French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G

AuteurMessage
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G Empty
MessageSujet: Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G   Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:53

voilà, mon cadeau pour le noël de 2011 de Stéphanie
Série : Esprit Criminel
Titre : Cadeau de Noël de Stéphanie
Rating : G
Pairing : Hotch/Reid
Disclaimer: Les personnages d'Esprits Criminels ne m'appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice à les réutiliser pour mes fics
Auteur : Ruksana Noojhan

En ce matin frileux du 24 Décembre 2011, l’agent Spencer Reid de l’équipe de profiler de Quantico, était plus qu’embêter. Il se dandinait d’avant en arrière devant une immense vitrine. Son corps longiligne le faisait alors passer pour un balancier de pendule. Machinalement, il remit ses mèches blondes derrière l’oreille en fixant toujours intensément la vitrine. Un soupir exaspéré le tira de sa contemplation. Il tourna un peu le visage pour se retrouver happé par des lèvres généreuses avides de chaleur. Une langue fureteuse demanda hardiment l’accès à un havre de paix pour se détendre sans ressembler à un bâtonnet glacé. Reid ne résista pas longtemps au regard noir ténébreux ressemblant à ce moment même à la désolation la plus complète et le culpabilisant pour cette sortie forcée. Détournant un peu le visage sans pourtant rompre le baiser, Reid indiqua du menton la vitre

- Regardes Aaron, c’est cela que je veux pour Stéphanie

Aaron Hotchner, en tant normal son supérieur, suivit le regard et pâlit un petit peu. Il se recula d’un pas et posant ses mains sur les épaules de Reid, demanda d’une voix où perçait une légère angoisse

- Ne me dis pas que tu envisages…

- Ben si, pourquoi s’enquit Reid avec un grand sourire innocent qui ferait fondre la banquise

- Pourquoi ? Tu me demandes pourquoi ? s’écria Aaron un brin consterné par ce manque évident de mauvaise foi

Pointant un doigt accusateur, il lâcha : Parce ce que je ne tiens pas du tout à ce qu’on lise dans les journaux demain qu’une de nos fans belges a été empoisonnée, voilà pourquoi !

Reid rougit un peu mais rétorqua vivement

- Je ne me suis trompé qu’une seule fois Aaron !

Aaron lança un regard au ciel le prenant à témoin et grogna

- Je t’enverrais bien en stage chez Don Eppes, je suis sûre qu’il serait ravi de se débarrasser de quelques unes de ses fans

Voyant Aaron tourner des talons, Reid se lança à sa poursuite et le retint par le bras en demandant

- Et notre cadeau pour Stéphanie ?

- Je vais prendre deux billets pour la Belgique, nous achèterons des chocolats et des fleurs en plus de nous avoir comme cadeau répliqua Aaron d’un air déterminé

Reid lança un dernier regard à la vitrine, eût une idée et la proposa à Aaron

- Et si je te promets de ne pas me mettre aux fourneaux, juste de la recopier ?

Aaron eût une grimace. Il ne savait pas ce qui était le plus dangereux pour la santé un Reid aux fourneaux ou un Reid faisant un montage graphique ! Il plaignait sincèrement la jeune belge et espérait qu’elle n’aurait pas une crise en voyant les œuvres de son amant. Il lança un regard noir à la vitrine de la librairie responsable de ses tourments et épaules rentrées, retourna avec Reid fier de son acquisition, chez eux.

Connaissant son homme, Aaron battit en retraite dans son bureau et en referma la porte avec un soulagement certain. Il n’osait imaginer l’état du salon après que Reid aurait pris sa décision par contre il visualisait parfaitement dans l’état où devait être en ce moment même. Aaron sentit une chaleur se propager dans son corps.

- Il est interdit de s’imaginer des choses ! hurla l’auteur après tout c’est Stéphanie qui avait instauré des règles, elle se devait de les suivre

- Ce n’est pas de ma faute répliqua Aaron refroidi d’un coup et ajouta Vas donc voir ce que fait Spencer au-lieu de me mettre de mauvaises idées en tête !

L’auteur fusilla du regard le profiler avant de laisser pour s’assurer que Reid ne faisait pas de bêtises. Reid la vit et sourit d’un coup

- Tu viens m’aider pour mon cadeau à Stéphanie

- Tu as une idée demanda l’auteur se prenant une chaise

Voyant l’œuvre de Reid, elle se dépêcha de l’effacer, c’était pour noël pas pour Halloween ! Reid s’abstint de tout commentaire ne tenant nullement à se retrouver en Antarctique à compter les pingouins pour cause de contestation en vers un auteur. L’auteur regarda le livre de recettes puis en proposa deux

- Ces deux là sont originales. Je pense qu’elles plairont à Stéphanie.

Reid hocha poliment de la tête et se mit au travail.

NEMS CHOCOLAT & BANANE
Pour 20 nems

1 paquet de 10 feuilles de bricks
40g de beurre environ
1 jaune d'œuf
Tablette Chocolat de la Pralinoise par exemple
6 bananes moyennes
4 c a s de cassonade
20g de beurre
Une pincée de vanille ou de cannelle

Sauce au chocolat
125g de chocolat noir
10cl de crème liquide

Préparation pour les bananes
Coupez les bananes en rondelles d'1cm environ
Faites fondre 20g de beurre dans une poêle, ajoutez les rondelles de bananes ,la cassonade et le parfum de votre choix
Faites caraméliser quelques minutes sans écraser les rondelles

Préparation des feuilles de bricks
Faites fondre le beurre au micro ondes ou au bain marie si vous préférez
Détachez délicatement les feuilles de bricks une a une

Coupez les extrémités pour faire un rectangle et coupez les feuilles en 2
Badigeonnez chaque feuille de beurre fondu au pinceau

Mettez 3 ou 4 rondelles de bananes sur chaque feuille avec une barre de pralinoise donc j'en ai coupé 1/3 comme cela avec 2 petits morceaux vous refaites un nem

Rabattez le bas de la feuille de brick sur la banane, ensuite le coté gauche et droit par dessus et vous roulez les nems jusqu'au bout en mettant la fermeture en dessous pour la cuisson et refermez les bien pour éviter qu’ils s’ouvrent durant la cuisson
Badigeonnez les nems avec le jaune d'œuf dilué avec un petit peu d'eau et 1 pincée de sel en collant un peu l'ouverture même si elle se trouve en dessous

La cuisson

Mettez les sur une plaque avec du papier sulfurisé cuisson 15mn environ th 7 jusqu'a ce qu'ils soient dorés et croustillants

Préparation de la sauce chocolat
Faites chauffer la crème liquide dans une casserole et ajoutez le chocolat coupé en morceaux
Mélangez pour obtenir une sauce homogène
Servir avec les nems

SAUCISSON AU CHOCOLAT

Ingrédients
200g de chocolat noir ou au lait
100g de beurre
50g de sucre glace
1 œuf
10 cubes de chamalows blancs
150g de galettes bretonnes , de petits beurre ou de sablés .....

Préparation

Faites fondre le chocolat et le beurre au bain marie ou si vous êtes doué avec votre micro onde, faite les fondre avec
Coupez les chamalows en petits dés
Emiettez les biscuits

Dès que le chocolat et le beurre ont bien fondu, ajoutez hors du feu le sucre, l'œuf et mélangez
Ajoutez les biscuits, les chamalows , mélangez bien pour que tout soit enrobé de chocolat

Mettez la préparation sur un film transparent que vous allez étirer en fonction de la longueur que vous désirez donner à votre saucisson

Enroulez le film en serrant bien fort

Mettez au frigo au minimum 3 heures pour que le chocolat durcisse bien (Perso, moi je l’ai oublié dans le frigo jusqu’au lendemain)

Retirez le film. Roulez le saucisson dans le sucre glace et coupez en tranches

Reid souffla un peu et essuya la bave qu’il avait à la commissure des lèvres. Déjà qu’à chaque fois qu’il lisait les Gourmandises de Stéphanie, il avait faim, là le fait de taper deux recettes lui donnaient des idées en tête. Il implora du regard l’auteur qui refusa de l’écouter. Il était tout de même content d’avoir un cadeau original à offrir à Stéphanie puis c’est vrai qu’Aaron avait raison, les avoir tous les deux sous le sapin c’était aussi un cadeau original. Il éteignit son ordinateur portable après avoir envoyer ses recettes à French Fic Fanart et alla rejoindre Aaron pour un câlin de réconfort. Il referma la porte du bureau en disant
JOYEUX NOEL STEPHANIE

Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G Signn10

Dernière édition par Louzanes le Lun 27 Aoû 2012 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G   Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:29

Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G 384165100 tu as oublié ton disclaimer, Miss Louz Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G 1990061059, même si c'est un cadeau, il faut le mettre Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G 384165100

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G Banniy10 ** Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G   Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:52

Non je ne l'ai pas oublié, j'étais entrain de chercher le cadeau que j'avais fait à Dame Natasia lors de son anniversaire pour le recopier et finalement comme je ne le retrouve pas, j'ai repris un de Numb3rs pour modifier le nom et les perso rire démoniaque rire démoniaque
voilà, aux normes maintenant clin d\'oeil

Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G   Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:04

Et bien c'est recette mon l'air délicieuses... enfin sauf la banane, je n'aime pas ca par contre, un hotch/reid ça oui.... Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G 3625688270
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G   Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:33

Miam... Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G 4079679510

Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G Signat10Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G   Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 7:59

C'est très appétissant sucette au caramel

http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
allison3745
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
allison3745

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: aaron et spencer   Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:50

joli couple tres belle histoire
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G   Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:58

J'ai adoré! J'étais éclatée de rire tout le long!

Bravo!
rire démoniaque :j\'aime:

Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G   Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:18

Merci à toutes Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G 2371081705 Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G 2371081705 Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G 2371081705

Et je ne suis pas que sadique Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G 1990061059

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G   Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G Icon_minitime

Esprit Criminel - Cadeau de Noël Stéphanie -Hotch/Reid-G
Page 1 sur 1