| Teen wolf, la série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamypirate Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4102 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 68 Localisation : Bretagne
 | |
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13912 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Teen wolf, la série Dim 7 Juil 2013 - 16:57 | |
| |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38071 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 57 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Teen wolf, la série Dim 7 Juil 2013 - 19:03 | |
| super sympa!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14454 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 53 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | |
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10889 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 50
 | Sujet: Re: Teen wolf, la série Dim 7 Juil 2013 - 20:43 | |
| Epatant et un montage original   Merci Aragone pour ce super kit ! |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1867 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: Teen wolf, la série Lun 8 Juil 2013 - 7:11 | |
|  William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Teen wolf, la série Lun 17 Fév 2014 - 22:18 | |
| Est ce que quelqu'un est en train de regarder la saison 3B  parce qu’elle est GÉNIAL mais perturbante avec cette histoire de kitsuné et de dark kitsuné  ça me rend dingue et puis stiles, qu'est ce qu'il va devenir?? hein  ?? et apparemment un personnage principal va mourir  cette saison mais qui?? je me dis que ça va être isaac, parce-que scott, je sais que c'est pas possible et je ne veut pas admettre une seule seconde que ça puisse être derek ou stiles sinon je ne m'en remettrais pas Bon j’espère que quelqu'un regarde j'aimerais bien echangé des hypotheses, sinon tanpis j'irais ruminé dans mon coin toute seule lol |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13441 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 40 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Teen wolf, la série Lun 17 Fév 2014 - 22:22 | |
| Moi je regarde mais je savais pas qu'un personnage principal devait mourir  Ils peuvent pas tuer Stiles ou Dereck, ils savent que la majorité des gens regardent pour eux et que ça causerait la colère des téléspectateurs s'ils faisaient ça Isaac je l'aime bien aussi.   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Teen wolf, la série Lun 17 Fév 2014 - 22:35 | |
| Si si le créateur et les acteurs l'on confirmé apparemment un perso principal va mourir  et normalement il y aura une big scène sterek  par contre le créateur de la séries s'en fous lol il a déjà dit a plusieurs reprise "je prend beaucoup de plaisir a vous faire souffrir  " c'est un sadique  |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10889 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 50
 | Sujet: Re: Teen wolf, la série Lun 17 Fév 2014 - 22:40 | |
| Quoi !!!!!!  Non mais ça va pas non !!!! Pas touche ni à Stiles ni à Derek, et puis Isaac il est trognon aussi... Par contre la scène Sterek, je veux bien  mais ça... je ne sais pas s'il faut croire au Père Noël Je n'ai vu que quelques épisodes de la saison 3 pour l'instant, donc je ne sais pas de quoi tu parles... mais j'ai hâte de voir.  Merci Aragone pour ce super kit ! |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13441 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 40 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Teen wolf, la série Lun 17 Fév 2014 - 22:41 | |
| à faire souffrir peut-être mais à risquer de perdre des audiences , ça c'est moins sûr  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Teen wolf, la série Lun 17 Fév 2014 - 22:52 | |
|  muahahaha natasia attention tu va tombé de ton siége quand tu va voir ce qui va se passé lol yseult j'aimerais tellement te croire si tu savait  mais je peut pas m’empêcher d'avoir peur
Dernière édition par hummingbird le Mar 18 Fév 2014 - 23:47, édité 1 fois |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Teen wolf, la série Lun 17 Fév 2014 - 22:54 | |
| je parle pas anglais donc ça sert à rien que je regarde et c'est pas simplement le père de scott? ou celui de stiles vu que ce qui arrive à stiles en ce moment, peut etre que ça se finira mal mais pas directement pour lui. Ou alors le gars qui était retenu avec Dereck, je retiens jamais son nom. Celui à qui on a coupé le bout du doigt?  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Teen wolf, la série Lun 17 Fév 2014 - 23:05 | |
| ben en gros dans la vidéo ils disent " désolé fan mais quelqu’un va mourir et ça va vous décevoir, c'est un personnage majeur de la série, c'est énorme!!" donc j'ai un doute sur le sheriff je trouve pas que se soit un personnage majeur même si je l'aime beaucoup et le père de scott on a pas eu le temps de s'y attacher donc je pense pas non plus pfff  je sais pas quoi penser |
|
 | |
galifret Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 626 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 29 Localisation : A Filory avec El et Q Mon pairing du moment: : Eliver-Queliot Mon Fandom du moment: : CMBYN-Magicians
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38071 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 57 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Teen wolf, la série Mar 18 Fév 2014 - 21:00 | |
| Je ne regarde pas Teen Wolf mais en tant que modo je viens vous mettre en garde sur les liens. Il est contraire à la politique du forum de mettre des liens vers des créations sur d'autres sites. On peut copier des sujets et les poster en précisant qu'on n'en est pas l'auteur, mais on ne doit pas mettre de liens vers des sujets extérieurs. La seule exception c'est le lien vers un forum qu'on apprécie dans le coin les bonnes adresses. Donc merci, si vous voulez partager des découvertes soit de les copier ici, soit d'indiquer l'adresse mais sans mettre de lien...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Teen wolf, la série Mer 19 Mar 2014 - 8:01 | |
| Bon beh voilà, on sait qui c'est maintenant........Elle ne me manquera pas, quoi que depuis qu'elle s'était rapprochée d'Isaac , je l'appréciais un peu plus. Mais bon, je préfère elle qu'un autre. Dommage par contre pour les jumeaux   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4513 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 30 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Teen wolf, la série Jeu 27 Mar 2014 - 21:54 | |
| Zut j'ai pas vu le dernier épisode  , mais bon je confirme elle ne me manqueras pas, et les jumeaux non plus   Fili Forever !!!! |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10483 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 48 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: MessageSujet: Re: Teen wolf, la série Ven 28 Mar 2014 - 9:55 | |
| Je ne regarde pas du tout cette série, mais mes fils en sont fans. Un personnage va mourir? en plus un personnage principal? effectivement derek ou stiles je pense pas mais comme tout est possible allez savoir!!! |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Teen wolf, la série Ven 28 Mar 2014 - 11:56 | |
| Non c'est ni l'un ni l'autre c'est Alysson. Donc pas grave   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10483 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 48 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Teen wolf, la série Ven 28 Mar 2014 - 13:07 | |
| ah ouf, merci pour la précision. même si je ne regarde pas je m'interesse de loin au truc, encore une fois a cause de mes garçons. |
|
 | |
Kat 9 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 206 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 29 Localisation : Amiens
 | Sujet: Re: Teen wolf, la série Ven 27 Juin 2014 - 0:57 | |
| Je viens de voir le premier épisode de la saison 4 Y a pas a dire si ça continue comme ça la série s'améliore vraiment de saison en saison. |
|
 | |
galifret Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 626 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 29 Localisation : A Filory avec El et Q Mon pairing du moment: : Eliver-Queliot Mon Fandom du moment: : CMBYN-Magicians
 | Sujet: Re: Teen wolf, la série Ven 25 Juil 2014 - 19:19 | |
| Je viens de voir une image qui circule sur facebook et je me demande Wtf !!! (Si c'est vrais sa pourais etre un spoileur alor je lamet sous balise on ne sais jamais :? - Spoiler:
-
  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Teen wolf, la série Ven 25 Juil 2014 - 19:22 | |
| dans le dernier épisode on apprend qu'il est surnaturel, on en saura sans doute plus lundi  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5165 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 44 Localisation : Namur Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Teen wolf, la série Ven 25 Juil 2014 - 20:03 | |
| j'ai vu que la saison 1 pour le moment
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Teen wolf, la série  | |
| |
|
 | |
| Teen wolf, la série | |
|