French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4479
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G   Ven 31 Aoû 2012 - 10:28

Disclaimer : Hawaï Five- 0 et ses personnages ne m’appartiennent absolument pas.

Note : Voici un os écris pour Louzane, lors de l'échange de cadeau de 2011



Un Noel pour Danny

Encore une fois la journée avait était épuisante tant bien physiquement que moralement: elle avait commencé par un braquage de banque et s’était poursuivis par des courses poursuites et fusillades à la chaine, ne laissant aucun répits aux Five-0, ce qui il faut l’avouer n’avait rien d’exceptionnel pour eux.

C’était sa relation avec son partenaire qui épuisait Danny. Il ne savait plus sur quel pied danser, tellement de chose avait changé entre eux depuis que le policier, quatre mois plus tôt, avait accepté la proposition du militaire d’emménager chez lui le temps qu’il puisse se retourner et trouver un nouvel appartement. Il savait que c’était une mauvaise idée mais il n’avait pas eu le choix, impossible de vivre plus longtemps dans un motel moisi (pour Grace) et encore moins de prendre un appartement hantée par une vielle dame, même si celle-ci était sympathique et puis il pouvait se l’avouer, il était curieux de voir comment vivait le militaire.

Mal lui en pris, qui pouvait prendre des douches ne durant que trois minutes? Danny devait s’en doute être reconnaissant que Steve n’est pas coupé l’eau chaude, pour faire comme dans l’armée … et toutes ses règles plus tordus les unes que les autres. Le policier savait déjà que Steve avait un grain après tout c’était un Navy Seal, mais pas à ce point ! De toute façon, n’était-ce pas ce qui lui plaisait chez l’autre ?
Ca et son sourire, son odeur, ses magnifiques yeux rieur….son corps d’athlète, l’autre homme n’était que tentation, et vivre en permanence à côté de la perfection incarnée, sans pouvoir la toucher, la gouter, c’était là, la pire des punitions au monde…Enfin c’est ce qu’il pensait il y encore un mois de cela.

Kono avait organisé une fête pour les fiançailles de son cousin, Steve et Danny s’y était rendu ensemble, le militaire avait taquiné le blond car pour l’occasion il avait ressortis sa plus belle cravate. Ils étaient heureux et en avaient profité, un peu trop même, il n’était pas aussi éméché que le brun mais tout de même trop pour pouvoir conduire, Max avait donc dû les raccompagner chez Steve, une fois arrivé Danny avait remercié le scientifique et était parti ouvrir la porte, le temps qu’il revienne Max était partit et Steve l’attendait assis sur le trottoir. Il l’avait aidé à se relever, s’enivrant de son parfum et l’aida à aller jusqu'à son lit… et il s’avéra que Danno n’était pas le seul à être attiré par son coéquipier et les choses avaient vite dérapé pour son plus grand plaisir, pour son plus grand bonheur.

Mais la situation n’était pas simple, Danny ne savait plus comment se situer par rapport à Steve, ou plutôt situer le brun. Car d’une certaine façon les choses n’avaient pas changé entre eux, ils étaient toujours de simples équipiers. Meilleurs amis, ils continuaient à s’envoyer des piques, se protéger l’un l’autre, partager les joies et les peines de leur équipe. Comme avant il vivait chez Steve, la seule chose qui changeait, c’était qu’ils couchaient aujourd’hui ensemble sans que cela n’ait d’impact sur le comportement de Steve envers lui et le reste de leur relation. Et cela brisait le cœur de Danny car ce qui n’était au début qu’un gros béguin c’était transformé en amour indéfectible … et qui semblait être non partagé.

En début de semaine, n’en pouvant plus de cette incertitude, Danny s’était décidé à partir et avait donc parlé à Steve d’une maison qu’il pensait louer non loin de chez lui, pour voir sa réaction, espérant que l’autre trouverais que c’était une bonne idée qu’il emménage non loin car comme cela ils auraient pu continuer à ce voir le soir mais l’autre avait répondu qu’il était hors de question
qu’il emménage à deux pas de chez lui, à cause d’une de ses sacro-sainte règle …

Et il était là, seul le soir du réveillon de noël, ruminant sa déception, sa petite fille chérie était loin de lui, passant les fêtes avec sa mère à des milliers de kilomètres de là et quant à l’équipe ils avaient prévus de se rejoindre le lendemain soir chez Kono pour échanger leurs cadeau de noël, les autres passant les fêtes en famille. Danno avait espéré que Steve passerait malgré tous les fêtes avec lui mais au moment de partir celui-ci lui avait dit de partir devant car il avait eu encore des choses à régler.

Epuisé de sa journée, Danny s’endormit, ou plutôt s’effondra sur le canapé.

Il sentit une chaude caresse sur sa joue, Steve ?

-« Danno, réveille-toi, mon amour, le père noël est passé ».susurra Steve à l’oreille d’un Danny encore dans les brumes.

Quoi, avait-il bien entendu ? Steve lui avait donné du « mon amour », dormait-il ? Oui c’était sans doute cela. Quel beau rêve, voir Steve agenouillé devant lui et portant une cravate pour seul vêtement ?

-« Une cravate » hurla Danny.

-« Ca te plait » demande Steve en souriant.

-« Tu es mon cadeau ? » répondit le policier le sourire gourmant sur les lèvres.

-« Hum oui, moi, la cravate» énonça le militaire en déposant un baiser sur les lèvres du blond à chaque mot.

-« Et ceci » continua Steve en sortant une petite boite d’on ne savait où.

-« Pour moi ? » demanda le blond surpris que l’autre lui fasse un vrai cadeau pour noël.

-« Tu ne veux pas l’ouvrir ? »

-« Une clé ? »

-« Oui c’est celle de la maison, je voudrais que tu viennes vivre avec moi » devant le regard surpris de son coéquipier il rajouta,
« j’ai bien réfléchis quand tu m’as proposé de déménager à côté pour que l’on puisse continuer à se voir et franchement je trouve cela stupide Danno… » Se rendant compte de ce qu’il venait de dire il se dépêcha d’ajouter. «Si tu es d’accord bien sûr, je pense que l’on pourrait officialiser notre situation, dire aux autres que l’on s’aime et vivre ensemble, …pas temporairement, je veux dire, pour toujours…hum…enfin tu comprends ??? »

Devant le regard ébahit de Danno, Steve sentit l’inquiétude le gagner pourtant il était sûr que l’autre serait d’accord de rester avec lui après tout, ils étaient si bien tous les deux. Steve n’avait jamais connus ça avant, oui lui Steve McGarrett était sûr et certain que Danny était l’homme de sa vie. « …euh Danny tu en penses quoi ? »

-« Oui, oui, Ouiiii, je veux vivre avec toi Steve » hurla Danny en sautant au cou de son amour, qui savait qu’aujourd’hui il était partagé.



End



Fili Forever !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14141
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G   Ven 31 Aoû 2012 - 12:38

la Miss, c'est joliment raconté tu nous en écriras d'autres


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 9873
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G   Ven 31 Aoû 2012 - 13:52

Joli OS


Merci Louzanes pour ce kit
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G   Ven 31 Aoû 2012 - 17:35

J'aime, tu vois quand tu fais l'effort .... donc pour éviter que tu perde la main .... AU BOULOT


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13427
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G   Ven 31 Aoû 2012 - 19:52

Après bien des questionnements, des incertitudes et des déceptions, Danny ne doute plus de l'amour de Steve. Voilà bien un cadeau de noël qu'il n'oubliera pas de sitôt. L'amour à consommer sans modération et pour longtemps... J'adore, c'est un magnifique texte Lillie...



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35129
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G   Ven 31 Aoû 2012 - 22:37

Un OS fort réussi qui me fait regretter que tu n'écrives pas plus souvent la miss...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4479
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G   Lun 3 Sep 2012 - 14:07

:j\'aime: merci je suis toute rouge, quand à réécrire, c'est toujours aussi difficile pour moi, j'ai quatre projets en cours ( dont deux Hawaii)mais pas sur que je réussisse a les finir...



Fili Forever !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Pandi
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 6592
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G   Lun 3 Sep 2012 - 22:20

Ils sont trop mignons! Bravo!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat
Messages : 8401
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez

MessageSujet: Re: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G   Ven 7 Sep 2012 - 12:11

Merci pour ce superbe OS arigatou arigatou


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 9564
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

MessageSujet: Re: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G   Ven 7 Sep 2012 - 23:54

Un beau Noël, vraiment. Un très joli OS. Merci Lillie.



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4479
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G   Lun 10 Sep 2012 - 9:32

merciiii :j\'aime:



Fili Forever !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 9898
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 46
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

MessageSujet: Sujet: Re: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G    Mar 11 Sep 2012 - 13:48

superbe OS. jusqu'au bout danny aura pensé qu'il n'était rien pour steve.
Quel merveilleux cadeau lui a fait steve en déclarant ses sentiments ainsi. :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4479
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G   Mar 11 Sep 2012 - 20:32

arigatou arigatou merci

Oui Steeve est un romantique mais il devrait parlé un petit plus de ses sentiments ça évitera a Danno de se morfondre pour rien ben voyons



Fili Forever !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G   Mer 12 Sep 2012 - 0:32

Lillie a écrit:
merci

Oui Steeve est un romantique mais il devrait parlé un petit plus de ses sentiments ça évitera a Danno de se morfondre pour rien

Ben c'est un militaire ............. et un militaire américain le pauvre il cumule les handicaps


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 2263
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G   Sam 22 Sep 2012 - 23:30

Magnifique OS




clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4479
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G   Mar 9 Oct 2012 - 16:20

Merci



Fili Forever !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Aynath
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 643
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Mon pairing du moment: : Merlin & Ar
Mon Fandom du moment: : Merlin

MessageSujet: Re: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G   Sam 13 Oct 2012 - 23:41

Trés bel OS que tu nous partages ! entre doutes et questionnement, c'est sûr que Danno n'a plus à douter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4445-aynath http://www.schevalierkiraeridine.com/
cendrillon-sand
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G   Mer 17 Oct 2012 - 15:38

Même si je ne regarde pas la série, c'est une bien jolie histoire que tu as écrite.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1844
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Avec Brian Kinney
Mon pairing du moment: : Danny & Ste
Mon Fandom du moment: : Teen Wolf

MessageSujet: Re: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G   Dim 20 Jan 2013 - 14:01

Tres bel Os :j\'aime: :j\'aime:


William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222 http://brianjustin.forumgratuit.org/forum.htm
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 5016
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 42
Localisation : Namur
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G   Dim 20 Jan 2013 - 16:40

quelle belle déclaration ; l'un ayant peur que l'autre lui échappe....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1264
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Peeta/Katniss
Mon Fandom du moment: : Hunger Games

MessageSujet: Re: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G   Sam 16 Mar 2013 - 1:33

Ohohoh j'adore découvrir des nouveaux écrits Hawai 5-0 et celui ci ne fait pas exception: c'est trop choupinou doudou. Bravo.





[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G   Jeu 16 Mai 2013 - 16:31

Un one-shot tout mimi et adorable!

Bravo!
bravo bravo bravo


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.



"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4479
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G   Sam 18 Mai 2013 - 20:17

Merci, contente qu'il vous à plus :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:



Fili Forever !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G   Dim 14 Juil 2013 - 20:06

Hello

je le trouve un peu long a la détente ce très cher navy, heureusement pour lui est si romantique au final, d'ailleurs j en veux bien un pour moi lol ;
mais tout est bien qui finis bien
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4479
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G   Dim 14 Juil 2013 - 21:43

Et oui, comme on dit il comprend vite mais il faut lui expliqué longtemps sadique Oui pendant un instant j'ai eu peur mais finalement, ils se sont avoué leur amour, heureusement pour moi parce que dans le cas contraire, je crois bien que j'aurais pris cher  
En tout cas merci pour ta com :j:aime: 



Fili Forever !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
 
Hawaï 5.0 - Un Noël pour Danny - Danno/Steeve - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: