French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G Empty
MessageSujet: HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G   HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:01

Ouvrons le bal du yuri ! :)

Titre : Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans
Pairing : Sharpay Evans/Gabriella Montez
Rating : G
Disclaimer : Je ne crois pas qu'à Disney, on imagine ce genre de choses...
Ndla : Ecrit sur le thème "On n'a pas élevé les cochons ensemble".

Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans

La jeune fille, excédée, frappait le sol du pied. Comment osait-elle ? Comment ? Qui était-elle pour faire une chose pareille à la plus populaire des élèves du lycée, qui était, de surcroît, la star du club de théâtre !? Elle poussa un cri de colère. Son club était maintenant infesté d’amateurs comme cette petite Montez. Madame Darbus ne le voyait-elle pas ?
Sharpay se mit à faire les cent pas dans sa chambre, tout en donnant des coups de pied de rage dans tous les objets à sa portée. Boi, son chien, dut se réfugier sous le lit pour ne pas subir le même sort que l’une des chaussures que la blonde adorait pourtant. Le pauvre escarpin finit sa courte vie jeté par la fenêtre. Sharpay ne s’en soucia même pas.
Tout était de toute manière de la faute de Gabriella ! Elle débarquait d’on ne savait où et décidait, comme ça, sur un coup de tête, qu’elle deviendrait la nouvelle coqueluche du club ! Pour sûr, elle savait chanter, mais son timbre était si insipide que Sharpay ne comprenait pas que les spectateurs ne se soient pas endormis pendant sa prestation. Et sa manière de faire des petits sourires gênés et complètement niais à Bolton rendait la blonde encore plus folle. C’était une vraie… sainte-nitouche !
Encore énervée, la jeune fille s’assit subitement sur son lit, avant de se relever immédiatement. Son bond effraya encore plus Boi, qui tremblait, toujours caché.
Ce qui l’insupportait au plus haut point c’était la gentillesse à toute épreuve que la brune lui montrait. Pourtant, Sharpay faisait tout ce qu’elle pouvait pour être la plus désagréable et la plus antipathique possible. Mais rien n’y faisait ! Cette fille continuait à lui sourire béatement, naïvement même ! Et elle se mettait à la poursuivre dans les couloirs du lycée, papotant avec elle, comme si elles… oh dieu… comme si elles étaient… AMIES !!!
Sharpay Evans n’avait pas d’amis ! C’était de connaissance publique ! Oh, elle était admirée et toujours entourée mais elle savait bien que tous ceux qui gravitaient autour d’elle n’étaient que des hypocrites, se servant d’elle pour faire augmenter leur popularité. Seul Ryan était à ses côtés parce qu’il l’aimait. Penser à son frère la calma un peu. Un souvenir d’enfance la rendit nostalgique mais, bien vite, ce petit moment fut gâché par le retour d’un nom dans sa tête.
Gabriella Montez ! Pour qui se prenait-elle ? Sa meilleure amie ?! Elles n’avaient pourtant pas élevé les cochons ensemble !!!!
Rectification faite : Gabriella avait peut-être élevé des cochons au détour d’un de ses nombreux déménagements mais Sharpay Evans ne s’abaisserait jamais à approcher l’un de ces animaux, même si elle devait visiter un zoo. Jamais !
Elle se perdit dans des idées de douce vengeance et elle se prit à rêvasser. S’imaginer Montez patauger dans la fange des porcs lui rendit le sourire.
Ce fut à cet instant que son portable se mit à sonner. Elle avait d’ailleurs pour sonnerie une chanson de Kelsi chantée par Sharpay Evans, la seule, l’unique. Elle fronça les sourcils, ne reconnaissant pas le numéro. Elle décrocha tout de même :
« Allo ! » s’exclama-t-elle de sa voix la plus accueillante.
Son interlocuteur ne pouvait manquer la pointe d’agacement qui avait marqué ce simple mot.
« - Sharpay, bonjour ! C’est Gabriella ! »
La blonde retint un cri en entendant les effroyables gloussements qui suivaient chaque mot de l’autre jeune femme. À croire qu’on ne lui avait jamais dit qu’elle ressemblait à une dinde quand elle faisait ça. Subitement, dans sa rêverie, la brune ne côtoyait plus seulement les cochons mais aussi toute une basse-cour.
« Sharpay ? Tu vas bien ? »
Cette dernière ferma les yeux, profondément agacée. Il n’y avait bien que cette gourde pour la déranger en plein fantasme.
« - Que veux-tu ? » aboya-t-elle.
Gabriella commença par glousser avant de continuer :
« - Tu avais l’air contrariée aujourd’hui pendant les cours. Alors je me suis dit… que tu aimerais peut-être venir boire un milk-shake avec moi ? Je connais un endroit super où l’on pourra se régaler !
- Quoi ? »
Sharpay n’en revenait pas. Cette fille n’avait rien compris, ma parole ! Elle inspira. Un sourire mauvais se dessina sur son visage. Elle allait, enfin, pouvoir se décharger de cette rage accumulée et faire connaître à la brune sa façon de penser. Cependant, alors qu’elle ouvrait la bouche, Gabriella poursuivit :
« - Tu sais… j’ai très envie qu’on soit amies, toi et moi. Je sens… qu’on pourrait devenir de très bonnes amies. Tu… tu es si… cool… »
La blonde écarquilla les yeux. Le dernier mot avait été dit dans un murmure si adorable qu’elle sentit son cœur battre plus fort et ses paroles de pure méchanceté s’évacuer par la même fenêtre que sa pauvre chaussure.
« - Tu… tu… Et Bolton ?
- Troy ? … Tu veux qu’il vienne avec nous ?
- Non, je…
- Alors, c’est parfait ! Je préviens ma maman et je viens te chercher avec elle dans une demi-heure, ça te va ? »
Sharpay ne se rappelait pas avoir accepté mais elle devait l’avoir fait car Gabriella avait raccroché. Boi la fixait, la tête penchée sur le côté. La blonde semblait perdue. Soudain, elle redressa la tête puis balaya la pièce d’un regard circulaire. Elle sursauta en voyant l’heure. Il fallait qu’elle se douche rapidement et qu’elle se change.
Boi, installé sur le lit, essayant de se remettre de sa frayeur, observait sa maîtresse qui allait et venait dans la chambre. Elle se glissait maintenant sous le matelas, essayant de remettre la main sur l’autre chaussure de sa paire préférée. Boi tenta bien de lui indiquer la fenêtre mais la blonde ne faisait pas attention à lui.
Quand la sonnette de la porte retentit –parce qu’en plus d’être une sainte-nitouche, Gabriella Montez était une sainte-nitouche ponctuelle- la jeune fille émit un glapissement. Elle n’avait pas fini de se préparer ! Elle envoya Ryan en éclaireur, chargé de la mission de distraire la brune et sa maman le temps qu’elle trouve une paire qui aille avec ses habits ou, qu’elle change carrément de vêtements.
Presque une heure plus tard, dans le café, attablée devant un milk-shake géant pour deux, riant aux éclats avec Gabriella-pas-si-stupide-que-ça-et-plutôt-mignonne-quand-elle-rit-Montez, Sharpay se fit la réflexion qu’elle ne serait plus contre élever des cochons avec la brune. Si ce n’était pas elle qui s’occupait de leur fange…

FIN

Dernière édition par Gred le Mer 14 Déc 2011 - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G Empty
MessageSujet: Re: HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G   HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:10

bravo Ta fic est plutôt mimi ( cissy va me tuer) :mangagéné: pour une fic qui est commencer avec un thème aussi boueux à la basse

Bon je ne peux pas dire que le film dont sont tirés tes héroines soit l'un de mes préféré ( je dirai même qu'il est loin d'être dans les 100 premiers) alors que ta fics est bien dans les 50 environ ( bon je sais dit comme ça ce n'est pas vraiment un compliment mais faut dire que je doit avoir lu des centaine de fics et bon disons le yuri n'est pas mon genre de predilection)

:mangarire: :mangachatsucet :mangaporte:
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G   HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:14

Je sais bien que les films ne sont pas appréciés mais je dois avouer que j'ai bien aimé les regarder et me moquer des personnages. Visuellement et d'un point de vue des chorégraphies, le 3 est très bon même.
Enfin, bref, je suis bien contente que tu aimes ma fic même si ce n'est qu'un gros délire, une sorte de défi lancé à moi-même pour écrire quelque chose sur ce fandom.
Quant au yuri, c'est le bien ! Je t'assure qu'il peut lire des trucs très sympas en yuri ^^.

Merci en tout cas :).

Gred
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G   HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:15

Et bien moi j'aime beaucoup: j'ai vu les films. Ils présentent l'avantage indéniable de permettre à notre cerveau d'appréhender simultanément autre chose pendant qu'on les visionne. :mangacontant:
ET l'idée de mettre les deux filles ensemble est super... En plus, ton talent fait que ça se lit sans modération...
Je présume que Cass lira ça en sirotant un coca: ça occupera ses deux neurones en même temps... :mangadémoniaqu
Et bien, continue de remplir la section... :mangarire:

HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G Signat10HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G   HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:36

Ah en voilà une qui reconnaît les chefs-d'œuvre que sont les 3 HSM ! Je suis tout à fait d'accord : quelle bonne manière de se décontracter que devant un film qui ne nous demande pas de réfléchir :).
Au départ, ce n'était pas censé être du yuri. Sharpay, que je préfère à Gabriella -ah, ses fameux gloussements, je les lui ferais bien avaler si je pouvais >_<-, devait simplement décharger toute sa haine sur la brune. Mais voilà, comme l'indique le titre du post, Gabriella a vaincu *KO par forfait* et Sharpay a été conquise ^^'.

J'ai d'autres yuri sous le coude, j'arriverai bien à en caser d'autres dans cette section ;).

Merci pour ta review,
Gred.
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G   HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:07

Gred a écrit:
Ah en voilà une qui reconnaît les chefs-d'œuvre que sont les 3 HSM ! Je suis tout à fait d'accord : quelle bonne manière de se décontracter que devant un film qui ne nous demande pas de réfléchir :).

Je dois avouer que je n'ai pas vue les films (ce n'est pas un genre dont je suis fan >-<)

Gred a écrit:
J'ai d'autres yuri sous le coude, j'arriverai bien à en caser d'autres dans cette section ;).

Merci pour ta review,
Gred.

N'hésite pas a les poster, car même si je les lit je ne me sens absolument pas capable (pour le moment du moins) d'en écrire un.

HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G 626718suitsignCali ** HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G   HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:04

Il faut que tu les vois :p !

Mais le yuri c'est le bien :). Je continuerai ne t'inquiète pas !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G   HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:46

Eh bien moi, j'ai beaucoup aimé !
Je connais les films, ma fille m'a prise en otage et me les a tous fait défiler...
j'aime bien. Mais je suis du genre à m'éclater devant les dessins animés aussi... je pleure quand la maman de Bambi se fait tuer par le vilain chasseur... et alors ?
Bref, la vilaine du lycée vaincue par une overdose de gentillesse, forcément, j'adore !

:moij\'envuexen
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G   HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:10

Bien contente de savoir que tu aimes et que je ne suis pas la seule à avoir apprécier ces films :p.

Merci ! :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G   HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:42

J'avoue moi aussi j'ai bien aimé les trois LOL.
Et ta fic j'ai bien aimé lol je voyais trop Sharpay balancer sa chaussure mdr.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G   HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:03

Je savais que je trouverai d'autres fans de ces superbes films ! :p

Merci beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G   HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G Icon_minitime

HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G
Page 1 sur 1