French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.   Mer 26 Déc 2012 - 11:13

PTDR Cissy ! Le pire c'est que je t'imagine très bien le faire !! ^^

Merci pour ta review :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.   Mer 26 Déc 2012 - 18:50

Non mais pour qui tu me fais passer hein?

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

MessageSujet: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.   Jeu 27 Déc 2012 - 16:37

Bah... pour une femme de caractère... ?! ^^'
christelle72
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.   Jeu 27 Déc 2012 - 17:05

J'ai beaucoup aimé

quel beau geste de la part de John de receuillir cet enfant qu'il a mis au monde.

il croit pouvoir construire une vie à trois avec Sherlock malgré son refus de l'épouser. mais ses projets s'évanouissent quand son homme ne compte pas accuillir l'enfant.

Sherlock va devoir faire des concessions s'il veut que John revienne vers lui

http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.   Jeu 27 Déc 2012 - 22:40

Cissy a écrit:
Non mais pour qui tu me fais passer hein?

MAPI a écrit:
Bah... pour une femme de caractère... ?! '
De caractère hein? Ca c'est le moins qu'on puisse dire...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

MessageSujet: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.   Ven 28 Déc 2012 - 19:36

Merci Christelle !

Cissy... lol !! ^^
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

MessageSujet: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.   Dim 30 Déc 2012 - 18:13

Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas, je ne fais que les emprunter sans en tirer profit.

Un grand merci à Glasgow pour la bêta.

Chapitre 8 - Passé (fin août à mi-septembre) - L’adoption de Shioban

Je me retrouvais avec l’enfant dans mes bras, ayant du mal à réaliser que sa mère venait tout juste de mourir sans que j’ai rien pu faire. Il fallait que je réagisse.

Je m’écartai du corps de Zora et entrepris de m’occuper du bébé qui pleurait toujours à grands cris. Mon cerveau tournait à cent à l’heure. La laver était impératif, mais également la nourrir. Il nous fallait du lait maternel et nous n’en avions pas. Lui donner du lait de vache était complètement exclu. La situation relevait de l’urgence si je ne voulais pas voir ce petit être mourir lui aussi. Instinctivement je me sentais en charge d’elle. Je venais de l’aider à naître et elle n’avait pour l’instant que moi pour m’occuper d’elle.

Je la baignai doucement dans de l’eau à 37 degrés Celsius, lui murmurant des paroles apaisantes. Puis je l’emmaillotai comme je pus avec des linges propres et je la posai sur une table d’auscultation, prenant soin de la caler de toute part pour qu’elle ne puisse pas tomber.

Prenant mon téléphone j’appelai le Général en charge de la base et lui demandai de venir me voir dès que possible, lui expliquant la situation en quelques mots. J’entrepris en l’attendant de faire la liste de ce dont la fille de Zora aurait besoin en priorité.

Lorsque le Général entra dans l’infirmerie quelques minutes plus tard il me sembla qu’il ne paraissait pas très concerné par ce qui était en train d’arriver. Il est vrai qu’il était plus connu pour sa sympathie pour les soldats que pour ses bons sentiments envers les civils. De plus il n’avait pas apprécié mon arrivée imposée par Mycroft. Certes il avait besoin d’un médecin mais en aurait préféré un qui ne boite pas. Je dus le menacer de faire appel à l’aîné des Holmes pour qu’il consente à appuyer l’achat et le transport en urgence de ce qui était nécessaire au bébé.

Je lui demandai également l’autorisation de faire autopsier Zora afin de connaître les raisons exactes de son décès. Ce point fut plus difficile à obtenir était donné qu’elle n’était pas une citoyenne anglaise. Je ne pus qu’obéir à ses ordres : conserver son corps dans notre morgue et prendre immédiatement contact avec notre ambassade à Kaboul afin qu’elle gère les conséquences diplomatiques de cette situation pour le moins inhabituelle, ce que je fis sans tarder. L’Ambassadeur d’Angleterre se déplaça en personne – et sous bonne garde – pour nous apporter quelques effets pour le nouveau-né ainsi que du lait maternisé et un biberon en attendant que nous recevions ce que j’avais commandé. L’urgence d’obtenir du matériel de puériculture en temps de guerre n’était visiblement pas une priorité pour les autorités militaires. Je ne pouvais que les en blâmer mais j’avais également conscience que les soldats passaient avant tout en période de conflit armé.

Lors de mon entrevue avec le diplomate je lui demandai d’entreprendre des recherches concernant la famille de Zora et lui rapportai tout ce qu’elle m’avait dit pendant les quelques heures où je l’avais aidée à faire naître son enfant. En échange l’Ambassadeur m’expliqua qu’il souhaitait que je m’occupe du nouveau-né quelques jours, le temps de régler tout cet imbroglio. Bien évidemment j’acceptai sans rechigner, secrètement heureux de ne pas être séparé du bébé. J’étais déjà en train de m’attacher à ce petit bout de chou. Ses grands yeux noirs, ses fins cheveux brun foncé, sa minuscule bouche couleur corail. Elle était juste magnifique.

Quelques jours plus tard je reçus un appel du diplomate. Ayant renié leur fille, les Saidi ne souhaitaient pas reconnaître son enfant ni récupérer son corps – pour lequel ils n’avaient pas autorisé d’autopsie. Par ailleurs, il avait été impossible de retrouver trace de la famille du père du bébé de Zora. Le nourrisson allait donc être placé dans un orphelinat à Kaboul en attendant que quelqu’un veuille bien l’adopter. Navré, l’Ambassadeur m’expliqua qu’il n’avait pas pu faire mieux.

Je sentais une sorte de malaise m’étreindre en entendant ces explications. J’imaginais la petite dans un environnement sans amour, sans presque aucun soin, et je ne pouvais me résoudre à simplement laisser cela arriver.

- Puis-je devenir son père ?

Les mots étaient sortis tous seuls mais il ne me serait pas venu à l’idée de retirer ce que je venais de dire. C’est mon cœur qui avait parlé.

Par ces temps de guerre la procédure aurait pu durer des mois mais grâce à l’intervention de l’ambassade ma démarche fut grandement facilitée. Moins de trois semaines après sa naissance je devenais le père adoptif de la fille de Zora. Lorsqu’on me demanda comment je voulais l’appeler cela me parut évident. Le prénom devait être mignon et commencer comme Sherlock.

Tenir dans mes mains les papiers attestant de ma paternité fut un moment émotionnellement intense. Je crois que je réalisais à cet instant l’étendue du changement que j’avais insufflé dans ma vie.

J’avais une fille, Shioban Watson.

Mon nouveau statut de papa fut la cause de ma démobilisation.

A suivre…
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.   Dim 30 Déc 2012 - 18:39

Le coeur a ses raisons... Sherlock devrait en prendre de la graine colére

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.   Dim 30 Déc 2012 - 19:04

John a craqué pour le bébé qu'il venait de mettre au monde, il a voulu l'adopter, lui donner un foyer, pensant à son bien être avant tout, c'est un acte d'amour même s'il a omis Sherlock dans l'équation . Je ne le voyais pas agir autrement et laisser le nouveau-né dans un orphelinat , maintenant à savoir si son amant comprendra sa décision, pas certaine , à moins que, privé de l'attention de John, le détective accepte Shioban dans leur vie, de toute façon, l'un ne va plus sans l'autre .

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.   Dim 30 Déc 2012 - 20:11

"Le prénom devait être mignon et commencer comme Sherlock"... Même à ce moment là, John n'a pas pu empêcher son cœur de parler pour lui, tout comme cette fibre paternelle irrépressible que l'adorable bébé a fait naitre en lui... L'histoire de cette petite fille aurait pu se terminer comme tant d'autres, elle a eu de la chance de rencontrer John, un John déterminé, qui en s'éloignant d'une histoire d'amour difficile auprès d'un compagnon impossible, à trouver un autre amour et une autre raison de vivre... Bon en tenant compte de tout cela, il faudrait presque le remercier à Sherlock d'être ce qu'il est... Bouh cela ferait encore grimper son égo... Finalement le petite Shioban n'aurait pas eu la chance d'être adoptée par John si ce dernier n'était pas parti à cause de son idiot, arrogant, insupportable amant... Un joli rapport de cause à effet... M'énerve toujours autant, le Sherlock, hein, soyons clairs...

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...

Dernière édition par catouchka le Dim 30 Déc 2012 - 20:13, édité 2 fois
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.   Dim 30 Déc 2012 - 20:12

Il devait vraiment appeler le bébé par un prénom commençant par Sherlock? Non parce qu'imaginons que le foutu caractère de celui-ci réside justement dans les deux premières lettres de son prénom... Il va se retrouver avec deux sociopathes sur les bras le pauvre Watson!!!

christelle72

MessageSujet: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.   Dim 30 Déc 2012 - 22:34

c'est certain que dans un orphelinat de Kaboul , les chances de survie de cet enfant se seraient avérées faibles , John a fait le bon choix

MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

MessageSujet: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.   Lun 31 Déc 2012 - 11:44

Ah, je suis contente de lire vos reviews (comme d'habitude) qui me font super plaisir. Je suis ravie que cette fic vous plaise.

Merci beaucoup de la lire.

Il nous reste un dernier chapitre pour régler tout ça :)
christelle72

MessageSujet: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.   Lun 31 Déc 2012 - 12:31

je l'attends avec impatience

MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

MessageSujet: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.   Mar 1 Jan 2013 - 11:48

Et voilà la suite et fin de cette histoire :)

Une très bonne année à toutes !!

Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas, je ne fais que les emprunter sans en tirer profit.

Un grand merci à Glasgow pour la bêta.

Chapitre 9 - Présent (avant-veille de Noël) - Une nouvelle vie

Trois mois avaient passé depuis le retour de John et il était assez satisfait de la tournure que sa vie avait prise. Son travail se passait bien, et sa paye avait déjà augmenté. Il se plaisait dans son nouvel appartement, situé à deux pas de la crèche de Shioban et de toutes les commodités. Lui qui n’était pas un adepte de la décoration d’intérieur avait pris la peine d’acheter des meubles relativement assortis et surtout de rendre la chambre de sa fille accueillante et rassurante. Le bébé avait eu quatre mois quelques jours plus tôt et il prenait toujours autant plaisir à la regarder évoluer et changer au quotidien. Désormais elle lui souriait régulièrement, tendait ses petites mains vers lui quand il allait la chercher dans son lit à barreaux et commençait à montrer son caractère. Il voyait Greg au moins une fois par semaine, et lui avait demandé d’être le parrain de la petite, honneur que ce dernier avait accepté avec une fierté visible.

Et puis il y avait Sherlock. Pour la première fois dans leur relation assez chaotique c’était le brun qui faisait des efforts. Cela avait commencé en octobre, deux jours après qu’il soit allé présenter Shioban à Mrs Hudson. Le logicien était venu chez Lestrade sans prévenir, en pleine journée, à la grande surprise de John, et avait apporté un microscope avec lui. Après quelques explications pour le moins décousues le médecin avait compris que c’était un cadeau pour sa fille. Il avait été partagé entre l’envie de rire et celle de se jeter au cou de son amant, mais avait opté pour l’option de lui expliquer que ce n’était pas adapté à son âge et qu’elle n’en aurait pas l’utilité avant plusieurs années.

Suite à ça ils avaient bu un thé en discutant de façon relativement normale et le blond avait juste été obligé de mettre les points sur les ‘i’ une bonne fois pour toutes : il était hors de question que Holmes continue d’appeler le bébé la chose puante. Il avait été très ferme à ce sujet, et depuis Sherlock avait évité d’utiliser ce surnom. L’ancien militaire avait bien conscience que son compagnon devait sûrement la désigner ainsi dans sa tête mais tant qu’il ne prononçait pas ces mots devant le Shioban il n’en demandait pas plus.

Ce genre de visite s’était répété au fil du temps et les deux hommes s’étaient à nouveau rapprochés. En somme si John avait dû qualifier leur relation actuelle il aurait sans hésiter utilisé le mot ‘amoureuse’. Certes ils ne vivaient pas ensemble et ils ne se voyaient pas de façon régulière mais il aimait Sherlock et Sherlock l’aimait. C’était évident compte tenu de ses efforts et des cadeaux qu’il apportait à chaque fois pour Shioban. En revanche il n’avait toujours pas compris qu’un ordinateur était inutile à l’heure actuelle. Mais bon, John ne désespérait pas d’arriver à ce que le brun adapte ses présents à l’âge de sa fille.

En cette avant-veille de Noël le logicien avait frappé à la porte de la famille Watson en fin d’après-midi. Il venait à l’improviste et tenait un petit ours blanc en peluche et une bouteille dans ses mains. Un sourire éclaira le visage de l’aîné et il attira son amant dans l’appartement avant de l’embrasser langoureusement.

- Merci pour les cadeaux, murmura-t-il tout contre la bouche du détective après avoir rompu leur échange.
- Sont-ils adaptés ?
- Oui, ils sont parfaits.

Une expression satisfaite traversa le visage du logicien et il tendit ses présents à l’ancien militaire qui prit le vin.

- Si tu donnais la peluche à Shioban toi-même ? Elle est dans son cosy dans le salon.

Sherlock se renfrogna légèrement, il n’avait pas prévu cette demande.

- Allez, tu peux le faire chéri, l’encouragea John.

Il déposa la bouteille sur la table basse et prit sa fille dans ses bras avant de s’assoir avec elle sur le canapé, faisant un petit signe de tête au cadet des Holmes qui avança presque timidement vers eux avant de finalement se poser à côté de son compagnon.

- Elle ne va pas te manger… elle n’a même pas de dents.

Le brun écarquilla les yeux et se pencha pour regarder la minuscule bouche de plus près. Puis il agita la peluche devant le visage de Shioban qui tendit aussitôt la main vers l’ours tout en gazouillant joyeusement.

- Il lui plaît beaucoup, annonça John.
- Quelles sont ses capacités ?
- Ses capacités ?
- Oui, ce qu’elle sait faire, ses aptitudes.

Watson se mit à rire de bon cœur. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été aussi amusé par quelque chose et cela faisait du bien.

- Tu te moques de moi, chouina le consultant. Et tu n’as pas répondu à ma question.
- Pour le moment ses journées se résument pour l’essentiel à manger, dormir, et faire ses besoins. Elle me reconnaît et me sourit quand elle me voit. Pour son âge c’est déjà bien.
- Pathétique.
- Toi aussi tu as été bébé Sherlock, et tu ne faisais probablement pas mieux.
- C’est faux, moi je suis né intelligent.

Un gloussement échappa au médecin. Et il eut tout à coup une idée.

- Donne-moi ton doigt.

Holmes lui lança un regard légèrement méfiant mais s’exécuta tout de même. Watson prit sa main et l’avança vers celle de sa fille, plaçant l’index de Sherlock au creux de la paume du bébé. Et Shioban, comme tous les nouveau-nés du monde, serra très fort. Le logicien fronça les sourcils, surpris de trouver autant de vigueur dans un si petit corps. L’ancien militaire croisa son regard intéressé et le tempéra aussitôt.

- Oh non non non, tu ne feras aucune expérience sur elle, tu m’as compris ?
- Quel rabat-joie tu fais.
- C’est normal, je suis papa maintenant, donc je prends soin de ma fille, même si pour ça je dois être casse-pied et pas marrant. Tu veux toujours de moi ? Ou cette nouvelle version ne te plaît pas ?

Le brun pesa le pour et le contre quelques instants.

Que valait-il mieux ?
Pas de John du tout ?
Ou le nouveau John ?

L’ancien était tout à sa disposition, contrairement au nouveau qu’il devait partager avec une chose puante… non, avec un bébé…

Les deux étaient pareillement doués au lit, du moins quand la cho… quand Shioban leur laissait un peu de temps pour des galipettes.

Il fallait avouer qu’elle n’était pas très encombrante, les fois où il venait chez eux il ne s’était pas senti trop gêné par la présence du nourrisson. Bon il avait parfois fait croire le contraire, surtout le jour où John et lui étaient en train de se réconcilier sur l’oreiller – la première fois depuis des mois si on comptait qu’ils n’avaient pas fait l’amour depuis qu’il avait dit non – et que la petite s’était mise à pleurer, stoppant net la délicieuse fellation que son amant était en train de lui faire. Cet après-midi là il avait vraiment très mal pris de passer en second mais John lui avait expliqué calmement que sa fille avait besoin de lui, qu’elle ne pouvait rien faire toute seule. Et même si ça ne lui plaisait pas il avait accepté la situation, accepté de passer après… mais seulement après Shioban.

Et puis le détective devait bien reconnaître que la vie sans son amant était sans aucun doute moins savoureuse. Ces mois d’absence quand John était reparti en Afghanistan avaient été durs à gérer, mais ce n’était rien comparé à la torture de le savoir si près de lui sans pouvoir aller le voir et vivre à ses côtés. Bien des fois le consultant avait été jaloux de l’enfant car il était devenu le centre d’intérêt de Watson puis il avait compris que celui-ci n’avait jamais voulu le rejeter, qu’au contraire il avait tout fait pour qu’ils soient un couple digne de ce nom. Un des nombreux exemples de ces démarches avait été la demande en mariage qu’il avait eu la bêtise de décliner.
A l’époque il n’avait pas réellement compris à quel point il tenait à son compagnon. Mais depuis il avait eu du temps pour réfléchir à tout ça. Il avait conscience de ne pas être très rapide en matière de relations humaines, et encore moins en matière de sentiments amoureux, mais il avait fait des efforts, et il en ferait encore, pour John… et pour leur fille.

FIN
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.   Mar 1 Jan 2013 - 12:27

Je vais presque finir par l'aimer à Sherlock ! Il est hyper touchant dans ses tentatives maladroites de se mettre à la portée de la petite. Il a encore des progrès à faire mais au moins il a compris l'essentiel. John et Shioban sont indissociables l'un de l'autre, il a regagné le cœur de son amoureux et il a gagné une famille...

C'est un très beau dernier chapitre Merci pour cette histoire Mapi et bonne année à toi...

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.   Mar 1 Jan 2013 - 12:45

une très belle fin pour une passionnante histoire Sherlock a enfin compris que John est père maintenant et que sa fille est importante dans sa vie. Il a fait des efforts et a réussi à s'adapter à leur nouvelle relation. Merci d'avoir partagé Miss Mapi

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
mamypirate

Féminin Zodiaque : Taureau

MessageSujet: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.   Mar 1 Jan 2013 - 13:02

Pour une tête à claques, il a vraiment évolué le Sherlock !! et merci pour cette histoire .
http://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

MessageSujet: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.   Mar 1 Jan 2013 - 14:43

Merci à vous pour avoir lu jusqu'au bout et pris le temps de laisser des reviews !
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.   Mar 1 Jan 2013 - 19:50

J'aime cette fin!!! Sherlock a enfin compris que la chose puante était leur fille!!! Il a même réussi à comprendre qu'un ours en peluche était plus adéquat qu'un microscope ou un ordi!!!
J'ai aimé cette histoire avec ses touches d'humour, de tendresse et finalement cette happy end (Mapi end... oups!!! désolée, résidus du réveillon... )
Merci.

christelle72

MessageSujet: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.   Mar 1 Jan 2013 - 19:55

Sherlock a enfin accompli les gestes que son amant attendait....

j'ai beaucoup aimé ton récit

MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

MessageSujet: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.   Ven 4 Jan 2013 - 11:22

Merci beaucoup (encore une fois) pour vos reviews qui me font super plaisir. Je suis vraiment profondément heureuse que cette fic vous ait plu ! :D Merci !! :j\'aime:

Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3