna dans le bar sans adresser un seul mot à Mélanie puis alla apporter sa bière à Jack.

-Vous êtes en vacances à Marseille?
-J'ai tellement l'air d'un touriste que ça?
-Disons que .........vous passez pas inaperçu, sans doute à cause du manteau
-Je l'aime bien ce manteau.......................et Ianto l'aimait aussi, pensa-t-il...................Mais pour répondre à votre question, je suis en vacances un peu partout en ce moment.
-Vous êtes déjà venu?
-ça m'est arrivé oui mais c'était il y a très longtemps.
-Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à demander.
-C'est gentil..............Un hôtel tranquille, vous savez s'il y a ça par ici?
-Il y a le Select, juste en face. C'est un p'tit hôtel familiale mais plutôt chouette. C'est la femme de mon père qui le tient, vous n'aurez qu'à dire que vous venez de ma part.
-D'accord mais il me faudrait votre nom pour ça.
-Thomas...........Thomas Marci
-Enchanté Thomas Marci, Jack Harkness

Ils se serrèrent la main et Thomas regagna le bar.
Mélanie était en train d'essuyer des verres. Le barman s'approcha d'elle tout penaud et lui enlaça les épaules par derrière en l'embrassant.

-Je suis désolé ma belle, je ne voulais pas te crier dessus.
-Je sais..............Et moi je disais pas ça pour t'embêter ou te faire mal
-Oui je sais mais Florian c'est un sujet encore vif et douloureux pour moi.
-ça fait des mois Thomas
-J'arrive pas à l'oublier
-N'essaie pas, il faut pas l'oublier mais il ne faut pas t'enfermer dans son souvenir. Florian est mort mais toi tu es en vie.
-Tu crois que je devrais refaire ma vie avec quelqu'un d'autre? J'en ai pas envie.
-C'est pas une obligation mais le jour où ça se présentera, ne te l'interdis pas.
-Promis

Les deux amis se sourirent, satisfaits de s'être réconciliés.

-Bon, alors?
-Alors quoi?
-Beh le type?............C'est un touriste? Tu sais qui c'est?
-Mélanie, t'es incorrigible! Mais pour répondre à tes questions, il est en vacances, il va aller loger au Select, il s'appelle Jack Harkness et non, je ne sais pas s'il est homo ou pas.
-Mais ça t'intéresserait de le savoir
-Ooh Mélanie!
-Quoi?
-ZUT!


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
 


La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)


Dernière édition par Yseult le Mer 12 Sep 2012 - 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14353
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Mer 8 Aoû 2012 - 7:28

Mélanie veut caser Thomas avec Jack Florian était séparé du barman, mais ce dernier ne va pas l'oublier d'un simple claquement de doigt, tout comme Jack ne peut pas oublier Ianto, malgré les apparences, il tenait à lui . Ils s'en veulent tous les deux pour la mort de leurs compagnons stupides scénaristes


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 10274
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 34

MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Mer 8 Aoû 2012 - 11:46



Merci Louzanes pour ce kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Mer 8 Aoû 2012 - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
ozias
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1935
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 50
Localisation : eure et loir

MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Mer 8 Aoû 2012 - 17:54

Iseult, quelle suberpe idée tu as eu là!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 5105
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 43
Localisation : Namur
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Mer 8 Aoû 2012 - 19:14

une très belle rencontre pour deux hommes qui doivent aller de l'avant après une perte douloureuse.
j'ai déjà hâte de lire la suite


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13744
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Mer 8 Aoû 2012 - 20:15

Je l'attendais avec impatience cette histoire...

Jack et Ianto, Thomas et Florian... Quels beaux couples quand même, quelle tragédie la mort de Ianto et celle de Florian... Ils ont laissé derrière eux deux hommes effondrés qui peinent à tourner la page sur une histoire qui ne s'est pas bien terminée... Une rencontre fortuite, le hasard ou le destin, seul l'avenir le dira (et l'auteur bien entendu).

Beaucoup de douleur dans ce chapitre mais aussi beaucoup d'humour, on retrouve les deux ambiances, celle de Torchwood, que je connais, et celle de PBLV que j'ai découverte au fil de mes lectures et des quelques vidéos courtes sur le net...

J'aime énormément ce premier chapitre, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite...



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
prue
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1636
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Mer 8 Aoû 2012 - 20:25

Super chapitre bravo bravo :j\'aime: :j\'aime:


Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36712
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Mer 8 Aoû 2012 - 20:52

Toi sage?
Bon je n'épiloguerai pas sur cette affirmation qui n'engage que toi...
Très bon premier chapitre!


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
bleuri59
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Rat
Messages : 6649
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 58
Localisation : LILLE

MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Mer 8 Aoû 2012 - 21:14

J'adore Comme j'aimerai que cette fic puisse être mise en images

Depuis ce matin où tu m'as dit que tu avais posté, je la cherche. Je n'ai pas pensé une seule seconde a regardé devant l'horizon Comme quoi je ne crois pas une seule seconde à ta sagesse



Ne cherchez pas à être heureux soyez le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1983-bleuri59
Yseult
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13418
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 39
Localisation : Courcelles, Belgique

MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Mer 8 Aoû 2012 - 21:18

bleuri59 a écrit:


Depuis ce matin où tu m'as dit que tu avais posté, je la cherche. Je n'ai pas pensé une seule seconde a regardé devant l'horizon Comme quoi je ne crois pas une seule seconde à ta sagesse

c'est ça oui, essaie de me faire croire que tu n'avais pas remarqué qu'il n'y avait eu aucun passage en-dessous de la ceinture, quand tu l'as lue................Rêve pas, je ne crois pas plus en ta sagesse que toi en la mienne rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
 


La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 2320
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Mer 8 Aoû 2012 - 23:27

Je dois le dire JE DETESTE Plus belle la vie, cette série me pourrit la vie, mes parents et mes deux soeurs sont à fond dedans et des fois, ils ne parlent de ça pendant tout un repas et ça me saoule. Ou je me fais dégager de la télé, juste pour qu'ils puissent regarder l'épisode du jour. Alors c'est vrai que je suis à 200% anti-PBLV.

Quand j'ai vu que tu avais écrit un crossover avec Torchwood, cela a réveillé ma curiosité. Je vais donc te suivre dans cette histoire pour voir ce que tu as préparé




clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Yseult
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13418
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 39
Localisation : Courcelles, Belgique

MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Dim 12 Aoû 2012 - 8:23

Chapitre 2


Lorsqu'il était passé dans l'autre monde, Florian n'avait pas voulu rejoindre le royaume des défunts, refusant de quitter l'environnement et les personnes auxquelles il était attachés. Il se retrouvait donc coincé dans un monde fantomatique où il pouvait voir et entendre les vivants mais sans pouvoir interagir avec eux.
Un mois après son arrivée, il avait senti une main se poser sur son épaule et avait sursauté,n'était plus habitué aux contacts physiques. Il se retourna et resta figé sur place.

-Lucas?
-Bonjour Florian, content de te revoir même si j'aurais aimé que ça se passe beaucoup plus tard.

Florian était sans réaction, devant lui se tenait Lucas, son frère décédé dans un accident il y a des années.

-ça ne peut pas être toi
-Bien sûr que si, je suis mort mais toi aussi à présent. Il faut que tu viennes avec moi de l'autre côté, tu ne peux pas rester ici.
-Si, il faut que je reste, je ne peux pas le quitter.
-Qui?
-Thomas

Florian lui désigna le barman qui servait des clients à la terrasse.

-Tu l'as déjà quitté Florian, il ne te voit pas, tu es mort.

Les yeux de Florian s'embuèrent

-Mais moi j'ai besoin de lui.
-Qui est-ce pour toi? Je ne le connais pas cet homme.
-Thomas c'est mon tout, c'est ma vie et même mort, il le reste.
-Si je comprends bien, tu assumes enfin le fait que tu es gay

Florian se tourna vers son frère. Il avait oublié que celui-ci était était décédé avant qu'il ne rencontre Thomas et divorce de Nathalie.

-Tu..........Tu le savais?
-Patricia et moi, on l'a toujours su. Elle t'en avait même parlé il me semble. Moi je préférais attendre que tu sois prêt à ne plus te mentir à toi-même. J'avais juste peur que ça n'arrive jamais. Je suis content d'apprendre que tu y étais finalement parvenu.
-Je l'aime, tu peux pas savoir.
-Je m'en doute vu qu'on m'a dit que tu refusais de rejoindre l'autre monde car quelqu'un te retenait dans celui-ci. J'avais dû mal à croire que ça puisse être Nathalie et j'étais curieux de découvrir qui pouvait t'empêcher de passer de l'autre côté.
-J'aurais tellement aimé que tu puisses le connaître
-Tu as l'éternité pour me parler de lui.
-Tout est de ma faute
-Qu'est-ce qui est de ta faute Florian?
-Si je suis ici aujourd'hui.
-Tu as été tué, comment ça pourrait être de ta faute?
-Si je n'avais pas couché avec un autre, Thomas ne m'aurait pas quitté et il n'aurait pas eu cette aventure avec Romain.
-Avec des « si » on pourrait refaire le monde, Florian. En plus je ne vois pas le rapporte entre ton meurtre et cette histoire de tromperie.
-Romain était un jeune homme dérangé, quand Thomas a voulu mettre de la distance entre-eux, il l'a enlevé. Je l'ai retrouvé et j'ai voulu le délivrer mais Romain m'a poignardé avec un tournevis.
-Tu n'y es donc pour rien. Tu es mort en voulant sauver l'homme que tu aimais...........Allez Florian, viens avec moi, il faut passer dans l'autre monde maintenant.
-Non, je reste auprès de Thomas
-Tu pourras rien changer en restant ici, on ne peut pas retourner en arrière.
-Je sais mais je ne te suivrai pas Lucas, je reste ici.
-Très bien, je ne peux pas te forcer de toutes façons, mais sache que lorsque tu te décideras, je serai là pour t'accueillir et sache aussi que je suis très fier de toi, petit frère.

------------------------------------

Ianto ouvrit les yeux.

-Jack?

Aucune réponse. Où était-il?Il regarda autour de lui et n'en crut pas ses yeux: il se voyait étendu sur le sol, Jack à ses côtés. Les sentiments qui l'envahirent le surprirent, il n'avait pas peur, il était complètement apaisé. Il avait compris instantanément qu'ils étaient morts mais contrairement à Jack, il savait que pour lui cela serait définitif.
Soudain une grosse lueur mais non aveuglante éclaira la pièce et deux hommes en blanc s'approchèrent de lui

-Monsieur Jones? Vous avez déjà compris ce qu'il se passait je suppose
-Oui
-Nous allons donc vous demander de nous suivre, votre place n'est plus ici.
-Comment? Mais pour aller où?
-Vous le savez très bien
-Non! C'est trop tôt, pas maintenant. Je ne peux pas laisser Jack
-Vous savez très bien que monsieur Harkness reprendra vie
-Vous ne pouvez pas m'emmener! Vous avez pris Lisa, Tosh, Owen, ça suffit! Vous n'ajouterez pas mon nom à votre liste.

Ianto se mit à courir pour s'éloigner des deux hommes mais en se retournant, il vit qu'ils n'étaient plus là, il regarda autour de lui et les retrouva face à lui.

-ça ne sert à rien de courir pour nous échapper monsieur Jones. Nous ne pouvons de toutes façons pas vous emmener contre votre volonté. Mais à quoi bon rester ici? Vous ne feriez qu'errer entre deux mondes.
-Au moins je resterai près de Jack et puis............que va-t-il arriver de la planète? Vont-ils réussir à se débarrasser de ces extraterrestres?
-Qu'ils y réussissent ou pas, ça ne vous concerne plus et vous ne pourrez pas intervenir, pour les aider.
-Il y a toujours un moyen. Si je suis ici, c'est que je ne suis pas encore dans le monde des morts n'est-ce pas?
-Vous n'êtes pas dans leur monde mais vous êtes bel et bien mort..................Venez avec nous, c'est plus raisonnable.
-Il y a quoi de l'autre côté?
-C'est indescriptible, vous devez venir pour le savoir.
-Vous vous fichez de moi. J'achète pas un chat dans un sac.
-Le monde d'où vous venez est dangereux, rempli de colère, de haine, de souffrance. Celui où nous voulons vous emmener est paisible.
-Le monde des vivants n'est pas que cauchemardesque, on y vit aussi des joies et des bonheurs.
-C'est exact mais là où vous voulez rester, ça ne sera pas le cas. Vous ne vivrez que frustration et impuissance.
-Peu importe, je reste ici.
-Très bien................Quand vous serez prêt, il suffira de nous appeler et nous viendrons vous guider.

Les deux hommes disparurent comme ils étaient venus, dans un halo de lumière et Ianto resta seul complètement perdu. Il se retrouvait seul, sans la moindre idée de comment il pourrait se sortir de là. Car il devait bien y avoir une solution, ce n'était pas possible.
Jack! Il fallait qu'il trouve Jack, pour l'instant il semblait mort, donc il devrait être là lui aussi, en toute logique.
Il se mit à crier son nom et à courir partout. Ce faisant, il découvrit qu'il ne pouvait plus rien toucher, pour passer d'une pièce à l'autre, il lui suffisait de traverser les murs. Cela le fit sourire l'espace d'un instant. Il repensait au film « Ghost » où Patrick Swayze vivait la même expérience et qui à force de détermination avait fini par parvenir à déplacer certains objets. Dans ce film, il avait aussi réussi à communiquer avec le monde des vivants par l'intermédiaire d'une voyante, devrait-il essayer ça lui aussi, pour transmettre des messages à Jack une fois que ce dernier aurait ressuscité?

Ianto chercha pendant des heures après son amant mais à mesure que les corps étaient rassemblés et identifiés, il se rendait à l'évidence qu'il ne le retrouverait pas et qu'il reviendrait à la vie avant qu'il n'ait pu lui parler. Peut-être n'était-il pas dans cet « entre deux mondes » après tout. Cet endroit était peut-être réservé uniquement aux personnes définitivement décédées. Ou peut-être était-il là mais incapable de communiquer avec lui.

Découragé, il finit par s'asseoir près de son corps. Il vit bientôt Gwen arriver et ôter le drap qui lui couvrait le visage, puis faire pareil avec lui. Le corps de Jack, à la différence du sien avait repris des couleurs et quelques secondes plus tard, il se remit à respirer. Il prit Gwen, qui pleurait, par les épaules pour la réconforter.

-Pleure pas Gwen, je suis toujours à côté de vous..............Jack, j'aimerais tellement que tu m'entendes..............Je vous jure que je finirai par trouver comment faire.......Mais vous, vous devez arrêter de pleurer et trouver une solution pour sauver les enfants de la Terre. Je suis sûr qu'il y a un moyen.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
 


La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
prue
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1636
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Dim 12 Aoû 2012 - 10:06

Il est magnifique le chapitre bravo bravo j'adore :j\'aime: :j\'aime:
Florian qui parle à son frère le passage est émouvant.
Le passage de Ianto, j'ai eu les larmes aux yeux surtout à la fin quand il dit "Jack, j'aimerais tellement que tu m'entendes"


Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 10274
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 34

MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Dim 12 Aoû 2012 - 11:59



Merci Louzanes pour ce kit
Revenir en haut Aller en bas
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13744
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Dim 12 Aoû 2012 - 13:36

Ah, j'adore ce chapitre. Toute la difficulté des disparus à quitter un monde qui ne leur appartient plus, à quitter l'être cher. Florian et Ianto ont en commun l'amour pour leur compagnon et le désir et le besoin de les accompagner encore. Florian a besoin de Thomas, il se sent coupable de tous les évènements qui ont conduit à sa propre mort et Ianto s'inquiète sur le sort des enfants de la terre et sur cette mission qui a si mal tourné pour lui et pour des centaines d'autres. Un sentiment d'injustice et d'inachevé les étreint tous les deux... Florian suit Thomas comme son ombre, Ianto fait de même avec Jack... Jack et Thomas se sont rencontrés... Ben, logiquement il ne reste plus qu'à nos amoureux d'entre deux mondes à faire de même...



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Yseult
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13418
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 39
Localisation : Courcelles, Belgique

MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Dim 12 Aoû 2012 - 13:42

catouchka a écrit:
Florian suit Thomas comme son ombre, Ianto fait de même avec Jack... Jack et Thomas se sont rencontrés... Ben, logiquement il ne reste plus qu'à nos amoureux d'entre deux mondes à faire de même...

vu qu'ils suivent leur homme respectif et que ceux-ci se sont rencontrés, ça devrait se faire clin d\'oeil


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
 


La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36712
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Dim 12 Aoû 2012 - 19:06

Très beau chapitre: les défunts n'arrivent pas à quitter ceux qu'ils aiment et préfèrent rester entre deux mondes... c'est là qu'ils vont pouvoir se rencontrer...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
bleuri59
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Rat
Messages : 6649
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 58
Localisation : LILLE

MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Dim 12 Aoû 2012 - 21:51

Que d'amour dans ce chapitre.

Citation :
-Mais moi j'ai besoin de lui.
-Qui est-ce pour toi? Je ne le connais pas cet homme.
-Thomas c'est mon tout, c'est ma vie et même mort, il le reste.

Oh que c'est beau Il n'y a pas à dire, tu sais parler d'amour

Florian et Ianto, sont les ombres de leurs amours. J'espère qu'ils pourront se rejoindre



Ne cherchez pas à être heureux soyez le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1983-bleuri59
Yseult
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13418
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 39
Localisation : Courcelles, Belgique

MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Mer 15 Aoû 2012 - 6:31

Chapitre 3


Plus d'un mois avait passé et Ianto s'était rendu à l'évidence: il n'existait aucune solution pour le ramener, il était bel et bien mort. Il avait même assisté à son propre enterrement. Sa famille était réunie ainsi que Jack, Gwen et Rhys. Le jeune Gallois ne put s'empêcher de sourire amèrement, un peu avant de mourir, il avait un peu parlé de Jack avec sa soeur et il aurait tellement aimé qu'ils se rencontrent mais jamais il n'aurait imaginé que ça puisse être dans de telles circonstances.

Un jour alors qu'il regardait Jack qui était seul dans un appartement, Ianto eut soudain la sensation d'être observé tout en sachant que c'était impossible, personne ne pouvait le voir.

-Ianto?

Le jeune homme sursauta, cette voix, il la connaissait! Mais ça ne pouvait pas être elle. Il se retourna et resta stupéfait: Lisa se tenait devant lui. Elle était plus belle que jamais. Il ne put s'empêcher de repenser à la dernière fois où il l'avait vue, ce n'était déjà plus elle, là elle semblait être à nouvelle celle dont il était tombé amoureux.

-Lisa
-Tu vas bien Ianto?.............Oh elle est stupide ma question, demander à un mort s'il va bien, c'est complètement idiot
-Je vais bien mais toi, tu..........
-Je vais bien.........Je suis un peu mal à l'aise, tu dois m'en vouloir beaucoup pour la façon dont j'ai agi avant de mourir. Quand je pense que j'aurais pu te tuer.
-Tu t'en souviens?
-Partiellement, c'est très étrange, comme si ces souvenirs appartenaient à une autre.
-C'est parce que ce n'était plus toi, le véritable toi était mort bien avant la mort de ton corps.
-Je suis tellement contente de te revoir Ianto, et encore plus de savoir que tu ne m'en veux pas.

Lisa se jeta dans les bras de son ancien amant qui la serra contre lui. C'était bon d'avoir enfin un contact physique avec quelqu'un .

-Moi aussi je suis content.
-Tu vas venir avec moi avec moi alors?
-Avec toi?
-De l'autre côté.........Tu ne peux pas rester ici.

Ianto jeta un bref regard dans la direction de Jack qui n'échappa pas à Lisa.

-Je dois rester.
-A cause de lui?
-Lisa je..............
-Je sais, t'inquiète pas, je sais.
-Comment? Tu m'as vu?
-Non mais on m'a expliqué que tu ne voulais pas venir et une amie à toi, a dit que c'était sûrement......Jack, c'est ça?
-Oui
-C'était sûrement Jack qui te retenait.
-Quelle amie?
-Tosh, je l'ai rencontrée avant de venir te voir.
-Tosh? Elle va bien?
-Oui très bien, elle était avec un autre ami, Owen et ils sont assez proches tous les deux.
-On était tous proches
-Non, je veux dire, ils forment un beau couple.
-Tosh et Owen ensemble? C'est impossible!
-Je t'assure
-Waw!..............Mais de l'autre côté tout continue alors? Je veux dire, on n'est pas figé dans la vie qu'on a laissée derrière
-Je ne peux rien te dire de toutes façons tu ne comprendrais pas, la vie ..............ou la mort.............. enfin l'existence disons, ne s'envisage plus du tout comme avant.

Ianto était complètement déboussolé. Depuis des mois, il se la jouait « ombre de Jack », le suivant partout, réfléchissant à un moyen de lui montrer sa présence. Et là Lisa arrivait et lui demandait de la suivre. Il l'avait aimée passionnément cette femme mais cette époque lui semblait tellement loin. C'était avant Jack, tout avait changé avec lui.
Que devait-il faire à présent? Partir avec Lisa? Abandonner Jack à tout jamais. Il ne pourrait jamais le revoir vu qu'il était immortel, jamais il ne passerait dans l'autre monde.

-Je sais pas si je vais pouvoir venir avec toi Lisa
-ça ne t'avancerait à rien de rester ici.
-Je sais mais je vois pas ce que ça m'apporterait de passer de l'autre côté non plus

Un voile triste parcourut le visage de Lisa et Ianto s'en voulut de l'avoir blessée.

-Excuse-moi c'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que......
-Ne dis rien, je sais..............Mais tu t'attaches à une chimère Ianto. Jamais tu ne pourras à nouveau être avec lui.
-Tu n'en sais rien
-Tu vas être malheureux pour l'éternité si tu restes ici. Tu vas supporter de le voir, vie après vie, t'oublier, te remplacer?
-Je supporterai de le voir heureux oui............Ecoute Lisa, je t'ai aimée, je te jure, je t'ai aimée comme un fou. D'ailleurs regarde ce que cet amour m'a fait faire.........Mais je suis passé à autre chose.
-C'est très bien que tu l'aies fait. Je n'aurais pas voulu que tu vives à travers mon souvenir et maintenant c'est pareil avec Jack, tu ne peux pas vivre dans son souvenir.
-Sans lui, je ne peux pas vivre de toutes façons. Et en fait, je ne vis plus, je suis mort.
-Viens avec moi Ianto
-Non, je ne peux pas.

Lisa était triste, elle savait que la route que Ianto était en train de choisir n'allait être pavée que de souffrances pour lui et il méritait tellement d'être heureux et apaisé, comme il le serait s'il acceptait de la suivre. Hélas, elle ne pouvait l'y obliger.

-Très bien, je ne parviendrai pas à te faire changer d'avis mais lorsque ça sera le cas, tu pourras venir et je serai là pour t'accueillir.

Après une dernière étreinte, Lisa disparut dans un halo de lumière, laissant Ianto à nouveau seul.

---------------------------------------

A Marseille, Jack avait suivi les conseils de Thomas et s'était pris une chambre au Select. La nuit était tombée et il était assis sur le banc devant l'hôtel, il regardait les étoiles en se demandant où il pourrait aller après. Quelle planète? Quel monde? Devait-il rester sur Terre, de toutes façons rien ne semblait pouvoir remplir le vide qui était en lui. Et sa souffrance tout comme sa vie serait sans doute éternelle.

Thomas rentrait et se dirigeait vers son studio. Il était allé boire un verre avec des amis même si il avait toujours beaucoup de mal à faire la fête sans aucune culpabilité quand il pensait à Florian.
Il vit Jack, assis sur le banc et alla le saluer.

-Bonsoir
-Oh bonsoir.
-Alors vous logez au Select?
-Oui c'est tout à fait ce qu'il me fallait, calme, tranquillité.............Le bar est fermé, ça veut dire que vous habitez dans le quartier.
-Oui juste là..........Vous faites quoi tout seul dehors?
-rien, je réfléchis.
-A quoi? Enfin........excusez-moi, c'est pas pour être curieux, c'est juste pour faire la conversation
-Il n'y a pas de mal.........A quoi je réfléchis? A la vie........au destin...........à la mort qui vous arrache les gens auxquels vous tenez et qui vous laisse par conséquent seul.

Jack se surprit lui-même de ce qu'il venait de dire. Il n'était pas du genre à se confier à qui que ce soit et là, il parlait de choses personnelles à un homme qu'il ne connaissait même pas. Pourtant, quelque chose émanait de ce barman. Comme si un lien invisible les rapprochait, les liait. C'était juste une impression et Jack en était quelque peu déstabilisé.
La phrase de Jack résonnait en Thomas. Lui aussi depuis des mois, il avait souvent réfléchi à propos de ces mêmes sujets. Il s'assit à côté de Jack.

-Vous avez perdu quelqu'un vous aussi?
-Vous aussi? Ça veut dire que vous êtes dans le même cas?
-A vrai dire oui..............Il y a plusieurs mois, mon compagnon...............en fait mon ex compagnon, a été tué.
-Je suis désolé
-Et vous? Qui avez-vous perdu?
-J'aurais plus facile de faire la liste de ceux que je n'ai pas perdus.............Tellement de gens sont partis et certains par ma faute.

Thomas n'en revenait pas, lui aussi avait un proche qui était mort à cause de lui. Cet homme lui avait fait un drôle d'effet dès qu'il l'avait vu comme si, une connexion s'était établie alors qu'il ne connaissait rien de lui. Et là il se rendait compte que c'était peut-être pas seulement un ressenti, il y avait vraiment quelque chose qui semblait les rapprocher.

-Florian............Florian est mort par ma faute aussi. Il a été tué par mon amant, en tentant de me sauver. Je ne me le pardonnerai jamais
-Je crois que je ne pourrai jamais me pardonner la mort de Ianto non plus même si on me dit que je n'y suis pour rien.


-Ce n'est pas ta faute Thomas
-Ce n'est pas ta faute Jack

Les deux phrases avaient été prononcées en même temps et Florian et Ianto se tournèrent l'un vers l'autre.

-Vous me voyez?
-Vous me voyez?

Une nouvelle fois, ils avaient parlé en même temps et s'observaient à présent la bouche ouverte en se demandant chacun, qui était cet homme qui pouvait le voir.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
 


La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13744
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Mer 15 Aoû 2012 - 8:06

Il s'accroche à Jack, le beau Gallois au point que même sa Lisa ne parvient pas à lui faire quitter cet entre deux monde. Il a l'air sympa pourtant cet endroit mystérieux que Ianto boude, un endroit ou Tosh et Owen filent le parfait amour...

Thomas et Jack se découvrent des points communs, la perte d'un être cher les rapproche. Une excellente occasion pour nos deux âmes récalcitrantes de faire enfin connaissance.



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
bleuri59
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Rat
Messages : 6649
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 58
Localisation : LILLE

MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Mer 15 Aoû 2012 - 16:04

Lisa espérait que la mort lui donnerait ce que la vie n'avait pu lui donner, mais hélas Ianto reste fidèle à Jack.

Jack et Thomas ont les mêmes remords, cela les rapproche.

Comment tout cela va évoluer ?



Ne cherchez pas à être heureux soyez le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1983-bleuri59
ozias
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1935
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 50
Localisation : eure et loir

MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Mer 15 Aoû 2012 - 17:14

Ianto, Florian deux âmes en peine se rencontrent pour la première fois et....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
Yseult
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13418
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 39
Localisation : Courcelles, Belgique

MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Mer 15 Aoû 2012 - 17:19

ozias a écrit:
Ianto, Florian deux âmes en peine se rencontrent pour la première fois et....


et......beh ils vont se dire bonjour s'ils sont polis, je suppose rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
 


La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Mer 15 Aoû 2012 - 18:01

Yseult a écrit:
ozias a écrit:
Ianto, Florian deux âmes en peine se rencontrent pour la première fois et....


et......beh ils vont se dire bonjour s'ils sont polis, je suppose rire démoniaque



**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: