French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G

AuteurMessage
Aynath
Lentement le rêve s'empare de toi….
Aynath

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Merlin & Ar
Mon Fandom du moment: : Merlin

Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G Empty
MessageSujet: Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G   Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:03

Disclamer : La série Hawaii 5-0 appartient à leur créateur, je ne tire aucun bénéfice en écrivant sur leurs personnages.
Pairing existant : McDanno
Résumé : Un réveil des plus... flippant pour notre Danny !

Sombre réveil !

Danny dormait profondément. Un sommeil lourd et réparateur comme rarement, il en avait eu l'occasion. Les paupières closes, il appréciait ces réveils où personne ne venait l'ennuyer. En grognant de satisfaction, un sourire béat se dessina sur ses lèvres car, Steve était de corvée de petit déjeuné et, là, ce matin, il profitait pleinement du lit. Il roula doucement en biais puis, subitement, sans ouvrir son regard, il sentait que quelque chose ne collait pas du tout avec son environnement habituel.

Les mains soudainement moites et, le souffle qui devenait progressivement saccadé, il sentait le poids d'un regard sur lui. Cette impression d'être espionné à son insu le rendit nerveusement stressé. En faisant mine d'être encore endormi, il tendit ses oreilles et, étrangement, aucun bruit ne lui parvenait. Pourquoi n'entendait-il pas le bruit des casseroles ? Pourquoi n'écoutait-il pas les rires de sa fille ? Cette fois-ci, c'était certain, quelque chose d'anormal se tramait chez lui… sous son propre toit !

Cette terrible sensation de peur qui sembla lentement le paralyser ne parut pas du tout vouloir le quitter… la chair de poule avait pris place sur toute la surface de son corps qui tremblotait maintenant à chacune de ses respirations entrecoupées. Désorienté et totalement paniqué, il n'aimait pas ces situations où tout lui échappait. Ses neurones eurent du mal à se connecter un tant soit peu mais, ce regard, il le sentait avec une telle intensité qu'il savait qu'elle était là… là, pour lui !

Le poids se faisait de plus en plus pressant sur son corps et, instinctivement en déglutissant, il leva doucement son regard et là : BANG un coup de tonnerre résonna dans sa tête tant la vision qu'il perçut dès la première seconde lui fit battre le cœur avec une telle frénésie que même ses cordes vocales parurent s'immobiliser seules. Plus rien ne sembla fonctionner chez lui à part son cerveau qui ne réceptionna que cette étrange image :

« Un petit corps fin avec des cheveux sombres et longs qui couvraient entièrement le visage de l'enfant qui lui faisait face… Or, cela n'était rien à comparer de ce qu'il le figea encore plus… seul un œil bien ouvert en grand sembla se frayer un chemin à travers cette frange épaisse… un œil presque globuleux… un œil qui le dévisageait sans cligner des paupières…»

Pétrifié, Danny eut envie de hurler quand l'objet de cette affreuse vision s'avança d'un pas ! Sa tête tremblota violemment de gauche à droite et, le corps totalement incontrôlable, il sursauta quand une ombre apparut à l'encadrement de la porte et, le temps que son cerveau reprenne ses fonctions, il le reconnut…

— Steve… put seulement souffler le blond qui sembla reprendre peu à peu le dessus puis, en dévisageant toujours cette chose, il la désigna de son index tremblant de nervosité.

Son compagnon le regarda en plissant des yeux et, en posant une main sur la petite tête, il releva les cheveux qui firent encore plus trembler Danny comme une feuille. Inquiet par son comportement, il s'assit à ses côtés en lui murmurant :

— Ça va ?

.

.

.

.

.
Dix minutes passèrent avant que le blond ne réalise que c'était sa fille puis, en tournant son regard étincelant de colère, il hurla à Steve :

The ring ou Dark water c'est fini ! Tu m'entends ! Plus jamais je ne regarderais ces putains de film d'horreur !

Steve, soulagé de voir que son homme n'avait que seulement abusé de la télé, lui fit un long et langoureux calinoux entre ses bras. Même Grace l'enlaça tendrement des siens…

.

Fin !

Dernière édition par Aynath le Mar 16 Oct 2012 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4445-aynath http://www.schevalierkiraeridine.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G   Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:09

Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G 384165100 Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G 384165100 voilà ce que c'est de regarder des films qui font peur Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G 384165100 très drôle ce réveil Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G 1916874526Merci d'avoir partagé avec nous Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G 1990061059

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G Banniy10 ** Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G   Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:49

Rrrrrrrroh Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G 3767345554J'adore, c'est trop mignon. Danny est à croquer. Un film d'horreur et voilà qu'il se retrouve en proie à la pire des terreurs. Bravo Aynath Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G 1916874526

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G   Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:09

Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G 384165100 Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G 384165100 Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G 384165100 Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G 384165100 Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G 384165100 Voilà pourquoi je ne regarde jamais un film d'horreur!!! Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G 384165100

Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G Signat10Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G   Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:04

Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G 2652155019Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G 2652155019Joli

Merci Louzanes pour ce kit
Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G 91202212
mumu71
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G    Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:44

je me suis dit que je connaissais cette fic. bah oui et pour cause Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G 2641883990
ravie de te trouver sur ce forum aynath clin d\'oeil
ah et au fait :j\'aime: beaucoup cet OS et le cauchemar de danny trop drole.
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G   Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:54

C'est moi tout craché !! Faut pas regarder les films d'horreur ! ben voyons Mais pourquoi on adore ça alors interogation

OS très sympathique. C'est tout mignon à la fin, le petit câlin.
Merci Aynath. :j\'aime:

Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G   Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:20

J'adore. Court! Direct! Et excellent!

Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G 3625688270

Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Aynath
Aynath

Mon pairing du moment: : Merlin & Ar
Mon Fandom du moment: : Merlin

MessageSujet: re   Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:51

Merci pour vos commentaires, contente qu'elle vous ai plu !

@mumu71, contente de te retrouver ici aussi !
http://www.frenchficsfanart.com/t4445-aynath http://www.schevalierkiraeridine.com/
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G   Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:35

Voilà pourquoi je ne regarde jamais de films d'horreur, moi... Je suis dans le même état que Danny quand je me réveille... Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G 384165100 Le pauvre, il en a mis du temps à émerger de son cauchemar éveillé... Un petit câlin et tout va déjà beaucoup mieux... Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G 1916874526

J'aime beaucoup, merci pour cet OS Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G 1916874526

Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
cendrillon-sand
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
cendrillon-sand

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G   Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:55

Voilà pourquoi je ne regarde jamais de films d'horreur dèjà que je suis insomniaque !!! Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G 384165100
jennifer222
jennifer222

Mon pairing du moment: : Danny et steve

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G   Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:54

J'adore! :j\'aime: bravo

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G   Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G Icon_minitime

Hawaii 5-0 - Sombre réveil - Steve & Danny - G
Page 1 sur 1