French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G

Aller en bas 
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36709
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G   Ven 24 Aoû 2012 - 23:05

Il n'en finit plus ce reclassement! Je vais finir par vous donner une indigestion... Cette songfic était pour Djorie.

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Donald P. Bellisario & Don McGill. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Tony/Gibbs

Genre : Songfic

Résumé : Petits clichés pris sur le vif de l’évolution d’une relation, tantôt du point de vue de Tony, tantôt de celui de Gibbs.


Mot à mot
- Boss je…

Gibbs posa simplement ses doigts sur les lèvres de Tony, lui intimant l’ordre de se taire par ce geste où, dans un frisson délicieux, le plus jeune reconnut toute l’autorité de son aîné, mais découvrit aussi une tendresse qu’il ne soupçonnait pas. Et tandis qu’il se laissait aller à cette sensation nouvelle, la voix tant aimée résonna à ses oreilles :

- Chut… ne parle pas… pas maintenant.


Je ne veux rien savoir
J'ai envie de te découvrir
Au hasard d'un soir
Dans une phrase, dans un sourire
De ses doigts fébriles Gibbs déboutonnait la fine chemise de coton et, enivré, laissait ses mains courir sur cette peau réactive qu’il découvrait enfin.

A quoi bon parler ? A quoi bon se raconter ? Depuis bien longtemps il aimait cet homme, sans jamais oser rien dire, en luttant de toutes ses forces contre ce sentiment, à la fois parce qu’il était son patron, et aussi parce qu’il y avait cette fichue différence d’âge.

Pourtant, ce soir, ils avaient franchi cette barrière invisible érigée entre eux.

Mais Gibbs avait peur, peur à en crever que si Tony se mettait à parler, il romprait le fragile équilibre de cette bulle hors du temps, presque magique.


Je n'aime pas les mots
Qui veulent expliquer trop les choses
Tout est si nouveau
Laissons encore les portes closes


*****
La tête rejetée en arrière, Tony avait abdiqué toute volonté. Tout ce qu’il voulait, c’était sentir encore ces mains sur sa peau, cette bouche sur la sienne, cette langue qui éveillait son désir de plus en plus brûlant.

Qu’importaient toutes ces questions qui se bousculaient dans sa tête ? Qu’importait que Gibbs ne lui raconte rien, ne lui parle pas plus…

Il y avait maintenant deux mois qu’ils étaient devenus amants et, petit à petit chacun découvrait chez l’autre ce que, par un accord tacite, on ne lui livrait pas. Pour les enquêteurs qu’ils étaient, ces petites victoires, ces grandes découvertes étaient grisantes et renforçaient encore ce vertige qui les prenait lorsqu’ils étaient enfin l’un avec l’autre, l’un contre l’autre, redevenus justes deux hommes qui s’aimaient.


Surtout ne change pas
Garde encore une part de mystère
J'ai besoin de ça
Comme l'ombre, la lumière
Deux mois…

Deux mois d’étreintes, de caresses, de volupté. Deux mois et leurs corps se connaissaient par cœur, mais leurs âmes avaient encore tant à apprendre l’une de l’autre.

Lorsque Tony s’abandonnait ainsi dans ses bras, savourant chacune de ses caresses en retenant ses gémissements, Gibbs avait l’impression de perdre la tête. Jamais il n’avait ressenti cela avec ses femmes, y compris Shannon.

L’amour avec Tony c’était le plaisir à l’état brut.


Laissons le désir
Seconde après seconde
Doucement relire
Nos ombres profondes

*****
- C’est pour moi ?

Un petit sourire presque timide se lisait sur le visage de Tony.

Depuis six mois maintenant qu’ils vivaient leur relation passionnée, il n’arrivait toujours pas à se persuader que Gibbs l’aimait autant que lui l’adorait. Alors chaque petit geste de la part de son amant si réservé, le surprenait et le ravissait.

Comme ce matin, où, avec un sourire un peu crispé, Jethro lui tendait ce petit paquet.

A l’intérieur cette clé et ce petit mot qui lui fit venir les larmes aux yeux.


Mot à mot
J'écrirai notre amour, notre histoire
Pas à pas
Je suivrai tes détours, tes hasards
Points par points
Je saurai de ton corps, les envies
Peu à peu
Je ferai pour nous deux
Pour nous deux une vie
Un peu nerveux, le chef du NCIS attendait la réaction de son amour.

Il y avait maintenant six mois qu’ils vivaient une liaison intense et incroyablement heureuse. Mais depuis quelques semaines, leur bonheur était parcouru de nuages sombres et il savait qu’il en était la cause, lui et sa fichue prudence, sa pudeur, sa peur que leur liaison ne s’ébruite.

Et Tony en souffrait : la clandestinité ce n’était pas pour lui. Lui il aimait vivre au grand jour, afficher ses sentiments et pouvoir proclamer à la face du monde qu’il était amoureux et aimé en retour.


Je veux seulement croire
Ce que mon coeur sait encore lire
Ce bonheur d'avoir
Un avenir à nous construire
La veille, la dispute avait été violente, douloureuse… et, pour la première fois depuis le début de leur liaison, ils avaient dormi chacun chez soi.

Toute la nuit Gibbs s’était tourné et retourné, incapable de trouver le sommeil, parfois furieux contre ce qu’il appelait la déraison de Tony, le plus souvent enragé contre lui-même, ses tabous, ses interdits, son incapacité à simplement ouvrir la porte au bonheur.

Au petit matin, il s’était assis à son bureau et avait écrit cette petite carte, puis il avait déniché une boîte dans un placard, et il y avait installé la clé de chez lui. Il pensait que Tony réagirait favorablement, mais il ne pouvait pas en être totalement sûr et son cœur battait violemment dans sa poitrine : il avait l’impression qu’une main de fer l’empêchait de respirer.

Que ferait-il si son amant le rejetait ? Comment réussirait-il à vivre sans lui, sans sa tendresse, son amour, ses facéties ?

Tony s’approcha de lui, la clé au creux de la paume, le regard noyé de larmes de joie :

- Tu es sûr ? souffla-t-il d’une voix bouleversée.

- Je n’ai jamais été aussi sûr, répondit Jethro de son ton calme dans lequel, pourtant, le plus jeune décela une émotion au moins égale à la sienne.

Alors leurs corps se rapprochèrent, s’imbriquèrent et, tandis que leurs bouches se trouvaient, tous les malentendus s’envolèrent.


Laissons le désir
Seconde après seconde
Doucement réunir
Nos ombres profondes

*****
- Moi Leroy Jethro Gibbs, je jure devant Dieu…

Ils y étaient ! A ce point qu’il n’aurait jamais cru atteindre un jour.
Le visage transfiguré par la joie, Tony écoutait son amant, son amour, son compagnon, s’engager devant Dieu et les hommes à le protéger, le chérir, l’honorer…

Un an qui avait filé comme un rêve…

Finies les larmes, les doutes, les angoisses.

Du moment où il avait accepté d’officialiser leur liaison, Gibbs, fidèle à lui-même, s’était engagé corps et âme, avec la même pugnacité qu’il mettait dans tout ce qu’il entreprenait.

Leur équipe, un instant désarçonnée par l’aveu, avait très vite fait corps avec eux.

Et aujourd’hui ils étaient tous là, les visages radieux, à regarder leurs amis vivre l’un des plus beaux jours de leur vie.

A son tour de parler, Tony prit une grande inspiration, puis il dit les phrases et, à mesure qu’il parlait, il vit l’expression de Gibbs changer, tandis qu’il reconnaissait ces mots qu’il lui avait écrits un an auparavant, à ce moment où leur histoire avait failli s’achever dans les larmes.


Et mot à mot
Tu m'écriras notre amour, notre histoire
Et pas à pas
Tu suivras mes détours, mes hasards
Points par points
Tu sauras de mon corps, les envies
Peu à peu tu feras pour nous deux
Pour nous deux une vie
C’étaient ses mots qu’il lui renvoyait en écho, ces mots qu’il avait jeté sur une carte, comme on jette une bouée à la mer, ces mots qui l’avaient sauvé, qui les avaient sauvés. Et de les entendre aujourd’hui résonner dans le temple où ils s’unissaient, lui faisait prendre conscience du chemin parcouru durant ces douze mois.

Il avait cessé de se poser des questions, cessé de se demander comment ses équipiers, ses subordonnés, ses supérieurs le jugeraient lorsqu’ils sauraient que lui, le chef d’équipe le plus réputé du NCIS, l’ancien marine marié à trois reprises, le dur à cuir, était éperdument amoureux de son jeune coéquipier.

La réaction qu’il craignait le plus était celle de son père : les militaires, présents ou passés, ne sont pas réputés pour leur tolérance à l’égard de l’homosexualité. Mais le vieil homme s’était contenté de sourire en déclarant :

- Hé bien… je commençais à croire que je serais dans la tombe avant que tu ne te décides enfin à regarder les choses en face fils.

C’est là qu’abasourdi, il s’était rendu-compte que son père savait, depuis bien longtemps et qu’il n’avait rien dit. Aujourd’hui il était là, au premier rang, à côté du père de Tony, en compagnie de sa dernière conquête.

Qui aurait pu penser que, ce qu’il voyait si compliqué serait finalement tellement facile, comme si leur amour pouvait faire tomber toutes les barrières ?


*****

Mot à mot
J'écrirai notre amour, notre histoire
Pas à pas
Je suivrai tes détours, tes hasards
Points par points
Je saurai de ton corps, les envies
Peu à peu
Je ferai pour nous deux
Pour nous deux une vie
Ils les avaient redits ensemble ces mots, prenant l’engagement devant tous de préserver ce bonheur qui leur était échu.

Et aujourd’hui, au seuil de l’hiver, ils étaient encore là, l’un contre l’autre, leurs mains enlacées tandis qu’ils assistaient à la remise de diplôme de Marc et Ambre, les jumeaux de leur fille, Julia, adoptée quarante ans plus tôt avec son frère Thomas.

Leurs yeux se croisèrent tandis qu’ils se souriaient, se voyant dans le regard de l’autre comme à l’aube de leur amour. Et au fond de leurs prunelles les mêmes trois mots silencieux s’échangèrent :

- Je t’aime.

- Je t’aime.

Il était temps d’aller féliciter les jeunes diplômés. Péniblement ils se mirent debout, Jethro appuyé sur sa canne, Tony accroché à son bras. Et tandis qu’ils traversaient les pelouses du campus, on s’écartait sur leur passage, comme si la foule autour d’eux était consciente de voir passer des gens rares : ceux qui ont su vivre leur amour et préserver leur bonheur.



FIN
Chanson de Chimène Badi


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mamypirate
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat
Messages : 4102
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 67
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G   Ven 24 Aoû 2012 - 23:38

Belle histoire tu recommence quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 4683
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 37

MessageSujet: Re: NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G   Ven 24 Aoû 2012 - 23:47

bravo bravo Cissy pour cette song fic que j'ai énormément aimé.

C'était un magnifique cadeau.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36709
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G   Sam 25 Aoû 2012 - 0:02

Merci à vous deux...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 10272
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 34

MessageSujet: Re: NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G   Sam 25 Aoû 2012 - 10:34

Jolie


Merci Louzanes pour ce kit
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 5105
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 43
Localisation : Namur
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G   Sam 25 Aoû 2012 - 11:50

tes textes sont tellement agréables à lire que l'on ne risque pas l'indigestion , au contraire c'est toujours un plaisir


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G   Sam 25 Aoû 2012 - 13:03

Très jolie song fic
Revenir en haut Aller en bas
jeanny
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Messages : 146
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 42
Localisation : en suisse dans mon HUB privé

MessageSujet: Re: NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G   Sam 25 Aoû 2012 - 13:37

Comme d'habitute une sonfic géniale , avec un de mes couples preféré .

Et en plus une chanson de Chimène Badi, qui j'adore simplement écouté .
Alors si tu on a d'autres avec des chansons d'elle, j'ai rien contre.

Jeanny
Revenir en haut Aller en bas
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13744
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G   Sam 25 Aoû 2012 - 17:20

Toute une vie d'un amour partagé presque sans aucune faille... J'adore, c'est extrêmement tendre et romantique... Une magnifique songfic...



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36709
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G   Sam 25 Aoû 2012 - 19:33



Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4494
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G   Lun 27 Aoû 2012 - 15:16

Toutes une vie en une song fics , c'est javascript:emoticonp(':j\\\'aime:')



Fili Forever !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36709
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G   Lun 27 Aoû 2012 - 18:44

Merci Lillie...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 10484
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 47
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G    Mar 11 Sep 2012 - 15:17

y'a pas à dire tu es douée pour écrire et vraiment douée pour les songfics :j\'aime:
toute une vie dans cette fic pleine de tendresse.
Ils se sont aimés, accepté de tous, mariés, ont eu des enfants et des petits enfants. que d'émotions. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36709
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G   Mar 11 Sep 2012 - 21:49

Merci de ce beau compliment Mumu...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 41

MessageSujet: Re: NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G   Mer 3 Oct 2012 - 20:39

J'ai bien aimé cette songfic!

bravo bravo bravo


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.



"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36709
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G   Mer 3 Oct 2012 - 21:38

Merci Duneline...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G   Dim 21 Juil 2013 - 16:58

C'est magnifique. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36709
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G   Lun 22 Juil 2013 - 1:08

De rien. Merci à toi de ton commentaire! ben voyons


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G   Lun 22 Juil 2013 - 21:44

Bravo , c'est super bien écrit j'ai beaucoup aimer. bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36709
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G   Mar 23 Juil 2013 - 21:42

Merci Mirabelle! arigatou


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G   

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: