French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G

Aller en bas 
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37976
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G   Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:04

Anniversaire de Joséphine

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de: Hubert Besson, Georges Desmouceaux, Bénédicte Achard, Magaly Richard-Serrano & Olivier Szulzynger. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Florian/Thomas

Genre : Romance - songfic

Résumé : De vieux amis de Thomas sont là en ce jour très particulier pour lui et Florian.



Vive le marié
Il y avait des sourires, des rires, et rien que des visages radieux, à commencer par celui de Florian dont Thomas ne se rassasiait pas.

Ils étaient passés si près de la catastrophe ! Lorsque Romain avait frappé celui qui était à l’époque son ex compagnon, il avait cru que le monde s’écroulait devant lui. Il avait eu si peur ! Et au moment où le cœur de Florian s’était arrêté, il avait senti le sien se briser.

Mais tout cela était derrière eux désormais et la vie leur avait offert ce merveilleux cadeau, cette seconde chance qu’ils n’étaient pas sûrs de mériter, mais dont ils avaient décidé de profiter à fond.

Et leur première décision avait été ce mariage, certes qui ne serait pas reconnu au niveau national, mais ils s’en moquaient. Il y avait ce maire qui avait accepté de les unir et qu’importait si c’était plus pour soigner son électorat que par véritable engagement : pour eux c’était la consécration de leur amour.

Une violente bourrade dans le dos le fit se retourner et ils sourit en voyant les jumeaux qui le regardaient, goguenards.


Ben mon vieux y en a du monde
On est tous venus
Et de seconde en seconde
Y en a d'plus en plus
T'es quand même un peu livide
T'as l'air fatigué
Dans ton costume t'es splendide
Et vive le marié.
Archibald et Archambault ! Deux de ses complices de collège ! En avaient-ils fait des vertes et des pas mûres tous les trois, s’attirant l’ire de leurs aînés, parents, amis… Mais qu’importait ! Ils étaient jeunes, ils étaient beaux, ils avaient la vie devant eux et se sentaient immortels.

Ils avaient été les premiers à qui Thomas avait parlé de son homosexualité et ils ne l’avaient pas jugé. Archibald avait même dit quelque chose du genre :

- Au moins, avec toi hors course, on aura plus de minettes pour nous…

Tandis qu’Archambault prévenait :

- Mais ne t’avise pas d’essayer de me mettre la main aux fesses parce que je te préviens que je t’en colle une !

Ils avaient continué à « partir en chasse » tous les trois, ne traquant pas le même gibier. L’aîné des jumeaux, Archibald, ne jurait que par les brunes, Archambault ne voulait que des blondes dont le développement mammaire était inversement proportionnel au développement intellectuel, et lui fuyant comme la peste les seins auxquels il préférait sans contexte des attributs plus virils.

Ca avait été une époque d’insouciance, de jeu, de rires, d’égoïsme aussi en repensant à toutes leurs conquêtes laissées sur le chemin et aux cœurs qu’ils avaient brisés. Et puis l’entrée dans l’âge adulte avait fait son œuvre et ils s’étaient plus ou moins perdus de vue.

Alors qu’ils soient là aujourd’hui…


Il est encore temps pour toi
De v'nir avec nous
Surtout, surtout ne crois pas
Que l'on soit jaloux
Il est encore temps pour toi
De v'nir avec nous
Marie-toi une autre fois
Et viens boire un coup.
Ils n’avaient pas beaucoup changé malgré les années passées. Toujours pas casés et proclamant à l’envi qu’ils n’avaient nullement l’intention de se passer la corde au cou, depuis qu’ils avaient appris que Thomas était bien décidé à passer par la case « mariage », ils n’arrêtaient pas de le charrier.

Ils s’étaient retrouvés par hasard, lors d’un festival auquel il avait traîné son juge convalescent et réticent. On ne pouvait pas dire que l’alchimie entre les trois avait fonctionné : Florian avait été plutôt choqué de leur attitude désinvolte, de leurs propos qui, à ses yeux, étaient ceux d’adolescents attardés. Quelque part, peut-être, il avait eu peur qu’ils réussissent à attirer de nouveau Thomas dans leur sphère et à le détourner de lui.

Après tout, leur amour était encore si fragile. Ils avaient tant à se pardonner. Ils devaient réapprendre à s’écouter, à s’apprivoiser, à se regarder sans voir l’image des autres, ceux qui avaient traversé leur vie en partageant leur lit.

Mais parce que Thomas était ravi de retrouver ses deux compagnons d’aventure, il avait accepté qu’il les invite à leur mariage. Il les regardait, de loin, tandis qu’ils parlaient à celui qui allait devenir son mari dans moins d’un quart d’heure. Il avait saisi des bribes de conversation par-ci, par-là et il imaginait bien ce qu’ils pouvaient lui dire.


Bien sûr l’marié t’ensorcèle*
Mais ça n'change rien
Y a ta belle mère qui t'appelle
Tiens ça commence bien
T'as même pas encore dit oui
Qu'elle est derrière toi
C'est pas nous qu'avons choisi
La vie c'est comme ça.
- En fait vous êtes jaloux… rigola Thomas en écoutant ses amis dresser la liste de tous les inconvénients à cette union.

Ils pourraient dire ce qu’ils voulaient, les inconvénients il les connaissait mieux que quiconque et il les assumait pleinement. Pour certains le mariage n’était qu’une formalité inutile, une simple concession aux règles de la société judéo-chrétienne, qui n’apportait rien de plus.

En y réfléchissant c’était vrai : à quoi servait un bout de papier ? Renforçait-il les liens ? Exacerbait-il l’amour ? Développait-il la capacité à s’écouter, à se comprendre ?

Il avait été le premier à déclarer haut et fort que le mariage ça ne serait jamais pour lui, et pas seulement parce qu’il était PD, comme il le proclamait à l’époque dans sa volonté de choquer et de s’affirmer pleinement. Quand bien même il aurait aimé les courbes féminines, il ne serait pas passé par cette « absurdité ». Il se souvenait encore des arguments forts pertinents qui appuyaient sa démonstration face aux tenants des liens légaux.

Seulement ça c’était avant… Avant de rencontrer Florian… Avant de le perdre… Avant de se sentir mourir à l’idée qu’il ne reverrait plus jamais son sourire, ne plongerait plus dans ses yeux magnifiques, ne pourrait plus l’entendre gémir sous ses caresses.

Aujourd’hui il avait besoin de cette preuve, si dérisoire soit-elle, que le passé était mort et enterré et qu’ils commençaient une nouvelle existence, où ils ne referaient plus les mêmes erreurs.

Alors ils pouvaient toujours rigoler les deux clowns, ça ne changerait rien.


Si tu connaissais la peine
Qu'il y a dans nos coeurs
De te voir porter des chaînes
Tu parles d'un malheur
Sans toi elles seront sans charme
Toutes nos virées
Tiens regarde un peu nos larmes
Et vive le marié.
Le moment était venu de se diriger vers la salle des mariages et de se « passer la corde au cou », selon l’expression des jumeaux qui n’en finissaient pas de leur litanie alarmiste derrière laquelle il distinguait, finalement, le bonheur pour lui et peut-être une certaine envie, non pas de la formalité en elle-même, mais juste de la chance d’avoir trouvé son « âme sœur », quand bien même ils s’évertuaient à répéter qu’il y a trop de poissons dans la mer pour se contenter d’un seul.

- Bon les gars… Il faut y aller, déclara-t-il en se retournant.

Ils vinrent aussitôt l’encadrer, le saisissant par les bras.

Les trois mousquetaires… Il se souvenait de ce surnom stupide qu’on leur donnait lorsqu’on les voyait déambuler ainsi, jeunes, insolemment beaux, leurs cheveux aux épaules flottant au vent, partant à la conquête du monde et des cœurs d’un même pas martial, vivant l’instant présent sans se soucier de l’avenir.

Et tandis qu’ils marchaient, ils continuaient leur petit discours.


Il est encore temps pour toi
De v'nir avec nous
Surtout, surtout ne crois pas
Que l'on soit jaloux
Il est encore temps pour toi
De v'nir avec nous
Marie-toi une autre fois
Allez pense à nous.
Florian les regardait venir et son cœur se serrait un peu malgré lui. Et si Thomas les écoutait ? Si finalement il décidait que ça n’en valait pas la peine. Après tout, cette union ne serait pas légale… Bien sûr ils allaient l’assortir d’un PACS, tout à fait reconnu, lui, mais ce mariage… finalement ce n’était que de la poudre aux yeux ou plutôt un pansement sur leurs blessures respectives.

Il ne savait pas s’il pouvait se fier à ces deux hommes qu’il connaissait à peine. Mais Thomas avait semblé tellement heureux de les retrouver : depuis il les avait invités à plusieurs reprises et ensemble ils étaient allés passer quelques jours dans leur superbe maison familiale. Mais Florian restait un peu à l’écart, se sentant de trop lorsqu’ils évoquaient leurs souvenirs de jeunesse, leurs frasques, leurs conquêtes…

C’était un peu un autre Thomas qu’il découvrait et ce Thomas-là, il n’était pas sûr qu’il accepte de passer sa vie auprès d’un petit juge un peu coincé qui avait accumulé les bêtises en bien peu de temps.

Un instant il se demanda ce qu’il ferait si, à l’entrée de la salle, Thomas décidait de tourner les talons pour suivre les amis qui continuaient à lui parler.


Il est encore temps pour toi
De v'nir avec nous
Surtout, surtout ne crois pas
Que l'on soit jaloux
Il est encore temps pour toi
De v'nir avec nous
Marie-toi une autre fois
Et viens boire un coup.
Ils étaient entrés. Les jumeaux s’étaient détachés et Thomas avançait vers lui, magnifique dans son costume bleu-nuit. Leurs yeux se croisèrent, se soudèrent et soudain la peur disparut.

Quoi qu’on puisse leur dire, ils savaient qu’ils avaient raison.

Et quand, quelques minutes plus tard, chacun leur tour, ils prononcèrent le oui qui les engageait l’un envers l’autre, ils surent qu’ils venaient d’entamer un nouveau chapitre de leur vie et que celui-là, il serait beau.

Au moment où ils passaient entre les invités pour regagner la sortie, une nouvelle bourrade atterrit sur l’épaule de Thomas alors qu’une autre était destinée à Florian.

- Sacré veinard ! félicita Archibald, tandis qu’Archambault menaçait le juge :

- Tu as intérêt d’en prendre grand soin, sinon…

Les nouveaux mariés se tournèrent vers eux en clignant de l’œil puis se firent face et à ce moment-là le monde autour d’eux s’effaça.

Alors, tandis que leurs lèvres se soudaient, éclatèrent les cris :

- Vive les mariés !

Mariés… Qui l’eut cru ? Pensèrent-ils en se séparant, à bout de souffle. Leurs mains s’étreignirent et, en silence, leurs yeux se répétèrent les promesses :

- Toi et moi, pour toujours…

- Toi et moi, pour toujours…

Un même sourire éclaira leurs visages tandis qu’au même moment ils se murmuraient : « Je t’aime. »


FIN
* Paroles originales : Bien sûr la mariée est belle
Chanson de Daniel Guichard


Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Signat10Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 4684
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G   Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:56

Une seconde chance, pourquoi les scénaristes ne l'ont pas fait colére colére colére

Heureusement tu es là pour nous donner une vision que j'aurai aimé voir à l'écran.
Un mariage pour commencer une nouvelle histoire :j\'aime: :j\'aime:

bravo bravo Cissy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 42

Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G   Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:49

C'est magnifique! Quelle chance d'avoir d'aussi bons amis!

bravo


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 10557
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35

Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G   Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:49

Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 2652155019 Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 2652155019 Jolie


Merci Louzanes pour ce kit
Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37976
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G   Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:24

Merci à vous trois... Ravie que vous ayez aimé cette petite fic sans prétention. Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 1990061059


Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Signat10Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous


Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G   Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:14

C'est joli et tellement mieux que la fin que les scénaristes ont imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37976
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G   Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:24

Merci Paperangels Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 2371081705


Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Signat10Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4513
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G   Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:18

LOu as tu était chercher le nom des jumeaux je deviens dingue autrement super histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37976
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G   Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:14

Ben quoi... c'est pas ce que tu choisirais si tu avais des jumeaux? Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 1990061059
Merci Lillie... Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 2652155019


Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Signat10Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4513
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G   Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:34

Bien sur que si, je leur donnerais se nom... si je les détestés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13441
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G   Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:12

Lillie a écrit:
LOu as tu était chercher le nom des jumeaux je deviens dingue autrement super histoire

elle doit être en concurrence avec Brigitte pour les prénoms à la mords-moi le noeud rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4513
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G   Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:36

c'est peu être leur coté sadique qui ressort confue, perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37976
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G   Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:46

pfff... inutile de faire étalage de votre mauvais goût les filles!!! Ce sont des prénoms très classe d'abord! Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 2921550616 Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 2921550616 Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 2921550616


Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Signat10Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 42
Localisation : juste derrière vous ^^

Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G   Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:55

.... Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 3189643450


Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 626718suitsignCali ** Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
tarma

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 539
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 48
Localisation : Toulouse

Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G   Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:27

Une petite histoire très mignonne Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 2652155019 et que j'aurais bien aimé voir de mes propres yeux dans la série Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 1916874526 Les prénoms des jumeaux me font rire Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 384165100


Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Brian_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37976
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G   Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:33

Merci Tarma... Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 2371081705
M'enfin... qu'est-ce qu'ils ont de particulier ces prénoms? Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 3421360609


Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Signat10Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
tarma

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 539
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 48
Localisation : Toulouse

Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G   Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:01

Je ne sais pas ce qu'ils ont mais quand je les ai lus, ça m'a fait bien rire Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 1990061059 Enfin, ce sont quand même des prénoms très improbables à notre époque Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 4221747814


Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Brian_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37976
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G   Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:39

Quoique chacun voulant que son enfant ait LE prénom que les autres ne porteront pas, ça ne va pas tarder à revenir tu sais.... Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 1990061059


Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Signat10Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13441
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G   Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:41

Cissy a écrit:
Quoique chacun voulant que son enfant ait LE prénom que les autres ne porteront pas, ça ne va pas tarder à revenir tu sais.... Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 1990061059

euh........pas forcément. Ayant souffert de la rareté de mon prénom, si j'avais eu des enfants, j'aurais choisi des prénoms on ne peut plus courant pour ne pas leur faire vivre ce que j'avais moi-même vécu heu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37976
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G   Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:54

Parce que tu es dans le cas de l'enfant... Mais les parents qui portent des prénoms, à leur avis "passe-partout", cherchent de plus en plus à démarquer leurs gamins, sans penser à ce que celui-ci pourra penser... Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 3189643450


Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Signat10Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13441
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G   Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:57

Cissy a écrit:
Parce que tu es dans le cas de l'enfant... Mais les parents qui portent des prénoms, à leur avis "passe-partout", cherchent de plus en plus à démarquer leurs gamins, sans penser à ce que celui-ci pourra penser... Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G 3189643450

c'est bien ça le problème :pasd\'accord: pleurer à chaude lar


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G   Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: