French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35103
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G   Jeu 30 Aoû - 20:51

Songfic pour l'anniversaire 2011 de Duneline...
Elle prend place à la fin de la saion 1, avant la 2 donc ne tient pas compte du premier épisode qui voit la libération (ou plutôt l'évasion) de Steve.

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, Peter M. Lenkov. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Genre : P.O.V. / Songfic

Personnages : Danny/Steve

Résumé : Pensées de Danny, habitant désormais le New Jersey.





Une île
Danny était assis seul dans ce grand parc, les yeux dans le vague, sans se soucier du mouvement autour de lui et son esprit l'emmenait bien loin des lieux où il se trouvait.


Une île, entre le ciel et l'eau
Une île sans hommes ni bateaux
Inculte, un peu comme une insulte
Sauvage, sans espoir de voyage
Une île, une île, entre le ciel et l'eau
Il revoyait l’immensité de l’océan, la plage de sable fin, le soleil qui éclairait les cocotiers et la couleur irisée du ciel au petit matin, tout ce qu’il n’avait pas ici, dans cette ville de béton et de ciment où le soleil tentait parfois une percée entre deux buildings. L’odeur iodée et vivifiante avait été remplacée par ces relents de gaz d’échappement et d’égouts mêlées, qu’il percevait maintenant comme nauséabonde alors que, quelques années auparavant, ils étaient pour lui naturels et presque revigorant.

Quelques années auparavant…

Toute une vie…

Lui qui n’avait eu de cesse de clamer son horreur du sable, de la plage, du soleil et de vanter son New-Jersey natal, il se trouvait soudain transplanté comme une fleur loin de la terre où elle peut croître. Et régulièrement, lorsque son service lui en laissait le loisir, il venait s’isoler dans ce grand parc parce qu’il y avait quelques palmiers anémiques qui, durant quelques trop courts instants, lui permettaient de croire qu’il était de retour là-bas et que Steve allait surgir au détour de l’allée sableuse en arborant ce sourire qui lui manquait tant.



Ce serait là, face à la mer immense
Là, sans espoir d'esperance
Tout seul face à ma destinée
Plus seul qu'au cœur d'une forêt
Ce serait là, dans ma propre défaite
Tout seul sans espoir de conquête
Que je saurai enfin pourquoi
Je t'ai quitté, moi qui n'aime que toi
Steve…

Loin de lui il s’étiolait, comme une plante en manque d’eau. Tout lui manquait de lui : son sourire, sa voix, l’odeur de son after-shave, ses manières qui le hérissaient tant par moment, sa pugnacité et sa témérité qui l’avaient si souvent mis en fureur et surtout cette manière qu’il avait d’attacher son regard sur lui, cet aveu silencieux qu’il refusait de comprendre.

Pourquoi avait-il fui ? Quel démon l’avait poussé à refuser cet amour qu’on lui offrait ?

Encore et encore, il repassait les événements des neuf derniers mois, tous ces bouleversements, et cette erreur monumentale qui l’avait conduit ici, à cet instant, loin de toute possibilité de bonheur.

Rachel et Grace s’étaient envolées sans lui, trop occupé à tenter de disculper celui qu’à cette époque il percevait juste comme un ami dans la panade. Ils avaient tout fait pour prouver l’innocence de leur chef de groupe, Kono et lui de l’extérieur et Chin de l’intérieur. Encore maintenant il s’en voulait de n’avoir pas compris la manœuvre de l’Hawaïen et d’avoir été si désagréable avec lui.

Même à ce moment-là, aussi inquiet qu’il ait pu être pour Steve, il n’avait pas voulu mettre un nom sur ce sentiment qui le poussait à prendre les risques les plus insensés pour innocenter le capitaine et confondre le véritable assassin du gouverneur.

Il leur avait fallu trois semaines pour mener leur mission à bien, trois longues semaines de tension et d’angoisse à se demander comment Steve survivait en prison où ils n’avaient pas le droit de lui rendre visite, ce qu’il pouvait subir de la part de ses co-détenus, s’ils parviendraient à prouver la culpabilité de Wo Fat et l’implication du gouverneur dans la mort des parents de l’ex-SEAL. Kono et lui avaient même pensé monter une opération commando pour arracher leur chef et ami à sa geôle, mais Chin les en avait empêchés et Danny n’était pas fier des paroles qu’il lui avait alors adressées. Il n’avait pas compris que l’Hawaïen savait parfaitement ce qu’il faisait et menait sa barque à sa façon pour obtenir la même chose qu’eux.

Et finalement leurs efforts avaient payé : Steve était ressorti un beau matin, lavé de tout soupçon, un peu plus mince qu’avant, les traits tirés mais arborant ce grand sourire qui lui faisait chaud au cœur et dans son regard il avait pu lire à la fois le soulagement et la gratitude.

Ce soir-là, après avoir fêté comme il se devait la libération de leur ami, ils étaient restés ensemble et d’un seul coup l’absence de Grace était tombée sur lui comme un couperet. Trois longues semaines qu’il n’avait pas vu sa princesse : tout juste si Rachel, dépitée d’avoir été abandonnée à l’aéroport, une fois de plus, une fois de trop, lui permettait de lui parler brièvement au téléphone ; il savait que si elle le faisait, c’était simplement parce que la petite souffrait de l’absence de son Danno. Il lui avait promis que, dès que l’oncle Steve serait sorti de ses ennuis, il la rejoindrait.

Il avait bu, plus que de raison, pour tenter d’oublier sa tristesse, mais aussi cette sensation bizarre qu’il avait ressentie en retrouvant Steve, cette espèce de désir qu’il n’avait pas compris et qui l’avait épouvanté. Il avait ri avec les autres, s’était étourdi de paroles sans queue ni tête, juste pour ne plus penser, faire le vide, chasser tout ce qui le dérangeait.

Ensuite, il ne se souvenait plus…

Au matin, lorsqu’il s’était réveillé, il avait mis un moment à comprendre où il se trouvait, et surtout avec qui. Puis la réalité s’était imposé à lui avec la violence d’une déflagration : il était chez Steve, dans le lit de Steve, à côté de Steve, blotti contre Steve… et aussi nu qu’au jour de sa naissance. Epouvanté, il s’était levé doucement, évitant de réveiller son… son quoi avait-il pensé à cet instant : son chef ? son ami ? son… amant ?

Non ! Cette pensée-là, il la repoussait de toutes ses forces : il n’était pas gay ! Il avait été marié, avait une petite fille, serait actuellement de nouveau installé avec Rachel et Grace si Steve n’avait pas eu l’imbécillité de se fourrer dans des ennuis gros comme une baraque.

Et tandis qu’il prenait une douche pour s’éclaircir les idées, refusant obstinément les images et les sensations qui se bousculaient dans sa tête, la colère l’avait envahi : tout ça, c’était la faute de Steve. A cause de lui il avait perdu la chance de reconquérir la femme qu’il aimait, de vivre à nouveau auprès de son enfant, de ses enfants, corrigea-t-il en pensant au bébé à naître… Steve, avec son inconscience naturelle, avait lui-même creusé la fosse où il était tombé et lui, comme un idiot, il s’était précipité pour l’en sortir, sans même se préoccuper de ce qui était le plus important pour lui ! Et tout ce que le capitaine faisait pour le remercier, c’était de… Non ! Ce n’était pas possible et ça ne le serait jamais !

Lorsque soudain deux bras l’avaient enveloppé, il s’était retourné avec violence et il avait frappé dur ! Etourdi, Steve avait reculé, l’incompréhension dans les yeux et il avait alors déversé sur lui toute sa tension, toute sa frustration, toute sa colère. Les mots avaient été durs, injustes, volontairement blessants. Et Steve n’avait rien dit, rien tenté pour se défendre : il était juste resté là, à le regarder et la souffrance qu’il avait lue alors dans ce regard l’avait bouleversé.

Alors il était parti sans se retourner, choisissant de laisser la colère l’emporter sur le remords et les doutes.

Il n’avait plus revu Steve depuis.


Une île, comme une cible d'or
Tranquille, comme un enfant qui dort
Fidèle, à en mourir pour elle
Cruelle, à force d'être belle
Une île, une île, comme un enfant qui dort
Il avait rejoint Rachel, avait su se faire pardonner et le fils qui leur était né avait noué un nouveau lien entre eux.

Il avait retrouvé son ancien service, ses anciens amis… Gracie était aux anges d’avoir son papa avec elle et lui il s’efforçait de cacher son mal être sous un humour un peu poussif, des sourires un peu contraints et la solitude grandissait en lui alors même qu’il était plus entouré que jamais.

Il avait eu des nouvelles par Kono : l’équipe avait été reconduite par le nouveau gouverneur mais désormais ils n’étaient plus que trois, selon les affaires, ils faisaient appel à un ou deux policiers en renfort, jamais les mêmes. La sensation qu’il avait ressentie en comprenant que Steve avait refusé de le remplacer était indescriptible, faite de joie, de regret et toujours de la colère qui grondait encore en lui par moment et qu’il s’efforçait d’entretenir, comme pour mieux chasser les images qui le hantaient de plus en plus souvent, de plus en plus clairement.

Cette nuit qu’il voulait à tout prix rayer de sa mémoire se faisait de plus en plus précise à mesure que les jours s’écoulaient, comme si l’amour voulait prendre sa revanche sur la peur.

L’amour…

Il avait fini par se l’avouer, quelques jours auparavant…

Rachel et lui avaient eu une longue discussion : ça ne marchait pas et ils en étaient conscients. Ce qu’ils auraient voulu être de l’amour n’était qu’une profonde affection, de celle qui unit deux êtres qui ont partagé un bout de chemin ensemble, mais entre lesquels il n’y a plus désormais qu’un lien tissé d’habitude et de respect. Ca peut suffire parfois, mais pas quand l’un des deux à le cœur qui bat pour quelqu’un d’autre.

C’était elle qui l’avait amené à mettre des mots sur ses sentiments : avec son intuition coutumière, elle avait perçu entre Steve et lui plus que l’amitié mais n’avait rien dit, trop désireuse de le retrouver… Mais ce sentiment qu’elle ressentait alors, elle s’apercevait qu’il ne résistait pas à l’usure du quotidien. Certes elle aimait Danny, mais pas de cet amour qui permet d’envisager de traverser les épreuves qu’on ne manque jamais de rencontrer sur sa route.

Il s’était débattu, pied à pied, avec l’énergie farouche de quelqu’un qui veut préserver le petit monde qu’il s’est construit, de l’aveugle volontaire qui refuse d’ouvrir les yeux parce qu’il a peur de ce qu’il va découvrir. Elle l’avait traité de lâche… Lui ! Lâche !! Et l’insulte en l’atteignant aussi violemment, l’avait obligé à regarder la vérité en face. Oui, il s’était comporté comme un lâche, un lâche et un salaud ! Il n’avait pas voulu affronter une réalité qui le dérangeait, il avait refusé de se rendre compte de ce qui le poussait vers Steve, juste parce qu’il avait peur du regard que les autres poseraient sur lui, à commencer par sa fille… Et il avait rejeté l’homme qui l’aimait impitoyablement, juste pour assurer sa petite vie bien conforme aux bonnes mœurs qu’on lui avait inculquées dès l’enfance.

Ils avaient parlé encore, longuement, de ce qu’il devait faire, de ce qu’elle déciderait, de leurs enfants qu’il voulait voir grandir… Il ne se souvenait plus quand pour la dernière fois ils avaient pu ainsi échanger sur des sujets aussi brûlants sans emportement, en s’écoutant, en pensant aux autres avant de penser à eux-mêmes.

Et quand elle lui avait demandé ce qu’il comptait faire, il n’avait pas pu répondre… Il savait qu’il allait de nouveau quitter ce qui n’avait jamais réellement été un foyer puisque son cœur était ailleurs, mais il ne savait pas encore ce qu’il ferait ensuite…

Il avait fallu supporter les larmes de Grace qui voyait à nouveau son petit monde s’écrouler, trouver les mots pour lui expliquer, lui promettre qu’ils se verraient toujours autant…

Et la vie avait repris son cours, à nouveau… Lui dans un appartement, elle dans la maison qu’ils avaient achetée à quelques kilomètres de là. Il faisait bien son boulot, était un équipier apprécié, voyait ses enfants quasiment tous les jours, avait des relations amicales avec son ex-femme qui lui remontait le moral lorsqu’elle le sentait malheureux, ce qui était un comble et il se sentait vide.
Vide parce que Steve n’avait jamais donné signe de vie, et il ne pouvait lui en vouloir : après les mots qu’il lui avait jeté à la figure, il était évident que le capitaine ne voudrait plus jamais de lui…

Et ça faisait mal…

Ca faisait mal parce qu’après les images qui étaient maintenant aussi claires que si cette unique nuit avait eu lieu la veille, il réentendait les mots que lui avait susurré son amant d’un soir. Et ces mots étaient beaux et pleins d’amour et de tendresse… les mots qu’on dit lorsqu’on aime vraiment.

Lui, Danny Williams, lieutenant de police de son état, il avait tué l’amour…


Ce serait là, face à la mer immense
Là, pour venger mes vengeances
Tout seul avec mes souvenirs
Tout seul qu'au moment de mourir
Ce serait là, au cœur de Sainte-Hélène
Sans joie sans amour et sans haine
Que je saurai enfin pourquoi
Je t'ai quitté, moi qui n'aime que toi
Parfois il décrochait le téléphone, formait le numéro de Steve et puis il raccrochait, avant même que la première sonnerie ne retentisse : comment pouvait-il lui parler ? Ce qu’il avait fait était irréparable.

Il avait noirci des pages et des pages de lettres qu’il déchirait à peine terminées parce qu’il n’y avait pas de mots pour décrire ce qu’il ressentait, ce remords, cette souffrance, ce vide…

Rachel avait beau l’encourager à reprendre contact, il s’y refusait : Steve ne pourrait pas lui pardonner, c’était certain.

Certaines fois encore il avait des nouvelles de Kono et de Chin, il savait que Steve allait bien, que l’équipe travaillait sans relâche… Pas un mot sur sa vie privée, rien qui mentionnait que leur chef pensait à lui… et il n’avait pas le cran de le demander.

Finalement c’était ça : Danny Williams, lieutenant de police de son état n’était qu’un lâche !


Une île, entre le ciel et l'eau
Une île sans hommes ni bateaux
Inculte, un peu comme une insulte
Sauvage, sans espoir de voyage
- Danny…

La voix inquiète, si oppressée qu’il ne la reconnue pas sur le champ, l’arracha à ses songes moroses.

Il releva la tête et sentit son cœur s’emballer tandis que sa raison lui murmurait qu’il déraillait totalement.

- Steve ?..., murmura-t-il tout de même d’un ton sceptique.

- Oui… Je… Ecoute…

Ils étaient là, face à face, incapables de trouver les mots, embarrassés et gauches, comme s’ils ne savaient pas quoi faire de leurs corps…

Et puis leurs regards se soudèrent et soudain plus rien n’eut d’importance. Dans les yeux de Steve, Danny retrouva soudain les lagons de leur île, ces endroits magnifiques qu’il avait découverts avec son ami… son amour… corrigea-t-il brusquement alors que, sans qu’il en ait conscience, il se levait et venait se lover dans les bras ouverts de l’être qui lui avait tant manqué.

Ils se tenaient tous les deux, enlacés, et plus rien n’avait d’importance : la colère, l’injustice, la violence, ces mots jetés dans l’affolement d’une révélation inconcevable… tout s’effaçait brusquement. Neuf mois de souffrance et de solitude s’annihilaient au contact de leurs corps qui se cherchaient et se retrouvaient comme s’ils ne s’étaient jamais quittés, comme si cette unique fois avait suffi pour imprimer définitivement leur empreinte l’un sur l’autre.

Il sentait battre le cœur de Steve contre le sien et soudain le ciel maussade du New Jersey se paraît des couleurs magnifiques du ciel hawaïen, tandis que les palmiers anémiques relevaient la tête et devenaient aussi majestueux que leurs homologues restés sur leur terre natale.

- Mais comment ? Comment ? parvint-il à bredouiller en restant blotti dans ces bras dans cette étreinte dont il languissait depuis si longtemps.

- Rachel…

Ce fut tout ce que l’ex-seal put dire avant de fondre sur les lèvres qui se levaient vers lui…

Et d’un seul coup tout fut balayé : la peur, les doutes, la souffrance…

Danny Williams, lieutenant de police de son état, venait enfin de trouver son graal.



Une île, cette île, mon île, c'est toi


FIN
Chanson de Serge Lama


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Jeu 30 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G   Jeu 30 Aoû - 21:01

Ce petit bijou m'avais échappé J'en veux encore


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35103
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G   Jeu 30 Aoû - 21:12

Merci Cali...
Maintenant s'il t'avait échappé c'est peut-être parce que je viens juste de le reclasser...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14127
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G   Jeu 30 Aoû - 21:15

moi je l'avais déjà lu, même si la série ne m'emballe pas trop


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35103
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G   Jeu 30 Aoû - 21:18

Merci dame Aragone...
Elle est sympa la série pourtant: très stéréotypée US, mais elle se laisse regarder malgré tout...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14127
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G   Jeu 30 Aoû - 21:20

Vu le nombre de série que je regarde, une de moins est du temps gagné sur le dodo et quand j'accroche pas, je ne m'accroche pas


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35103
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G   Jeu 30 Aoû - 21:23

On va pas se forcer à regarder la télé quand même! Moi en ce moment il y en a plus que je n'accroche pas que des que j'accroche hein... Donc une de temps en temps...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14127
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G   Jeu 30 Aoû - 21:28

Pareil pour moi, je n'accroche pas trop en ce moment, à part les séries que j'ai l'habitude de suivre et encore en ce moment j'ai du mal la fatigue sans doute


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4479
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G   Ven 31 Aoû - 7:34

Alors la c'est ... j'ADORE....
Danny qui à peur et qui fuit, la mémoire qui revient peu à peu, les regrets des mots qui n'aurais jamais du prononcé et finalement la révélation l'amour, qui viens sans doute trop tard et la quand on y croyait plus, Steeve apparaît, prés a pardonné et à aimé



Fili Forever !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35103
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G   Ven 31 Aoû - 19:51

Merci ma Lillie!


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 9866
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G   Sam 1 Sep - 8:52

Jolie


Merci Louzanes pour ce kit
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1262
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : La Louvière Belgique

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G   Sam 1 Sep - 10:15

Lillie a écrit:
Alors la c'est ... j'ADORE....
Danny qui à peur et qui fuit, la mémoire qui revient peu à peu, les regrets des mots qui n'aurais jamais du prononcé et finalement la révélation l'amour, qui viens sans doute trop tard et la quand on y croyait plus, Steeve apparaît, prés a pardonné et à aimé

Et oui Steve c'est comme zorro

Eh, eh, Zorro est arrivé
Sans s´presser
Le grand Zorro, le beau Zorro
Avec son ch´val et son grand chapeau






J'ai adoré ta petite fic!!!!!!! Trop beau


"La nature a fait les hommes semblables, la vie les a rendu différents"

Mon blog sur mes lectures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t740-stephanie http://passion-des-livres.blog4ever.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G   Sam 1 Sep - 16:14

jolie montage rire démoniaque


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35103
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G   Sam 1 Sep - 17:38

Merci Cali...
Stéphanie j'adore ton montage... Merci.


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4479
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G   Lun 3 Sep - 12:08

Steph c'est génial rire démoniaque



Fili Forever !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 9882
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 46
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

MessageSujet: Sujet: Re: Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G    Mar 11 Sep - 12:53

je l'avais déjà lu sur un autre forum je crois. :j\'aime: vraiment beaucoup.
Les paroles de serge lama sont magnifique et pourtant je ne suis pas fan du chanteur.
cette fic est tellement triste que quand je l'ai lu pour la 1ère fois j'ai bien cru que j'allais pleurer à chaude lar et surtout je me suis dit que ça allait vraiment mal se terminer.
et non; parce que si danny s'est enfin avouer son amour neuf mois après steve lui de son côté n'a jamais réussi à l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35103
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G   Mar 11 Sep - 19:44

Merci Mumu!


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 2263
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G   Sam 22 Sep - 21:28

C'est une magnifique songfic En la lisant, je n'arrêtais pas de me dire que je l'avais déjà lue quelque part. Tu ne l'aurais pas postée sur le MDS par hasard




clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35103
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G   Dim 23 Sep - 16:52

Oui... Je l'ai postée là-bas après l'avoir postée ici dans la partie anniversaire...
Merci à toi Captain...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 2263
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G   Dim 23 Sep - 17:54

De rien Cissy !!




clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1844
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Avec Brian Kinney
Mon pairing du moment: : Danny & Ste
Mon Fandom du moment: : Teen Wolf

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G   Dim 20 Jan - 13:16

Magnifique! :j\'aime: :j\'aime:


William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222 http://brianjustin.forumgratuit.org/forum.htm
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35103
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G   Dim 20 Jan - 20:05

Merci Jennifer!


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: bravo !   Sam 6 Juil - 15:00

Salut Cissy,

je suis nouvelle sur le forum mais j'ai déjà lu presque toutes les fics sur Hawaï avec mes chouchous et je dois dire que la tienne est vraiment top !
Danny est très touchant et on a qu'une envie, qu'il retrouve son grand néandertalien !
J'adore les happy ends, alors merci pour cette belle fic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35103
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G   Sam 6 Juil - 15:05

Je suis flattée que ton premier commentaire soit pour l'une de mes fictions et ravie que tu aies aimé celle-ci. j'écris peu de Steve/Danny, non parce que je n'aime pas mais parce que j'ai peu de temps et que je le consacre à mon chouchou à moi... clin d\'oeil  Par contre, je suis fan de happy end, quand bien même parfois je secoue un peu mes héros (très très peu... sadique )
Merci à toi de ton commentaire! arigatou


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
sarah angel
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : dans mes reves
Mon pairing du moment: : derek
Mon Fandom du moment: : teen wolf

MessageSujet: Une île - Steve/Danny - G   Dim 9 Fév - 22:09

Magnifique. Tous d'abord j'ai penser a la mort de Steve mais finalement c'est un happy end. 
J'ai vraiment eu les boules en ressentant les émotions de danno.  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime: J'adore!!!!


[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5161-sarah-angel
 
Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: