French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G

Aller en bas 
AuteurMessage
Kat 9
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Kat 9

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 29
Localisation : Amiens

Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Empty
MessageSujet: Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G   Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:50

Avec Mae Amaryllis, nous avons traduit avec l'autorisation de l'auteur (Miss Atari) une fanfiction sur le superbe film "Shelter", que vous pouvez aussi trouver sur fanfiction.net.
Je vous laisse les liens de la traduction sur FF.net et de l'original

Bonne Lecture ^^

fanfiction.net/s/8129887/1/The-World-Doesnt-Matter
fanfiction.net/s/6833614/1/The_World_Doesnt_Matter

Titre : The World Doesn't Matter
Fandom : Shelter
Pairing : Zach/Shaun
Rating : G
Disclaimer : Rien ne m'appartient, je ne suis qu'une humble traductrice


..............................


- "Quand as-tu réalisé que tu m'aimais ?" lui avait demandé Shaun en prenant son visage en coupe.

Zack ne se souvenait pas à partir de quel moment il avait commencé à être amoureux de Shaun, ce fut donc une surprise lorsque celui ci lui posa la question, sans crier gare.

Ce n'était pas à cause d'un moment précis, ou du temps qui avait passé depuis le milieu du mois, c'était un peu tout et rien. Et Zach savait qu'il n'était lui-même pas vraiment capable de l'expliquer avec des mots. Ceux-ci ce mélangeaient dans son esprit jusqu'à créer un énorme fouillis quand il cherchait à déterminer quel était le moment précis où il avait réalisé "Putain ce que je l'aime".

Il y avait de nombreux moments, ainsi que de nombreuses raisons, à partir du jour où Shaun l'avait surpris à l'arrière de la maison alors qu'il était en train de farter sa planche, jusqu'à celui ou ils avaient partagé quelques légers baisers sous la lumière de la lune, après avoir bu et discuté du portfolio de Zack, à la façon dont Shaun avait aidé Cody avec son château de sable, ou de la façon dont il était resté en retrait, et l'avait laissé le repousser et faire comme si rien ne c'était jamais passé.
Bien sûr il y avait aussi le fameux matin ou il c'était réveillé, chaudement enveloppé dans une couette, le bras de Shaun entourant sa taille et le serrant fortement contre lui.
Mais aucun d'entre eux n'étaient vraiment significatifs, oui ils étaient importants et il pouvait sourire librement en y repensant, mais ces moments n'étaient pas LE moment précis.

Zack ne pensait pas vraiment être un jour capable de lui donner une réponse, et son estomac commença a se nouer alors que Shaun déposait une trainée de baisers le long de sa clavicule. Une main passa sur sa taille, en tapotant ses côtes comme sur les touches d'un piano, puis sur son bras, continuant ainsi jusqu'à sa main, où leurs doigts s'enlacèrent pour ne plus se lâcher.
C'était des moments comme ceux-là qui faisaient se gonfler de bonheur le cœur de Zack et qui rendaient d'autant plus difficile le fait de ne pas avoir de réponse.

- "Ça ne va pas ?" lui demanda doucement Shaun, qui avait arrêté son manège et s'était déplacé pour pouvoir observer Zack. "Ton cœur bat vite"
Zack lui sourit, ses yeux se plissant alors qu'il se penchait pour appuyer silencieusement ses lèvres sur celles de Shaun, afin de lui faire comprendre que tout allait bien.
Ce dernier, légèrement apaisé, succomba aux avances de Zack. Parce qu'être embrassé par Zack, c'était comme embrasser le paradis, et même si il n'avait aucune idée du gout que cela pouvait avoir, il était persuadé que cela devait avoir un rapport avec son amant, de quelque façon que ce soit.

C'était trop bon pour que cela ne soit pas le cas.

Toujours hésitant, Shaun finit par s'écarter, et ce plaça sur le coté, une de ses main formant de petits cercles sur la cuisse de son compagnon
- "Quelque chose te tracasse ?"
- "Ta question" répondit Zack, "je n'ai pas de réponse…enfin je veux dire..." commença t'il en froissant les draps du lit entre ses doigts tout en regardant la plafond.

Il ne savait pas quoi dire, et Shaun s'en rendit compte en le voyant froncer les sourcils.
- "Trop mignon" souffla t'il, ricanant de la frustration de Zack. "Sérieusement, je ne pense pas que tu doives autant te casser la tête a chercher une réponse."
- "Mais c'est important", répondit doucement Zack, "la plupart des couples disent s'être aimés au premier regard ou avoir réalisé être tombés amoureux en même temps."
- "Zach." chuchota Shaun en ce rapprochant lentement de son petit ami "C'est ok."

Celui-ci hocha la tête, déçu de ne pas avoir été capable de lui expliquer. Peut-être laisserai t-il un jour son art parler pour lui…

-"Permets-moi de te raconter le moment où j'ai réalisé que je t'aimais, d'accord ?"
-"Mhm.", bougonna t'il en réponse.

Shaun enveloppa l'un de ses bras autour de Zach et déposa un léger baiser sur le haut de sa tête. Il n'était lui-même pas vraiment sûr de savoir quoi répondre.
Normalement lorsqu'il était confronté a ce genre de situation, il disait la première phrase toute faite qui lui passait par la tête. Mais être allongé aux côtés de Zach, dans leur chambre silencieuse, le faisait réfléchir différemment. Tout comme Zach, il n'y avait pas qu'un seul moment, dont il aurait pu dire que c'était celui ou il avait réalisé avoir trouvé la bonne personne, parce que celle-ci était supposée être la seule de toute sa vie, et cela voudrait dire qu'il n'y aurait eu qu'une seule opportunité de réaliser que Zach était l'unique.

Alors que c'était un certain nombre de choses.
La façon dont Zack avait refusé ses avances en public au début, ou le fait qu'il l'ai contacté grâce aux talkie-walkie et lui avait parlé pendant des heures (La distance de communication de ses trucs continuait de l'interpeller). C'était aussi à cause de la manière dont Zach, durant la fête de Gabe et à contre-cœur bien sûr, l'avait regardé avec amour, les larmes aux yeux lorsqu'il avait dit à Shaun que c'était fini. Cela avait été à la fois le plus merveilleux et douloureux moment de sa vie, et n'ayant aucune idée de la façon dont on devait réagir lorsque l'on vous disait de sortir de la voiture, il l'avait fait, se glissant hors du véhicule sans un mot de plus.
Que pouvait-il faire? Il devait respecter le souhait de Zach, et si ce dernier disait que c'était terminé, ça l'était et il n'y avait absolument rien qu'il aurait pu faire à ce sujet.

Mais ça c'était le passé, et maintenant il devait raconter à Zach comment il était tombé amoureux de lui.

-"Si je devais choisir un moment", chuchota Shaun, leurs nez se frottant en un geste pouvant être considéré comme un bisou Esquimau, "cela serait le jour où Gabe est arrivé et où tu es allé furtivement enfiler mon tee-shirt".

Zach ri, enfouissant avec gêne son visage dans le torse nu de Shaun. Il avait encore ce tee-shirt, il le mettait de temps en temps, juste parce qu'il appartenait à Shaun. De plus, il aimait à penser qu'il lui allait bien.

Shaun remonta ses mains jusqu'au visage de Zach, entourant ses joues et le poussant en arrière afin que leurs yeux se rencontrent, le souffle coupé.
-"Et quand j'ai vu la douleur dans ton regard ce soir là, j'ai su que tu ne le pensais pas".

-"Ton hésitation, ta compassion", énuméra-t-il, ses pouces parcourant ses joues en un geste apaisant. "Ton talent artistique qui pourrait rivaliser avec les plus grands, et la manière dont tu plisses les yeux quand tu regardes le soleil….Tu n'as pas à te souvenir de quand tu es tombé amoureux de moi, mais simplement que tu l'es".

Leurs lèvres se touchèrent, se séparant à peine rencontrées, bougeant ensuite l'une contre avec passion. Zach glissa sa main le long du dos de Shaun, ses doigts s'agrippant à ses épaules alors que son petit-ami se positionnait au dessus de lui, les yeux fixés aux siens et emplis d'un besoin, de désir ainsi que d'un amour inaltérable. Savoir qu'il était la raison de la joie de Shaun lui procurait un sentiment incroyable.

-"Et la manière dont tu rougis...", dit doucement ce dernier en s'éloignant de lui. "Un peu comme maintenant".

Zach passa ses bras autour de Shaun, rapprochant leurs corps afin de pouvoir lui embrasser le cou, allant de sa mâchoire jusqu'à son oreille, où il murmura "je t'aime".

-"Je t'aime aussi", murmura Shaun, se baissant sur Zach et posant sa tête tout contre son cœur, le rapide battement se calmant lorsqu'il ferma les yeux, respirant cette odeur à laquelle il s'était habitué , et laissa le silence l'envahir.

C'était tout ce dont il avait besoin.

FIN.


Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Tumblr_mzvb22c8gd1rqfhi2o1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4776-kat-9 http://kiara-kitsu.deviantart.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 4684
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Empty
MessageSujet: Re: Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G   Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:21

Ils sont vraiment trop mignons ensemble :j\'aime: :j\'aime:

Merci pour cette traduction arigatou arigatou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Kat 9
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Kat 9

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 29
Localisation : Amiens

Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Empty
MessageSujet: Re: Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G   Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:44

De rien, je suis contente qu'elles te plaisent.
J'en traduirais d'autres dès que j'aurais trouver une bêta ^^


Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Tumblr_mzvb22c8gd1rqfhi2o1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4776-kat-9 http://kiara-kitsu.deviantart.com/
mamypirate
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
mamypirate

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat
Messages : 4102
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 68
Localisation : Bretagne

Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Empty
MessageSujet: Re: Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G   Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:07

c'est un film que j'ai beaucoup aimé. ils sont adorables tous les deux. Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G 1916874526 merci pour cette traduction Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38028
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Empty
MessageSujet: Re: Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G   Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:42

Très jolie histoire! Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G 2652155019
Je ne connais pas du tout ce film... mais je ne connais quasiment aucun film alors... Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G 1990061059

Par contre je repasse ton rating en G, cette histoire n'ayant aucune raison d'être un PG-13.


Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Signat10Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Ven 18 Jan 2013 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14453
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Empty
MessageSujet: Re: Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G   Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:46

Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G 2652155019 Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G 2652155019très belle histoire, merci d'avoir partagé avec nous et Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G 1916874526 à l'auteur Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Banniy10 ** Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1867
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : Avec Brian Kinney
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Empty
MessageSujet: Re: Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G   Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:54

j'adore :j\'aime: :j\'aime: bravo bravo


William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 42
Localisation : juste derrière vous ^^

Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Empty
MessageSujet: Re: Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G   Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:29

Je ne connais pas le film donc pour moi c'est une originale ^^

J'ai beaucoup aimée.


Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G 626718suitsignCali ** Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Kat 9
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Kat 9

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 29
Localisation : Amiens

Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Empty
MessageSujet: Re: Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G   Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 4:40

merci arigatou


Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Tumblr_mzvb22c8gd1rqfhi2o1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4776-kat-9 http://kiara-kitsu.deviantart.com/
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13902
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 45

Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Empty
MessageSujet: Re: Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G   Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:08

Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G 2652155019 Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G 2652155019 Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G 2652155019C'est un très joli texte, tout en tendresse, d'une extrême douceur. J'aime beaucoup ce film, Zach est adorable. Ils forment un très joli couple tous les deux... Merci à l'auteur et à toi pour la traduction de ce texte...


Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Invité
Invité
Anonymous


Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Empty
MessageSujet: Re: Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G   Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:56

Superbe!ce texte est très beau.Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
tarma

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 539
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 48
Localisation : Toulouse

Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Empty
MessageSujet: Re: Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G   Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 0:22

J'ai beaucoup aimé le film et c'est la première fic que je lis sur eux, ils sont vraiment trop mignons tous les deux, j'aime énormément Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G 2652155019Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G 2652155019


Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Brian_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
orora
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
orora

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 582
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Empty
MessageSujet: Re: Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G   Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:02

c'était adorable, félicite l'auteur et merci à toi pour la traduction


Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 10483
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 48
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G    Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 12:49

j'ai bien aimé le film alors  arigatou pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Contenu sponsorisé




Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Empty
MessageSujet: Re: Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G   Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelter - The World Doesn't Matter - Zach/Shaun - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Films :: Devant l'horizon Films Slash-
Sauter vers: