French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G

Aller en bas 
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38028
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Empty
MessageSujet: Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G   Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:39

Un petit cadeau pour remercier Cali d'avoir réparé notre fofo... Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 1990061059

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Ann Donahue & Anthony E. Zuiker. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.



Parle plus bas

Ils avaient fait l’amour tendrement, longuement, s’enivrant mutuellement du corps de leur partenaire, vibrant sous les caresses, ces touches qui venaient effleurer les endroits les plus sensibles, éveiller leur ardeur, faire monter graduellement leur plaisir jusqu’à l’explosion finale dans deux cris qui se confondaient. Ils se savaient par cœur maintenant : chacun était capable de dire quel geste allait faire décoller son amant, quelle caresse allait entretenir son désir ou alimenter sa frustration. Ils savaient jusqu’aux réactions les plus intimes de ce corps qu’ils exploraient sans se lasser, comme un musicien découvre toujours de nouvelles sonorités à son instrument de prédilection.

Ils reposaient, blottis l’un contre l’autre, humant la fragrance de leurs peaux en sueur, leurs doigts enlacés comme s’ils craignaient qu’on ne les arrache l’un à l’autre. C’était l’un de ces moments où ils se sentaient exister et où leur amour devenait presque palpable. L’un de ces moments où l’on se sent invulnérable.

- Amour…

- Oui ?

- Et si nous leur parlions. Il est temps tu ne crois pas ?

Il lut dans le regard de son compagnon les mots qu’il ne formulait pas.


Parle plus bas car on pourrait bien nous entendre
Le monde n'est pas prêt pour tes paroles tendres
Le monde n'est pas prêt pour nous
Il dirait tout simplement que nous sommes fous
Don soupira, se détacha un peu de son amant. Il n’en pouvait plus de vivre dans le secret. Il lui semblait que celui-ci salissait leur amour.

Pourtant il s’était promis d’être patient, de ne pas bousculer celui qu’il aimait.

Celui qu’il aimait…

Six mois plus tôt il n’aurait même pas pensé être capable de formuler ces mots : « celui que j’aime ». Il s’était cantonné dans cette attitude amicale, un peu distante, qui semblait convenir à Mac, la juste attitude qui seyait à un lieutenant de la police new-yorkaise envers le directeur des services scientifiques avec lequel il était amené à collaborer quotidiennement. Il avait réussi à étouffer ses désirs, ses élans, ses souffrances pour se composer cette armure qu’il comptait porter jour après jour jusqu’à ce qu’il prenne sa retraite ou qu’un malfrat un peu plus hargneux, un peu plus habile que les autres, le couche à son tour dans quelque caniveau de cette ville qu’il avait juré de défendre.

Mais la blessure de Mac avait tout changé : lorsqu’il l’avait vu, sur ce lit d’hôpital, luttant pour sa survie, toutes ses craintes, toutes ses hésitations s’étaient envolées. Il n’était plus resté que cette terreur sans nom : et s’il mourait, s’il mourait sans jamais avoir su ?… Il s’était alors juré de se faire violence et de lui avouer ses véritables sentiments, quitte à mettre en péril leur amitié, quitte à devoir partir loin de cette ville qu’il aimait, loin de cet homme qu’il adorait.

Leur premier regard, lorsque Mac était revenu parmi eux, avait fait s’envoler toutes ses craintes. Il avait lu dans les prunelles du scientifique, trop faible pour être sur ses gardes, un amour semblable au sien, et la même peur de partir sans avoir dit les mots qui importaient.

Ces mots ils se les étaient dits dans le secret de la nuit, alors qu’il restait auprès de lui tandis que les autres membres de l’équipe rentraient. Des mots qui résonnaient encore dans sa tête et qui l’aidaient les jours où tout paraissait plus compliqué entre eux.


Parle plus bas mais parle encore
De l'amour fou de l'amour fort
La suite avait semblé allé de soi : Mac était sorti de l’hôpital et était rentré chez lui où Don lui rendait régulièrement visite. Ils avaient parlé encore, mis à nu leurs cœurs, ces deux grands pudiques qui craignaient autant les sentiments que leur expression. Mais ils avaient besoin de se rassurer, besoin d’être sûrs, besoin de savoir que l’autre n’était pas guidé par un sentiment d’amitié exacerbée que la proximité de la mort avait faussé.
Leurs raisons avaient finalement capitulé devant leurs cœurs et surtout devant leurs corps. Ils s’étaient apprivoisés petit à petits, découvrant leur pouvoir sur l’autre, apprenant les moindres gestes, les plus petites effleurements, les baisers légers, les caresses intimes qui les amenaient à ce plaisir durant lequel ils ne faisaient plus qu’un. L’ivresse du pouvoir sur l’autre les avait grisés mutuellement : l’entendre gémir, supplier, le voir se tordre sous ses mains, lui qui, habituellement était tout en maîtrise et retenue, c’était un aphrodisiaque plus puissant que n’importe quelle substance.

Six mois… six mois de bonheur et de douceur, entachés par cette clandestinité que Don ressentait de plus en plus comme une tache à leur amour.


Parle plus bas car on pourrait bien nous surprendre
Tu sais très bien qu'ils ne voudraient jamais comprendre
Que dans nos coeurs moi, j'ai trouvé
Ce que le monde refusait de nous donner
- Ils ne pourraient pas comprendre…

Mac s’était rapproché de lui, le serrait dans ses bras, conscient de l’avoir blessé par son silence presque plus que par un refus net qu’il aurait pu tenter de contrer.

Don se retourna pour lui faire face et plongea ses yeux dans les siens pour tenter de lire au fond de son âme : la crainte de son amant était-elle due plus à la peur de la réaction des autres ou à ses propres réticences à avouer qu’il aimait un homme ? Après tout, ancien militaire, le patron du service scientifique avait sans doute gardé quelques réflexes de l’armée, le fameux Don’t Ask Don’t Tell…

- Non… N’y pense même pas ! rétorqua Mac à son interrogation muette. Je n’ai pas honte de t’aimer et je serai prêt à l’assumer devant tous. J’ai simplement peur de ce qui pourrait arriver si nous parlons : qu’en dira l’équipe ? Et tes coéquipiers ? C’est surtout pour toi que les choses pourraient être difficiles : tu sais que les flics new-yorkais ne brillent par particulièrement par leur tolérance envers les homosexuels.

- Je suis assez grand pour me défendre.

- Mais je ne veux pas que tu sois en danger, je ne le supporterai pas.

Il le serrait plus fort contre lui comme s’il ne pouvait pas s’en empêcher, comme si l’idée même que l’homme qu’il aimait puisse un jour se trouver en danger lui était insupportable. Leurs lèvres se joignirent dans un baiser presque désespéré tandis qu’ils se parlaient dans le silence de leurs souffles qui s’accéléraient.


Parle plus bas mais parle encore
de l'amour fou de l'amour fort
Encore trois mois passés, trois mois à s’aimer, à se désirer, à goûter ce bonheur simple d’être simplement tous les deux, à savoir qu’on comptait plus que tout pour au moins un être au monde, à se sentir exister dans ses yeux…
Mais la discussion revenait bien souvent entre eux : fallait-il ou non parler ? Fallait-il oser prendre le risque de se dévoiler, de livrer leur bonheur tout neuf en pâture aux méchants, aux jaloux, aux fielleux ? Fallait-il enfin proclamer à la face de tous qu’ils s’aimaient et qu’ils étaient heureux l’un par l’autre ? A bouleverser leur fragile équilibre, ne risquaient-ils pas tout simplement de tout perdre ?

Mac s’inquiétait surtout pour son amant : dans leur milieu l’homosexualité n’était pas franchement le nec plus ultra des tendances et il savait que, plus que lui, Don serait en bute aux exactions en tout genre : l’imagination des imbéciles pétris de la conviction qu’un couple c’est un homme et une femme et qu’un flic gay n’est pas fiable n’avait aucune limite pour pousser le collègue incriminé au départ, mutation ou démission ; et si ça ne suffisait pas… un accident est si vite arrivé quand on est flic dans une ville aussi dangereuse que la grosse pomme !... Pour sa part, le chef de la section scientifique ne pensait pas risquer grand-chose : il imaginait mal son équipe, en tout cas ceux qui comptaient pour lui au sein de celle-ci, s’offusquer de son mode de vie. Que ce soit Danny, Lindsay, Sheldon, Adam, Sidney ou Jo, aucun ne lui avait jamais semblé homophobe. D’un autre côté il n’était pas naïf au point de croire qu’il n’y a pas une marge entre tolérer et accepter, mais il se sentait de taille à remettre à sa place n’importe quel fâcheux qui tenterait de l’attaquer sur sa vie privée. Certes il y aurait peut-être un moment délicat à passer avec le chef de la police, mais celui-ci était un politique trop averti pour risquer d’être accusé d’homophobie en prenant des sanctions à son égard à cause de son coming-out. Bien sûr, il y avait ensuite mille façons de prendre en faute un élément qu’on jugeait perturbateur ou gênant, mais là encore Mac pensait avoir les épaules assez larges et assez de bouteille pour ne pas se laisser prendre au piège. Et quand bien même il perdrait son emploi il s’en fichait : seul le bonheur de Don comptait à ses yeux.

Mais pour ce dernier les choses risquaient d’être beaucoup plus compliquées parce qu’il n’occupait pas la même position de force que son amant et qu’il risquait d’être quotidiennement moqué, harcelé, voire agressé, sans compter les langues de vipères qui insinueraient que sa liaison avec le chef de la section scientifique lui ouvraient des portes quand d’autres crieraient au conflit d’intérêt !

Don, lorsque son compagnon lui faisait part de ses craintes, lui affirmait qu’il tiendrait le coup, que pour lui il était prêt à affronter le diable en personne !

Mais la crainte ne s’efface pas d’un coup de chiffon !


Parle plus bas car on pourrait bien nous entendre
Tu sais très bien que nous ne pouvons rien attendre
De ceux qui ont fait des chansons
Sans un "je t'aime" ou l'amour rime avec raison.
« Alors il vous en aura fallu du temps ! »

Un grand éclat de rire répondit à l’apostrophe de Sheldon qui leva son verre en direction du couple souriant.
Les deux hommes n’en revenaient pas : ainsi c’était si facile ! Eux qui se faisaient une montagne de cette révélation !

Mac souriait largement, couvant son compagnon du regard : ils étaient passés si près du désastre quand cette bombe avait explosé quelques jours plus tôt ! Il frissonna au souvenir de sa terreur quand il croyait que Don n’avait pas pu sortir du bâtiment, du vide qui s’était installé en lui lorsqu’il avait pensé que le sort le frappait de nouveau en lui arrachant celui qui faisait son bonheur. Mais cette fois-ci le destin s’était montré clément : Don avait pu s’abriter à temps et il en était quitte pour une sérieuse commotion.

De tout ce qui s’était passé entre le moment où l’explosion s’était produite et celle où un médecin était venu le rassurer sur l’état de l’homme qu’il aimait, il ne gardait qu’un souvenir flou : mais il savait que sa terreur avait parlé pour lui et que chacun des membres de son équipe était désormais au courant de ce lien qu’il y avait entre lui et le policier, chacun des membres de son équipe et chaque personne présente sur les lieux d’ailleurs ajouta-t-il en grimaçant légèrement en se remémorant combien il avait perdu son sang froid et les mots qu’il avait hurlé tandis qu’il s’élançait pour retrouver son amant malgré les injonctions des secouristes.

Et lorsqu’enfin on lui avait permis de se rendre au chevet de Don, il l’avait pris dans ses bras et embrassé tendrement sur les lèvres, sans se soucier de ceux qui l’avaient suivi et qui s’étaient contentés de sourire à la scène, simplement heureux pour eux.

Simplement heureux pour eux…

Finalement le monde n’était pas si noir qu’il l’avait cru et désormais ils pouvaient marcher ensemble à visages découverts pour affronter les lendemains difficiles.



FIN


Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Signat10Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13902
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 45

Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G   Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:37

Toute la difficulté de s'aimer au grand jour, comme tous les amoureux, quand on est un couple "différent". Des questionnements, des peurs bien compréhensibles dans un monde qui se veut tolérant et qui ne l'est pas tant que ça... Malgré lui Mac a vaincu cette peur, son amour pour Don a été plus fort que le regard que les autres portent sur leur couple... Un regard bienveillant... Finalement, le monde est peut-être prêt...

J'ai adoré, c'est magnifique, tendre et très positif... Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 2652155019 Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 2652155019
Finalement le fofo devrait être malade plus souvent Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 384165100Je peux essayer de le mettre en panne, hein Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 3350550132 pour que Cali vienne encore le réparer... Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 1916874526


Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
mamypirate
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
mamypirate

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat
Messages : 4102
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 68
Localisation : Bretagne

Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G   Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:44

Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 2652155019Très beau texte Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 1916874526... une autre réparation vite !!! Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
Tyoris
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Tyoris

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 2193
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 39
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G   Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:07

Très joli texte :j\'aime:
J'aime beaucoup le Mac protecteur, il ne faut pas toucher à son amoureux clin d\'oeil


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 4684
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G   Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 23:06

On va souhaiter que le forum ait des problèmes plus souvent si tu postes des histoires aussi bien clin d\'oeil

Ton histoire est magnifique, j'ai beaucoup aimé les doutes, les craintes des deux amants sur leur relation naissante et ensuite la peur que leur entourage ne comprenne pas ce qui les liait. Il a suffi d'un baiser donné sous le coup de la peur pour que le secret n'en soit plus un et que tout le monde sache enfin ce qui unissait les deux hommes. Et la réplique de Sheldon parfaite.

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1867
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : Avec Brian Kinney
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G   Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 23:31

j'ai beaucoup aimer :j\'aime:


William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 42
Localisation : juste derrière vous ^^

Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G   Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 2:24

Merci pour ce petit cadeau avant l'heure ...... j'aime .... heu encore? svp sucette au caramel voler


Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 626718suitsignCali ** Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 10889
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 50

Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G   Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 9:38

Cali la gourmande clin d\'oeil
Ceci dit, merveilleux texte. :j\'aime: :j\'aime:


Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14453
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G   Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:24

Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 2652155019Beau texte Dame Cissy Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Banniy10 ** Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 42
Localisation : juste derrière vous ^^

Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G   Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 20:36

natasia a écrit:
Cali la gourmande clin d\'oeil
Ceci dit, merveilleux texte. :j\'aime: :j\'aime:

Yep !! Je ne bois pas, je ne fumes, je ne ..... alors j'ai le droit d'être hyper gourmande histoire de compenser !!!! sadique


Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 626718suitsignCali ** Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 10566
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35

Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G   Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 11:10

Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 2652155019Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 2652155019Joli texte


Merci Louzanes pour ce kit
Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38028
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G   Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 20:58

Un grand merci à vous toutes!!! Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 2371081705
Mais Cat': pas touche au fofo!!! Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 2921550616 Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 2921550616 Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 2921550616 Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 2921550616 Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 2921550616


Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Signat10Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 2381
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G   Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:37

Magnifique fiction Cissy !!!!


Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38028
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G   Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:48

Merci Captain! Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G 2371081705


Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Signat10Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Contenu sponsorisé




Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G   Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: