French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G

Aller en bas 
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36709
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   Sam 19 Jan 2013 - 21:59

Une songfic destinée à Actarus.

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Russel T Davies. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.



Compagnon de ma vie
Il était beau son homme alangui après l’amour, reposant dans ses bras en toute confiance, en sécurité, sachant désormais qu’ils ne formaient plus qu’un et que rien, à part la mort ne pourrait jamais plus les séparer.

Il était beau son amour, son ange, son ancre, celui qui, jour après jour faisait battre son cœur plus fort, le ramenait à l’espoir et à la foi qui avaient depuis trop longtemps déserté son cœur parce qu’il en avait trop vu, dans trop de mondes.

Tout d’abord il avait juste voulu une conquête de plus : cet homme était jeune, beau et visiblement inexpérimenté pour ce qui concernait les amours masculines. Tout cela avait constitué pour lui un défi auquel sa nature l’empêchait de se soustraire. Mais il s’était pris à son propre piège et désormais il ne pouvait plus imaginer la vie sans son ange à ses côtés.


Compagnon de ma vie, compagnon de mes jours,
Je te parle aujourd’hui sans faire aucun détour.
Compagnon de ma vie, compagnon de mes jours,
Je te parle aujourd’hui de mon chemin d’amour.
- A quoi penses-tu ?

Lorsqu’il le regardait comme ça, avec ses yeux bleus emplis d’amour et de confiance, il lui aurait donné le monde sans sourciller. Dans ces moments là il se sentait invincible et l’amour qui gonflait son cœur était presque douloureux tant il était intense.

- Je pense à toi, à nous… Je me sens bien.


Je avais te dire ma chanson,
Celle qui vient avant l’orage,
A pas de lune et de frissons,
J’entends, j’entends sous mes feuillages
Cogner comme les carillons
D’un rendez-vous tendre et sauvage,
L’envie de toi, l’envie de toi.
Ils s’étaient aimés, une fois de plus, avec cet abandon total que donne la confiance absolue qu’on a dans l’autre, quand on sait qu’il ne nous fera jamais de mal, qu’il nous protègera envers et contre tout, qu’on peut se laisser guider sans réticence.

Lorsqu’ils ne faisaient qu’un, lorsque leurs corps leur échappaient pour s’unir, leurs âmes fusionnaient et chaque battement de leurs cœurs s’accordait : un seul cœur, une seule âme, un seul esprit. Les cris de jouissance qui leur échappaient étaient autant d’aveux du besoin de l’autre, autant de cris d’amour.

- Je t’aime… Si tu savais combien je t’aime.

- Je le sais… Parce que je t’aime tout autant.


Compagnon de ma vie, compagnon de mes jours,
Je te parle aujourd’hui sans faire aucun détour.
Compagnon de ma vie, compagnon de mes jours,
Je te parle aujourd’hui de mon chemin d’amour.
Les jours qui s’écoulent et les semaines qui passent. Les mois qui se déroulent et les saisons qui se succèdent.

Combien de temps déjà ? Combien de temps encore ? Il reconnaissait chaque ride sur le visage aimé : là le départ de Toshiko, leur rayon de soleil, là la mort d’Owen, leur ami… Là ce jour où ils avaient cru se perdre dans ce maelström douloureux.

Chaque cicatrice racontait une histoire, chaque ride était un sourire partagé, une peine échangée, une passion assouvie.

Des années déjà et ils étaient toujours là, l’un pour l’autre, l’un à l’autre et jamais rassasiés de leurs gestes, de leurs mots, de leurs corps.


Je vais te dire mes saisons,
Celles qui viennent à mon visage,
A pas de larmes et de sillons,
Je sais, je sais, combien de pages
On jeté l’ancre sur mon front,
M’offrant encore et davantage
L’envie de toi, l’envie de toi.
De tous ces petits riens ils avaient fait un grand tout. Et jour après jour ils y puisaient le bonheur : celui de s’aimer, celui de s’émouvoir, celui de s’émerveiller, celui de se tenir simplement la main.

Le monde continuait de tourner, avec eux, pour eux, grâce à eux… La bataille était rude encore mais ils s’en sortaient à chaque fois. Combien de blessures pour l’un, combien de morts pour l’autre qui étaient autant de tortures pour celui qui restait et se sentait partir à son tour tant que l’autre n’était pas revenu à ses côtés. Et tout le temps qu’il tenait dans ses bras le corps sans vie, il priait de toute son âme tandis que la peur le rongeait : et si cette fois…

Mais toujours Jack revenait : il le sentait se débattre dans les affres de la résurrection et il le serrait contre lui, soulagé au-delà des mots de sentir à nouveau son cœur battre.

Et quand leurs regards se croisaient, à cet instant précis où le capitaine réalisait qu’une fois de plus il revenait d’où personne avant lui n’était revenu, ils se parlaient sans rien se dire et chacun entendait ces mots mille fois répétés et jamais démodés.


Compagnon de ma vie, compagnon de mes jours,
Je te parle aujourd’hui sans faire aucun détour.
Compagnon de ma vie, compagnon de mes jours,
Je te parle aujourd’hui de mon chemin d’amour.
Les années étaient devenues des lustres, les lustres des décennies et le poids des ans commençait à courber son dos, à faire trembler ses mains.

Ils avaient vu grandir leurs enfants, ceux que Jack avait portés en cachette des hommes de ce siècle, pas encore prêts à accepter cette différence. Trois garçons et une fille qui leurs ressemblaient tant mentalement que physiquement et qui avaient pris la relève : une équipe efficace et unie qui oeuvrait dans l’ombre comme leurs père avant eux.

Le temps pour eux était venu du calme et de la sérénité : ils vivaient le bonheur simple d’être ensemble, à l’abri, sans menace, sans bataille. Ils refusaient de compter les jours qui restaient pour se consacrer uniquement à ce présent, à leur besoin l’un de l’autre, à leur passion toujours intacte.

- Tu es bien ?

- Je suis toujours bien dans tes bras.


Je vais te dire nos moissons,
Celles qui nous font un sillage
En nous donnant fille et garçon,
Je vois, je vois, venir un âge
Après le temps des éclosions,
Où je n’aurais plus qu’un voyage
L’envie de toi, l’envie de toi.
Le froid était plus vif soir après soir et le corps moins réactif. Ianto savait qu’il allait bientôt embarquer pour ce grand voyage que son compagnon avait fait si souvent. Mais lui n’en reviendrait pas.

Il s’inquiétait de ce que deviendrait Jack ensuite… Il imaginait le désarroi dans lequel il se trouverait, la solitude immense qui serait la sienne. Bien sûr leurs enfants seraient là et leurs petits enfants, ce Dylan dont ils s’étaient aperçus qu’il partageait la particularité de son grand-père qui aurait désormais un compagnon de route sur son chemin d’éternité…

Mais jamais ils n’en parlaient : Jack s’y refusait, s’accrochant au-delà de toute logique, à l’espoir que son amour serait à ses côtés pour toujours.

- Je t’aime… Je serai toujours là.

- Je t’aime… Je ne te laisserai pas partir.


Compagnon de ma vie, compagnon de mes jours,
Je te parle aujourd’hui sans faire aucun détour.
Compagnon de ma vie, compagnon de mes jours,
Je te parle aujourd’hui de mon chemin d’amour.
La nuit… Le froid… En un clin d’œil toute une vie qui défile dans votre tête.

Et ce sourire qui éclaire l’obscurité qui vous envahit. Ces yeux bleus emplis de larmes qui sont comme un soleil qui vous réchauffe.

Les mots sont inutiles et pourtant ils sont nécessaires. Une dernière fois, pour s’en souvenir, pour les emporter durant ce long, trop long voyage…

- Je t’aime.

- Je t’aime.



FIN
Chanson de Mannick


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14353
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   Sam 19 Jan 2013 - 22:03

j'aime toujours autant Dame Cissy


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36709
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   Sam 19 Jan 2013 - 22:15

Merci Dame Aragone: et tu as vu, Ianto est gentil dans celle-ci...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14353
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   Sam 19 Jan 2013 - 22:18

Cissy a écrit:
Merci Dame Aragone: et tu as vu, Ianto est gentil dans celle-ci...

j'ai vu et c'est comme cela que je l'aime quoique avec du caractère je l'aime aussi tu t'en doutes bien


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1857
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Avec Brian Kinney
Mon pairing du moment: : Danny et steve

MessageSujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   Sam 19 Jan 2013 - 22:36

C'est tres beau! j'aime beaucoup :j\'aime: bravo bravo bravo


William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222 http://brianjustin.forumgratuit.org/forum.htm
prue
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1636
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   Sam 19 Jan 2013 - 23:28

Il est magnifique l'OS bravo bravo J'adore :j\'aime: :j\'aime:
Je l'ai trouvé très touchant et émouvant. J'ai eu les larmes


Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36709
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   Dim 20 Jan 2013 - 20:40

Merci Jennifer et Prue!


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 10484
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 47
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G    Mar 22 Jan 2013 - 9:55

:j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
je me trompe peut-être mais j'ai la sensation de l'avoir déjà lu quelque part. Sur MDS peut-être.
en tout cas magnifique songfic comme toujours clin d\'oeil
Je ne connais pas du tout Manick (si je n'écorche pas son nom) mais cela me donne envie de le découvrir arigatou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13744
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   Mar 22 Jan 2013 - 20:27

Encore un texte rempli d'amour et une très belle chanson...



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36709
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   Mar 22 Jan 2013 - 21:47

Je ne sais plus si je l'ai postée là-bas. Mais tu as aussi pu la lire lorsque je l'ai postée dans le coin anniversaire. Mannick est une chanteuse qui a commencé avec Jo Akepsimas dans la chanson à caractère religieux, un peu guimauve (le genre qui filerait des boutons à Yseult!), je pense qu'elle n'a plus rien fait depuis un sacré bout de temps, mais dans les années 75-85 elle a sorti quelques disques avec de jolies mélodies et des paroles superbes: tout ce que j'aime!

Merci à toi Mumu et à toi aussi Cat'!!!


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 5105
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 43
Localisation : Namur
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   Mar 22 Jan 2013 - 22:10

très émue pendant la lecture

que du plaisir à te lire , encore et toujours


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36709
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   Mar 22 Jan 2013 - 22:12

Merci Christelle...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 2319
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   Mar 22 Jan 2013 - 22:36

Très beau et très triste Cissy !!!




clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36709
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   Mer 23 Jan 2013 - 21:04

Merci Captain... J'ai plus triste en rayon si tu veux...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 2319
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   Mer 23 Jan 2013 - 22:17

Je veux bien de nouvelles fictions Cissy !!!




clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36709
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   Mer 23 Jan 2013 - 22:26

Euh... tu as du temps à m'offrir pour écrire d'une part et poster de l'autre?


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 2319
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   Mer 23 Jan 2013 - 22:33

Cissy a écrit:
Euh... tu as du temps à m'offrir pour écrire d'une part et poster de l'autre?

Euh ... Désolée mais j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire




clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36709
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   Mer 23 Jan 2013 - 22:37

Que pour t'offrir de nouvelles fictions il me faudrait du temps d'abord pour les écrire puis pour les poster, ce qui est loin d'être gagné!


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 2319
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   Mer 23 Jan 2013 - 22:45

Ben je croyais que les fictions étaient déjà dans ton pc




clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36709
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   Mer 23 Jan 2013 - 22:48

En reclassement il en reste 4 je crois... Pour le reste...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 2319
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   Mer 23 Jan 2013 - 23:02

Ok




clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2055
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Nikola
Mon pairing du moment: : Nick/Adalind
Mon Fandom du moment: : Grimm

MessageSujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   Sam 26 Jan 2013 - 15:58

Belle histoire




- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36709
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   Sam 26 Jan 2013 - 18:51

Merci Marguerite!


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 41

MessageSujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   Mar 5 Fév 2013 - 18:53

C'est beau et un peu triste quand on sait que Ianto s'en ira pour toujours...

Bravo!

:j\'aime:


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.



"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36709
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   Mar 5 Fév 2013 - 21:12

Merci!!


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G   

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood - Compagnon de ma vie - Jack/Ianto - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: