| Horloge parlante... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyoris Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2193 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 39 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 25 Oct 2013 - 0:03 | |
| Hum, plage de sable blanc ou wifi?  Cruelle question Profite bien!! De mon coté, suis désolée, depuis un bon moment je n'ai plus posté de fic, et je com' très très peu, parce que je lis très très peu. Je suis souvent là à regarder ce qui se passe mais je fais d'autres choses en même temps  Pardon pardon pardon...  Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Michel Audiard Merci Lillie!! |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13441 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 40 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 25 Oct 2013 - 7:34 | |
| 7h33: Qui m'appelle "le hérisson"? Parce que voilà à quoi ressemble le hérisson ce vendredi  Nez bouché, mal la tête, mal la gorge, oreilles qui bourdonnent, heureusement que c'est la dernière journée de boulot, je vais pouvoir partager mes microbes avec mes monstres avant leur semaine de congé d'automne En parlant d'élèves, on s'est "légèrement" foutu de leur gueule hier avec une collègue et le prof de religion. Au matin c'était sortie Halloween dans les rues et après-midi comme il faisait beau, on les a laissés jouer dans la cour mais nous, on devait bien passer le temps en surveillant. Du coup on appelait des gamins au hasard, on leur montrait la porte du grillage donnant accès à l'autre partie de la cour et on disait "tu veux bien aller fermer la porte parce que j'ai froid et ça fait courant d'air" ou le contraire "va ouvrir la porte, j'ai besoin d'air".......Et bien même s'ils sont en 5e et 6e (cm2/6e) la majorité faisait ce qu'on demandait sans réagir, certains nous regardaient l'air de dire "ils sont cons ou quoi" et seulement quelques-uns ont rigolé en comprenant directement.  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6649 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 59 Localisation : LILLE
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 25 Oct 2013 - 18:29 | |
| Pauvre petite bête  Elle a peut-être besoin d'un bouche à bouche, pour lui redonner du tonus. Oh les vilains !!!!!!! C'est pas beau de se moquer de ces pauvres enfants  au "cerf-volant"  Ne cherchez pas à être heureux soyez le |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13441 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 40 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Mar 26 Nov 2013 - 18:55 | |
| 18h54: Voilà revenue de ma réunion de parents alors que mes collègues y sont encore  faut dire que je suis pas une grande bavarde Certains parents m'ont bien fait rire. Il y en a deux: par exemple quand la mère explique qu'elle punit le gamin, qu'elle veut serrer la vis, et que le père lui permet tout. Là le père, mort de rire, regarde sa femme et répond "oooh mais c'est un gamin, c'est rien" -"si faut le punir, regarde les points qu'il a encore ramené aujourd'hui'. -Beh quoi? Il a 10/20 c'est assez. -ah non Et moi pendant ce temps, j'écoute et je sais pas quoi dire Puis j'ai eu un père avec son fils. -Bon Ali, faut être un peu plus rapide et moins tête en l'air sinon je vais me fâcher Le gamin se met à rire et le père éclate de rire aussi en disant "ah non je rigole pas.............Il le sait bien madame, moi j'arrive pas à être sévère donc il rigole mais avec ma femme il oserait pas............Bon Ali, suis sérieux là, on rit plus Et pouf ils repartent tous les deux à rire. Pas simple de tenir son sérieux en les regardant   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Dernière édition par Yseult le Mar 26 Nov 2013 - 19:20, édité 1 fois |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13910 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 45
 | |
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6649 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 59 Localisation : LILLE
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Mar 26 Nov 2013 - 19:20 | |
| - Yseult a écrit:
- faut dire que je suis pas une grande bavarde
Ah bon ! ça m'étonne. Je suis sûre que les parents attendent que ce soit toi qui fasse de l'autorité. Comment tu veux faire avec des parents pareils  Ne cherchez pas à être heureux soyez le |
|
 | |
bleuri59 Modo section

| |
 | |
juliabaku Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2125 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 29 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Lun 2 Déc 2013 - 19:26 | |
|  Trop mignon!!!! J'espère qu'ils se sont bien éclatés en tout cas.... Il est quelle heure ? 19h23. Enfin rentré du boulot. Aprés un mois de Novembre pourris, entre maladie, boulot qui n'avance pas et les dessins non plus pour le calendrier de l'avent, j'arrive enfin à sortir le bout du nez pour aller me fourrer sur le fofo!!! (du coup, j'ai loupé le message pour être le père Noël secret...Mais comme le boulot est compliqué en cette fin d'année, je n'aurais pas fait quelque chose de qualité.) Bon allez, on va aller chercher un nouvel album de Disney avec certains chanteurs (Garou power!!!) et me regarder une petite vidéo de Noël ce soir. Bisous à tous!!! "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
|
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Horloge parlante... Mar 3 Déc 2013 - 12:59 | |
| 13h: J'ai permis à mes élèves de rester pendant la récrée de midi dans ma classe pour la décorer pour Noël. C'est .......comment dire? ......Originale  Et la question à ne pas poser "Madame c'est beau?"............euh, oui bien sûr j'aime toutes ces guirlandes rococo et ces lumières qui donnent un aspect très kitch à ma classe   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3465 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 60 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Mar 3 Déc 2013 - 14:13 | |
| Une petite photo ? Que ml'on se fasse une idée plus précise de leur talent de décorateur.  |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 6 Déc 2013 - 12:35 | |
| |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10889 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 50
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 6 Déc 2013 - 16:35 | |
|  Merci Aragone pour ce super kit ! |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Horloge parlante... Mar 24 Déc 2013 - 8:24 | |
| Il est 8h23 et je viens d'apprendre que Noël n'aurait pas lieu cette année. Toutes les festivités sont annulées dans le monde entier en raison de la grande perte que l'humanité vient de connaître. En effet, je ne sais pas si vous avez entendu mais le personnage, le plus emblématique de Noël est décédé. Je suis à la fois triste et en colère car j'ai appris que tout cela était de la faute des membres de frenchficsfanart.  En effet, elles ont toutes juré qu'elles avaient été sages et sérieuses cette année et ce bon vieux père Noël en a été foudroyé: il est mort de rire instantanément. Le monde ne vous dit pas merci les filles - Spoiler:
-
 Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |
mamypirate Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4102 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 68 Localisation : Bretagne
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38071 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 57 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Mar 24 Déc 2013 - 11:46 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14454 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 53 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Mar 24 Déc 2013 - 12:28 | |
| |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13910 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 45
 | |
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3465 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 60 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Mar 24 Déc 2013 - 19:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 27 Déc 2013 - 3:38 | |
| 3h25 Je n'arrive pas à trouver le sommeil alors j'ai rallumé mon ordi.  |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5165 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 44 Localisation : Namur Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 27 Déc 2013 - 15:01 | |
| le Noël le plus magique quand mon filleul de trois ans est arrivée dans le salon avec ce T-shirt : bientôt , je serai un grand frère......un miracle pour ma sœur qui a eu un cancer du col de l'utérus  |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 27 Déc 2013 - 17:04 | |
| Brigitte devrait acheter le même pour Léo 17h03:PPpffff suis claquée. J'ai passé la journée à vider l'appartement de la compagne de mon grand-père qui est décédée au réveillon. C'est pas croyable ce que les vieilles personnes peuvent accumuler comme trucs inutiles: une boîte remplie de bouchons de bouteilles de porto. Si quelqu'un sait à quoi ça peut servir, qu'il me fasse signe. Ma mère avec son appareil à oxygène à traîner partout dans l'appartement est claquée aussi et demain debout à 7h pour aller à l'enterrement à 8h. J'ai connu des fins d'années plus reposantes et plus gaies .   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10889 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 50
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 27 Déc 2013 - 17:25 | |
| - christelle72 a écrit:
- le Noël le plus magique quand mon filleul de trois ans est arrivée dans le salon avec ce T-shirt : bientôt , je serai un grand frère......un miracle pour ma sœur qui a eu un cancer du col de l'utérus
C'est magnifique ! Tu as du être émue, non ? --------------------------------- 17 h 20 : je suis en vacances !!!! mais malade XD. Qu'importe ! J'ai passé le pyjama, me suis mise dans mon lit. La famille est repartie. La fille dort chez sa copine. Ne reste plus que mon petit. Et mon mari qui rentrera tard, le pauvre. Ce soir, c'est relâche complète. On se relaxe, on se détend, on profite du calme.  Merci Aragone pour ce super kit ! |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4684 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 38
 | |
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5165 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 44 Localisation : Namur Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 27 Déc 2013 - 19:48 | |
| Merci Djorie oui super émue comme le reste de la famille on n'est pas prêt de l'oublier ce Noël
bien Yseult , je vois que tes congés sont bien remplis.....courage!
Nastasia soigne-toi bien |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14454 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 53 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 27 Déc 2013 - 23:02 | |
| Mignon bambin  . Dame Nat, c'est pas de chance  , reposes-toi bien  . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Horloge parlante...  | |
| |
|
 | |
| Horloge parlante... | |
|