French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 Empty
MessageSujet: Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13   Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:49

Sentiments partagés –
Naruto – PG13

- Les personnages appartiennent au manga Naruto, je ne tire aucun bénéfice de cette histoire.

C'est mon cadeau de noël pour Laure59. J'espère que tu aimeras car je ne connais pas trop ces personnages mais je sais que tu les apprécies. J'ai longtemps hésité et le temps me manquait pour pouvoir approfondir mes recherches sur Naruto.

Joyeux Noël et bonne lecture.

Le froid de l'hiver s'abattait sur un village en cette heure matinale déjà bien avancée. Pourtant, le soleil brillait fort à l'orée de la foret. Un jeune homme blond s'était allongé sur un talus près de la rivière, les mains derrières la tête. Le phénomène de buée lorsqu'il respirait, laissait deviner la température mais il n'en avait que faire car il se
sentait délaissé.

Ses amis et lui avaient sauvé leur village d'une destruction horrible en cette veille de Noël. Pourtant, il ne se sentait pas à sa place en cet endroit malgré les paroles bienveillantes de certains. Il regardait au loin, essayant d'oublier le passé, son enfance dans ces murs. Un froid glacial le fit frissonner.

Naturo Uzumaki était morose en cette époque de l'année. Une fois de plus, il allait se retrouver seul, sans famille pour les fêtes de fin d'année. De toute façon, il n'aimait pas les gens, qui le lui rendaient bien et encore moins noël. Depuis son plus jeune âge, il avait appris à faire avec mais aujourd'hui, il voulait que cela change.
Pourquoi, se demanda t-il.

Simplement parce qu'il avait changé depuis qu'il était rentré dans cette académie pour devenir hokage et qu'il faisait partie d'une équipe. Bon, bien sur, il n'était à leurs yeux qu'un sale gamin qui se croyait plus fort que les autres et qui cachait derrière un masque d'arrogance et des sourires exagérés, une profonde cicatrice. Il ne pouvait oublier qu'il était considéré comme la réincarnation d'un monstre.

Pourtant, aujourd'hui, tout pouvait changer car depuis quelques temps, il avait une boule dans l'estomac en pensant à un autre homme qu'il avait du mal à définir. Enfin si, il pouvait l'avouer, il suffisait qu'il écoute son cœur qui n'arrêtait pas de crier le nom de ce beau jeune homme brun de prime abord froid. Néanmoins, lors de leur entrainement, il pouvait se montrer être un vrai volcan qui avait pour écho une pulsion enivrante dans le corps du blond. Un fantasme chimérique qui lui fendait le cœur.
Son nom : Sasuke Uchiwa.

Rien que de prononcer ce nom lui donnait envie de chanter, de rêver en un avenir à deux. Son premier vrai ami, oscillant entre rivalité et amitié fraternelle. Ensuite il y eut ce choix à faire, celui qui avait fait basculer sa vie et c'est comme ça qu'il avait compris ce qu'il ressentait pour son compagnon était plus qu’une simple amitié.

-Hé, Naruto ! Pourquoi tu te caches ici ? Tu devrais venir nous rejoindre au village, on va illuminer le sapin.

Le cœur de Naruto lui fit mal en voyant Sasuke le tirer de ces réflexions. Il sentait les vaines sous ses tempes prêtes à exploser. Rien que de voir son ami, si beau, si différent de lui, le faisait souffrir à nouveau et le renvoyait à sa solitude.

-Je ne me cache pas. J'aime rester seul et profiter de la beauté et du calme de ces paysages qui m'ont manqués.

-Ouais c’est ça, je vais te croire. Répondit immédiatement le brun. Dis plutôt que tu fuis les autres.

-Non, je ne les fuis pas. Je fais seulement que respecter leur envie de ne pas me voir.

-Ne dis pas ça ! Moi, je veux te voir près de moi, laissa échapper Sasuke.

Naruto regarda intensément son compagnon, se demandant s'il avait bien entendu. L'aîné comprit immédiatement l’ambiguïté de ses mots. Sasuke resserra son écharpe autour de son cou avant de s'assoir à coté de son ami.

-Tu me fais penser à Harry Poter, un jeune sorcier que tout le monde détestait et enviait en même temps sauf que lui, il est brun et anglais.

-Pourquoi me dis-tu ça ?

-Parce qu'il a une destiné proche de la tienne et qu'il a finit par se trouver une famille et des amis, tout comme toi.

-Je ne suis pas sûr de comprendre.

-Tout simplement parce que tu as su te faire aimer malgré ton côté exubérant, mon ami termina Sasuke avec des trémolos dans la voix.
À ces mots, les yeux bleus s'encrèrent dans ceux si noirs de son compagnon. Naruto sentit qu'il y avait un peu plus que de l'amitié. Il espérait tant ne être déçu dans ses espoirs. L'ombre qui passa dans l'œil de son ami obligea Sasuke à demander :

-Naruto ? Que se passe-t-il ?

-Quoi ? Mais rien...

-Pas à moi ! Je suis ton ami.

-C'est peut-être ça le problème répondit tout bas Naruto, en baissant les yeux.

Cependant, il y avait des pensées et des sentiments si difficiles à émettre tout haut néanmoins qui n'en étaient pas moins réel. Un abysse d'émotions désordonnées engourdissait son cœur et son cerveau. Mais à cet instant, il était prêt à avouer ce désir de l'autre.

-Dis moi ce qui ne va pas, Naruto ? L'interrompit Sasuke.

-Je ne suis pas sûr que je doive le faire.

-Pourquoi ? Tu te moques de moi, si tu ne le fais pas.

-Tu risques de me haïr quand tu sauras.

Le brun sentit son cœur s'accélérer à la pensée qu'il puisse détester un jour son ami. Il tenait trop à lui pour imaginer devoir le mépriser. Et s'il voulait être honnête avec lui même, il l'aimait mais ne savait pas comment le lui avouer, car il avait peur des changements que cela aurait dans leur relation.

-Ne dis jamais ça réagit enfin Sasuke. J'ai confiance en toi. Tu es mon ami.

-Ce n'est pas d'un ami dont j'ai besoin mais... d'un amant avoua enfin le blond.

-Pardon ! Tu peux répéter ? questionna le brun, n'en croyant pas ses oreilles. « Se pourrait-il qu'il ait les mêmes sentiments que moi ? »se demanda t-il.

-Je t'aime, Sasuke et pas comme un ami mais plutôt comme un possible compagnon de vie répondit-il en baissant les yeux.

Sasuke se rapprocha du plus jeune, posa ses doigts sous le menton de son ami. Ses yeux s'ancrèrent dans ceux si bleus de Naruto et posa délicatement ses lèvres sur celles de son vis à vis en réponse au « je t'aime » avouer timidement par le jeune homme.

Naruto apprécia l'initiative de Sasuke qui répondait à ses avances, inimaginable. Le baiser était doux et beaucoup trop chaste à son goût. L’incertitude du moment le surprit.

Devait-il aller plus loin ?

Il en avait tellement rêvé. Sa main prit la nuque du brun en otage et sa langue quémanda l'accès à sa bouche. Naruto lui offrit un baiser insatiable et passionné en prenant possession de la bouche de son compagnon. Ce baiser incandescent indiquait toute l’urgence de son désir, de leur désir. Laissant ses mains passer sous les vêtements, le blond put enfin faire ce dont il avait envie depuis des mois, effleurer et caresser ce corps tout en muscles qui le faisait constamment fantasmer.

Sasuke, de son côté, hésitait à faire de même. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais plutôt le froid qui le retenait. Et puis, ça allait beaucoup trop vite. Il ne voulait pas aller plus loin en cet endroit. Il se recula, mettant fin ainsi au baiser. Naruto réagit immédiatement et se recula pour mettre le plus de distance entre eux.

-Je te dégoute, je peux comprendre.

-Tais-toi, Naruto. Je peux en placer une.

-C'est mon côté exubérant qui te plait tant sourit Naruto pour faire oublier ce moment.

-Non, tout en toi me donne envie de t'aimer mais pas ici. Pas pour notre première fois.

-Je préférerais que tu me dises la vérité. Je te dégoute, tu ne vois que le monstre en moi.

-Non, Naruto. Je ne vois pas le monstre en toi. Tu es si différent. Regardes comment tu as évolué depuis que je te connais. Tu as sauvé ces gens et tu es meilleur que beaucoup. Tu devrais être fier.

-Je m'en fiche.

-Ne dis pas ça.

Le regard du blond se fit noir. Il n'arrivait pas à croire aux paroles de son ami.

-Si tu viens avec moi au village, je te promets un cadeau de Noël inoubliable.

-Tu es dur en affaire.

-Mais je n’ai rien à cacher ? J'ai envie de toi mais pas comme ça.

-Qu’est-ce que tu entends par là ?

-Fais-moi confiance. Tu pourrais être surpris.

-J'en ai tellement rêvé...

-Tu as souvent pensé à moi pendant... Enfin, tu vois ce que je veux dire ?

-Oui !

-Et alors, j'étais comment ?

-Parfait !

Tous deux partir dans un grand éclat de rire, les pliant en deux. Naruto se demanda s'il n'était pas en train de rêver. Son cœur battait la chamade tout comme celui de Sasuke. Comme pour se rassurer, le blond prit la main du brun en otage.

Kakashi était partit à la recherche de ses deux apprentis hokage. En entendant des éclats de rire, il se dirigea directement vers eux. Le spectacle des deux jeunes se serrant la main, le rassura. Pour un œil extérieur, il ne verrait que deux amis mais lui savait pour ces deux là. Il avait vu les signes et avait su les déchiffrer.

Il se permit un instant de contemplation et sourit. Il était serein en l'avenir de ces deux jeunes hommes. Un jour, ils seraient de très grands hokages et leurs forces pourraient être décuplés, s'ils s'aimaient vraiment. Il reprit son sérieux, il était venu pour les chercher et les autres les attendaient au village.

-Naruto ! Sasuke ! On vous attend pour le repas de Noël.

Les deux interpellés se séparèrent immédiatement. Ils avaient peur d'être surpris en faute. Pourtant, ils ne faisaient rien de mal.

-On arrive, Kakashi répondit l'ainé. Tu viens, Naruto ?

-J'ai mieux à faire.

-Mieux à faire que de rester avec moi ?

-Non, bien sûr que non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais... Je ne suis pas sûr d'être le bien venu...

-Tu as tord et puis de toute manière, tu ne peux pas refuser si c'est moi qui te le demande.

-Tu penses que c'est une bonne idée ?

-Bien sûr que oui ! De toute façon, je meurs de faim. J'aurai bien du mal à penser à autre chose... approuva t-il avec un clin d'œil à son ami.

-Tu veux un coup de main pour te relever ? Dit-il en lui tendant la main.

Naruto saisit cette main tendue vers lui et se releva prestement. Les trois hommes se dirigèrent vers le village d'un pas alerte. En arrivant sur la place du village, les habitants les accueillirent avec un sourire. Puis le chef de la petite ville lança les illuminations et invita les convives à assouvir leur envie de nourriture.

Sasuke se rapprocha de Naruto et le prit par les hanches, le rapprochant de lui, le collant. Le plus jeune profita de cet instant pour se caler un peu plus contre son ami. Il n'avait plus envie de bouger. Tout ce qu'il voulait c'était rester ainsi, indéfiniment. Le brun embrassa la peau tendre du cou de son compagnon qui laissa échapper un grognement de satisfaction.

-Que veux-tu, Naturo ?

-Rien, je veux juste rester là dans tes bras et me gaver de ta chaleur et de ton odeur.

Ils profitèrent quelques minutes des illuminations puis rejoignirent les autres à table. Le blond mangea un nombre impressionnant de nourritures sous le regard étonné de Sasuke. Une main taquine vint se poser sur la cuisse de Naruto qui apprécia le contact mais ne l'empêcha pas de manger.

Sasuke s’appliqua à déconcentrer son ami pour l'inviter à le suivre mais l'estomac de Naruto semblait sans fin. La caresse se fit alors plus précise, plus câline ce qui fit enfin réagir son vis à vis. Le brun allait retirer sa main quand Naruto posa la sienne pour le retenir.

-J'aime bien dit le plus jeune.

-Je suis sûr que tu aimerais avoir ton cadeau de noël.

-Un cadeau de noël ?

-Oui, pour toi et pour moi répondit le brun en continuant de prodiguer une douce caresse.

-Il n’y a que toi pour me faire cet effet.

-Si tu savais l'effet que toi tu as sûr moi dit-il en prenant la main de Naruto et en la posant sur son entrejambe. Je t'aime depuis longtemps et ce soir, j'aimerais que l'on puisse s'offrir l'un à l'autre.

-Imagines depuis combien de temps j'en ai envie moi aussi répondit une voix emprunt d'émotion.

-Viens dit-il tout simplement, en lui tendant la main.

Le brun prit la main du blond pour l'entrainer jusqu'à sa chambre. Il avait envie de lui prouver son amour. Une fois la porte refermée derrière eux, Sasuke l'embrassa délicatement, passant ses mains dans la crinière blonde de son futur amant. Les mains partirent à la découverte l'un de l'autre...

Cette nuit là, Sasuke offrit à Naruto le plus beau des cadeaux, scellant ainsi leur amour à jamais. Un avenir meilleur les attendait et ils le vivraient ensemble. Et ce jour ils ne l'oublieraient jamais.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13   Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:39

Une très belle histoire pour un joli cadeau! Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 2652155019

Par contre j'ai dû remettre ton texte en forme. Lorsque tu postes veille à être en mode "sans mise en page" (il faut cliquer sur la dernière icône) et ensuite faire ta mise en page dans le cadre de post. Sinon celle-ci se défait lorsqu'on poste et du coup on se retrouve avec des lignes coupées de manière bizarre ce qui nuit à la lecture... Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 3189643450

Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 Signat10Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13   Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:19

Une découverte pour moi sur le paring, j'ai beaucoup aimé.
bravo bravo pour ce cadeau.

mode modo : j'ai remis le titre aux normes du forum et ajouté le disclaimer clin d\'oeil
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13   Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:51

Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 2652155019très jolie histoire sur la découverte des sentiments partagés et la naissance d'un amour. Un beau cadeau de Noël que les nouveaux amoureux n'oublieront pas...

Bravo pour ce joli texte... Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 1916874526

Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13   Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:21

très belle histoire même si je n'aime pas ce couple j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton histoire.

Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 626718suitsignCali ** Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13   Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:16

Merci Cissy pour ton aide, je ne suis pas toujours très à l'aise pour poster. Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 1990061059

Merci pour les coms
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13   Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:12

T'inquiète ça va venir... C'est en postant qu'on devient postier... Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 384165100 Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 384165100 Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 384165100 Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 384165100 Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 384165100

Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 Signat10Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13   Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 19:31

Très jolie histoire

bravo  bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13   Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13 Icon_minitime

Naruto - Sentiments partagés - Naruto/Sasuke – PG13
Page 1 sur 1