French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Hello Amigos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 1:57

Holla my friends je me présente

État civil :

Pseudo : Kaela
Prénom, surnom : Charlotte ,Chacha (je sais c'est super original Hello Amigos 3189643450 )
Mme, Melle, M. : Melle
Famille : Parents divorcé je vis chez ma mère et j'ai deux grand frere tout les deux majeurs
Localisation :dans le charmant village de Port-Vendres dans les Pyrénées Oriental
Métier/occupation : Et bien j'en ai pas vraiment

Personnel :

Ce que tu aimes :Lire,le Théâtre,la musique...
Ce que tu détestes :Le latin
Ta plus grande qualité :Je suis a l'écoute des autres,ouverte d'espris et courageuse
Ton plus gros défaut : J'en ai pas je suis parfaire Hello Amigos 2172781702 , je m'enerve tres facilement et j'ai beaucoup de mal a pardonné
Ton vice :Le chocolat Hello Amigos 2250307123
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Je dirais que sa dépente de la situation
Plutôt chic & classe ou décontracté : Je suis décontracté
Plutôt ville ou village : J'aime les deux
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ?: Inutile mais marrant
Quel genre de musique écoutes-tu ? : De tout sauf du Hard Rock
Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : D'un livre
De quoi pourrais-tu te passer ? : de mon portable
Quelle est ta plus grande peur : Les serpents
Quel est ton plus grand rêve : Faire le tours du monde
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : la musique
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : j'ai un blog un peu bizarre sur moi

Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écris mais j'ai pas trop de talents et le dessin je suis carrément nul
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'en suis venu a écrire parce que j'adore les rédactions en cours et que j'ai beaucoup d'imagination
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : En me baladant sur internet
Comment as-tu découvert ce forum? : En cherchant des fics sur le couple Sam/Jack de SG-1
Sur quel Fandom crées-tu ? :Surtout sur Jenny et Gibbs de SG-1 mais aussi sur Sam et Jack
Quel genre écris-tu ? : Je sais pas trop
Couples préférés ? : J'en aimes beaucoup
Quel style préfères-tu ? : J'aime tout les styles
Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : Yes

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un dauphins
Si tu étais une boisson : du café très fors et sans sucre
Si tu étais un parfum de glace : yaourt fruit des bois
Si tu étais un plat : des spaghetti a la bologaise
Si tu étais une couleur : le bleu royal
Si tu étais une saison : l'été
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Un mélange des personnages de One Piece et de ceux de Naruto
Si tu étais une personne publique : Néfertiti
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Pégase
Si tu étais un héros : Superman Hello Amigos 959014643
Si tu étais une ville : Madrid
Si tu étais un monument : Pas compris la question Hello Amigos 2250307123
Si tu étais une musique : Lettre a Elise de Beethoven
Si tu étais un livre : la sage "l'épée de vérité" de Terry Goodkind
Si tu étais un objet : un livre
Si tu étais un programme tv : N’oubliez pas les paroles
Si tu étais un film : Anastatia
Si tu étais un genre de jeu : Time's Up
Si tu étais une destination de vacances : Les plage des tropiques
Si tu étais un dicton ou une citation :
Le sourire est à la beauté ce que les fleures sont au printemps

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?

Heu...Je suis blonde et j'ai oublié mon cerveaux quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 6:18

Hello Amigos Sg1-310

Petite question, tu es sûre que Jenny et Gibbs sont de SG1, ce ne serait pas plutôt NCIS interogation

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Hello Amigos VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
christelle72
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:06

Sois la bienvenue , "lettre à Elise " j'adore...bisous

Hello Amigos 47218699661336250779sign_chris
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:33

Hello Amigos 486449819

Merci Louzanes pour ce kit
Hello Amigos 91202212
Angelgym34
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Angelgym34

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Jack et Sam
Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:42

Hello Amigos Bienve13

Cool, une nouvelle fan de Stargate SG-1. C'est chouette que le cercle s'agrandisse, ça fait plaisir ;)

Hello Amigos 120805022939302004
http://www.frenchficsfanart.com/t708-angelgym34
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:57

Hello Kaela Hello Amigos 1916874526Soit la Hello Amigos 486449819 Parmi nous.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Invité
Invité
Anonymous

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:03

aviva94 a écrit:
Petite question, tu es sûre que Jenny et Gibbs sont de SG1, ce ne serait pas plutôt NCIS Hello Amigos 3421360609

Mais non t'es pas au courant ils ont changé de serie Hello Amigos 761416901

Merci tout le monde sa me fais plaisir Hello Amigos 2371081705
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:32

Bienvenue à toi Kaela. Hello Amigos 1916874526
J'espère que tu te plairas chez nous. Ici règne un esprit de respect et de liberté auquel nous tenons énormément.

Le respect il est mutuel: ceux qui lisent un texte, regardent un dessin, un montage, une vidéo, peuvent laisser un petit message, témoin de leur passage. Bien évidemment on a le droit de ne pas aimer, mais il y a une façon de le dire. Le contenu peut ne pas plaire pour telle ou telle raison, et on peut le dire, sans agression ni déprécier le travail du créateur, mais en aucun cas on n'attaque la prise de position ou la forme. En contrepartie, il est de bon ton de penser à remercier ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire.

La liberté, c'est celle de créer sur n'importe quel univers nous inspirant, existant ou issu de notre imagination, de la manière qui nous convient le mieux: texte, montage photos ou vidéo, dessin, on peut s'exprimer de toutes les manières possibles. Et si on s'attaque à un univers existant, livre, série TV, film, manga, animé ou même personnages de la vraie vie, il n'y a aucune obligation de coller à ces univers, de faire évoluer les personnages dans la droite ligne de ceux-ci ou de respecter les caractères qu'ils sont supposés avoir. Tous les partis pris sont acceptés, quels qu'ils soient. De même on peut varier les genres de création de la plus rose à la plus noire à la condition expresse de poster au-delà de l'horizon toute création pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, partie où, étant donné ton âge, tu ne pourras accéder avant deux ans.

J'espère que tu nous feras partager tes propres écrits.

Sinon, à part Jenny/Gibbs (de SG1 Hello Amigos 384165100) et Sam/Jack (de NCIS? Hello Amigos 3421360609) quels autres couples apprécies-tu? ET en genre? Tu as sans doute un petit faible pour un style particulier: guimauve, romance, enquête, aventure...

La lettre à Elise? Houlà j'ai joué ça il y a un sacré moment, mais je dois avouer que je lui préfère la Sonate au clair de lune pour ce qui est de Beethoven et qu'à ce dernier je préfère Mozart... Mais c'est tout de même un excellent choix! Hello Amigos 1990061059

N'hésite surtout pas à aller voir un peu partout et en cas de besoin fais appel aux modos.

Hello Amigos Signat10Hello Amigos Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:33

Hello Amigos 486449819 sur le forum

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Hello Amigos Banniy10 ** Hello Amigos Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:48

Hello Amigos 486449819 sur ce forum Kaela. Amuse-toi bien parmi nous...

Hello Amigos Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:45

Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Si vous rencontrez le moindre soucis prenez immédiatement contacte avec une de nos modératrices générales ou de sections elles vous viendrons en aide au plus vite.

Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.

Respectueusement Admin

Hello Amigos 391359fff     Hello Amigos 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
Invité
Invité
Anonymous

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 0:02

Encore merci a tous

Cissy: J'ai certe ecris des petits mini riquiqui minuscule texte mais ils ne sont vraiment pas a la hauteur. Et bien j'aime bien aussi le couple Rémus/Dora de Harry Potter et le Kono/Steve de Hawaï 5-0
Tu faisais du piano ? Pour ma part mon favori c'est Vivaldi mais "Lettre à Elise" est magnifique
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 6:01

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien!

Hello Amigos 3625688270

Hello Amigos Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:19

bienvenue...tu n'aimes pas un peu "supernatural"??...en tout cas sur ce forum tu auras de quoi lire...
jo
jo

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:04

Hello Amigos 486449819

Hello Amigos Bannie10
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:05

Elida: Supernatural c'est pas vraiment mon truc Hello Amigos 3322882179

Hello Amigos 1649280836
prue
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
prue

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:25

Hello Amigos 486449819

Hello Amigos 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:37

Kaela a écrit:
Cissy: J'ai certe ecris des petits mini riquiqui minuscule texte mais ils ne sont vraiment pas a la hauteur. Et bien j'aime bien aussi le couple Rémus/Dora de Harry Potter et le Kono/Steve de Hawaï 5-0
Tu faisais du piano ? Pour ma part mon favori c'est Vivaldi mais "Lettre à Elise" est magnifique
Tu sais, ici c'est l'endroit idéal pour te lancer: tu n'auras jamais de méchantes remarques, plutôt des conseils pour t'améliorer si cela t'intéresse et la longueur du texte importe peu... Hello Amigos 1990061059

Oui, j'ai fait du piano durant quelques années: un jour j'ai piqué la méthode rose qui traînait dans les partitions de ma mère et j'ai décidé de m'y mettre. Mais le piano ne m'a pas suivi quand j'ai quitté la maison alors je dois être un peu rouillée. Mon prochain gros achat ce sera un piano justement... Je commence à en rêver.. Hello Amigos 4079679510 Et je repotasserai la Lettre à Elise aussi. Hello Amigos 384165100 avec la Sonate au Clair de Lune bien sûr Hello Amigos 2652155019

Hello Amigos Signat10Hello Amigos Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:05

Si j'arrive a me motivé je les mettrais mes texte
C'est vrais que les instruments de musique c'est cher je vois moi ma guitare électrique ,j'ai cassé mon cochon-tirelire pour l'avoir
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:59

Hello Amigos 486449819 Kaela ! bravo

Hello Amigos Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:53

Hello Amigos 486449819 , je te souhaite de bien t'amusai avec nous
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
djorie
djorie

Signe Chinois : Coq

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:41

Hello Amigos 486449819 parmi nous

Djorie.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 23:22

Hello Amigos 2371081705 Hello Amigos 2371081705 Hello Amigos 2371081705Merci,Gracias,Tank's,Grazie
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:49

Hello Amigos 486449819

DSandrine
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:42

Bienvenue!

Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Hello Amigos 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Contenu sponsorisé

Hello Amigos Empty
MessageSujet: Re: Hello Amigos   Hello Amigos Icon_minitime

Hello Amigos
Page 1 sur 1