French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Queer as Folk-Britin Day-Brian/Justin-OS-G

AuteurMessage
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny et steve

MessageSujet: Queer as Folk-Britin Day-Brian/Justin-OS-G   Mar 27 Nov 2012 - 22:16

-Fandom série TV
-Titre:Britin Day
-Pairing Britin(Brian/Justin)
-Rating G

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Ron Cowen et Daniel Lipman. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
J'ai écris ceci pour l'anniversaire de ma jumelle, j’espère que cet écris vous plaira!(Le personnage Géraldine est un perso fictif et qui n'es pas dans la série).Chanson de Taylor Swift : Your Face.

Tout le monde en ville parlait de l'événement qui allait se dérouler dans moins d’un mois. Les rues n'étaient pas ci décorées que ça, comme si les gens avaient oubliés cette période de l'année et toute la magie qu'elle pouvait apporter.
S’il y avait une personne qui ne pouvait oublier cet événement c'était bien Debbie! Depuis la disparition de son frère, elle c'était promis de fêter chaque année Noël avec sa famille. Alors elle les avait tous appelés: Lindsay et Mélanie avec Gus et J-R, Justin et Brian, Michael et Ben avec Hunter, Ted et Blake, sans oublier Emmett et son compagnon, et bien sur son Carl, Jennifer et Tucker.

Elle avait tout organisée, que ce soit pour les déco comme pour le repas. Elle voulait que tout soit réussi en même temps ses petits, comme elle aimer les appeler allaient rentrer et elle voulait les accueillir comme il se doit. Carl la voyait tout préparer avec entrain et bonne humeur. Il était heureux de retrouver sa compagne avec tant de joie car depuis que les filles et Justin étaient partis rien n'était comme avant.

La femme rousse travaillait toujours au snack, elle ne pouvait abandonner cet endroit qui était comme sa deuxième maison. Depuis presque un an maintenant elle avait fait la rencontre d'une jeune femme qui venait tous les jours ici et restait pendant plusieurs heures, son carnet à la main et ses écouteurs dans ses oreilles.
Un jour, intriguer, Debbie c'était approchée de la jeune femme, c'était assise en face d'elle et avait attendu quelle la remarque. Et quand la jeune femme avait relevé ses yeux vers elle, elle lui avait souri et retirés ses écouteurs.
-bonjours ma grande, désoler de te déranger mais tu m'intrigue.
-bonjour madame. Pourquoi je vous intrigue?
- tu viens ici tous les jours, tu commandes la même chose. Gâteau au citron et café. Tu restes ici pendant des heures à faire je ne sais quoi.
- j'aime beaucoup cet endroit.
- c'est gentil. Moi aussi, je m'y sens comme chez moi. Mais il ne faut pas le dire à Carl ce n’est pas sûre que sa lui plaise. Rit la rousse.
-Carl c'est l'homme qui vient vous chercher à la fermeture ?
-oui c'est ça! Je peux savoir ce que vous faite?
-oh bien sûre! Je dessine, regarder.
Debbie pris le carnet que la jeune femme lui tendais. Quand Debbie vis les dessins les larmes lui viens aux yeux.
-je ne pensais pas vous faire pleurer.
-c'est que vos dessins me rappelle mon ange.
-votre ange?
-Bien sûr se n'es pas un vrai ange, il est en couple avec un de mes garçon. Il vit à New York maintenant et il avait un don pour le dessin.
- je suis désolé.
-ce n'est pas votre faute.
-...
-au faîte je m'appelle Debbie! Pas de madame!
-moi Géraldine.
Depuis ce jour les deux femmes étaient devenues amies.

Deux ans, six mois, une semaine et deux heures. Assis devant une toile voilà à quoi penser l’homme blond, cela faisait exactement deux ans, six mois, une semaine et deux heures que Justin avait quitté la ville de Pittsburg. En deux ans on pouvait dire que Justin avait réussi son pari de vivre son rêve. Il peignait toujours par passion mais plus depuis longtemps pour le besoin. Il était devenu quelqu’un et avait réussi à se faire un nom dans le monde l’art. Il était fier de lui, il était aussi fier de sa relation avec Brian. Les deux hommes avaient réussi à faire tenir la route à leur relation, Justin rentrait parfois à Pittsburg et parfois Brian venait à New York. Bien sûr ils avaient passé des longs moments sans se voir, sans se parler mais tout deux voulait réussir pour pouvoir se retrouver un jour.

Brian n’avait plus aimé un autre homme depuis le départ de Justin. Justin ne lui avait rien demandé, ne lui posait jamais aucunes questions mais le brun n’éprouvait plus le besoin d’aller voir ailleurs. Justin non plus n’allait pas voir d’autres hommes, c’étaient dure pour tous les deux mais pour leur amour ils tenaient la distance.
Noel approchait à grand pas et Justin espérait secrètement que Brian et lui passerait les fêtes ensemble. Il était invité au repas de Debbie pour le 24 mais il aurait voulu passer le réveillon et le matin de Noel avec l’homme qu’il aimait. Bien sûr il ne voulait pas faire de peine à Debbie mais il était si confiant dans sa relation avec Brian qu’il voulait faire des projets avec lui, comme passer des moments aussi magique que Noel a ses coter .Il l’aimait tellement.

Quelque jour auparavant.
-Comment va ma star de meilleur ami ?
-Daphné ! Le blond affichait un sourire sur ses lèvres, Daphné sa fidèle amie. Elle aussi il la voyait que trop peu et quand ils se parlaient au téléphone ils pouvaient y rester pendant des heures.
- Alors comment vas-tu ?
-Je te parle alors ça va, et toi ?
-Bien. J’ai peut-être la première page la semaine prochaine.
-C’est vrai ?
-vrai de vrai !
-C’est une grande nouvelle, félicitation !
-Merci. Quand rentre tu as Pittsburg ?
-Les fêtes de Noel, Debbie organise un repas, je pense y aller.
-Brian également ?
-Je pense.
-Tu n’as pas l’aire heureux ?
-Si mais j’aurai aimez passer le réveillon et Noel que avec lui.
-Je comprends. Mais pourquoi tu ne lui en parle pas ?
-Je ne veux pas faire de peine à Debbie. Et puis il y a les filles qui reviennent, je ne vais pas éloigner Brian de son fils.
-Tu voudrais le fêter en dehors de Pittsburg ?
-Oui. Tu te souviens de cette endroit que je tes montré quand tu es venu ?
-la maison qui cache un magnifique loft à l’intérieur ?
-Tout as fait ! Je me verrais bien passer un moment avec Brian là-bas. Je suis de la ville mais le paysage est magnifique et la maison est tellement belle.
-Je me souviens ! Mais tu pourrais passer un autre moment là-bas avec lui.
-Mais je voulais noël moi.

La dernière semaine de novembre commençait, le froid était arrivé en ville, Brian venait de sortir du travail, encore une journée terminer se disait-il. Il avait hâte d’être à ce week-end. Quand il avait su se qui chagrinait sont têtu (car il refusait de lui dire se qui le tracassait) mais adorable (car Justin était asse adorable dans son genre) petit ami, il avait essayé de tout faire pour que ceci devienne réalisable. Il avait visité cette maison dont Daphné lui avait parlé au téléphone, bien étonner que son amant aime un endroit si reculer de la ville. Car il avait assez râlé pendant le trajet de Pittsburg à leur manoir, lui reprochant que c’était assez loin de la ville. Lui aussi avait été charmé par l’endroit, une magnifique entrer, sur la droite une grande salle de séjour, au fond une porte qui mène a cuisine. A gauche de l’entrer une grande chambre avec sa salle de bain priver, suivie d’une autre pièce ou il y avait une autre chambre avec sa salle de bain personnelle également. Tout était spacieux et beau. Brian avait réussi à louer l’endroit pour un week-end ridiculesement romantique, des moments comme raffole Justin et comme Brian aime secrètement. Avec Justin, Brian pouvais aimer tout, appart une seule chose ! Ah non sa aussi avec Justin, il avait aimé.

En cinq jours Brian avait réussi à tout organiser. Bien sûr Daphné et Ted l’avait aidé sur ce coup-là. Michael était passé un jour à Kinnetick, s’inquiétant de ne pas avoir de nouvelle de son ami. Brian s’en le vouloir vraiment c’était renfermer sur lui-même depuis le départ de son fils et de son amant. Au début il demandait a Ted de dire aux autres qu’il avait du travail ou qu’il était fatiguer après sa journée, puis après il envoyait un message a Michael « Je vais bien, ne t’inquiète pas. » l’amitié entre les deux hommes avaient beaucoup changé depuis un moment déjà. Quand Michael était venu, Brian l’avait reçu et lui avait dit qu’il avait du travail, un client important. Alors Michael lui avait proposé une sortie ce Week- end : « Ecoute Mickey c’est sympas mais ce Week- end je suis pris. » « Par qui ? » la question ne lui avait pas spécialement plut, alors Brian lui avait répondu « Je vais aller me faire foutre ailleurs, au revoir Mickey ! » et il était retourné bosser laissant là son vieil ami. Ce n’était pas que Brian voulais cacher sa vie, ou le faite d’aller voir Justin mais les réflexions et les sous-entendu il commençait a en être lasser. Avant sa le faisait se sentir meilleur, plusieurs temps après sa le faisait rire mais maintenant il s’en passerait bien car il avait changé, ce changement c’était produit tout seul et Brian aimait plutôt bien, même beaucoup son nouveau lui. Une seule personne s’avait de sa bouche ou il allait, sa deuxième maman : Debbie ! il connaissait le personnage. La jeune femme rousse serai capable de venir à son bureau et de faire un scandale si elle n’avait pas de ses nouvelles et puis c’était Debbie, c’était vers elle qui allait quand il avait un coup de blues.
Elle lui avait dit « pars mon grand, fait lui une belle surprise, passer plusieurs jours ensemble et revenez au réveillon de noël. Fait attention à toi et à lui. »

Alors c’est ce qu’il avait fait. Il était arrivé à New York le samedi, il avait fait livrer l’invitation à Justin. Daphné avait aidé à la décoration, tout était parfait, il lui manquait juste son ange blond. Justin était à son appartement, dessinant sur son nouveau projet quand on frappa la porte. Il alla ouvrir se demandant qui pouvaient bien venir le voir. L’homme lui tendit l’enveloppe sans grande conversation et quitta l’immeuble. Justin l’ouvrit et fus bien surpris de voir son nom d’afficher d’un coter et cette adresse qu’il connaissait trop bien, pour y avoir passé beaucoup de temps, apparaitre sous ses yeux.

« Sunshine,
Rejoins-moi à cette adresse.
Brian »

Un énorme sourire apparu sur ses lèvres, de suite il pensa à sa meilleure amie. Daphné avait dû parler à Brian de l’endroit. Il alla se préparer avec hâte.

Quand il arriva à destination Justin cru qu’il dormait, il avait tellement rêvé de ce moment. Il adorait cette endroit, pourtant si simple mais à chaque fois qu’il venait ici il se voyait y vivre, il voyait ce qu’il pourrait avoir avec Brian. Vivre ici comme une vraie famille. Justin avait maintenant de l’argent, du succès mais son grand amour lui manquait. Ils avaient était séparer, avait vécu tellement de choses, ils avaient fait tout deux des sacrifices mais maintenant Justin voulais être avec Brian, ne voulais que lui pour que sa vie soit plus belle, pour que son monde soit à nouveau complet.
Le jeune homme blond entra dans la maison, puis dans la grande salle. Quand il y pénétra il en eu le souffle coupé. La décoration était vraiment magnifique, digne d’un film romantique. Ses yeux se posèrent enfin sur lui, il était si beau son Brian, il lui manquait tellement. Il se jeta presque dans ses bras et déposa sur ses lèvres les siennes pour un langoureux baiser.
-Brian.
-Surprise !
-Merci. C’est magnifique ! Comment as-tu…
-Comment j’ai su de quoi tu avais envie ?
-Oui.
-Je pourrais répondre mon petit doigt mais pas sure que tu me crois.
-Daphné.
-Apres avoir senti que quelque chose n’allait pas j’ai appelé Daphné et elle m’a tout dit.
-Je ne voulais pas faire de peine à Debbie, faire des caprices ou encore te faire croire que je ne voulais pas passer tu temps avec toi et Gus.
-Justin jamais je ne penserai ça. Moi aussi j’aimerai passer tu temps avec toi et de préférence dans un lit.
-Brian ! Tu ne changeras jamais.
-Mais tu m’aime comme ça non ?
-Oh oui ! Et je ne te voudrai pas autrement.
A nouveau leurs lèvres se rencontrèrent, un nouveau baiser, un nouveau moment inoubliable entre Brian et Justin.

Ils avaient diné sur la magnifique table dresser rien que pour eux, ils riaient, parlaient de leur vie éloigner. Apres le repas Brian se leva sous les yeux gourmand de son amant et mit de la musique, il tendit ensuite la main vers son ange blond et attendit que celui-ci se lève et se glisse dans ses bras.

Brian n’avait jamais été bon en danse, c’était Justin qui lui avait appris comment se laisser aller sur le rythme de la musique du Babylon. Justin se souviens de peu de chose encore de son bal de promo mais la sensation de surprise quand il avait vu Brian et qui lui avait pris la main pour danser lui était revenu. Et a cette instant il avait la même sensation en le voyant tendre sa main et commencer à l’entrainer pour danser sur cette musique, qui d’un coter lui parlait.

PoV Justin

I heard a song tonight on the radio
another girl sings about a boy
she sees his face in every space, every room
and i know that if i turn around, you won't be there
if i close my eyes, will you be there

(Ce soir j'entends une chanson à la radio
Une autre fille chante à propos d'un garçon
elle voit son visage partout, dans chaque pièce
Et je sais que si je tourne sur moi-même, tu ne seras pas là
si je ferme les yeux,seras-tu là ?)

J’aimerais tellement être la à chaque fois que tu en éprouve le besoin comme autrefois mais maintenant on est si loin l’un de l’autre, j’espère seulement être toujours la même si tu ne me vois pas. Pensa-t-il en posa sa main au niveau du cœur du jeune homme brun.

I don't wanna lose your face
And i don't wanna wake up one day
And not remember what time erased
I don't wanna turn around
Cause i'm not scared of what love gave me and took away
And i don't wanna lose your face

(Je ne veux pas perdre ton visage
et je ne veux pas me réveiller un jour
et ne pas me rappeler que le temps a tout effacé
Je ne veux pas tourner en rond
Car je n'ai pas peur de ce que
l'amour m'a donné puis reprit
Et je ne veux pas perdre ton visage)

Nous avons été assez forts pour surmonter la distance pendant deux ans pourquoi aujourd’hui devrons nous oublier qui est l’autre. Je t’aime tellement Brian.

I've got a picture of you in my bedroom
And i hope it never falls
i hope i never lose that feelin'
I used to get when you called
and then i wonder to myself
Who are you? Where are you?
Where you ever here at all

(J'ai une photo de toi dans ma chambre
et j'espère qu'elle ne me fera jamais défaut
J'espère que je ne perdrai jamais ce que je ressens
J'avais l'habitude d'être là quand tu appelais
Alors je m'interroge
Qui es-tu? Où es-tu ?
Tu n'es jamais là, du tout)

Il parait que de réaliser son rêve est une chance. Mais est-ce que si se rêve te fait être aussi longtemps loin de ton grand amour vaux-t-il vraiment le coup d’être réalisé ?

Parfois j’ai peur, même très souvent de te perdre. Je ne supporterai pas de ne plus t’appartenir, de ne plus vivre cette amour qui me fait me sentir moi. Tu ma découvert, tu ma tellement apporter.

That girl in the song had it so good
I wish i could close my eyes and see you
I wish the sky had your face
And the ocean had your eyes
And the sunset had your lips
And I had you...

(Cette fille dans la chanson faisait cela si bien
J'espère que je pourrais fermer les yeux et te voir
J'aimerais que le ciel ait ton visage
Que les océans aient tes yeux
Et que le soleil ait tes lèvres
Alors, je t'aurai...)

Ouvre les yeux mon amour et regarde-moi avec ce regard que j’aime tant. Je suis-là, je serai toujours là.

Justin passa sa main sur la joue de Brian, celui-ci ouvrit les yeux et Justin rencontra le regard troublé de son amant. Comme souvent les mots n’étaient pas utiles et leurs lèvres se touchèrent à nouveau. Cette fois avec tellement d’émotions que les deux hommes comprirent qu’il venait de se passer quelque chose de spéciale.

PoV Brian

I heard a song tonight on the radio
another girl sings about a boy
she sees his face in every space, every room
and i know that if i turn around, you won't be there
if i close my eyes, will you be there

(Ce soir j'entends une chanson à la radio
Une autre fille chante à propos d'un garçon
elle voit son visage partout, dans chaque pièce
Et je sais que si je tourne sur moi-même, tu ne seras pas là
si je ferme les yeux, seras-tu là ?)

J’aimerais que tu sois la comme avant. Quand je rentrais du bureau et que tu été au loft. Maintenant je suis seul, et je te vois partout. Et tout me manque, tu me manque.

Et si le temps t’effaçait à moi? Je ne veux pas t’oublier. Comment te dire que deux ans sa ma suffit, que c’était trop, que je te veux près de moi? Je t’aime tellement Justin.

I've got a picture of you in my bedroom
And i hope it never falls
i hope i never lose that feelin'
I used to get when you called
and then i wonder to myself
Who are you? Where are you?
Where you ever here at all

(J'ai une photo de toi dans ma chambre
et j'espère qu'elle ne me fera jamais défaut
J'espère que je ne perdrai jamais ce que je ressens
J'avais l'habitude d'être là quand tu appelais
Alors je m'interroge
Qui es-tu? Où es-tu ?
Tu n'es jamais là, du tout)

Je me rappelle notre discussion sur le faite de ne pas changer pour l’autre. J’ai changé mais jamais je ne le regretterai. Réalise ton rêve mon ange mais reviens moi.

C’est fou de penser à ça maintenant, peut-être est-ce la chanson? Je ne sais pas vraiment. Mais j’ai cette peur qui me consume comme quand tu ma quitter ou alors la fois ou tu es allé à Los Angeles. Parfois, presque tout le temps j’ai peur de t’oublier ou alors que ce soit toi.

That girl in the song had it so good
I wish i could close my eyes and see you
I wish the sky had your face
And the ocean had your eyes
And the sunset had your lips
And I had you...

(Cette fille dans la chanson faisait cela si bien
J'espère que je pourrais fermer les yeux et te voir
J'aimerais que le ciel ait ton visage
Que les océans aient tes yeux
Et que le soleil ait tes lèvres
Alors, je t'aurai...)

J’ai fermé mes yeux et même si tu es dans mes bras et j’ai peur que si je les ouvre à nouveau tu ne sois plus là.
Ils décolèrent leurs lèvres à bout de souffle. Leurs regard plonger l’un dans l’autre.
-Je t’aime Brian.
-Je t’aime aussi Sunshine.

Ils avaient fait l’amour passionnément, leur corps toujours collés l’un a l’autre. Ils ne pouvaient détacher ni leur regard, ni leur lèvres et encore moi leur peau l’une de l’autre. Ils devaient se toucher d’une façon ou d’une autre.
-Tu reste combien de temps ?
-Jusqu’au réveillon.
-Tu rigole ?
-pas du tout.
-Mais l’agence ?
-Je me suis arrangé avec Ted et Cintya.
-…
-J’ai un cadeau pour toi.
-Pour moi ? Ce n’est pas mon anniversaire.
-Je sais merci. On est que le 1 enfin vu l’heure le 2 décembre mais me faut-il vraiment une raison pour t’offrir quelque chose ?
-Non, tu as raison.
Brian se leva, fouilla dans sa veste et revins s’allonger près de son amant. Il lui tendit une boite et lui dit.
-Je sais qu’on a tout annulé, que tu as dit qu’on n’avait pas besoin de bague pour montrer qu’on s’aime, mais cette distance devient lourde pour toi comme pour moi alors j’aimerai que ces anneaux signifient une promesse. Celle que quand notre maison sera à ton gout, que les travaux seront fini ou alors que New York te plaira plus, qu’on se promette de se retrouver pour de bon et qu’on se maris.
-Brian.
Justin ne trouva pas d’autres mots à dire. Sa gorge était bien trop nouer, Brian avait donc les mêmes peurs que lui. Comme souvent les mots n’étaient pas nécessaires et leurs pacte était celer par un nouveau baisser. Brian pris un anneau et lui glissa au doigt suivis de Justin qui fit de même.

Ils avaient passé trois semaines de rêves. La journée ils sortaient, ils découvraient certain endroits de ville qu’aucun des deux ne connaissait, la nuit ils faisaient passionnément l’amour et au petit matin Brian retrouvait son amant en train de dessiner. L’inspiration semblait lui être revenue. Ils avaient regagné Pittsburg le 23 décembre au soir.

Le 24 décembre au soir ils étaient tous là : Mélanie, Lindsay, J-R et Gus. Ben, Michael et Hunter. Jennifer et Tucker. Ted et Blake. Emmett et Drew qui avaient finis par se retrouver. Géraldine la nouvelle amie de Debbie, Carl et Bien sûr Brian et Justin. Ils étaient tous heureux de se retrouver pour ce jours du réveillon de Noel, les cadeaux étaient que des accessoires car les vrais cadeaux étaient qu’ils se retrouvent tous ici, en ce jour spéciale même si leurs vie étaient à présent séparé par la distance. La magie semblait toujours présente dans cette belle et grande famille.
Debbie se leva pur aller à sa cuisine et se tourna un instant, elle regarda ver le plafond et se dit : « Je l’aie fait Vic ! Encore un Noel parfait car ils sont tous là ! Je te promets de recommencer l’année prochaine et toutes celles d’après. » Elle sourit, son frère lui manquait tellement mais ce soir elle se sentait si heureuse a les voir tous là ! À rire et parler ensemble. Ils étaient a eu tous une belle et heureuse famille.

Quelque temps après on apprit que Justin rentrais de New York pour vivre avec Brian dans leur manoir, ils retournaient parfois dans cette endroit magique. Le 2 décembre de l’année d’après ils se marièrent.

The End.

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222 http://brianjustin.forumgratuit.org/forum.htm
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Queer as Folk-Britin Day-Brian/Justin-OS-G   Mer 28 Nov 2012 - 19:07

Très belle histoire: ta jumelle a dû beaucoup l'aimer...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Queer as Folk-Britin Day-Brian/Justin-OS-G   Jeu 29 Nov 2012 - 11:41

Joli

Merci Louzanes pour ce kit
prue
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Queer as Folk-Britin Day-Brian/Justin-OS-G   Jeu 29 Nov 2012 - 15:24

Magnifique OS bravo bravo j'adore :j\'aime: :j\'aime:

Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Queer as Folk-Britin Day-Brian/Justin-OS-G   Jeu 29 Nov 2012 - 19:14

J'ai beaucoup aimé ton histoire :j\'aime: :j\'aime:

bravo bravo pour ton OS Jennifer222

http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
catouchka

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Queer as Folk-Britin Day-Brian/Justin-OS-G   Jeu 29 Nov 2012 - 19:20

Une belle histoire avec un couple que j'adore et plus amoureux que jamais. Une belle suite à cette saison 5 qui nous a laissé comme un goût d'inachevé...

Merci pour cet OS Jennifer...

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as Folk-Britin Day-Brian/Justin-OS-G   Jeu 29 Nov 2012 - 20:14

Merci pour vos commentaires! ravie que sa vous plaise! clin d\'oeil

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222 http://brianjustin.forumgratuit.org/forum.htm
halianna
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Queer as Folk-Britin Day-Brian/Justin-OS-G   Ven 7 Déc 2012 - 8:04

:j\'adore: :j\'adore:
tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………

Féminin Zodiaque : Vierge

MessageSujet: Re: Queer as Folk-Britin Day-Brian/Justin-OS-G   Mer 21 Aoû 2013 - 10:48

Très joli OS :j:aime: :j:aime: :j:aime:

http://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
Renatane

Féminin Zodiaque : Verseau

MessageSujet: Re: Queer as Folk-Britin Day-Brian/Justin-OS-G   Ven 23 Aoû 2013 - 18:42

Belle histoire sur un de mes couples préférés
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as Folk-Britin Day-Brian/Justin-OS-G   Sam 24 Aoû 2013 - 21:12

Sissi1789

Féminin Zodiaque : Cancer
Mon pairing du moment: : Alexandre/Hépha
Mon Fandom du moment: : Akexandre

MessageSujet: Re: Queer as Folk-Britin Day-Brian/Justin-OS-G   Lun 2 Sep 2013 - 22:54

Génial bravo
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as Folk-Britin Day-Brian/Justin-OS-G   Jeu 5 Sep 2013 - 11:51

merci :j:aime:

momoxrosax

Mon pairing du moment: : Brian/Justin
Mon Fandom du moment: : Queer as folk

MessageSujet: Re: Queer as Folk-Britin Day-Brian/Justin-OS-G   Sam 12 Juil 2014 - 19:43

superbe histoire avec un couple que j'adore  bravo  bravo  bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queer as Folk-Britin Day-Brian/Justin-OS-G   

Queer as Folk-Britin Day-Brian/Justin-OS-G
Page 1 sur 1