French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G

AuteurMessage
Aynath
Lentement le rêve s'empare de toi….
Aynath

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Merlin & Ar
Mon Fandom du moment: : Merlin

Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Empty
MessageSujet: Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G   Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:14

Note : Romance

Pairing : Clex

Disclamer : les personnages de la série Smallville ne m'appartiennent pas du tout, je ne fais que les emprunter le temps d'une fiction.

bonne lecture !

Besoin de rêver
Lex ne supportait plus sa solitude, même superman n'avait plus d'importance dans sa vie. Parfois, son ami Clark venait le voir et, comme d'habitude, il pouvait venir quand cela l'enchantait. Depuis que ce dernier l'avait sauvé, il lui avait ouvert la porte. D'ailleurs, c'était son seul véritable ami qui se foutait totalement de son argent.

Les années défilaient et, bien que leur amitié fût mouvementée et chaotique, ils étaient finalement liés sans vraiment le savoir. Lex n'aimait pas lorsque Clark était triste. Un jour, en venant le voir, après une série de meurtres dont il avait eu l'exclusivité, il était venu chez lui. Il avait juste besoin de réconfort,… besoin de comprendre ce monde qui tournait avec tout le mal qui y régnait mais, Lex n'avait jamais de réponse.

Pourtant ce soir-là, il lui proposa de vivre avec lui sans arrière-pensée. Le Luthor, tout comme lui, avait un manque dans sa vie. Ils étaient seuls et, étrangement, ils repoussaient toujours les personnes qui s'interposaient entre eux. Lex se répétait sans cesse que leur amitié avait beaucoup plus de valeur que les autres.

Les soirs, ils se regardaient des films jusqu'à point d'heure quand leurs horaires leur permettaient de passer une soirée ensemble. Ils riaient sans vraiment savoir qu'ils appréciaient la présence de l'autre.

Un soir, Clark dût partir à l'improviste puis, petit à petit, ses absences se répétaient. Lex se sentit soudainement exclu de sa vie, comme s'il lui cachait une chose importante. De cette idée, il en était toujours sûr mais, la vérité était qu'il recherchait maintenant sa présence.

Aujourd'hui, sur le toit de son manoir, après trois mois de vie commune, il réalisa qu'il éprouvait des sentiments bien plus forts pour son ami. Peut-être pouvait-il se laisser dire que Clark ressentait la même chose pour lui ? Après tout, ils faisaient en sorte d'avoir les mêmes soirées de libres, du moins pour sa part ce n'était que pour être avec lui…

Debout, au bord du toit, il ne rêvait que d'une chose lorsqu'il entendit son ami derrière lui :

— Qu'est-ce que tu fais Lex ? demanda prudemment le jeune Kent.

Le regard dénué d'éclat, il aurait dû être ravi de le voir mais, son esprit était ailleurs…

— Lex ! tonna soudainement Clark qui n'osa pas faire un pas de peur qu'il ne tombe, même s'il savait qu'il pourrait le rattraper.

Le maitre du lieu le détailla quelques secondes et, d'un ton las, il lui murmura :

— Pourquoi sommes-nous tous les deux seuls ?

— Parce qu'on aime bien passer du temps ensemble, répondit le plus jeune en faisant un pas qui fit pivoter son interlocuteur.

— Pourquoi ne vas-tu pas retrouver la personne qui t'attend ? cingla le plus âgé en le fusillant enfin d'un regard brillant.

— Je,… bredouilla Clark,… je ne comprends pas ce que…

— Oh ! Ça va Clark, j'ai bien compris ton manège ! reprit-il plus froidement, tu crois que je n'ai pas compris pourquoi tu me laissais en plan ces derniers temps ! Tu ferais mieux d'être honnête avec moi !

Un vent sembla se lever quelques secondes avant qu'il ne reprenne d'une voix plus calme…

— Non, après tout laisse tomber, Clark… dit-il en lui tournant le dos puis, il ajouta tristement,… tu sais, j'ai cru un moment que tu étais ce qui manquait à ma vie mais,…

— Mais, répéta Clark dont le cœur se mit sauvagement à espérer… en le voyant à nouveau face à lui…

— Je crois que j'arrive au bout du rouleau,… dit-il en fixant le sol avant de planter à nouveau son regard sur celui de Clark qui n'aimait pas du tout ce qu'il y lisait,… j'ai besoin de rêver,… j'ai besoin de croire que moi aussi j'ai le droit de rêver que quelque part, quelqu'un me rattrapera…

— Où veux-tu en venir Lex ! s'exclama le plus jeune qui tentait de dissimuler sa peur de le perdre.

— J'en arriverais même à envier superman ! dit-il en riant,… tu sais pourquoi ?

Clark secoua la tête avec nervosité puis, il l'écouta lui avouer :

— J'aimerais voler,… tu sais, juste voler le temps d'une seconde,… le temps d'un rêve,…

La voix brisée de Lex parut subitement lui faire entrevoir cette petite part de blessure que ce dernier n'arrivait plus à cacher.

— Tu penses qu'il va venir si tu sautes ! s'écria le jeune Kent…

— Non, Clark, répondit Lex en éclatant d'un rire forcé qui lui déchira le cœur,… Tu ne comprends pas,… je me fous de savoir qui il est,… et, même si je connaissais son identité,… je vais t'avouer un truc, je m'en fous totalement,… parce qu'il ne comblera pas le vide que je ressens,… ma vie est si monotone que je ne fais plus rien,… elle est si triste que si je meurs personne ne pleurait mon départ…

Les poings serrés, le plus jeune se mordit la lèvre inferieur avant de le reprendre :

— Et moi ! Tu y as pensé ?

— Clark ! À la première occasion tu m'abandonnes aussi…

— C'est faux ! tonna-t-il avec ardeur.

Pourquoi faisait-il tout et n'importe quoi quand cela l'enchantait ? Clark n'aimait pas le voir dans cet état,… non, cela lui brisait le cœur… Ses mots,… Lex ne s'en rendait pas compte mais, ils le poignardaient. La mâchoire serrée, il lui proposa deux solutions :

— Okay ! Si c'est ce que tu crois… soit, tu sautes et tu ne sauras jamais si ta vie aurait pu être meilleure,… soit, tu fermes les yeux et je te prouve une chose importante, supplia-t-il du fond de son âme.

Lex le dévisagea un instant et, loin de lui l'envie de le décevoir, il soupira en se disant que peut-être son ami allait lui déclarer sa flamme mais, bon, il pouvait aussi rêver, après tout, il se barrait constamment sans rien lui dire…

— Bien, dit-il sans conviction en balançant les bras de chaque côté.

Clark le regarda fermer ses yeux et, le cœur affolé, il s'approcha de Lex en le blottissant tout contre lui. Il sourit en sentant le corps de ce dernier vibrer à son contact puis, la brise lui caressa le visage lorsqu'il entendit le Luthor lui dire, les yeux toujours clos :

— Tu crois que je ne te vois pas venir ? Que tu es en train de me soulever et…

— Chut,… coupa Clark en murmurant à son oreille, c'est toi qui comble ma vie et, moi,… je te rattraperais toujours…

Emu par de tels mots, il ouvrit subitement son regard pour le plonger directement dans ceux de son cadet. Perdu dans le vert émeraude, il avait l'impression de voler et, le cœur battant, il lui chuchota avec un sourire qui réchauffa le plus jeune :

— C'est vrai Clark,… tu me fais rêver,… dans tes bras, je me sens pousser des ailes et,…

Il se tut en apercevant quelques oiseaux migrateurs passer à côté de lui. Les yeux ronds et plissés, il baissa son regard une seconde et, en s'agrippant subitement à Clark, il bredouilla :

— Tu,… tu voles… on vole,… je,…

Toutefois, le jeune Kent l'enlaça encore plus et, en se penchant près d'une de ses oreilles, il lui souffla comme un secret :

— Avec moi, ce n'est pas le temps d'une seconde que tu as le droit de rêver,… c'est pour toujours,…

Lex réalisa enfin qui était Clark et, soulagé de connaitre les raisons de ses absences, il sourit bêtement en lui demandant :

— Tu crois qu'il y aurait moyen d'aller à Paris ?

Clark éclata de rire en lui répondant :

— À une condition !

— Laquelle jeune homme ?

Lex avait tellement attendu cet instant que son cœur explosa dans sa poitrine lorsque Clark déposa ses lèvres contre les siennes… En continuant à voler doucement, ils s'embrassèrent tendrement puis, passionnément… des baisers qui lui ravivaient la flamme au fond de ses yeux.

— Tu as quelques jours de congé devant toi aussi ? demanda Lex l'air de rien…

Maintenant, il se sentait complet… il avait le droit rêver… enfin, Clark était un rêve à lui tout seul…

.

Fin…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4445-aynath http://www.schevalierkiraeridine.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau

MessageSujet: Re: Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G   Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:22

même si je suis plutôt une inconditionnelle des fics chloé/lex, j'ai adoré cette fic et je suis même déçue d'avoir vu le mot "fin", ça aurait été chouette d'en lire un peu plus sur eux deux bravo

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Jsc_ba10 
Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
mamypirate
Le rêve devient ta réalité….
mamypirate

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G   Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:27

Enfin un Clark/Lex Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G 2652155019 Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G 2652155019

Belle histoire. tu en as d'autres avec eux ?
http://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
Aynath
Aynath

MessageSujet: re   Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:31

Merci qu'elle vous plaise !

Si j'en ai une autre oui, mais, c'est un cross-over avec Merlin... Une romance avec 2 pairing Clex & Merthur... en 2 volets. Si tu veux, je peux toujours mettre le chapitre 1.
http://www.frenchficsfanart.com/t4445-aynath http://www.schevalierkiraeridine.com/
mamypirate
mamypirate

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G   Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:44

Si tu veux, mais je ne lirais que lorsque tout sera posté. Je fais comme ça maintenant parce que je n'aime pas attendre les suites. Un cross-over ... je ne connais pas le monde de merlin mais je découvrirais Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G 2371081705
http://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
Aynath
Aynath

MessageSujet: re   Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:50

Re ! Ben ça me ferait plaisir de la mettre ! et, bah tu sais quoi ! pas de souci ! elle est finie ! ( bon c'est quand même 14000 mots...) le volet 2 est plus long ( finie aussi ) !
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G   Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:14

Je n'avais jamais lu un Clark/Lex et j'avoue que j'ai bien aimé cette histoire Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G 1990061059. Merci d'avoir partagé avec nous Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G 1916874526

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Banniy10 ** Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G   Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:25

Très bel OS sur ce couple finalement pas si extraordinaire que ça lorsqu'on se remémore les premières saisons et leur grande amitié... Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G 2652155019

Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Signat10Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aynath
Aynath

MessageSujet: re   Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:12

Merci pour les commentaires.

Moi, aussi j'avais vraiment eu beaucoup de mal avec ce couple ( on ne touche pas a superman & Lois...) mais bon... le slash a vaincu...

Et a force d'en lire, du coup, voilà, je ml'y suis faite :).
catouchka
catouchka

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G   Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:53

Combler le vide de sa vie, Lex l’a souhaité au point de désespérer que cela arrive un jour. Etre si riche et si seul. Alors que d’autres ne rêveraient que de Superman, lui ne souhaite que celui qui a pris beaucoup de place dans son cœur et dans sa vie, Clark. L’énigmatique Clark, un véritable courant d’air celui là. Et pour cause…

Une envolée romantique, des lèvres scellées en plein ciel, des rêves devenus réalités et qui n’en finissent plus… Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G 2652155019

J’adore, merci à toi… Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G 2652155019

Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: merci   Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:57

coucou,
j'ai déjà lu des fic clex, je trouve qu'il n'y en a pas assez. je suis donc donc ravi d'avoir pu lire ta fic qui est un vrai regal sucette au caramel

voler
Aynath
Aynath

MessageSujet: re   Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:27

Merci pour les reviews !

Aynath
jennifer222
jennifer222

Mon pairing du moment: : Danny et steve

MessageSujet: Re: Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G   Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:31

Clark/lex? je n'y avait jamais penser.mais j'aime beaucoup cette histoire.j'aurai bien aimer en avoir un peu plus encore. bravo bravo bravo

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G   Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:06

Oh, je fonds! Elle est mignonne et adorable comme tout, cette histoire!

J'ai aimé!

:j\'aime:
bravo

Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G   Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:23

Ah un lex/clark Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G 2652155019 Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G 2652155019 Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G 2652155019j'adore.
Aynath a écrit:

Moi, aussi j'avais vraiment eu beaucoup de mal avec ce couple ( on ne touche pas a superman & Lois...) mais bon... le slash a vaincu...

Tu devrais le dire à DC, il parait que dans leur nouveau reboot, superman à quitté lois pour superwoman Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G 2155133871, voila qu'après pocahontas on me prise de nouveau le cœur en séparent un couple légendaire.
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
tarma

Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G   Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:28

Ca faisait bien longtemps que je n'avais rien lu sur ce couple. Ca m'a bien fait plaisir de les retrouver dans cette jolie petite histoire Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G 2652155019Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G 2652155019

Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Brian_10
http://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G   Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G Icon_minitime

Smallville - Besoin de rêver - Clark / Lex - G
Page 1 sur 1