French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Humour - Un anniversaire sans gaffe - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2125
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 27
Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Humour - Un anniversaire sans gaffe - G   Dim 13 Jan 2013 - 10:23


Un anniversaire sans gaffe.

Rating G
Type Délire.
Attention : le comportement de certains personnages dont je me suis inspiré de personnes réelle ne sont en rien leur véritable personnalité ou leur véritable discours. Tout ceci n'est que de la pure fiction.

Cela devait être un simple anniversaire parmi tant d'autres, mais le destin en avait voulu autrement. Dans l'académie FFF, French Fics Fanart, entre écrits et dessins, vidéos et chansons, différents élèves accouraient dans tous les sens. Chacun dans leur spécialités devait préparer un événement bien particulier. L'anniversaire de leur Académie. Celle ci avait enfin acquérit sa quatrième année d'existance. Pour certains élèves, c'étaient la dernière année avant leur diplôme avec le passage obligé par les trois professeurs principales et de l'examen de soutient.
Les élèves étaient répartis en quatre classes et quatre années. Alors, il fallait faire gaffe à chaque emploi du temps.
La première classe, divisé en quatre année, se nommait la Fiction Class. Lillie en était le professeur principale. Elle devait alors gérer avec les nouveaux professeurs pour que ses élèves, en plus de leur cours de Français, de langue étrangère, de culture générale, de sport, devait aussi avoir plus de trois heures de visionnage de séries TV, ainsi que trois heures de rédaction suivant la série qu'ils venaient de voir. Cette classe avait un certain succès auprés des jeunes mères de famille, mais aussi de quelques jeunes femmes adultes qui souhaitaient véritablement apprendre à écrire avec comme soutient les héros qu'elles préféraient. Ainsi, grâce à ces cours, elles pouvaient sortir avec un diplôme en main de scénariste pour série TV ou parfois même de manga, de jeux vidéos, de film, de membres de groupes de rock. Ces élèves étaient souvent embauchés soit par l'académie, pour devenir professeur à leur tour, soit en tant que scénariste pour certaines chaîne de télévision, en tant que romancière, ou même dans la gestion des publicités de boutiques. Cependant, certaines d'entres elles, étaient hors de contrôle et devaient absolument passer par la case de Cave de des Punis, ou plutôt la cave des tortures des personnages de Série TV. Et je peux vous dire, que les esprits purs et chastes devaient s'en éloigner.
La seconde classe, divisée toujours en quatre année, se nommait la Fan art Class. Cali responsable en tant que Professeur pincipale, avait octroyé d'avantage de temps sur l'apprentissage de divers outils informatiques pour créer des photomontages. Elle avait aussi demandé à utiliser les techniques basiques tels que la construction de paysage ou de personnage avec une feuille et un crayon. De savoir utiliser diffèrentes technique de colorisation, qu'elle soit sur informatique ou bien sur papier : Crayon, feutre, peinture, gouache et même maquillage sur papier. Mais la réalisation de vidéo, ou même de maquette faisait partie de leur apprentissage. Au lieu de sport virulent, elle demanda d'avantage de cours de sofrologie, de piscine et d'autre sport qui n'abimerais pas les mains de ses cher élèves. Une fois le diplôme en main, certains devenaient illustrateur, créateur de bandes-annonces, bloggueur ou responsable de la publicité et des prospectus pour en faire la promotions de livres, des films, de séries, ou de banal produit du quotidien.
La troisième classe, plus original, puisqu'elle se nommait the Original Class. La terrible Cissy, impératrice adoré de ce genre d'histoire, régnait en maître face à ses élèves. Là, comme pour la Fiction class, le Français, la culture générale, les langues étrangères étaient appliqués. Mais il y avait tout comme la fan art Class, des cours de sofrologie, de piscine et autres sport moins virulent. Il fallait l'avouer, la dame ayant dépassé un certains âge, préférait de loin des sports plus tranquille, et par conséquent ayant surement moins d'accident. Il y avait aussi des sorties à chaque emploi, de 3 heures, où les élèves visitaient un lieu : parc, manéges, pays, musée, espaces culturel, ou espace de détente, tout était bon. Tout cela pour permettre à ses disciples d'aller jusqu'à leur projet de création de leur comédie musicale, leur pièce de théatre, leur livre de cuisine ou de poème. Bref pour les aider à survivre dans la jungle hostile du monde de l'édition.
Enfin, la dernière classe était la plus compliquée à contrôler, suivre et surtout à éviter de faire des gaffes dans leur emploi du temps. Ils avaient un emploi du temps de ministre, des examens incroyablement compliqués mais au final, un avantage certains de réaliser se qu'il souhaitaient le plus au monde et d'avoir toute les portes de sortie ouverte.
C'était la Nigthmare Class. Surveillé étroitement par la tête pensante, la créatrice de cette académie : L'admin!!! Les quatre années compter en tout et pour tout, années toute confondues : 7 élèves. L'examen d'entrée était stricte et les conditions pour survivre à la pression montant en fonction des années était compliquée. La raison demanderiez-vous ? Eh bien cette classe cumule l'ensemble des programme des trois autres classes, pour le même nombre d'années. Et oui, tout leur temps était passé à l'incroyable accumulation de connaissance, si bien que lors des examens (mis en décaler par rapport aux autres classes) il leur faut passer des journées entières enfermer dans leur salle d'examen, repas ramener sur place, bouteille servie, toilettes directement sur leur siége pour pouvoir ne pas perdre trop de temps. Et chaque élève avait une salle particulière le temps des examens pour éviter une éventuelles tricherie. Matin, aprés midi et même la nuit, ils pouvaient travailler sur leur cour. Seulement, ils avaient le choix de préparer leur emploi du temps avec leur chef de classe, l'admin. Privilégié ? Pas forcèment, car les trois autres classes pouvait à tout moment leur demander de relever leur défi. Si l'élève de la classe lanceuse de défi gagnait, l'élève de la nigthmare rejoignez la classe qui a proposé le défi. En revanche, si l'élève de la Nightmare gagnait, l'élève lanceur du défi devait lui servir durant une semaine. Et aucun élève de la Nightmare n'avait le droit de refuser les défis. Ils avaient aussi le privilége, grâce à toutes ses conditions réunis de choisir leur endroit où dormir. Aussi, en venant dans ce lieu, ne vous étonnait pas de voir dans la bibliothéque un petit cube transparent ressemblant à une chambre, ou même au dessus de la bibliothéque, dans la cave des punis, dans l'infirmerie, dans une tour éloigné de l'académie en hauteur. Ceux sont la les priviléges des élèves de la Nightmare Class.

Enfin, tout cela pour vous raconter qu'en ce jour de fête, les différentes classes étaient en effervescence. Sauf la Nigthmare Class qui était en repos cette semaine là, aprés leur période horrible d'examen. Des responsable des dortoirs s'occupaient d'eux pour leur permettre de reprendre des forces.
Les professeurs principales et les élèves s'étaient rassemblés dans la salle commune. Le seul professeur absent était la créatrice de l'académie : L'admin. Ceci était fait exprés, puisque tous voulait faire la surprise à leur bienfaitrice.
"Qu'est-ce qu'on pourrait faire comme surprise ?" se demanda Cali en observant Lillie qui tentait de trouver des idées d'histoires à écrire à ses élèves.
"Peut être en mettant tous les talens de nos élèves en commun cela donnera un mélange explosif ?" demanda Cissy, qui caressait un chat qui avait fortement envie de se promener dans la pièce, qui retrouva refuge sur les jambes de cette dame.
"Pas mal. Mes classes vont pouvoir bosser sur certaines idées de scénario, tous aussi magnifique que succulent..." sourit Lillie, avant de sentir la présence obscure et surtout envahissante de deux personnes en particulier : Oui, Aragone et Aviva étaient sortis de la cave des punis, des tortures des personnages de série TV pour venir à la petite réunion organisée.
Se frottant les mains, les deux femmes sourièrent à l'évocation de cette idée. Elles avaient fortement envie de sortir leur petite créature de leur cave.
"INTERDICTION DE MANGER LES PERSONNAGES, DE LEUR FAIRE SUBIR DES TRUCS PERVERS OU MÊME DE LES TUER!!!" s'écria Cissy avec une voix rauque afin d'éviter une quelconque gaffe de la part de ces deux dernières.
En effet, elle voulait éviter au maximum des effusions de sang, de sueurs, de larmes et de colère entre les différents élèves. Surtout ceux qui n'appréciaient guère ce type de genre, ou les plus jeunes oreilles chastes.
"Alors les Deaths-fics sont interdites ?" demanda une JB qui s'était collée à la tête de Cissy.
"PETITE ECERVELEE!!! Lâche ma tête!! et..." commença Cissy râlant comme à son habitude.
"Tu ne devrais pas être dans ton dortoir avec les autres ? Vous revenez tous d'examen ? Ta responsable de dortoir t'a laissé sortir ?" s'étonna Lillie en voyant la JB souriant à grande dents, tout en ayant l'allure de quelqu'un qui n'avait pas dormit depuis des jours.
JB se gratta la tête, avant d'entendre la porte s'ouvrant avec un grand bruit. Dobby venait d'arriver avec Yuya toutes les deux visiblement en colère, et en sueur d'avoir couru à la recherche de JB peut être ?
"Tu va me dire...Se que tu...fais ici..." commença Dobby en tentant de reprendre sa respiration.
"Ton...cochon...d'inde...Tu l'as trouvé ?" demanda Yuya visiblement intriguée de la voir ici.
JB leur souria, en se préparant à se cacher derrière Cissy.
"Chibi est rentrée toute seule dans sa cage. Je vous avais dit de pas vous inquiéter." murmura-t-elle faiblement, avant de prendre comme bouclier une Cissy qui continuait d'houspiller.
"TU VAS RENTRER TOUT DE SUITE DANS TA CHAMBRE!!!" râla Cissy.
"Mais je veux participer aussi à l'anniversaire de l'académie...Toute les classes veulent participer...Même si on est fatigué à la Nigthmare Class, on veut faire quelque chose." renifla JB, en tendant son visage en larme vers ses camarades des autres classes.
En particulier vers Stéphanie, Louzanes, Asahi, Yseult et d'autres trés bonnes connaissances.
Louz' étant un peu sadique résista assez bien à ce caprice improvisée.
Stéphanie, un peu plus tendre lui caressa la tête.
Asahi, plus jeune hocha la tête positivement.
Yseult attrapa les mains de JB avant de déclarer :
"ALLEZ ON VA TOUT PREPARER!!!".
Lillie et Cali acceptèrent volontier de commencer les préparatifs. Tous les élèves partirent en direction de leur salles de classes pour préparer leur petites histoires, illustrations, vidéos ou autres produit de leur imagination.
Seule Cissy continuait de râler dans son coin. JB alla la chercher pour aller l'énergiser un peu, en lui tendant un déambulateur et lui déclarant avec un sourire un peu taquin :
"Tient Nonna, tu aura beaucoup de mal à aller dans ta classe sans cela."
Aussitôt la blague faite, le volcan fit éruption et la course poursuite commença entre l'élève et le professeur.
"Laissons les se défouller." sourit Lillie, avant de se rendre compte que Cissy hurler sur tout les toits qu'elle allait empêcher JB de participer à la fête organisée pour la punir et l'attacher à son lit.
Lillie et Cali virent non loin l'admin qui allait voir se qui se passait. Elle n'avait pas parfaitement comprit se qu'hurler les deux femmes, mais elle s'apprêtait à les convoquer à son bureau et leur faire comprendre qu'il ne fallait pas réveiller l'eau qui dort.
Les deux professeurs principales prirent le taureau par les cornes, en expliquant que ceci n'était qu'un exercice sportif et vocal des deux femmes pour tenter des les aider à s'exprimer mieux en public.
"Bien, mais faîtes les taire le temps que la Nigthmare class se repose." souffla l'admin.
Cali et Lillie virent rapidement que Cissy perdit la trace de JB. Ou plutôt que JB fut attrapé par Une Dobby et une Yuya en colère d'avoir été berné de la sorte par le petit rongeur.
Du coup, la gaffe révélant la surprise de l'anniversaire fut éviter. Pour le plus grand bonheur de se qui l'organisait.

FIN



"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14061
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Humour - Un anniversaire sans gaffe - G   Dim 13 Jan 2013 - 11:09

très divertissant cet anniversaire, j'ai bien aimé les descriptions... la Miss


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat
Messages : 8401
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez

MessageSujet: Re: Humour - Un anniversaire sans gaffe - G   Dim 13 Jan 2013 - 11:37

JB ! JB ! Viens ici immédiatement ! colére colére colére

Et tu as parfaitement raison pour la mamie en déambulateur rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

D'excellentes descriptions que tu nous as faite là


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13324
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 42

MessageSujet: Re: Humour - Un anniversaire sans gaffe - G   Dim 13 Jan 2013 - 17:12

Mon dieu, quelle effervescence dans cette « école » ! Je vois que comme dans toute les écoles du monde, il y a toujours quelques chipies et des profs gueulards… Un anniversaire sans gaffe, mais ce n’était pas gagné d’avance…

Très drôle ce texte JB, J’ai beaucoup aimé…



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2125
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 27
Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: Humour - Un anniversaire sans gaffe - G   Dim 13 Jan 2013 - 18:12



"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 34823
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Humour - Un anniversaire sans gaffe - G   Dim 13 Jan 2013 - 21:18

Et tu n'es pas prête d'en sortir de cette cave, crois-moi!!!
Ceci dit, j'ai beaucoup ri...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humour - Un anniversaire sans gaffe - G   

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour - Un anniversaire sans gaffe - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Originales :: Divers :: Devant l'horizon Originales Divers-
Sauter vers: