French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Salut à tous !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:17

Questionnaire de présentation

État civil :
Pseudo : Martel
Prénom, surnom : Sylvie
Mme, Melle, M. : Mme
Famille : un mari, deux enfants, plein de chiens.
Métier/occupation : Eleveur canin (chihuahuas)

Personnel :

Ce que tu aimes : l'aventure, ma famille, les animaux, un bon roman, une super série TV...
Ce que tu détestes : l'hypocrisie, la médisance, la sournoiserie, l'esprit de clocher... etc.
Ta plus grande qualité : l'ouverure d'esprit
Ton plus gros défaut : je m'emporte rapidement
Ton vice : manger
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : cela dépend des moments ! j'aimerais être plus optimiste. Je l'étais, un jour...
Plutôt chic & classe ou décontracté : alors super-décontracté !
Plutôt ville ou village : village
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : j'ai honte, mais...pratique et sérieux. Un nouveau vet-bed pour mes bébés (chiots)
Quel genre de musique écoutes-tu ? : hard rock, pop, RNB, progressive etc... et même la soupe radio parfois!
Mer ou montagne, ou encore plaine : montagne
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de s... de ma famille de mes chiens et d'internet (pas forcément dans cet ordre, hein !)
De quoi pourrais-tu te passer ? : des programmes télé idiots
Quelle est ta plus grande peur : une agonie lente et douloureuse (comme tout le monde, quoi!)
Quel est ton plus grand rêve : voyager (avec mon élevage cela restera sans-doute un rêve...)
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : déjà dit, mes chihuahuas
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : mon élevage

Écris-tu ?dessines-tu ? : un peu et un peu
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : je ne m'en souviens plus !
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : par internet
Comment as-tu trouvé ce forum ? : idem
Sur quel Fandom crées-tu ? : aucun !
Quel genre écris-tu ? : érotique, fantastique et SF
Couples préférés ? : Hermione/Draco, Buffy/Spike, Venom/Spideman (si vous me trouvez bizarre c'est que vous êtes normal...)
Quel style préfères-tu ? : éotique et humoristique, ou noir, très. Avec une pincée de naïveté pour faire passer.

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un pigeon
Si tu étais une boisson :un coca
Si tu étais un parfum de glace :melon
Si tu étais un plat : porc sauce aigre-douce
Si tu étais une couleur :orange
Si tu étais une saison :printemps
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Black Cat (dans mes rêves...)
Si tu étais une personne publique : quelle horreur ! vous voulez ma mort ?
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Pégase
Si tu étais un héros : Spiderman
Si tu étais une ville : Strasbourg
Si tu étais un monument : la statue de la liberté (pas très original mais vous avez vu la question ???)
Si tu étais une musique :Silent Lucidity de Qeensrÿche
Si tu étais un livre : Un crocodile sur un banc de Sable d'Elisabeth Peters
Si tu étais un objet : un presse papiers avec de la neige artificielle dedans
Si tu étais un programme tv : une série
Si tu étais un film : un seul ? Hannibal, Slumdog Millionnaire, Big Fish, Spiderman III...
Si tu étais un genre de jeu : Koh Lanta
Si tu étais une destination de vacances : le Tibet
Si tu étais un dicton ou une citation : Tout vient à point à qui sait attendre ? Bahh non, trop ennuyeux.

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
Heu... non.
Bisous à tous ceux qui ont eu la patience de me lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:46

Bienvenue chez les dévergondés ^^

Amuse toi bien sur le fofo, tu verras y a que des gens normaux ici :mangaclind\'oe
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:56

Salut à tous ! 146413 à toi Martel

Tu
sais que tu ma fait très peu quand j'ai lu ton prénom (sylvie et aussi
le nom de ma mère alors imagine ma surprise, pendant 1 seconde j'ai cru
que ma mére avait débarqué sur FFF Salut à tous ! 778402 Salut à tous ! 25760 )

Quel genre écris-tu ? : érotique, fantastique et SF

Je crois que l'on va très bien s'entendre pour ça, c'est tous se que j'aime Salut à tous ! 822143

Couples préférés ? : Hermione/Draco, Buffy/Spike, Venom/Spideman (si vous me trouvez bizarre c'est que vous êtes normal...)

Hermione/Dragoc'est aussi un de mes couple hetero préféré, Buffy/Spike bon ce n'est pas dans mon top 10 mais il doit être dans les 50 et quand à Vemon/Spiderman c'est qui vemon???Si tu étais un film : un seul ? Hannibal, Slumdog Millionnaire, Big Fish, Spiderman III...

A
ce que je vois tu correspond plutôt bien a se forum, des tendance
sadique mêlée a une douce folie, oui on peu dire que la je d'ecris
presque que tout nos membres. Salut à tous ! 998758 Salut à tous ! 46039

l'esprit de clocher...

Je ne connais pas cette expression cela veut dire quoi?

Salut à tous ! 482569 Salut à tous ! 836971 Salut à tous ! 506446 Salut à tous ! 506446 Salut à tous ! 506446
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:29

bienvenue!!!!

Lillie et moi avons aussi un point commun: Pareil a eu un peu peur parce que ma maman aussi s'apelle Sylvie et a à peu près le même âge.^^'

Bon, sinon amuse toi bien et défoule toi bien sur le forum.^^

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Salut à tous ! Sign310
http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Invité
Invité
Anonymous

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:35

Ha !
Je crois que Sylvie était un prénom à la mode vers la fin des années 60.
Non non, je ne vais pas squatter les forums de ma fille...
et j'espère bien qu'elle ne tombera pas sur ce qu'il m'arrive d'écrire !
(Elle va avoir 14 ans)
L'esprit de clocher c'est une variante du chauvinisme, pour moi, cela correspond aux gens qui pensent que leur mode de vie, leur culture et leurs idées sont automatiquement les meilleurs.
Venom est un ennemi de Spiderman. c'est un personnage constitué de deux entités différentes, un humain et un symbiote qui ont tous les deux des raisons d'en vouloir au héros. Le symbiote a été rejeté par Spiderman, il entre donc une part d'ambivalence dans les sentiments qu'il lui porte (haine/désir)... c'est le genre de situation que je trouve, eh bien... hot!
Le film Spideman III qui met en scène Venom a choisi d'aborder le sujet en faisant du symbiote le symbole des sentiments négatifs du héros. Chouette, mais je préfère mon interprétation...

Lillie, j'adore ta définition de mon caractère !!!
Dans la vraie vie je dois souvent me montrer assez sage, alors... ici... hem ! :oui:

Merci pour votre accueil ! :amour:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:47

Salut à tous ! 486449819 Enfin une autre quadra sur le forum!!!! Je commençais à m'y sentir vraiment vraiment seule...
Et à la lecture de ta présentation, je pense qu'on devrait bien s'entendre!!!
N'hésite pas à aller regarder partout, même sous les tapis: c'est Lillie qui fait le ménage alors tu risques d'y trouver quelques cadavres mais bon... :mangaben:
Et fais-nous vite partager ton talent pour l'écriture et le dessin: bon tes chouchous ne sont pas les miens, au moins on ne se battra pas bravo
Buffy Spike: ça peut être sympa comme couple je crois... Je ne demande qu'à voir.
Harry Potter.... Lillie te dira ce que j'en pense... Spiderman, je n'ai pas vu les films mais j'aime aussi le personnage... Et c'est vraiment chouette d'avoir différents goût: c'est ce qui mène à la richesse!!!!!
Alors encore une fois, bienvenue, et j'espère que tu te plairas ici.

Ah Lillie: les folles sadiques du forum te remercient de l'intention!!!!! :mangacolére:

Salut à tous ! Signat10Salut à tous ! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)

Dernière édition par Cissy le Mar 15 Sep 2009 - 22:23, édité 1 fois
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:18

Je crois que je vais me faire les film de spiderman moi, ca a l'air drôlement intéressent? Quoi que en y repensent je cois bien avoir déjà lu une fics sur ce couple et j'avais adoré du coup je dois pas être très saine d'esprit non plus (enfin vous me dirai ce n'est pas nouveau Salut à tous ! 994167 .)
Invité
Invité
Anonymous

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:53

Cissy : comme Lillie n'a pas encore vendu la mèche, que penses-tu d'Harry Potter ?
J'ai un faible pour la litérature pour la jeunesse, pas fatiguant à lire, et souvent plus inventif que les bouquins pour adultes. Je pique souvent les livres de ma fille,
plus rarement ceux de mon fils (les "chair de poule" très peu pour moi... il y a des limites à tout!)
Lillie, tu me diras ce que tu penses de Spiderman !
J'ai grandi avec ce héros, que j'ai découvert en BD à l'âge de 8 ans (eh oui, c'est un vieux, déjà !) il reste mon chouchou.
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:46

Bonjour Marvel

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce
tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics.

Salut à tous ! 391359fff     Salut à tous ! 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:06

Salut ^^

Sois la bienvenue parmi nous (et oui je suis toujours en vie^^), je te souhaite un bon séjour chez nous, dans notre petit monde tu constatera que nous sommes tous des anges.... de perversions (je pense à deux ou trois personnes en particulier :mangadémoniaqu ) .......... :lemal:

Je sens venir des histoires et des couples interessant ^^.

Salut à tous ! 626718suitsignCali ** Salut à tous ! 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:45

Coucou Marvel,

Pour répondre à ta question: Harry Potter je n'en pense pas grand chose...
Je n'ai pas lu à vrai dire parce que le battage autour m'agace!!!! C'est mon côté "refus des modes", totalement idiot sans doute.
Je pense que je le lirai quand il ne sera plus à la mode!!!!
Par contre d'accord avec toi: la littérature jeunesse est souvent fort intéressante, parfois plus que la littérature adulte... J'en lis aussi avec beaucoup de plaisir, mais pas Harry Potter...
Par contre, je ne suis jamais contre les fictions tirées de ce fandom (surtout si elles sont X :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu ) J'ai donc hâte de te lire!!!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 2:49

Cissy, si tu attendais que Potter soit passé de mode, tu peux te lancer : il est ringuard !
Aujourd'hui place aux vampires et aux loups-garous de Twilight !
(et oui, j'ai aussi lu cette série...)
Autant j'aime l'univers et les personnages de Rowling, autant je ne pense pas écrire à leur sujet. D'autres l'ont fait avec grand talent déjà et je ne suis pas assez à l'aise avec la magie. Je ne sais pas si ce que je raconte a un sens ou pas, mais...
bref, je prépare autre chose. J'espère que cela vous plaira.
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 4:02

Autre chose? J'ai hâte de voir ça Salut à tous ! 994167 Salut à tous ! 714319
Invité
Invité
Anonymous

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:18

bienvenue a toi...

Dans ta presentation quand tu dis "une bonne série tv" tu penses à quoi?

Ben quoi....
Invité
Invité
Anonymous

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:38

Alors, mes goûts en matière de série...
pour les plus récents, Dexter, True Blood.
Autrement en vrac, Prison Break (Saison 1 et 2, la 3 est à mettre aux ch...) Dead like me, Tru Calling, Buffy contre les vampires, X files, Profiler, 6 feet under, Californication, Medium. Un peu moins mais bien aussi : les 4400, KyleXY et Roswell, j'en oublie sûrement des bien voire des super, m'enfin...

J'aime moins les Experts et autres policiers où les histoires personnelles sont en retrait par rapport à l'intrigue principale.
Et... je ne conaissais pas du tout Numb3rs avant de venir sur le forum. :oupsssss:
Je suis allée voir le pilote par curiosité... pas mal. Je vais aller regarder le second.

Dans le registre épouvantable : Charmed et le truc là, qui commence par un T... où le seul mérite du héros est d'avoir un physique acceptable et d'être gay (ou bi?). Pour le premier je sors de la pièce en courant, pour le second, j'éteins la télé.
Ah oui, Star Trek, la toute première version : morte de rire à chaque fois !
Invité
Invité
Anonymous

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:45

:pardon: ha d'accord.
:;jemerend;:

On a pas du tous les même gouts toutes les deux. Mais c'est pas grave, on peut quand meme s'entendre hein. Je suis pas difficile.
Mais je te promet pas de pouvoir faire des montages sur les séries que tu as cité ne connaissant pas trop l'univers de ces séries.
:desolé:
Invité
Invité
Anonymous

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:40

Il ne te reste plus qu'à me donner le titre des séries que tu aimes !
Qui sait, je vais peut-être les trouver bien aussi ?
(mes goûts sont assez larges... enfin je crois !)
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:14

Des goûts tout de même assez éclectiques...
Bon, si tu regardes et prends goût à numb3rs je te signale tout de suite que Don est ma propriété personnelle, même si certaines croient pouvoir me le disputer (les pauvres!!!!)
Et d'accord avec toi sur les séries qui passent un peu trop rapidement sur le côté "personnel", c'est d'ailleurs ce qui m'a conduit à écrire sur Numb3rs où la relation familiale géniale est trop souvent passée à la trappe.
Quant à la science-fiction, j'en aime certains (Medium, dead zone...) mais je suis moins accrocs que dans mon adolescence (qui se souvient de "Cosmos 1999".... Le commandant Koenig et le Dr Russel!!!! :mangacontant: )
Mais c'est justement drôlement sympa d'avoir des goûts contrastés: le meilleur moyen de se cultiver c'est de fréquenter des gens qui ne fréquentent pas les coins que vous fréquentez.... :manganeutre:

Invité
Invité
Anonymous

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:27

Moi les séries c'est très souvent le meme genre et c'est un peu le style "la famille a passe après" lol mais bon ca permet de garder un coté mystérieux au personnage et de pouvoir par nous meme leur inventé des familles.

Alors j'aime bien Numb3rs (Et Don évidemment meme si Cissy pense que non... :mangaclind\'oe :mangadémoniaqu )
Esprits criminels, les experts manahtan surtout, fbi proté disparu, ncis, jag, ...

Sinon j'aime beaucoup Potter. Sauf que j'ai été très décue par le dernier film. Alors je préfère me rappeller que des livres.

Sinon du cote SF pas du tout, je regarde rien de supernatural et 4400. Mais j'aime bien de temps en temps regarde Gosth Whisperer.

A encore une chose, je te rassure, je ne sui spas dislexique comme pourrait le faire croire ma frappe sur ce message!
Contenu sponsorisé

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Salut à tous !
Page 1 sur 1