French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Queer as folk-The first Noel.partie 2 : le premier Noel de Britin-Brian/Justin-G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny & Ste
Mon Fandom du moment: : Teen Wolf

MessageSujet: Queer as folk-The first Noel.partie 2 : le premier Noel de Britin-Brian/Justin-G   Mer 23 Jan 2013 - 20:39

-Fandom Serie
-Titre de l'oeuvre : The first Noel.partie 2 : le premier Noel de Britin.
-Pairing Brian/Justin
-Rating G
-Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de son créateur. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
Sacha, Jackson et Britin sont des personnages inventés.
Une nouvelle idée qui est venu pendant la periode de noel.Un receuille D'os sur les premier noel de certains de mes chouchous. la partie 1 était avec Fred et David de la série Physique ou chimie, voila la partie 2 avec Brian et Justin,que j'ai voulu dans un nouveau style avec moin de romantisme. Jespere que cela vous plaira.

The first Noël- partie 2 le premier Noël de Britin!

Réveillon de Noël 2012.

Noël pour certains est la meilleure période de l'année, les dîners en famille, les présents sous le sapin, la neige dans les rues ainsi que les bonhommes de neige et forteresses qui prennent forme.

Mais pour d'autres Noël c'était la même chose chaque année, levé en retard, café bu en vitesse ce qui les mettra de mauvaise humeur. Car le café le matin est très précieux! Puis cette neige qui salis les chaussures en cuir qui on coûter quelques dollars, puis cette route remplis de monde qui conduit très lentement et ça à chaque fois qu'on est en retard.

Comme chaque année il savait qu'il avait le temps. A force et encore petit soit-il, Gus avait appris à ne plus avoir peur et puis il était jamais seul, Sacha l'accompagnait a chacun de ses voyages et cette année il avait un ami en plus, il espérait sincèrement que son père et Justin l'aime. Lindsay n'était pas convaincu que c'était une bonne idée mais Gus lui avait répondu "papa est Justin on dit que oui je pouvais emmener un ami" la jeune femme était très surprise mais face à cet argument elle avait laissé faire et puis si son père n'était pas d'accord Sacha s'occuperait très bien de cet ami.

Brian venait de garer sa voiture devant une des entrées, cette année encore il était en retard. En même temps ce satané réveil n'avait pas sonné, le café que son adorable mari lui avait préparé était trop chaud puis les gens sur la route étaient vraiment trop lents. Alors cette année encore il trouva son fils et Sacha assis sur un des bancs. Le petit garçon reconnu son père de suite, il lâcha la main de Sacha et couru en direction de l'homme brun après avoir crié "papa!" Ni le temps, la distance ou les rendez-vous parfois manquer ne faisait que ce petit homme n'aimait plus son père.
Brian pris son fils contre lui tout en déposant un baiser sur son crâne puis il salua Sacha. Quand il vit une boîte de transport pour animal, Gus ne compris pas pourquoi son père avait cette ride sur son front, cette même ride qu'il avait quand il était en colère contre Justin ou quand lui-même faisait une bêtise.
-Gus? C’est quoi ça fiston?
-bah c'est mon ami!
-ami?
-oui je tes demander à toi et a Justin si je pouvais emmener un ami et tu m’as dit oui.
-oui mais ami on pensait a une vrai personne ou alors un ami que toi seul voit!
- ah mais Jackson est là aussi! Mais c'est comme Sacha il vient depuis toujours.
-Jackson?
-oui papa, Jackson mon meilleur ami, mais les parents ont pas le droit de le voir!
-hum!
Brian était beaucoup trop intriguer mais cette boule de poils que par ce Jackson qui sortait de je ne sais où!
Ils reprirent la route tous les trois enfin quatre avec cette boule de poils qui faisait déjà horreur a Brian. Brian n'était pas du genre à avoir un animal, ce n'était pas qu'il ne les aimait pas mais ils les appréciaient beaucoup mieux quand ils n’étaient pas chez lui.
-papa, ou est Justin?
- à la maison.
- il ne va pas partir comme la dernière fois? Il était vraiment fâcher la dernière fois quand vous m'avez ramené à l'aéroport Sacha et moi.
- non je ne pense pas qu'il partira.
-Il est plus fâché contre toi ?
-Non.
-j'ai encore fait un dessin, j'espère qu'il sera fière de moi.

Justin avait fini par quitter new York et était revenu à Pittsburgh ou lui et Brian avait fait mettre à leur goût le manoir et ils y vivaient ensemble. Le loft, Jennifer avait réussi à le vendre, et le Babylone avait été racheté ou une autre bande d’amis allaient et ou un autre jeune homme rencontra l’homme de sa vie. Brian ne couchait avec plus aucuns autres hommes, Justin lui suffisait largement, au bout d'un certain temps il demanda de nouveau Justin en mariage. Ils avaient toujours les même amis, qu'ils voyaient le plus souvent qu'ils pouvaient, travaillaient toujours à la même chose, ils avaient Gus plusieurs fois l'année quand eux n'allaient pas le voir. Et il y avait Sacha un homme qui travaillait pour Brian et qui est devenu un ami de la famille. Il faisait toujours les voyages avec Gus.

Gus se disait être chanceux car il avait deux mamans : Mélanie et Lindsay. Deux papas: Brian et Justin, plusieurs tontons et bien sûr Debbie! Puis Sacha, Jackson et depuis quelque temps cette boule de poil.
Arrivée à destination le garçon sorti de la voiture et se précipita vers Justin qui l’accueilli les bras ouvert.
-Justin !
-Content de te voir mon grand.
-Viens j’ai quelqu’un a te présenter.
-Oui ton ami.
Gus pris la main de son beau-père et ils se dirigèrent vers le véhicule du brun, il salua Sacha et se pencha pour voir cette ami. Lui aussi pensait voir aussi un petit garçon mais au lieu de cela il vit une caisse de transport pour animaux, il relava la tête en direction de son mari qui avait le visage fermer a toute émotions.
-Dit moi mon grand c’est ton ami la dedans ?
-Oui, papa a dit tu laisses bien cette boule de poils enfermer, je ne veux pas qu’elle…après il a dit un gros mot mais maman a dit que je n’ai pas le droit de repeter.et il a fini a disant les siège en cuire.
-D’accord. Tu peux me le montrer ?
Gus avec un grand sourire secoua la tête d’un air affirmatif, heureux que Justin prête attention à son ami. Il sorti la caisse avec l’aide de Sacha et l’ouvrit, il plongea ses deux petites mains à l’intérieur et en sorti un petit chiot marron. Justin le prit à son tour contre lui et le caressa. Le blond avait toujours aimé les chiens contrairement à Brian. Il releva la tête vers le brun qui le regardait avec un regard noir qui signifiait « hors de question ! »
Apres que le garçon est déballer ses affaires, tous les quatre avec le chiot partirent chez Debbie ou le réveillon de noël se passait. Tous étaient présent, Emmett et Drew qui avaient fini par se retrouver, Ted et Blake, Micheal et Ben avec hunter, Debbie et Carl .Les filles n’avaient pas plus venir cette année. Le repas et la soirée se passa sans encombre, la bonne humeur était au rendez-vous. Debbie adorai ces moments ou ses enfants revenaient à la maison, car ils étaient tous devenu en quelques sortes ses enfants. Bien sûr cette année les filles n’était pas la et son frère lui manquait toujours autant mais ce soir elle ne laissait aucunes tristesses briser ce moment.

Gus avait fini par s’endormir sur le canapé du salon de la femme rousse alors pour partir Brian le porta jusqu’à la voiture et fit de même en arrivant chez lui pour le porter jusqu’à son lit. Puis le brun redescendit pour aider son amant à mettre les paquets sous le sapin mais il le retrouva sur le canapé du salon avec l’espèce de boule de poils comme il l’appelait dans ses bras.
-Justin, qu’est-ce que tu fais avec ça ?
-Je ne pouvais pas le laisser dormir dehors.
-et pourquoi ça ? Les bestioles c’est fait pour être dehors.
-Mais ce n’est pas seulement une bestiole, c’est un être vivant. Il peut dormir dans la chambre de Gus.
-Non !
-Dans le salon ?
-Non ! DEHORS ou est sa place.
-Tes chiant !
-tu es en train de me casser les couilles pour un cabot à la noix !
- Alors laisse-le dormir à l’intérieur.
-Dans la cuisine alors.
-D’accord, merci.
Brian leva les yeux au ciel, parfois il se demandait si son amant allait grandir un jour et arrêterai avec ses caprices et puis depuis quand il cédait lui ?
Couché dans les bras l’un de l’autre, Justin traçais des cercles invisible sur le torse du brun.
-Qu’est-ce que tu as ?
-Je pensais que tu dormais.
-Avec toi qui pense aussi fort comment je pourrai ?
Justin se redressa et avec le reflet de la lune il pouvait distinguer le visage de son amant. Du bout des doigts il redessina quelques traits.
-Brian je…
-Pas de cabot.
-Quoi ? Non je ne pensais pas à ça.
-Qu’est ce qui ce passe mon ange ? demanda le brun qui compris que Justin voulais lui parler de quelque chose d’important, du moins plus important qu’un stupide chien.
-Je sais qu’on en a jamais parler, notre relation à beaucoup changer, rien à voir avec avant. On est marié est j’espère pour toute notre vie.
-Pourquoi est tu si ridiculement romantique d’un coup, c’est noël qui te fait cet effet la ?
- Non, enfin je ne crois pas. J’aimerais avoir un cadeau spéciale pour noël.
-Quoi ?
-Un bébé.
Brian ferma les yeux, la voix de Justin faisait écho dans sa tête. Il se pinça l’arrêt du nez, que pouvait-il répondre à ça ? Il avait fait Gus car Lindsay lui avait demandé mais il n’avait jamais pensé à en faire un autre et l’élever avec Justin. Il se leva du lit et sorti de la chambre, il avait besoin de nicotine a cette instant précisai se servi un verre en passant et fuma dans le salon près de la cheminer, cheminer ou pour la première fois Justin avait accepté de l’épouser. Il resta là un moment, à fixer le feu qui crépitait en ce remémorant les souvenir alors que ce n’était pas son habitude mais depuis que son ange blond avait débarqué dans sa vie, plus rien n’était comme avant, plus rien n’était le Brian d’avant. Quand il remontât un peu plus tard il trouva Justin qui lui tournait le dos, il pensa alors que son amant dormais alors il se coucha à son tour et s’endormi avec un peu de mal.

Gus venait de se lever, un sourire apparu sur ses lèvres : Aujourd’hui c’est noël. Il se leva mais n’entendit aucun bruit, il se dirigea près de la porte de la chambre de son père et tendit l’oreille. Toujours aucun bruits. Il savait qu’il n’avait pas le droit de rentrer sans l’autorisation de son père ou de Justin. Mais là c’était noël et il avait hâte de retrouver son chien et d’ouvrir ses cadeaux, il hésita un instant. Il ne savait pas quoi faire, en plus Sacha était parti fêter noël avec sa famille. D’un doigt il tapota sur son nez puis entra doucement après avoir frappé, Il vit le visage endormi de Justin d’un côté et celui de Brian de l’autre. Il préféra aller réveiller le jeune homme blond, il s’avança doucement secoua légèrement son épaule tout en l’appelant. L’homme ouvrit les yeux quelques minutes après.
-Gus ?qu’est- ce qu’il y a mon grand ?
-C’est noël ! J’ai envie de voir mes cadeaux.
-Ok.
-Tes fâché ?
-Quoi ? Non pourquoi je serai fâcher contre toi ?
-Car je suis rentré sans autorisation.
-C’est pas grave.
-Papa a fait une bêtise ?
-Pourquoi ?
-Car tu ne dors pas en lui faisant un câlin.
Justin souris au petit garçon, décidément ce petit ne loupait rien.
-Non mon grand ne t’inquiète pas. Aller tu le réveille qu’on aille voir si le père noël est passé.
L’homme brun qui avait entendu la conversation fit semblant de dormir quand on fils arriva près de lui et les ouvrit quand celui l’appela doucement. Ils descendirent tous les trois pour découvrir les cadeaux sous l’arbre. Alors que les distributions avait été faite Gus se leva et se mit à chercher un peu partout.
-Qu’est-ce que tu cherches mon grand ?
-Britin !
-Qui ça ?
-Mon chient ! Britin !
Les deux hommes se regardèrent pour la première fois de la journée un sourire collé aux lèvres. À nouveau ce petit bout de chou les surprenait. Justin se leva et ramena la boule de poils près d’eux ou enfin ils ouvrir leurs cadeaux.

Ils avaient passé la journée dehors à jouer avec la neige, en fin de journée Gus, Sacha et Britin repartaient. Justin les accompagna comme à chaque départ. Arrivée à l’aéroport Gus regarda ses deux papas tout en souriant.
-Noel c’était géniale ! J’ai hâte de revenir. Britin aussi à trouver que son premier noël était réussi mais quelqu’un est resté à la maison pour pas que vous soyez seul et triste que je ne sois pas là.
-Qui ça fiston ?
-Même si les grands peuvent pas le voir Jackson est resté avec vous comme ça vous aurez toujours un petit garçon comme moi avec vous et je lui aie dit de frapper avant de rentrer dans la chambre.
Justin pris le garçon dans ses bras et il partit enfin laissant les deux hommes seul.
-Ton fils est un génie…
-Justin.
-…il m’épate à chaque fois !..
-Justin.
-… et tu as vu son dessin qu’il m’a apporté ?magnifique…
-Justin !
Il avait élevé la voix, peut-être un peu plus qu’il l’aurait voulu. Le blond le regarda surpris. Brian le rapprocha de son corps oubliant comme à son habitude les passants et les gens qui les regardaient de travers.
-J’accepte.
-Quoi ?
-Pour ce que tu m’as dit hier, je suis d’accord.
-Tu veux un bébé avec moi ?
-Oui pas avec le voisin.
- On n’en a pas de voisin.
-Peu importe !
-Qu’est ce qui ta fait prendre ta décision ? Je pensais que tu n’allais pas y répondre ou que se serai la cause de notre prochaine dispute.
-Par ce que tu prévois les sujets à l’avance ?
-Non, mais j’en ai tellement envie.
-Moi aussi j’ai envie, regarde. Il s’approcha encore un peu plus pour que Justin sente son envie.
-Brian tu as toujours envie. Mais tu t’éloignes du sujet-là.
-Quand tu y pense bien pas tellement.
-Brian!
-Ok ok ok. Jackson!
-Jackson, L’ami imaginaire de Gus?
-Quand il a dit qu’il le laissait pour qu’on ait un autre garçon, je nous aie imaginés avec un autre garçon, un vrai bien sûr !
-Tu accepte alors ?
-Je vais devoir me répéter encore longtemps ?oui !
-C’est le plus beau cadeau que tu pouvais m’offrir.
-Car le bracelet en or que je tes offert avec graver Britin ce n’est pas un beau cadeau ?
- Tais-toi !
Justin leva son visage et colla ses lèvres contre celles du brun pour un langoureux baisser qui à nouveau attirait différents regards sur eux. A bout de souffle ils se séparèrent.
-Joyeux Noel mon ange.
-Joyeux noël Brian.

FIN

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222 http://brianjustin.forumgratuit.org/forum.htm
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Queer as folk-The first Noel.partie 2 : le premier Noel de Britin-Brian/Justin-G   Mer 23 Jan 2013 - 21:51

Un très beau Noël pour les deux tourtereaux!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-The first Noel.partie 2 : le premier Noel de Britin-Brian/Justin-G   Mer 23 Jan 2013 - 22:00

Merci beaucoup :j\'aime: :j\'aime:

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222 http://brianjustin.forumgratuit.org/forum.htm
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Queer as folk-The first Noel.partie 2 : le premier Noel de Britin-Brian/Justin-G   Mer 23 Jan 2013 - 23:34

Voilà un Noël qui se termine vraiment bien, une merveilleuse famille qui est prête à s'agrandir. Gus est vraiment à croquer, adorable petit garçon.

bravo bravo pour ce texte Jennifer222
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-The first Noel.partie 2 : le premier Noel de Britin-Brian/Justin-G   Mer 23 Jan 2013 - 23:35

Merci beaucoup! :j\'aime: :j\'aime:

homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Queer as folk-The first Noel.partie 2 : le premier Noel de Britin-Brian/Justin-G   Jeu 24 Jan 2013 - 11:47

Un beau Noël

Merci Louzanes pour ce kit
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Queer as folk-The first Noel.partie 2 : le premier Noel de Britin-Brian/Justin-G   Jeu 24 Jan 2013 - 13:50

très beau noël Merci d'avoir partagé avec nous

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-The first Noel.partie 2 : le premier Noel de Britin-Brian/Justin-G   Jeu 24 Jan 2013 - 21:00

Merci beaucoup :j\'aime: :j\'aime:

catouchka

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Queer as folk-The first Noel.partie 2 : le premier Noel de Britin-Brian/Justin-G   Ven 25 Jan 2013 - 19:36

Voilà un bien joli Noël. Le petit Gus est à croquer... Oui, ce petit garçon est un génie sans le savoir. Son ami imaginaire a su influencer favorablement le bougon Brian... Toujours égal à lui même celui-là Brian a toujours su faire des cadeaux parfois très particuliers Mais un bébé, c'est le plus beau qu'il puisse trouver... Pour une fois Justin ne sera pas déçu

Merci pour cette Histoire Jennifer...

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-The first Noel.partie 2 : le premier Noel de Britin-Brian/Justin-G   Ven 25 Jan 2013 - 21:17

Merci beaucoup,a toi pour ton commentaire :j\'aime:

Queer as folk-The first Noel.partie 2 : le premier Noel de Britin-Brian/Justin-G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1