French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Les bleus - Seulement l'amour - Yann/Kevin - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35103
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Les bleus - Seulement l'amour - Yann/Kevin - G   Mer 22 Aoû - 20:50

Petit à petit le reclassement s'effectue. Une songfic pour l'anniversaire de Pinklolita

Préambule :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Stéphane Giusti, Alain Robillard & Alain Tasma. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Yann/Kevin

Genre : Romance – songfic

Résumé : Un petit matin romantique pour le couple.



Seulement l’amour
Il y avait eux et il y avait les autres… et les autres ne comptaient pas.

Il y avait eux et il y avait le monde… et le monde n’existait pas.

Lorsqu’ils étaient ainsi, l’un contre l’autre, peau contre peau, paume contre paume, doigts enlacées, jambes entremêlées… Lorsque l’ardeur de leur désir les faisait quitter leur corps pour ne devenir plus qu’un, un qui avait toutes les audaces, toutes les forces, tous les courages, toutes les abnégations…

Lorsque la passion les emportait loin de cet univers trop gris, loin de cet univers trop grand, loin de cet univers si moche qu’ils y perdaient parfois le goût de vivre… Lorsque leurs sueurs se mêlaient, lorsque leurs cris se répondaient, lorsque leurs sens s’exacerbaient…

Il n’y avait plus qu’eux.


Si l'amour c'était de la musique
Alors j'écrirais des musiques
Si l'amour c'était une prière
Je prierais Dieu jusqu'en enfer
Si l'amour c'était de la folie
Alors j'aurais perdu l'esprit
Fou à m'enfermer
A m'enchaîner
A m'emprisonner
Pour la vie
Ils reposaient l’un contre l’autre, abandonnés et assouvis.

Ils reposaient l’un contre l’autre et le monde leur appartenait : ce monde où ils n’étaient que deux, ce monde où rien ne pouvait les atteindre, ce monde qui respirait pour eux, ce monde qui pliait à leur volonté.

Ils reposaient l’un contre l’autre et en silence ils se racontaient, ils se racontaient cette vie, cet avenir. Ils échangeaient tous les serments que leurs voix ne savaient pas, tous ces mots que soufflent les amoureux mais qu’ils oubliaient trop souvent.

Ils reposaient l’un contre l’autre et simplement ils étaient bien.


Mais si l'amour c'est l'amour
Alors seulement fais-moi l'amour
Fais-moi l'amour jusqu'à la mort
Avec ton coeur avec ton corps
Je t'en supplie fais-moi l'amour
Jusqu'au dernier jour de nos jours
Fais-moi l'amour jusqu'à la mort
Encore plus tendre encore plus fort
Aussi longtemps qu'on puisse aimer
Deux amants dans l'éternité
- Est-ce que tu regrettes ?

Yann se tourna vers lui, interloqué. Il n’arriverait jamais à se faire à la manière dont son compagnon fonctionnait parfois. Alors qu’ils venaient de se donner du plaisir comme rarement ils l’avaient fait, alors qu’ils se trouvaient si bien, leur désir en sommeil et se parlant en silence, cette question avait jailli, incongrue, inattendue.

- Est-ce que je regrette quoi ? demanda-t-il en se dressant sur un coude, emplissant ses yeux de la vision de son ange blond allongé dans le plus simple appareil, si tant est qu’on puisse appeler son appareil « simple », murmura une voix égrillarde dans sa tête, ce qui lui arracha un sourire.

- A quoi tu penses ? questionna alors le plus jeune qui n’avait pas manqué ce rictus, cette étincelle au fond des yeux, et qui en oublia sur le champ sa propre interrogation.

- Tu veux vraiment que je te le dise ? murmura Yann en se penchant vers lui pour venir butiner son oreille, lui arrachant un gémissement à la fois plaintif et ravi qui les remis aussitôt sur orbite, occultant tout ce qui n’était pas eux pour encore un long moment.


Puisque l'amour c'est l'amour
Alors seulement fais-moi l'amour
C’était tellement bon de se perdre l’un dans l’autre à ne plus savoir où commençait l’un, ou finissait l’autre… Ils se connaissaient tellement bien maintenant, savaient exactement où et comment poser une main, un doigt, un bout de langue mutin qui venait taquiner, cajoler… C’était tellement, tellement délicieux de se goûter, de se caresser, de se frôler, de s’exciter…

C’était tellement lui, tellement eux…

Il y a des moments où penser ne sert à rien et où les instincts ancestraux prennent le dessus et mènent la danse, quoiqu’on veuille et quoiqu’on dise…


Si l'amour c'était tout simplement
Désirer te faire un enfant
J'aimerais qu'il soit
Pareil à toi
Pareil à moi
De temps en temps
Si l'amour c'était comme à la guerre
Alors je serai mercenaire
J'irais au combat
Comme un soldat
Qui doit la faire
Et qui la perd
Une douche plus tard, repus, rassasiés l’un de l’autre, ils étaient face à face dans la cuisine, devant un petit déjeuner solide qui leur permettrait de reprendre des forces bien entamées par leurs ébats matinaux. Et cette fois ce fut Yann qui demanda :

- Alors, que voulais-tu dire tout à l’heure…

Kevin plongea son regard dans les prunelles brunes de son homme et ne tenta pas de faire semblant d’avoir perdu la mémoire de sa question. Il était même heureux que ce soit Yann qui remette le sujet sur le tapis, il n’aurait pas ainsi l’impression de le harceler, de le forcer à avoir ce type de discussion qu’il détestait.

Yann était comme le bon pain : chaud, dur à l’extérieur, tendre à l’intérieur, il fallait l’ouvrir pour découvrir toute sa richesse, et comme lui il était simple et direct. Il n’aimait pas les longs questionnements, les peut-être, les pourquoi et tout ce qui vient compliquer une vie qui pourrait être limpide. Il n’aimait pas parler de sentiments : les grands serments ce n’était pas son truc. Kevin avait fini par le comprendre.

Mais parfois, lui avait besoin de savoir, d’être sûr, d’entendre la résonnance de ses pensées chez l’autre. Même quand tout allait bien il y avait parfois ce doute.


Mais si l'amour c'est l'amour
Alors seulement fais-moi l'amour
Fais-moi l'amour jusqu'à la mort
Avec ton coeur avec ton corps
Je t'en supplie fais-moi l'amour
Jusqu'au dernier jour de nos jours
Fais-moi l'amour jusqu'à la mort
Encore plus tendre encore plus fort
Aussi longtemps qu'on puisse s'aimer
Deux amants dans l'éternité
- Si tu ne m’avais pas rencontré, tu serais peut-être marié, tu aurais un enfant, tu…

- Kevin ! Je t’arrête tout de suite ! Les mais, les si, je m’en tape ! Je t’ai rencontré et rien de ce qu’on pourra dire ou faire n’y changera quoi que ce soit. C’est vrai, s’il y a trois ans on m’avait dit que je craquerais pour un surfer blond, j’aurais sans doute envoyé mon poing dans la gueule du porteur de bonne nouvelle… Mais tu es là… Je suis là… Et non… Jamais je ne pourrai regretter d’être auprès de toi. Je t’aime Kevin Laporte, et il serait vraiment temps que tu t’en persuades…

Il avait quitté sa place, s’était approché de lui, l’avait pris dans ses bras tandis qu’il lui murmurait le dernier mot.

Tout était si simple finalement, se dit Kevin tandis qu’il laissait le passage à une langue exigeante au goût de café qui ne tarda pas à faire remonter sa température.


Puisque l'amour c'est l'amour
Alors seulement fais-moi l'amour

A une époque il y avait eu lui : Yann Berthier, capitaine de police, la réputation d’un dur à cuir, d’un don juan, celui qui vannait volontiers tout ce qui n’était pas dans la « norme » : les trop gros, les trop maigres, les cons, les naïfs, les homos… Ca oui, il s’était bien marré avec eux : non qu’ils le gênent vraiment, mais un mec… un mec c’est fait pour aller avec une gonzesse ! Un mec il bande devant une paire de seins, pas une paire de couilles !

A une époque il y avait eu lui : Kevin Laporte, le bleu, maladroit, zélé, touchant dans sa manière de vouloir bien faire. Et il y avait eu cette rencontre, ce jour où le monde, son monde, ce monde qu’il s’était construit avait basculé. Deux grands yeux océan, un sourire de gosse et ses rêves avaient basculés. Lutter n’avait servi à rien.

A une époque il y avait eu le refus… Ce n’était pas lui. Lui il était hétéro. Les homos, dans la police, ils n’avaient pas la vie facile…

A une époque…

A une époque il n’était qu’un con qui n’avait rien compris.

Mais aujourd’hui, dans ces bras là, contre ce corps là, il savait que le monde lui appartenait.

Il y avait eux et le reste n’avait aucune importance.

Il n’y avait qu’eux…

Eux… et tout un bonheur à se construire.


FIN
Chanson de Michel Sardou


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Les bleus - Seulement l'amour - Yann/Kevin - G   Mer 22 Aoû - 21:59

J'adore :j\'aime: :j\'aime: Magnifique OS bravo bravo
Le passage de Yann " Mais tu es là… Je suis là… Et non… Jamais je ne pourrai regretter d’être auprès de toi. Je t’aime Kevin Laporte" J'adore :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:


Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les bleus - Seulement l'amour - Yann/Kevin - G   Jeu 23 Aoû - 4:50

très beau, touchant! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 9866
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Les bleus - Seulement l'amour - Yann/Kevin - G   Jeu 23 Aoû - 9:32

Jolie songfic


Merci Louzanes pour ce kit
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14127
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Les bleus - Seulement l'amour - Yann/Kevin - G   Jeu 23 Aoû - 11:42

Je l'ai lue ce matin mais j'étais à la bourre comme d'hab, très jolie songfic Dame Cissy


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 5012
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 42
Localisation : Namur
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Les bleus - Seulement l'amour - Yann/Kevin - G   Jeu 23 Aoû - 12:57

comme c'est mignon quand Dame Cissy est attendrissante

ca nous change des sadiques tiens


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35103
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les bleus - Seulement l'amour - Yann/Kevin - G   Jeu 23 Aoû - 17:16

Merci à vous toutes... C'est vrai qu'il faut des petites choses aussi tendre et douces que moi pour pallier le sadisme de certains auteurs....


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 4680
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Les bleus - Seulement l'amour - Yann/Kevin - G   Jeu 23 Aoû - 18:49

:j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:

Que j'aime voir Yann aussi tendre avec Kevin, cela change de l'ordinaire.

bravo bravo Cissy pour cette songfic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35103
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les bleus - Seulement l'amour - Yann/Kevin - G   Jeu 23 Aoû - 19:06

Merci à toi d'avoir lu et commenté...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13417
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Les bleus - Seulement l'amour - Yann/Kevin - G   Dim 26 Aoû - 12:40

Tendresse, volupté, sentiments sincères... Beaucoup d'amour dans cette superbe songfic magnifiquement portée par cette chanson de Michel Sardou que je n'ai pas pu m'empêcher de fredonner. Ben oui, je connais son répertoire, il est sacrément doué le bougre pour chanter l'amour et toi Cissy pour l'écrire...



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35103
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les bleus - Seulement l'amour - Yann/Kevin - G   Dim 26 Aoû - 16:58

Oups!! Quel compliment! Merci Catouchka...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Les bleus - Seulement l'amour - Yann/Kevin - G   Sam 27 Oct - 17:43

J'aime particulièrement la chanson et la fiction est une ode à l'amour tolérant!

Bravo!

:j\'aime:


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.



"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35103
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les bleus - Seulement l'amour - Yann/Kevin - G   Sam 27 Oct - 20:43

Merci Duneline!!!


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
slashagogo
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Coq
Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon laboratoire secret!
Mon pairing du moment: : Dean/Crowley
Mon Fandom du moment: : Supernatural

MessageSujet: Re: Les bleus - Seulement l'amour - Yann/Kevin - G   Dim 6 Jan - 16:52


Très joli texte. Il donne du baume au coeur et il est plein de tolérance.
:j\'aime:




Martha : Et que donnent les tâtonnements de Jack ?
Ianto : C'est... innovant.
Martha : Vraiment ?
Ianto : A la limite de l’avant-garde.
Martha : Waoh !
Ianto : Oooh oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4676-slashagogo
Tyoris
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1924
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 37
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: Les bleus - Seulement l'amour - Yann/Kevin - G   Dim 6 Jan - 17:02

Oh je l'avais raté celui là heu
Très belle fic, pleine de douceur, ça fait du bien :j\'aime: :j\'aime:


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard



Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35103
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les bleus - Seulement l'amour - Yann/Kevin - G   Dim 6 Jan - 18:52

Merci à vous deux!


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Les bleus - Seulement l'amour - Yann/Kevin - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: