French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation Evangaia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Evangaia Empty
MessageSujet: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:57

Bonsoir à tous !

Alors pour commencer rassurez-vous j'ai bien vu le questionnaire de présentation, mais comme on est sur un forum de fictions, donc par extension d'écriture, je n'avais pas envie de faire une présentation à la ligne par ligne standardisée, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, en particulier celles qui ont créé ce formulaire d'aide. Je vais quand même essayer de le suivre un peu pour ne pas vous désabuser ;)

Donc comme vous l'avez vu vous pouvez m'appeler Evangaia.
Je suis une jeune fille charmante localisée derrière mon ordinateur, ça va de soi, et mon âge ne vous regarde pas que diable ! Mais je suis majeure et je crois que je suis vaccinée, mais contre quoi je ne suis pas bien sûre.

J'aime écrire (non sans rire ?), je fais aussi un peu de "graph", j'aime bien bidouiller du code html/css/javascript quand c'est utile, il m'arrive de dessiner mais très modérément, et j'adore les jeux tels que Skyrim, Witcher 1 et 2 et autres du même tonneau. Par contre j'ai arrêté les jeux en ligne massivement multijoueurs, j'ai fait le tour et ça ne m'intéresse plus.
J'adore lire, particulièrement les histoires qui se passent dans un passé relativement lointain, moyen-âge like et autres me ravissent. J'adore l'auteur J.F. Parrot et sa série Nicolas le Floch et bien d'autres livres encore, je suis en train de lire Un monde sans dieu de B. Ruckley et c'est génial.

Ce que je déteste ? Les gens qui donnent leur avis sans chercher à être constructifs quand c'est pour critiquer ou qui se sentent obligés de parler quand ils n'ont rien à dire.
Ne pas savoir où est mon curseur, ici par exemple il est minuscule par rapport à l'écriture et il est jaune sur fond bleu ça m'agace.
Je déteste aussi les thèmes de forum flashy ou pleins d'images de vrais gens partout, où les messages sont illisibles à cause du fond bariolé, et aussi qu'on transforme mon curseur (encore) ou mon pointeur de souris sans me demander mon avis.

Ma plus grande qualité ? Franchement c'est pas facile à dire. Je fus patiente mais le suis-je encore je n'en sais rien. En tout cas en matière d'écriture je pense que ça doit être de toujours finir les fictions que j'écris, apparemment c'est une qualité vu la tonne de fictions sans fin que j'ai pu voir.

Mon défaut ? Encore une question difficile. On va dire que si on me lance sur un sujet qui me passionne j'ai du mal à m'arrêter mais j'en ai conscience donc bon ça doit aller... A vous de juger ;)

La musique que j'écoute... Métal mais pas que, j'aime aussi les choses douces paradoxalement, Aaron, Hurt, Adèle, et d'autres encore.

Concernant l'écriture j'ai commencé il y a un moment déjà, avec des histoires on va dire "normales" point de vue relations, pas trop d'amour dedans, ça ne me disait rien.
Ensuite il y a peut-être deux ans j'ai commencé à écrire des histoires dites "yaoi" en japonais ou avec des relations homme X homme si vous préférez.
Au début parce-que deux de mes personnages me semblaient faire un couple très intéressant même s'ils étaient des hommes, ensuite parce-que j'y ai pris goût... Et voilà maintenant je suis dans ma période yaoi, mais rien n'indique que je ne reviendrai pas au "normal" plus tard ;)

Allez je vais répondre à cette partie de votre formulaire pour faire comme si on pouvait me mettre dans des cases temporairement et impunément :
Comment as-tu découvert ce forum ?
Je poste mes fictions yaoi sur un autre forum depuis plus d'un an maintenant mais son sujet principal n'étant pas les fictions les commentaires sont assez aléatoires, et j'ai fini par être frustrée de ne pas en avoir plus donc j'ai cherché un forum dédié spécifiquement aux fictions... Eh bien il n'y en a pas tant que ça !

Sur quel Fandom crées-tu ?
Alors j'ai cru comprendre qu'un fandom c'était un monde non inventé mais repris de la création de quelqu'un d'autre...
De base je ne fais pas ça, j'ai mes propres personnages, mes propres mondes, j'aime mieux ça. Mais une amie m'a fait écrire sur des personnages qu'elle aimait et ça ne m'a pas tant dérangée que ça (c'était Vergil de Devil May Cry si vous voulez savoir) et j'en ai refait deux ou trois par la suite, toujours sur des jeux, même si je préfère toujours tout créer.

Quel genre écris-tu ?
YAOI !!! Pour l'instant ! Mais ce n'est pas du yaoi juste pour avoir une raison de mettre x avec y, je m'attache essentiellement à l'histoire, à ce qu'il se passe vraiment quelque chose et pas seulement créer des situations "sxlmt" intéressantes.
Comme je l'ai déjà dit j'adore le moyen-âge like et autres époques passées.

Couples préférés ?
Ceux que je crée ! J'aime bien aussi les couples qui mélangent les héros de mes jeux favoris mais là c'est vraiment du sur-mesure

Quel style préfères-tu ?
Bien écrit ? Avec des phrases qui ne se contentent pas de "sujet verbe complément" ? J'aime que les auteurs fassent attention à leur style sans pour autant partir dans des choses alambiquées et pompeuses.

Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ?
Sur vos documents faites ce que vous voulez mais pas sur les miens !

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?

Nan, posez vos questions si elles ne sont pas indiscrètes !

Par contre moi j'ai une question à poser, ce forum accepte-t-il l'html ? Car j'ai l'habitude de mettre mes chapitres en noir sur fond blanc pour que la lecture soit plus agréable.

Merci !

Dernière édition par Evangaia le Jeu 10 Jan 2013 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:18

Bonsoir Evangaîa et bienvenue chez nous. Merci d'avoir répondu à ce questionnaire. Tu es apparemment une auteur de ce que nous appelons "originales", (qui parfois ne sont pas originales du tout d'ailleurs... Présentation Evangaia 1990061059 Oui bon, désolée du jeu de mot pourri dû à l'heure tardive... Présentation Evangaia 3189643450) Il y a toute une section qui y est consacrée ici et comme en plus tu es une slasheuse tu devrais avoir des lecteurs, elles pullulent ici, au point que les gens normaux se demandent où ils sont tombés... Présentation Evangaia 2993563708 Présentation Evangaia 934412870

Bon plus sérieusement, apparemment tu possèdes déjà l'une des qualités sur ce forum, à savoir tu n'aimes pas les remarques bêtement basées sur des a priori sans chercher à aller plus loin que les apparences. Ici il y a deux mots: liberté et respect. Celui-ci se manifeste de plusieurs manières : tout d'abord, lorsqu'on a pris connaissance d'un sujet on laisse un petit commentaire, voire un simple smiley pour encourager le créateur; ensuite si on n'aime pas (rien n'y oblige) on n'est pas obligé de le dire et, en tout état de cause, la manière de le dire ne doit pas être lapidaire et non motivée; enfin, lorsqu'on pense qu'une remarque peut aider mais qu'elle n'est pas forcément facile à accepter (je pense notamment aux réflexions sur l'orthographe ou la syntaxe devant lesquelles nous ne sommes pas tous égaux), on peut opter pour le MP plutôt que la remarque devant tout le monde.

La liberté, c'est celle du créateur d'exposer son univers, quel qu'il soit, sans être cloué au pilori sur le fond! Tu ne seras pas concernée puisque tu n'écris pas de fanfiction, mais, pour l'exemple, on ne tolèrera pas qu'un commentaire assassine un auteur parce qu'il est sorti de l'univers d'origine en remodelant les personnages ou en changeant leurs caractères. Encore une fois, si on n'aime pas, il n'y a pas d'obligation de lire (ou de regarder s'il s'agit de montage). Cette liberté a cependant une limite: toute création (montage, dessin, fiction) présentant des scènes difficiles ou sexuelles explicites doit être postée au-delà de l'horizon pour préserver nos plus jeunes membres et les personnes sensibles ou n'aimant pas ce type de création.

Et, même si tu ne souhaites pas dévoiler ton âge explicitement, si tu veux avoir accès à cette partie du forum il te faudra indiquer impérativement ta date de naissance dans ton profil, le fait de te savoir majeure ne suffira pas. Il y a aussi quelques autres conditions dont tu as dû prendre connaissance en lisant le règlement et la charte, qu'il te faudra d'ailleurs avoir signés.

Pour ce qui est du style, on ne parle pas de la syntaxe mais plutôt du domaine d'écriture: les romances, les enquêtes, l'héroïc fantasy, la science fiction, les histoires avec des scènes difficiles ou au contraire très "guimauves", etc...
Aucune idée de ce qu'est le Moyen-Age like... Le Moyen Age, OK... mais like? En tout cas les histoires dans le passé m'intéressent beaucoup et tu en trouveras quelques unes ici (pas de moi, je ne fais ici quasiment que dans la fanfiction faute de temps... Présentation Evangaia 2556410345)

Htlm aucune idée de ce dont il s'agit. Noir sur fond blanc? Nous y avons renoncé parce que certains membres (dont je suis) éprouvent des difficultés avec la clarté du fond blanc, idem d'ailleurs avec du blanc sur fond noir.
Pour ce qui est du curseur et autre, le forum est actuellement en préparation de changement de design donc cela devrait s'arranger dans la nouvelle version. Mais ne compte pas sur moi pour t'en dire plus, je suis une quiche en matière d'informatique et même Présentation Evangaia 4233469131 mais si tu as des questions, tu peux envoyer un MP à Cali qui se charge plus précisément de tout ce qui concerne la "technique", ou à Lillie, voire à Louzanes qui s'y connaît aussi. Elles sauront mieux que moi te répondre.

Pour en terminer: le format PDF n'est pas une obligation. On s'est simplement aperçues que certaines personnes préfèrent lire les histoires lorsqu'elles sont terminées (comme toi je déplore le nombre de fictions inachevées qui traînent un peu partout) et dans ce cas, le fait d'avoir des commentaires (parfois nombreux) entre chaque chapitre est ennuyeux. Lorsqu'il faut remonter trois ou quatre pages pour avoir le chapitre suivant c'est énervant. C'est pourquoi, si les auteurs le permettent, on propose une version PDF, hébergée sur un site sécurisé, dont on met le lien au premier chapitre et dans les récaps généraux. Si tu ne souhaites pas qu'on touche à tes histoires, tu peux aussi faire toi-même la version PDF, l'héberger et nous envoyer le lien pour que nous l'insérions. Si tu refuses absolument que la version PDF soit disponible il te suffira de le mentionner clairement par MP à l'une des modos générales (Cali, Lillie ou moi-même)

Voilà, maintenant regarde à droite et à gauche, et essaie de te trouver
une couchette quelque part... En cas de besoin, n'hésite pas à sonner
chez les modos...

Présentation Evangaia Signat10Présentation Evangaia Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny et steve

MessageSujet: Re: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:40

Présentation Evangaia 486449819 Présentation Evangaia 486449819 parmis nous!

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:45

Merci pour ton accueil et ta jolie explication !

Alors oui, d'après ce que j'ai compris je vais devoir contacter une modératrice car les textes que je veux poster contiennent quelques scènes X, même si j'utilise toujours des mots choisis pour éviter que mon histoire ressemble à une scène de film x.
N'importe laquelle (modératrice) fera l'affaire ?
En attendant une réponse je vais essayer de me trouver une lecture intéressante, il doit bien y avoir ça dans toute cette richesse littéraire !

Pour le style alors en prenant tes exemples...
Euh j'ai horreur de la guimauve ou alors il faut que ce soit une parodie, la romance ne me dérange pas à condition d'être servie par une histoire travaillée, j'adore les enquêtes mais c'est très difficile à bien écrire et même chez les auteurs professionnels c'est très rare que j'aime (à part J.F. Parrot qui est un génie), l'heroic-fantasy ça va tant qu'il n'y a pas de la magie et des elfes à tour de bras parce-que ça ça m'agace, les scènes difficiles... Ça ne me dérange pas du moment que ce soit bien dosé et avec du vocabulaire adapté.

Html eh bien je vais essayer ça évitera de se poser la question plus longtemps...
EDIT : YEAH ça marche ! Je suis contente :)

Pour les commentaires oui je comprends, en fait sur le forum d'où je viens il y a possibilité de faire un sujet de commentaires exprès pour ne pas interrompre, mais bon comme je l'ai dit dans ma présentation là-bas les gens lisent peu donc je ne me servais pas de ce système.

Pour le remaniement du forum d'accord, par contre là les écritures sont horriblement grosses et la largeur du forum beaucoup trop importante, j'espère que ça aussi c'est temporaire ! je deviens dingue

Merci encore pour l'accueil !
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 5:04

Présentation Evangaia 436260Bienvenuerose

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Présentation Evangaia VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 8:28

Présentation Evangaia 486449819

Présentation Evangaia Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 9:54

Présentation Evangaia 486449819 sur ce forum Evangaia. J'espère que tu te plairas parmi nous...

Pour répondre à ta question concernant la publication de tes écrits, le forum est divisé en deux parties, une devant l'horizon et l'autre derrière. Toutes fictions contenants des scènes sexuellement explicites, de la violence sont postées haut delà de l’horizon afin de protéger un public jeune et les âmes sensibles. Tu as signé la charte, mais je t'invite à lire et signer le règlement que tu trouveras ici

Il te faudra attendre 15 jours minimum d'inscription sur ce forum, avoir posté au moins 15 messages et être âgée d'au moins 17 ans (euh ça c'est ok apparemment Présentation Evangaia 1990061059) pour faire une demande d'accès au delà de l’horizon (une section est également prévue pour cela). Ensuite tu seras libre de poster à l'endroit adéquat toutes tes créations contenant des scènes interdites au moins de 17 ans. Mais bien sûr en attendant d'avoir accompli les formalités pour cet accès aux délices et suplices Présentation Evangaia 1990061059tu peux poster dès à présent, devant l'horizon, des textes ne comportant pas des scènes explicites de relations sexuelles, violence, sadisme et autres joyeusetés de ce style y compris le suicide, décrit ou pas, se sujet doit être placé derrière l'horizon...

N'hésite pas à poster dès à présent si tu le souhaites et si tes écrits te le permettent. Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à envoyer un MP à une modératrice, il y en a toujours une qui traine sur le fofo quelle qu'elle soit. Et concernant précisément la section slash (Yaoi), tu peux t'adresser à Aragone, Djorie ou moi-même...

Concernant ta remarque sur le visuel du fofo... écriture horriblement grande, largeur du forum beaucoup trop importante, Présentation Evangaia 3421360609j'avoue que je ne vois pas, tout est normal chez moi, peut-être cela vient-il du navigateur internet que tu utilises. Il est vrai que le fofo devrait changer de design dans quelques temps et que certains désagréments seront corrigés, mais cela n'explique pas ton inconfort au niveau de la taille du forum que tu vois à l'écran. Si Cali, Lillie ou Louzanes passent par là, elles pourront peut-être t'aider à voir ce qui ne va pas...

J'espère avoir bientôt le plaisir de te lire... Présentation Evangaia 1916874526

Présentation Evangaia Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 10:27

Présentation Evangaia 486449819

Merci Louzanes pour ce kit
Présentation Evangaia 91202212
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 10:40

Merci pour tes explications supplémentaires Catouchka !
En effet je n'avais pas signé le deuxième document, j'avais plus ou moins pensé que la première signature valait pour les deux mais que nenni !
(maintenant c'est fait)

Pour le visuel du forum j'ai chrome habituellement (chrome addict !) mais j'ai essayé aussi sous ie et ff et ça fait exactement la même chose. Je pense qu'il est possible que le forum soit optimisé pour les petits écrans en dépit des grands, et comme le mien est un 24 pouces ça doit faire cet horrible effet loupe... Du moins c'est l'explication que j'entrevois.

Je joins un screen en taille réelle pour vous montrer :

Spoiler:

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 10:58

24 pouces Présentation Evangaia 761416901effectivement c'est trèèèèèèssssss grand... Mais si l'image que tu viens de poster correspond à ton visuel alors je te confirme qu'il est exactement semblable à celui que je vois sur l'écran de mon fixe, mais c'est au contraire très confortable, j'ai un 17 pouces. C'est légèrement plus petit sur mon pc portable parce que je n'ai pas la même résolution. Tu as essayé en modifiant ta résolution, pour trouver la plus confortable avec ton écran GIGANTESQUE Présentation Evangaia 384165100

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:21

En fait j'y ai réfléchi après mais en gros ça ne sert à rien que je poste un screen parce-que sa taille va s'adapter à vos écrans donc du coup pour vous ça va vous sembler à la même taille que ce que vous avez d'habitude, hélas.
Et ma résolution est déjà parfaitement réglée puisque en dehors de ce forum tout est à la bonne taille ;)

EDIT : j'ai eu une idée pour mieux montrer :

Présentation Evangaia Captur14

A gauche ce forum, à droite celui où je poste depuis un moment.
christelle72
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:42

Sois la bienvenue

Présentation Evangaia 47218699661336250779sign_chris
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:45

Hello Evangaia Présentation Evangaia 1916874526Soit la Présentation Evangaia 486449819 Parmi-nous.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Aynath
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Aynath

Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Merlin & Ar
Mon Fandom du moment: : Merlin

MessageSujet: re   Présentation Evangaia Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:55

Présentation Evangaia 486449819 à toi !

Présentation Evangaia Ban_me10
http://www.frenchficsfanart.com/t4445-aynath http://www.schevalierkiraeridine.com/
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:02

Evangaia a écrit:
En fait j'y ai réfléchi après mais en gros ça ne sert à rien que je poste un screen parce-que sa taille va s'adapter à vos écrans donc du coup pour vous ça va vous sembler à la même taille que ce que vous avez d'habitude, hélas.
Et ma résolution est déjà parfaitement réglée puisque en dehors de ce forum tout est à la bonne taille ;)

Je ne sais pas quoi te dire, effectivement l'image de droite semble avoir des fenêtres de post un peu moins grandes que sur notre fofo, mais je ne vois pas une grande différence. J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur, je ne sais pas si cette fonction existe sur tous les navigateur, mais dans l'affichage, tu peux faire un zoom arrière sur le site que tu visites, cela modifie la taille de l'écriture, il suffit de revenir ensuite sur zoom normal pour retrouver un visuel habituel. As-tu essayer cette option pour voir si c'est plus confortable pour toi sur notre fofo ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:09

Effectivement quand je mets en mode 90% c'est déjà moins abominable, par contre je ne sais pas si c'est lié mais ça ralentit la vitesse d'écriture... Bizarre. Ce qui serait bien ce serait de savoir si d'autres personnes ont la même taille d'écran sans avoir ce problème...
Parce-que bon ça risque d'être casse-pieds de réduire tout le temps quand je viens ici pour remettre à la normale après ;)

Merci aux bienvenus supplémentaires :)
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:27

Ca, je ne sais pas. Mais tu peux, si tu le souhaites ouvrir un sujet ici et poser ta question en récapitulant ce que l'on s'est dit sur ta page de présentation et les essais que tu as fait. Tout le monde ne vient pas sur les pages de présentation et ce sera plus facile de communiquer sur le sujet si le plus grand nombre peut le voir. Sans te le garantir, peut-être auras-tu des réponses ou des astuces d'autres membres. Et les reines du codage et de l'informatique que sont Cali, Lillies et Louzanes pourront mieux te répondre et éventuellement t'aider.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:30

Merci à toi, je vais faire ça !
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:40

Présentation Evangaia 2371081705Mais de rien, désolée de ne pas être plus utile... Présentation Evangaia 1990061059

natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:43

Ouais, mais si c'est gros, c'est parce que ce forum regorge de petites vieilles (dont moi^^) qui ne voient plus que dalle ! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Alors pour nous, c'est idéal comme aperçu. clin d\'oeil

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:00

Sinon je ne sais pas si ça existait de votre temps mais maintenant on a ce qu'on appelle des lunettes et ça peut sauver des vies ! voler
Mouahaha !
natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:02

Ben oui, mais ma pauvre, on n'en est déjà plus là... lunettes, lentilles, loupes... non mais plus qu'une solution, le méga zoom à l'écran rire démoniaque rire démoniaque

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:05

Présentation Evangaia 1881463262 Présentation Evangaia 1881463262 Présentation Evangaia 1881463262

Louzanes
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:05

Présentation Evangaia 299083260 à toi
J'ai lu et relu vue que j'ai fait ton post d'appel au secours avant ton bienvenue, ce que tu as marqué. normalement, dans le prochain désign, la taille devrait être corrigée. bon, je dois me méfier car mes polices ne sont pas forcément les mêmes du coup je ne vois pas les mêmes choses que vous

Présentation Evangaia Signn10
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:07

D'accord, merci pour cette précision !
A titre informatif, une date approximative pour le design qui va peut-être arranger l'histoire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Evangaia   Présentation Evangaia Icon_minitime

Présentation Evangaia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant