French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kat 9
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Amiens

MessageSujet: Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G   Dim 20 Jan 2013 - 5:26

Des fans anglophone de Teen Wolf et plus particulièrement du Sterek ont eu l'idée de créer un calendrier de l'avent racontant la mise en place du couple, avec chaque jour un nouvel OS. Dont voici le lien
(thechristmashowl.tumblr.com/post/36960792047)

Et je viens de recevoir l'autorisation de tous les traduire.
Donc voila c'est parti.

PS: christelle72, et une autre personne ont accepter de corriger mes traductions, elles seront éditer au fur et à mesures des corrections. heu En attendant désolée pour les fautes.


Voila celle ci est corrigé merci à ma correctrice Aunbrey ^^





(1)
Titre : It’s Snowing
Artist: slashpalooza
Author: zainclaw
Fandom : Teen wolf
Pairing : Derek/Stiles
Rating : G
Disclaimer : Rien ne m'appartient, je ne suis qu'une humble traductrice


.......................

Scott était assis à son bureau en train d'étudier lorsqu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir avec fracas au rez de chaussée. Il pouvait suivre le trajet de Stiles qui montait en ce moment les marches quatre à quatre et sa voix résonnant dans toute la maison.

"Il neige"

Lui annonça le jeune homme en apparaissant à l'entrée de sa chambre, un sourire immense sur le visage.
Une écharpe rouge trempée était enroulée autour de son cou, et un bonnet assorti ornait son crâne. Son nez et ses joues étaient rosis probablement du au fait qu'il avait couru jusque chez Scott plutôt que d'utiliser sa jeep. Son jean humide et le fait qu'il tentait de reprendre une respiration normale confirmaient cette théorie.
Incrédule Scott regarda par la fenêtre en haussant les sourcils. Les stores de cette dernière étaient relevés, seul un aveugle aurait pu ne pas remarquer que tout était recouvert de neige.

-"Je vois ça"

-"Mec,…..il neige"

Répondit Stiles, clairement déçu par son manque de réaction.

-"Et alors ?"

-"Et alors, tu vas mettre tes horrible gants verts de l'année dernière et venir dehors m'aider à faire un bonhomme de neige !"

Sa voix avait ce ton agaçant, celui qu'il utilisait pour signifier à Scott qu'il n'avait pas voix au chapitre, mais Scott désapprouva de la tête en fronçant les sourcils.

-"Je ne vais pas faire de bonhomme de neige "

Stile soupira et pinça les lèvres en une mince ligne.

-"C'est ce que tu dis tous les ans et tous les ans ça se finit avec un bonhomme de neige……. qui ressemble plus à un troll qu'autre chose d'ailleurs."

Finit-il avec un nouveau grand sourire, celui qui faisait toujours rire Scott. Mais la discussion n'était pas encore terminée.

-"Pas cette année"

-"Mec, allez ! Tu n'as jamais fait attention à ta réputation avant ! "

-"Je n'avais pas de réputation avant, Stiles. Et en plus, j'étais en train de réviser "

Stiles laissa échapper un son de pure frustration, alors que Scott reprenait son livre, démontrant que la conversation était terminée. L'hyperactif resta silencieux pendant à peine une minute, s'asseyant sur le bord du lit en croisant les bras sur son torse et coinçant dans le mouvement sa main dans son écharpe.

-"Est-ce que je vais devoir aller au magasin d'animaux pour vous acheter une laisse dit-il tout d'un coup moqueur. "Tu sais que je vais le faire, je vais même faire faire une médaille avec ton nom et mon numéro de téléphone dessus. "

Ce fut au tour de Scott de pousser un soupir, envoyant à son ami son meilleur regard "made in Derek Hale" faisant filer Stiles comme le Lycan le désirer.

-"Allez, je vais t'aider à obtenir un A "

Insista quand même Stiles plus gentiment. Ce qui eut pour résultat un Scott refermant son livre et lui offrant un léger sourire

-"Un A+"

Stiles sourit.

-"Deal"
…………

Ils venaient de mettre le bonnet de Stiles sur la tête du bonhomme de neige -parce que Scott avait refusé d'en mettre un, sous prétexte qu'il n'avait pas froid malgré la température glaciale. Ils n'avaient donc que celui de l'hyperactif- quand Derek arriva calmement devant la maison. L'humain était plus surpris par son arrivée que par sa présence, il avait plutôt l'habitude d'apparaître de nulle part dans le but certain de lui faire faire une crise cardiaque.

L'autre chose qui l'interpellait était le fait que l'alpha ne semblait pas du tout se soucier de la baisse de température. Malgré la neige qui tombait doucement, rendant ses cheveux humides et ébouriffés comme jamais, il ne portait rien de plus que sa sempiternelle veste en cuir. Le simple fait de voir ça suffisait à filer des frissons à Stiles.

-" Okay, comment vous faites, vous, les loups ? Moi je me les gèle "

Demanda Stiles en jetant un coup d'oeil à Scott qui avait à peine zippé la fermeture éclair de sa veste, avant de revenir sur Derek qui s'était arrêté près de la clôture entourant le jardin. Le regard de Scott montrait clairement qu'il voulait savoir pourquoi le plus vieux était là -ce que Stiles se demandait aussi d'ailleurs- mais il semblait aussi perplexe face à la question de l'humain et finit par se tourner vers l'alpha en quête d'une réponse.

Derek se moqua doucement, en passant prudemment par le portail ouvert.

-"Tu ne le sais pas ? Les loups-garous ont une température corporelle plus élevée que celle des humains. Nous n'avons pratiquement jamais froid." Il regarda Scott, amusé. " On aurait pu penser que tu l'aurais remarqué depuis le temps ! "

Le jeune lycan tentait tant bien que mal de se contrôler pour ne pas rentrer dans le jeu de Hale. Stiles, lui appréciait la façon dont ces deux-là -commençaient à se comporter plus comme des frères en train de se chamailler que comme des adversaires. Les menaces et les insultes échangées entre eux étaient devenues plus des taquineries qu'un réel combat. Il leur en avait fallu du temps.

-"Donc... Si je devais le bombarder dans un combat de boule de neige"

Commença-t-il d'un air pensif.

-"Tu peux essayer." le défia Scott

L'hyperactif lui fit une grimace pour seule réponse, tout en balayant distraitement les flocons de neige qui s'étaient déjà déposés sur le bonnet du bonhomme de neige, avant de faire de même sur sa propre tête. L'action attira l'attention de Derek sur le fameux bonhomme et un sourire narquois apparut sur ses lèvres.

-"Il a un nez bizarre"
-"Nous étions en rupture de stock pour les carottes, la pomme de terre fait très bien l'affaire" rétorqua Stiles

L'alpha pouffa doucement en secouant la tête et cela plus que tout fit sourire Stiles. Obtenir du Sourwolf autre chose que son habituel visage grognon, même pour une seconde, c'était une grande victoire.
Avant que son instinct de survie ne le rattrape et ne lui dise que ce n'était probablement pas une bonne idée, il s'accroupit, prit un poignée de neige et…….la lança sur l'alpha. La boule peu compacte s'écrasa sur le torse musclé. Et Stiles eut seulement le temps de se dire que sa visée s'était grandement améliorée, avant que le loup ne lui lance un de ses fameux regard: "Toi, tu vas le regretter! "

O-oh……

En l'espace d'une seconde, Derek ne l'avait pas attaqué avec une armée de boules de neige comme l'hyperactif l'avait escompté, mais avec son propre corps, en le poussant dans le tas de neige laissé par la création du bonhomme. Stile haleta en atterrissant sur le ventre avec la moitié du poids de Derek sur le dos le coinçant dans la neige glacée qui était en train de tremper ses vêtements.

-"DEREK ! "

-"C'est toi qui a commencé."

Lui répondit tranquillement l'alpha, mais Stiles pouvait entendre l'amusement dans sa voix. Un peu plus loin, Scott riait plus fort qu'il ne l'avait fait depuis des semaines.





Alors qu'en penser vous, vous aimez ? je continue ?




Dernière édition par Kat 9 le Lun 21 Jan 2013 - 7:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4776-kat-9 http://kiara-kitsu.deviantart.com/
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2474
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G   Dim 20 Jan 2013 - 9:27

Oh que oui tu continues !!! C'est génial bravo bravo
Stiles aime toujours autant jouer avec le feu et Derek se fait un plaisir de riposter clin d\'oeil j'imaginais bien la scène et l'image est superbe :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Kat 9
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G   Dim 20 Jan 2013 - 9:59

Merci arigatou
Pour l'image tu a le nom de l'artiste au début du post.tu pourra la trouver sur deviantart



Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4776-kat-9 http://kiara-kitsu.deviantart.com/
Kat 9
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G   Dim 20 Jan 2013 - 10:03

Voila la deuxième ^^


Titre: Red Riding hood


Artist: slashpalooza
Author: zainclaw
Fandom : Teen wolf
Pairing : Derek/Stiles
Rating : G
Correction : Aunbrey

Disclaimer : Rien ne m'appartient, je ne suis qu'une humble traductrice
english version: thechristmashowl.tumblr.com/post/37041741881


....................

(2)

En rentrant chez lui après avoir passé une nouvelle nuit avec la meute, Stiles avait été surpris en trouvant son père dans le salon tenant une veste d'hiver flambant neuve. Et encore, surpris était un euphémisme.
D'autant plus que la veste en question avait une capuche et semblait tout droit sortie d'un pot de peinture rouge.

-"Qu'est-ce que c'est que ça ?" demanda Stiles, montrant clairement sa confusion.

-"C'est une veste…..ta veste en fait. Tu as besoin de quelque chose de plus chaud avec ce temps. Tu ne penses pas ? " répondit son père en arquant un sourcil.

Stiles la fixa quelques instants supplémentaires avant d'énoncer l'évidence.

-"Elle est rouge."

-"Et alors ? Tu portes beaucoup de rouge je te ferais remarquer."

Eh bien non, il n'avait pas remarqué. Les loups attentifs qui l'entouraient en permanence, eux, oui. La meute l'appelait déjà très souvent "little red" et il ne voulait pas imaginer à quel point cela deviendrait permanent s'il commençait à se balader avec ça sur le dos.

Mais il savait aussi qu'il valait mieux accepter les cadeaux, en particulier ceux de son père.

Le shérif avait été mis au courant d'un grand nombre de secrets concernant les créatures surnaturelles présentes à Beacon Hill, mais pour ce qui était de la signification des nombreux surnoms de Stiles, il pouvait vivre sans. Du moins il l'espérait. L'hyperactif offrit un petit sourire à son père en prenant la veste afin de l'examiner de plus près. Il s'attendait presque à trouver une petite note de Scott ou de Jackson disant "Je t'ai bien eu !", mais hélas non, ce n'était pas le cas.
Finalement, Stiles arrêta de fixer la veste, soupira et l'enfila. Il se tourna ensuite lentement vers le miroir pour faire face à son reflet… Ma fois, ce n'était pas aussi mauvais qu'il l'avait pensé. En fait, il l'aimait même bien.

Elle était confortable et chaude, elle l'empêcherait de trembler comme une feuille dès qu'il ferait un pas dehors.

En fait, il en venait même à se demander pourquoi il ne voulait pas la mettre au départ lorsque son père lui mit la capuche.

Il pouvait déjà entendre Scott tentant de contenir son fou-rire.




Dernière édition par Kat 9 le Lun 21 Jan 2013 - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4776-kat-9 http://kiara-kitsu.deviantart.com/
mamypirate
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat
Messages : 4098
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 66
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G   Dim 20 Jan 2013 - 10:24

à "l'humble traductrice" et aux auteurs. Marrant ces OS même si je ne regarde pas la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1844
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Avec Brian Kinney
Mon pairing du moment: : Danny & Ste
Mon Fandom du moment: : Teen Wolf

MessageSujet: Re: Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G   Dim 20 Jan 2013 - 10:33

J'aime beaucoup cette idée et les deux textes sont vraiment bien! bravo bravo hate de lire la suite! :j\'aime: :j\'aime:


William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222 http://brianjustin.forumgratuit.org/forum.htm
Aynath
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 643
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Mon pairing du moment: : Merlin & Ar
Mon Fandom du moment: : Merlin

MessageSujet: re   Dim 20 Jan 2013 - 11:24

bravo bravo bravo rhhaaa merci pour ces petites os que tu nous traduis :)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4445-aynath http://www.schevalierkiraeridine.com/
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 9564
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

MessageSujet: Re: Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G   Dim 20 Jan 2013 - 11:32

J'adore cette idée et cette initiative, Kat :j\'aime: :j\'aime:
Deux bons textes qui font sourire et j'aime les illustrations bravo bravo

Bravo aux auteurs et merci à toi pour la traduction.



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2474
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G   Dim 20 Jan 2013 - 13:23

J'aime encore beaucoup, autant le texte que l'image :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G   Dim 20 Jan 2013 - 14:37

J'aime beaucoup ^^

Surtout n'hésite pas a poster des traductions sur le fofo ^^


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13427
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G   Dim 20 Jan 2013 - 14:40

Des textes remplis d'humour et de bien jolis dessins... J'aime beaucoup... Merci à la traductrice... Et à l'auteur...

Mode modo : Ton titre n'est pas aux normes du fofo, il manque le pairing, peux-tu le rajouter, s'il te plaitfandom - titre - pairing - rating... Merci à toi...



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Kat 9
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G   Dim 20 Jan 2013 - 16:02


arigatou Merci arigatou

Catouchka: merci, et c'est ok comme ça le titre ?

le troisième va mettre un peu plus de temps, ce n'est pas le même auteur et son vocabulaire est assez difficile à traduire. Désolée chouiner


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4776-kat-9 http://kiara-kitsu.deviantart.com/
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13427
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G   Dim 20 Jan 2013 - 16:06

Titre... Pas ok... Les contractions dans les pairing ne sont pas autorisées, Cissy pousse un gueulante dès qu'elle en voit une... J'ai remis le pairing aux normes pour pouvoir faire le récap dans la section...



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Kat 9
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G   Dim 20 Jan 2013 - 16:10

Ah Ok heu promis j'le frait plus


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4776-kat-9 http://kiara-kitsu.deviantart.com/
Kat 9
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G   Dim 20 Jan 2013 - 19:47

Ca y est j'ai réussi à finir, horrible vocabulaire de ........ Bref...



Titre: Secret Santa


Artist: slashpalooza
Author: vanehsensei
Fandom : Teen wolf
Pairing : Derek/Stiles
Rating : G
Correction : Aunbrey

Disclaimer : Rien ne m'appartient, je ne suis qu'une humble traductrice
english version: thechristmashowl.tumblr.com/post/37041741881
..............



(3)



- Mec, tout ça est tellement bizarre, laissa échapper Danny en se laissant tomber lourdement sur le canapé. Il se mit à fixer ce dernier comme si son hideuse couleur verte était une offense personnelle. Isaac pencha la tête sur le coté, mouvement qu'il faisait lorsqu'il ne comprenait pas quelque chose.

- Ceci… Tout ceci.
Danny engloba d'un geste de la main Erica et Boyd assis côte à côte près de la cheminée éteinte, Stiles, Derek, et Scott debout autour du comptoir de la cuisine où ils étaient en train de parler tranquillement de la nouvelle veste de Stiles et pour finir, Lydia, Allison et Jackson étaient assis à la table de la cuisine.

- Quoi ? demanda enfin Isaac parce que rien ne lui semblait bizarre. Personne n'était en train de se transformer, rien de dangereux n'était en train d'arriver, tout était... Normal. Par rapport à leur standard en tout cas.

Danny fronça les sourcils, concentré, avant de commencer à parler lentement, comme s'il cherchait à trouver les bons mots.

- A l'école, je sais ce que je suis censé faire, je sais quel est mon rôle, ma place, mais ici…. Je n'en ai aucune idée. Ce que je veux dire, c'est que Allisson est utile, Lydia aussi. Stiles fait des recherches de génie et a sauvé tout le monde au moins une fois, mais moi ? Ne vous méprenez pas, je sais me débrouiller lors d'un combat, mais contre le surnaturel, je ne pense pas être d'une grande utilité.

Isaac le fixa, abasourdi.
- Qu'est ce que tu crois que l'on est, une espèce d'armée surnaturelle ? Nous sommes une meute.
- Oui, je comprends, mais quel est mon rôle là dedans ? Pourquoi est-ce que je suis là ? Je me sens encore plus inutile maintenant que lorsque je ne savais rien et je ne pensais pas que ce serait possible, insista Danny avec une frustration évidente dans la voix.

Et soudain le jeune loup comprit. Vraiment. Il avait été un paria toute sa vie, n'appartenant à rien, ayant à peine ce que l'on pouvait appeler une maison. Il connaissait le sentiment qu'expérimentait l'humain en ce moment... Mais comment le lui faire comprendre ?

- Je pense… Que juste être toi-même est plus que suffisant, Mahealani (1), dit-il après un moment de réflexion.
- Merci, c'est la plus belle chose que l'on m'ait jamais dite, répondit sarcastiquement celui-ci.

Issac souffla, frustré.
- Non, tu ne comprends pas, Danny. Tout le monde dans cette meute a sa place. Nous sommes comme…il chercha ses mots. Un puzzle et tu ne serais pas ici si tu n'en étais pas l'une des pièces. Et tu l'es juste par le fait d'être qui tu es, comme tu es.

Ce fut au tour de Danny de regarder Isaac avec étonnement. Le silence qui s'en suivit mit le louveteau mal à l'aise, le faisant se sentir étrangement à fleur de peau. Les sons semblaient s'être transformés en un flou incohérent. Tout ce qu'il espérait, c'est que Danny ait compris ce qu'il voulait dire.

- Merci, c'est la plus belle chose que l'on m'ait jamais dite, répéta Danny mais avec gentillesse cette fois.

…………………….

- Nous allons faire un Secret Santa ! (2)

Le ton de Lydia était sans appel. Elle fit immédiatement cesser toute discussion dans la maison.

- Et parce que je ne veux pas d'utilisation abusive de super-pouvoirs de loup-garou dans le but de tricher en devinant le nom par la quantité d'encre ou dieu seul sait quoi d'autre... (Elle jeta un regard éloquent en direction de Scott qui eut la décence de paraître penaud) J'ai téléchargé l'application parfaite pour ça.

- Si je n'étais pas sûr que tu sais exactement quoi acheter à chacun ici présent, je penserais que tu essayes de tricher, dit Stiles
Lydia perçut la pointe de doute et roula des yeux.

- Regarde !, répondit-elle en lui mettant le téléphone sous le nez, lui montrant ainsi les commentaires sur la page de téléchargement. C'est une véritable application "Secret Santa" pour téléphone sur Appstore. Maintenant est-ce que l'on peut, s'il vous plait, commencer ?

- Attends une minute !, commença Danny en se levant de sa place entre Isaac et Jackson sur le minuscule canapé. Pourquoi est-ce que tu as décidé de faire ça tout d'un coup ? Il n'y pas moyen que tu me fasses croire que tu n'aurais pas trouvé cela complètement stupide si c'était l'un d'entre nous qui l'avait proposé.

- Oh, répondit Lydia avec son plus beau sourire maléfique. Mais c'est là que tu as tout faux, Danny. M'as-tu déjà vu refuser d'organiser une soirée ? (Elle s'avança lentement vers lui, le faisant retomber dans le canapé) "Quand est-ce que je n'ai pas apprécié, et soyons réaliste, il va y en avoir beaucoup, le chaos qui règne dans la maison après une fête ?"


- Et pourquoi est-ce qu'on voudrait faire ça ? s'exclama Derek, coupant Lydia dans son intimidation du pauvre Danny qui la fixait terrifié, depuis sa place au comptoir.

- Parce que ça va être un bon exercice pour la meute ou toute autre ennuyeuse raison que tu pourras trouver, répondit-elle en levant les yeux au ciel.
Et il allait le faire. Ce serait excellent pour la meute d'essayer d'apprendre à se connaitre mieux, même juste un peu. Mais le doute manifeste que chacun affichait mit à mal le peu de patience qu'il restait chez la jeune femme.

- Bon ça suffit ! Il me semble que la plupart d'entre vous sont capables d'entendre immédiatement si je mens ? rétorqua-t-elle, les fixant d'un regard venimeux. Alors pourquoi est-ce que vous faites tous de la résistance, quand vous savez que je vais quand même avoir ce que je veux ? Est-ce parce que Stiles a déjà reçu le cadeau parfait de la part de son père ? Finit-elle en ricanant doucement.

Il y eut un long silence, puis Stiles dit finalement.
- Chacun tape son propre nom. Pas question que je te fasse confiance avec le mien, tu connais le vrai.

- Je ne comprends pas pourquoi je devrais me joindre à...
Derek fut coupé par Stiles qui avait essayé (discrètement, supposait Lydia) de lui filer un coup de coude dans les côtes.
- C'est tout.

- Ouais et ben, bienvenue dans ce que j'aime appeler "Le Monde Sous l'Influence De Lydia". SPOILER ALERT ! Lydia décide de tout.

Derek répondit quelque chose à propos du fait d'être un homme civilisé qui ne pouvait même pas être maître de sa propre maison. Stiles cessa de l'écouter en plein milieu et se dirigea vers la jeune fille, recevant un regard irrité de l'alpha.

Et c'est ainsi que Lydia Martin, la géniale reine de Beacon Hil, avait réussi à faire participer Derek Hale à Secret Santa.

…………………

Plus tard quand ils furent seuls, Stiles demanda à Lydia quelle était sa véritable motivation. Celle-ci lui répondit avec nonchalance que si elle avait menti, les lycans présents l'auraient immédiatement su et auraient sauté sur l'occasion de se défiler.
Ils savent tous qu'elle le faisait pour Jackson. Seule Lydia savait que l'application était truquée, après tout c'était elle qui l'avait conçue.


(1) Pour celles qui n'auraient pas compris c'est le nom de famille de Danny

(2) Littéralement le père Noël secret, pour celles qui ne connaissent pas cela consiste a mettre tout les noms des participant dans un "récipient" opaque et chacun à son tour tire un nom. Si c'est le votre, vous reposer le papier, sinon vous devez offrir un cadeau de Noël à cette personne uniquement.




Voila j'espere que vous continuer d'apprécier ^^




Dernière édition par Kat 9 le Mer 23 Jan 2013 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4776-kat-9 http://kiara-kitsu.deviantart.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G   Lun 21 Jan 2013 - 19:38

:j\'aime: :j\'aime:


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13427
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G   Lun 21 Jan 2013 - 19:53

Encore un bien joli OS. Bravo pour toutes ces traductions...

Les dessins sont magnifiques. De qui sont-ils ? De toi ?



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 9564
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

MessageSujet: Re: Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G   Lun 21 Jan 2013 - 20:37

J'ai un peu moins accroché à celui-ci ben voyons Je n'ai pas du tout bien comprendre, peut-être...
Mais j'ai hâte de lire les autres par la suite bravo bravo



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Kat 9
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G   Lun 21 Jan 2013 - 20:43

catouchka j'aimerais bien mais non ben voyons
Ce sont les créateurs du calendrier qui ont demander à plusieurs artistes d'illustrer chaque OS. Et c'est cette artiste qui a fait la majorité des illustrations.
Regarde la petite présentation avant chaque fanfic il y a le nom de l'artiste. Son book se trouve sur deviantart. clin d\'oeil

Au passage je vous invite à relire les deux premier qui ont étaient corrigé par ma bêta qui a bien du courage.
Nastasia promis je ne poste plus rien qui n'aura pas été corrigé au préalable


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4776-kat-9 http://kiara-kitsu.deviantart.com/
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 9564
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

MessageSujet: Re: Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G   Lun 21 Jan 2013 - 20:48

Kat 9 a écrit:
catouchka j'aimerais bien mais non ben voyons
Ce sont les créateurs du calendrier qui ont demander à plusieurs artistes d'illustrer chaque OS. Et c'est cette artiste qui a fait la majorité des illustrations.
Regarde la petite présentation avant chaque fanfic il y a le nom de l'artiste. Son book se trouve sur deviantart. clin d\'oeil

Au passage je vous invite à relire les deux premier qui ont étaient corrigé par ma bêta qui a bien du courage.
Nastasia promis je ne poste plus rien qui n'aura pas été corrigé au préalable

Non, non... je n'ai pas du tout critiqué ce point... Mon incompréhension n'était pas à ce niveau. C'est juste que ça ne m'a pas parlé clin d\'oeil Ce n'est pas quelques fautes, de toute façon, qui m'empêcheraient de lire ce topic. bravo



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13427
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G   Lun 21 Jan 2013 - 20:49

Kat 9 a écrit:
catouchka j'aimerais bien mais non
Ce sont les créateurs du calendrier qui ont demander à plusieurs artistes d'illustrer chaque OS. Et c'est cette artiste qui a fait la majorité des illustrations.
Regarde la petite présentation avant chaque fanfic il y a le nom de l'artiste. Son book se trouve sur deviantart.

Oui, c'est vrai, j'ai chaque fois vu le nom de l'auteur dans ta présentation, mais je n'avais pas fait attention au nom de l'artiste... Ben, chapeau l'artiste, elle est douée !



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Kat 9
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G   Lun 21 Jan 2013 - 20:55

Ah ça ! Je te conseille de jeter un oeil a son book,c'est une grande fan du Stiles/Derek. Elle fait même des petites bd :j\'aime:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4776-kat-9 http://kiara-kitsu.deviantart.com/
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2474
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G   Lun 21 Jan 2013 - 22:21

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Kat 9
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G   Mar 22 Jan 2013 - 15:06

Titre: Secret Santa


Artist: slashpalooza
Author: vanehsensei
Fandom : Teen wolf
Pairing : Derek/Stiles
Rating : G
Correction : Aunbrey

Disclaimer : Rien ne m'appartient, je ne suis qu'une humble traductrice
english version: thechristmashowl.tumblr.com/post/37041741881
.............................


(4)


Quand Stiles gara sa jeep à sa place habituelle devant la maison des Hale, il ne s'attendait pas à ce que Derek en sorte en regardant le pare-choc cabossé de sa voiture. Et peu importe que l'humain tente de l'en empêcher en lui disant qu'il allait aller dans un garage cette semaine, l'alpha posa quand même sa veste et s'accroupit dans la neige pour examiner le devant de la jeep.

Ce n'était pas que Stiles n'appréciait pas le coup de main, mais il n'était pas là pour ça. Enfin, ce n'était pas le principal objectif de sa venue du moins.

Venir trainer chez Derek était devenu une habitude ces derniers temps, mais habituellement, les autres loups étaient aussi présents.
- Tu t'es pris un arbre ou quoi ? lui demanda Derek en redressant le pare-choc déformé. L'hyperactif s'était assis sur le porche, tenant dans ses bras la précieuse veste en cuir. Il mourait d'envie de rentrer se mettre au chaud mais Derek ne semblait pas s'en apercevoir.

Il haussa les épaules et frémit lorsque le loup lui lança un regard interrogateur.
- J'ai foncé dans un Kanima avec, tu te rappelles ? Bien qu'après réflexion, c'est plutôt dans le vieux schnock(1) que j'aurais du le faire.

L'alpha soupira lourdement.
- Ouais, eh ben, tu ne peux pas toujours être « Le Héros ».
Stiles était bien incapable de savoir ce que Derek voulait dire par là et avant qu'il n'arrive à comprendre, le loup continua.
- Mais cela fait des mois maintenant.
- Eh bien, certains loups-garous l'ont aussi utilisé comme punching-ball et jouet depuis.

Il avait perdu le compte du nombre de fois où Scott avait sauté à bord alors qu'il conduisait ou quand Jackson avait décidé de se défouler et que la jeep était le truc le plus proche sur lequel utiliser son « Hulk Punch ».

Cette fois-ci, ce fut un grognement qui sortit de la gorge de Derek, ce dernier laissa son regard trainer sur les côtés abimés de la voiture où l'on pouvait même deviner des marques de poing.

- Et je suppose que ce ne serait que justice si je les rappelais à l'ordre, même si cela ne me rapporterait absolument rien. Hein ?
- Eh bien, ce sont tes chiots, acquiesça l'humain.

Derek se releva et se redressa de toute sa hauteur, lui jetant un regard fatigué.

- Heureusement pour toi, je suis habitué à tes stupides blagues canines pour ne pas m'en offusquer.

Stiles leva les yeux au ciel pendant que le loup jetait un dernier coup d'oeil à la jeep avant de venir se placer devant l'hyperactif, toujours assis sur la véranda. Il hocha la tête, le remerciant silencieusement quand celui-ci lui rendit sa veste, avant de rentrer dans la maison, faisant signe à l'humain de le suivre.

- Alors ? Demanda l'alpha en arrivant dans la cuisine, Stiles sur ses talons. Qu'est-ce qui t'amène ? Tu sais que Scott est chez lui, non ?

L'hyperactif s'adossa au comptoir, mains dans les poches et ricana.

- Je ne suis pas là pour Scott, je suis venu ici pour te voir.

Le visage de Derek resta complètement inexpressif, Stiles laissa passer un moment en silence. Il ne s'attendait pas vraiment à une autre réaction.

- Tu viens chez moi le soir de Noël ?

Le loup fronça les sourcils, étonné.
- Pourquoi est-ce que je viendrais ?
- Parce que je te le demande.

L'alpha cligna des yeux et on pouvait presque voir les rouages de son cerveau se mettre en action pour trouver une échappatoire.

- Pourquoi ? finit-il par demander.

- Parce que toute la meute sera là, lui rappela l'humain. Et qu'on aura tous le sentiment que ce n'est pas parfait si tu n'es pas là.

Stiles n'était pas sûr de parler au nom des bêtas ou de lui-même.

- Et ton père ? Je sais qu'il a été mis au courant, mais je ne pense pas que cela lui fasse particulièrement plaisir de voir sa maison envahie par une meute de loups-garous, lui demanda Derek après un certain temps.
- En fait, c'était son idée.
- Vraiment ?
- Vraiment.
Stiles essayait d'avoir l'air aussi sûr de lui que possible en affirmant cela.

Derek leva les yeux au ciel, évitant ainsi le regard de l'hyperactif pour finir par regarder distraitement à travers la fenêtre donnant sur l'arrière de la maison.
L'humain le fixa tentant de comprendre ce qui se passait dans la tête de l'alpha avant de suivre son regard.
Même si la maison avait été reconstruite, le jardin à l'arrière avait été laissé en l'état. Stiles regardait les restes de ce qui avaient du être autrefois une arrière cour. Maintenant, ce n'était plus qu'une surface de neige vierge.

- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, dit soudainement Derek faisant revenir le regard de Stiles sur lui.

- Pourquoi ? lui demanda-t-il, le loup ne semblait pas avoir de réponse à la question, pas de réponse qu'il souhaitait faire connaître en tout cas.

L'hyperactif refusa cependant de laisser un nouveau silence s'installer. Il savait avant de venir que la discussion ne serait pas facile et que Derek n'avait jamais été un grand parleur, mais ce silence constant lui mettait les nerfs à vif.

- Alors quoi ? Tu as l'intention de rester ici à te morfondre tout seul dans le noir ? Ça va à l'encontre de la règle de Noël, mec !
Derek cessa enfin de fixer la fenêtre pour lui faire face en fronçant les sourcils.

- La veille de Noël, on est censé être entouré par tellement de personnes que l'on n'arrive même pas à savoir comment tout le monde va réussir à tenir à table. On est censé manger jusqu'à en avoir mal au ventre et grignoter des friandises jusqu'à en être malade. On est censé se poser dans le canapé et jouer aux derniers jeux vidéos. Et on ne voit pas le temps passer tellement on s'amuse, poursuivit Stiles avec une boule dans la gorge. Ses derniers Noëls ne ressemblaient malheureusement en rien à l'idéal qu'il venait de présenter. Mais ce n'était pas la question.

- Tu n'es pas censé rester ici tout seul. Non, tu sais quoi ? Il est hors de question que je te laisse rester ici tout seul. Tu viens ! lui dit-il fermement.

L'alpha le scruta un moment, ses yeux passant de son visage déterminé à son torse qui se soulevait au rythme de sa respiration.

Stiles supporta le silence sans se plaindre. Ils restèrent parfaitement immobiles durant un long moment, jusqu'à ce que Derek laisse échapper une longue et lente inspiration, au point que l'humain en vienne à se demander si ce dernier avait respiré plus tôt.

- Eh bien, je suppose que Lydia aura ma tête si je ne viens pas, hein ? (Il offrit à l'humain un timide sourire à peine visible) Avec son truc de Secret Santa.

Stiles toussa doucement, tentant de dissimuler son amusement.

- Oh oui, elle le fera, acquiesça-t-il, se permettant un léger sourire, c'était vraiment important pour lui que Derek prenne part à la fête.

……………….

Il commençait à faire nuit lorsque Stiles remonta enfin dans sa voiture.
Derek avait fait de son mieux pour remettre cette dernière en état et il semblait bien que l'hyperactif n'aurait pas besoin de se rendre dans un garage finalement. Même l'empreinte de poing de Jackson avait disparu. L'alpha se tenait sur le perron, vêtu d'un simple t-shirt.
Il avait ordonné à Stiles de rester à l'intérieur pendant qu'il s'occupait de la voiture mais l'humain avait insisté pour lui tenir compagnie. Il avait fini par trembler, au point que le claquement de ses dents avait commencé à ressembler à de la musique, et l'alpha n'avait pu retenir un sourire.

- Alors ? demanda Stiles tapotant le volant de ses doigts tout en fixant Derek par la fenêtre conducteur. Tu viendras ?

Le loup poussa un profond soupir et l'hyperactif sentit une drôle de sensation dans son ventre.

- Oui, je viendrai.

.........

(1) l'horrible sadique qui sert de grand-père à Allisson.





Dernière édition par Kat 9 le Mer 23 Jan 2013 - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4776-kat-9 http://kiara-kitsu.deviantart.com/
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13427
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G   Mar 22 Jan 2013 - 19:44

Pas simple, mais il y est quand même arrivé le jeune Stiles à convaincre le retissant loup garou…

Très joli OS…



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
 
Teen wolf - multiple OS -Stiles/Derek- G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: