French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Lettres à Cupidon - Défi Natasia

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Empty
MessageSujet: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:12

Lettre 1 : Aynath a écrit pour Jennifer222 (Queer as Folk)
Lettre 2 : Juliabaku pour Louzanes (originale)
Lettre 3 : Jennifer222 pour Stéphanie (Hawaï 5.0)
Lettre 4 : Torcane pour MRJ (Sanctuary/originale)
Lettre 5 : Cali pour slashagogo (SGA)
Lettre 6 : MRJ pour Cali (Teenwolf)
Lettre 7 : Stéphanie pour Tyoris (Torchwood)
Lettre 8 : Louzanes pour Cissy (Esprits criminels)
Lettre 9 : TessQueen pour Lillie (Dr Who)
Lettre 10 : Cissy pour Christèle72 (N.Y unité spéciale…)
Lettre 11 : Christèle pour Brigitte (Bleuri) (NCIS)
Lettre 12 : Tyoris pour Ignis (Supernatural)
Lettre 13 : Minotaure pour Torcane (les Seigneurs des anneaux)
Lettre 14 : Yseult pour Laure (Harry Poter)
Lettre 15 : Ignis pour Minotaure (Numb3rs)
Lettre 16 : Lillie pour Aynath (Merlin)
Lettre 17 : slashagogo pour Juliabaku (Junjou romantica)
Lettre 18 : Laure pour TessQueen (Supernatural)

Brian/Justin - QAF

Disclamer : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de leurs créateurs. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Brian écrit à Justin.

Mon cœur,

Par cette lettre, je n’ai aucune envie de passer par tout ce que nous avons vécu. Non, je veux te dire tout ce que je ressens quand tu es avec moi. Tu sais, avant ma vie n’était rien, sans saveur, sans réelle passion mais, depuis que tu es entré dans la mienne, tu as redonné des couleurs là où l’obscurité avait pris tant de place,...

Mon cœur, il n’y aura jamais assez de mots puissants ou, même existant pour te dire exactement ce que je vis avec toi. Tu es un rêve… un rêve éveillé que je savoure chaque jour et ce bonheur, je le veux pour l’éternité parce que, finalement qu’est-ce que cette éternité ? Un instant volé dans l’espace-temps ? Une goutte d’eau dans notre océan d’amour ? Une parcelle de terre inconnue où jamais personne ne viendrait violer l’intimité ? Non, c'est toi mon éternité... toi qui fait de moi l'homme le plus heureux.

Tu es ma vie… celui qui complète chacun de mes gestes. Tu es mon pilier quand je ne vais pas bien. Tu es le rayon de lumière qui illumine chaque recoin sombre de mon cœur… Tu me supportes, tu me hurles, tu me chuchotes… quoique tu fasses, mon cœur, tu sais comment me ramener à la réalité, à la nôtre.
Oserais-je te demander si ton amour est sincère ? Non, parce que tes gestes me le montrent tous les jours. Tes lèvres contre les miennes sont déjà bien plus qu’un cadeau car, je n’aurais jamais cru avoir bien plus que ça. Il me suffit de fermer les yeux pour sentir tes bras autour de ma taille… de continuer à conserver cette flamme qui m'anime le cœur pour poursuivre notre destin… de sourire à cet amour inespéré que tu sais si bien faire vibrer au plus profond de moi.

Alors, mon cœur, pour ce temps passé avec toi… et pour tout ce temps que nous vivrons encore : je t’aime.

Brian.

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !

Dernière édition par natasia le Dim 17 Fév 2013 - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:15

El Diablo/Deus - Originale

Lettre 2 : Juliabaku pour Louzanes (originale)

De l'ombre à la lumière.

Mon cher Jumeau et rival Deus,

Je t'écris cette lettre depuis mon antre sombre qu'est l'enfer. Nous vivons depuis le début des temps. Nous avons vécu de nombreuses amitié, de nombreuses guerre.
Nous avons été séparé dés la naissance pour faire de nous des entités contraire. Des Rivaux, des ennemis naturels.

Mais maintenant le temps est révolu.
Je souhaite que comme dans le ventre de notre mère Terra, d'être plus qu'un.
Je désire tellement que nous puissions nous retrouver enfin tous les deux. Toi descendant de ton paradis céleste, de ton nuage immaculé blanc, pour venir sur Terre.
Moi remontant de mon sinistre antre sous la terre, de ses flammes qui punissent les hommes de leur péchés.
Toi qui les accueillit parmi vous les êtres célestes quand ils ont comprit leur fautes.
Moi qui les accueille quand ils doivent payer les crimes encore impardonnable.

Nos vassaux, nos subordonnés et les humains pensent tous que nous sommes incompatibles. Que nous resteront ennemis.

Mais vient me rejoindre sur Terre, viens me voir mon frère pour prouver à tous que l'on peut avoir des apparences différentes, des destins différents, des manières de faire différentes. Nous resterons lié l'un à l'autre.

Car nous avons tous les deux le même but : agir sur le destin des humains pour les punir ou les récompenser après la mort.

Alors je t'en prie. Comme la nuit laisse place au jour, comme le crépuscule apparaissant entre les deux phase de cette journée. Retrouvons nous. Faisons une trêve, et comme lorsque nous n'étions que deux innocents bambins, promettons nous de rester ensemble l'éternité. Prêt à s'entre aider. Prêt à être là pour l'autre. Comme je l'étais pour punir ces criminels tuant tes petits enfants innocent. Comme toi qui étais là pour soulager la peine de ses parents, en leur indiquant que leur enfant était dans tes bras.

Nous ne sommes qu'un.

Alors je t'en supplie reste avec moi sur terre, rien que le temps de l'arrivée du crépuscule pour permettre de se parler une nouvelle fois. Pour s'aimer encore une fois. Pour n'être qu'un.

Ton jumeau et diable
El Diablo.

Dernière édition par natasia le Dim 17 Fév 2013 - 10:51, édité 3 fois
natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:18

Lettre 3 : Jennifer222 pour Stéphanie (Hawaï 5.0)

-Fandom Hawaï 5.0
-Titre Ma Lettre à Danny
-Pairing Danny/Steve
-Rating G
-Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de son créateur. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Ma lettre a Danny.

Assis à son bureau Steve regardait cette feuille blanche ou était seulement inscrit un prénom tout en haut de celle-ci. Il devait le faire, même s’il risquait de perdre beaucoup, si tout ceci n’était pas réciproque. Le jeune homme brun n’était pas du genre à dévoiler ses sentiments, il n’avait pas été élevé dans un environnement ou les « je t’aime » était prononcé facilement. Et puis c’était une forme de protection car il avait vu des personnes souffrir à cause de l’amour, il c’était toujours dit qu’il ne prendrait aucun risque mais là c’était différent, ce qu’il ressentait était différent. C’était sa sœur, dont il était devenu proche qui avait tout compris et quand ils en avaient parlé, elle lui avait conseillé d’aller lui en parler mais Steve avait refusé, il s’en sentait incapable alors elle lui avait conseillé de lui écrire, peut-être que ce serai plus facile.
Alors c’est pour cela qu’il se trouvait à présent entouré de feuilles chiffonnées et celle devant lui ou était seulement écrit « Danny »
« Danny
Je t’imagine surpris en découvrant cette lettre, autant que moi je suis surpris de t’en écrire une, mais il le fallait. J’ai quelque chose sur le cœur, quelque chose que je garde en moi depuis longtemps, trop longtemps.
Au début tout allait parfaitement bien, tu étais mon collègue, au fur à mesure tu es devenu mon ami. On se soutient dans diverses épreuves, on est là l’un pour l’autre. On rit, on boit ensemble. On est une équipe. Puis il y a eu ce moment, je ne sais plus très bien lequel ou je me suis mis à te regarder différemment. Ou tu as commencé à me manquer quand tu n’étais pas là et qu’en même temps ta présence me perturbait. Quand je t’entends parler de ton ex-femme ou que je te vois avec une autre femme, j’aimerais être à leur place, pour la première fois j’ai ressentie de la jalousie mélangée à de la colère en pensant à ton ex qui t’a fait souffrir. Et quand je vois ta puce que j’adore, j’aimerais être pour elle quelqu’un de plus que « un collègue de papa » .Quand on se frôle ou qu’on est trop proche j’ai mon cœur qui bat plus fort, des frissons qui traverse mon corps, j’ai les mains moites parfois quand j’appréhende des moments où je sais qu’on sera trop seul, en dehors du boulot. Les journées sont dures car je sais qu’il ne se passera rien, car tu ne me regarde pas comme je te regarde depuis plusieurs mois. Et il y a ses nuits qui deviennent insupportables car je rêve de toi, de nous. Ce nous qui arrivera peut-être jamais.
J’ai mis du temps à réaliser tout ça, pour tout te dire c’est Mary Ann, ma sœur ! C’est dure à dire encore mais j’aime le dire, aussi étrange que sa puisse paraitre on est devenu proche et elle m’a fait avouer que …que je t’aime ! Car oui c’est de l’amour que je ressens pour toi et j’aimerais tellement que ce soit réciproque !
J’aimerais pouvoir t’enlacer, t’embrasser quand je le désir, j’aimerai voir dans tes yeux cette lueur que je dois avoir quand je pense trop à toi. J’aimerais que tu me désires autant que je te désire. Je voudrais te prouver tout ce que je ressens pour toi. Mais ce que j’aimerais par-dessus tout c’est que tu me rejoignes chez moi aujourd’hui pour ce jour spéciale qu’est la saint valentin et que tu me dises que tu veux être avec moi, que tu ressens exactement la même chose, que tu souhaites la même chose, que tu m’aime tout simplement. Et je te promets de te faire passer la plus belle saint valentin de ta vie cette année et encore d’autres.
On m’a dit qu’il faut toujours parier sur l’amour alors moi j’ai parié sur l’amour que je ressens pour toi, sur ce qui pourrais être notre amour.
Je t’aime.
Steve »

FIN

Dernière édition par natasia le Dim 17 Fév 2013 - 10:53, édité 1 fois
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:19

ah voilà les lettres qu'on attendait. J'ai pris mes pilules pour la guimauve pour ne pas faire de réaction rire démoniaque

Et la première est une sur un de mes duos préférés chouette bravo

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Jsc_ba10 
Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:21

Nikola Tesla (Sanctuary)/MRJ

Lettre 4 : Torcane pour MRJ (Sanctuary/originale)

Disclamer : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de leurs créateurs. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

A Marguerite R-Jones.

Bonjour. En t’écrivant, je romps plusieurs règles qui nous protègent. Mais l’amour ne doit connaître aucune barrière, non ? En le faisant je te montre ou plutôt je te prouve l’existence d’autres mondes, différents du tien.

Voilà, je suis tombé par hasard ou peut être que le destin y est pour quelque chose, sur le poème que tu as écrit de ma main pour Hélène.

Ce poème m’a fait frémir, m’a fait ressentir des sentiments que j’avais presque oubliés, oui je l’ai aimé. Je me suis permis de le prendre pour moi, comme si il m’était destiné.

Pourquoi j’ose t’écrire. Tout simplement parce que je l’ai su, j’ai su dès que je t’ai lue que tu appartiens à ce monde, à mon monde, comme tu appartiens à mon cœur et à mon âme.

Je voulais que tu saches qu’avec quelques mots, tu as réussi à capturer mon cœur qui dès maintenant t’appartient. Je t’aime et t’aimerai au delà du possible.

De bien grands mots non ? Tu peux penser que je me déclare d’une bien curieuse manière. Mais n’est-ce pas le jour tout désigné pour ? Le jour où tout amour impossible devient possible ?

Si tu acceptes cet amour si puissant qui m’envahit, je te rejoindrai pendant tes rêves. C’est à mon regret, la seule chose que je puisse te promettre. Mais sache que dans ces rêves, je t’aimerais, je serais à toi, rien qu’à toi.

Quand tu te réveilleras, ne t’inquiète pas, je serai toujours là. Même si tu ne me vois pas, je serai ton gardien, je te protégerai dans l’ombre, toi qui es pour moi le plus grand de tous les trésors en ce monde.

Un vampire qui espère devenir le tien.
Nicola Tesla

Dernière édition par natasia le Dim 17 Fév 2013 - 10:53, édité 1 fois
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:22

Euh je ne les connais pas donc j'ai lu comme si c'était des persos créés pour l'occasion et j'ai donc envie de connaître la réaction du destinataire face à cette lettre. Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Emotlove28

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!

http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:24

Ronon/Rodney - SGA

Lettre 5 : Cali pour slashagogo (SGA)

Coutumes de la terre.

Disclamer : rien n’est à moi….. Pas d’argent fait à partir de cette histoire.
Famdom : SGA
Couple : Ronon/Mckay.
Note : écrit dans le cadre du défi de la St Valentin 2013 du Forum de French Fics Fanart.

Cher Rodney,

Je ne sais pas trop comment procéder, je ne sais pas comment écrire une lettre d’amour. Dans mon monde on agit différemment, mais d’après ce que j’ai entendu dire il s’agit d’une sorte de tradition pour les terriens donc je vais essayer. Essayer pour toi. Je ne suis pas doué avec les mots, surtout ceux de ta planète.

Écrire ses émotions ou ses sentiments sur un morceau de papier est une des coutumes étranges de votre monde. Tout comme la St Valentin : je ne comprends pas pourquoi on doit attendre un jour bien précis dans l’année pour dire ce que l’on ressent à quelqu’un, pour lui dire qu’on l’aime. L’amour est une chose précieuse en particulier dans la galaxie de Pégase. Chez nous, on le dit simplement. On le dit tous les jours, jamais on ne le tait, car aujourd’hui peut être le dernier.

Je sais que mes chances sont nulles. Je sais que ton cœur bat pour une autre personne, pour un autre homme, un homme que je respecte et que j’estime. Mais je me dois de te l’avouer, le mien ne bat que pour toi. Nous sommes dans la galaxie de Pégase ou chaque jour peut être le dernier. Je peux mourir demain, tu peux mourir demain. Mais si cela arrive, je veux que tu saches que je t’aime Je ne veux pas que la mort me prenne sans te l’avoir dit au moins une fois, je ne veux pas que tu me quittes sans savoir qu’en mourant tu prendrais avec toi mon âme, mon cœur dans la tombe.

Ce cœur que je croyais mort depuis huit longues années, ce cœur qui n’était rempli que de souvenirs tristes et amers, de reproches et de larmes, de rage et de colère. Ce cœur-là est après tout encore capable de battre au rythme d’un autre. Au rythme du tien. Tu l’as réveillé, l’as rendu à la vie, ce cœur qui avait tant souffert, tant saigné. En la perdant, j’avais l’impression - non la certitude - que l’on me l’avait arraché, écrasé, broyé, piétiné. Que jamais il ne pourrait vibrer en harmonie avec un autre… Mais le tien si beau, si pur, si généreux, si fragile, si timide, oui ton cœur l’a lentement pansé. Je t’aime pour cela.

Tu es si différent des autres. Je n’avais jamais rencontré quelqu’un comme toi. La plupart des gens cachent une personnalité laide et médisante derrière une apparence lisse et attrayante, derrière un langage doux et amical. Mais toi tu es si confondant, moi aussi je me suis laissé prendre dans un premier temps par l’image que tu donnes. Je m’en excuse, je suis désolé qu’il m’ait fallu autant de temps pour comprendre. Un an dans l’erreur ! Un an, c’est le temps que ça m’a pris avant de regarder sous la surface, avant de comprendre. Toi, qui ne donnes que l’impression d’être égoïste, égocentrique, lâche, abrasif, insensible, méprisant, condescendant parfois, tu es si différent pourtant. Ce ne sont que des masques, une image que tu veux donner, une protection contre les autres. J’ignore qui t’a blessé au point où tu en es réduit à te cacher derrière des faux-semblants, qui t’a transformé en un hérisson craintif, mais cette personne ne te méritait pas. Tu es beau Rodney, tu es si beau à l’intérieur, fidèle, loyal, généreux, doux, aimant, honnête, intègre, attentif. Tu es cela et encore tant d’autres choses, qui ont fait que je suis tombé amoureux de toi.

J’ai vu derrière les masques, mais trop tard. Si j’avais prêté attention avant, si j’avais pris le temps de te connaître alors j’aurais vu. Je t’aurais vu rester bien plus tard au laboratoire pour donner plus de confort aux habitants de la cité. Je t’aurais vu sacrifier ton dernier pack de bière pour Radek. Je t’aurais vu soudoyer le cuisinier pour faire un gâteau au chocolat le jour de l’anniversaire du Major Lorne. Je t’aurais vu acheter sur 47PY986 une poupée pour une petite fille atosienne qui avait perdu la sienne. Je t’aurais vu passer des heures à créer une vidéothèque virtuelle pour que tous puissent se détendre et oublier la guerre pendant quelques heures. Je t’aurais vu traîner, mort de fatigue dans l’infirmerie, alors que tout le monde dormait, chaque fois que l’un d’entre nous ou qu’un membre de ton personnel était blessé. Je t’aurais vu pleurer pour chaque perte que nous subissions, civiles ou militaires, humaines ou pégasiennes. Je t’aurais vu faire tellement de choses pour les autres, pour moi. Si seulement j’avais ouvert les yeux plus tôt, je serais tombé bien plus tôt, bien plus vite pour toi.

Finalement, je t’ai enfin regardé, enfin vu derrière le masque et ce que j’ai vu m’a conquis. J’aime tout en toi. Tu me fais rire, tu me fais pleurer. Tu me fais sourire, tu me fais rêver. Tu me fais hurler, tu me fais trembler. Tu me fais oublier, tu me fais espérer. Tu m’as conquis, tu m’as fait t’aimer.

Je t’aime, je t’aime tellement que ça me fait peur. Mais jamais je ne veux renoncer à t’aimer, je ne peux pas renoncer à t’aimer, tu es si facile à aimer.

Je l’envie, cet homme à qui tu as donné ton cœur… Je l’envie et je suis jaloux. Je ne suis pas jaloux qu’il t’ait, mais jaloux parce qu’il a la chance d’être aimé de toi.

Je protègerai toujours et par tous les moyens votre amour.

Ronon.

Dernière édition par natasia le Dim 17 Fév 2013 - 10:54, édité 1 fois
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:24

je ne pensais pas que certains avaient proposé des membres comme "personnage" de la lettre qu'ils voulaient rire démoniaque

Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:28

alors là je patauge dans l'inconnu le plus total. Je ne connais ni la série, ni les persos. C'est pas des humains c'est tout ce que je crois avoir compris pour essayer de me les imaginer. interogation

mais à la lecture de la phrase ..........

Citation :
Je ne sais pas trop comment procéder, je ne sais pas comment écrire une lettre d’amour. Dans mon monde on agit différemment

.........je me suis dite "dans mon monde aussi" rire démoniaque Alors il vient de quel monde? parce que si ça se trouve je viens du même reflechir

Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:31

C'est donc ça la raison de la démission de Benoît XVI? Il a découvert que son patron fricotait avec le camp ennemi et qu'ils comptaient s'installer sur Terre. Il n'a pas supporté l'idée le pauvre homme rire démoniaque

Dernière édition par Yseult le Jeu 14 Fév 2013 - 17:43, édité 1 fois
mamypirate
Le rêve devient ta réalité….
mamypirate

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:32

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia 2652155019 bel amour désintéressé Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia 1916874526
http://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
mamypirate
mamypirate

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:40

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia 1881463262 Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia 1881463262 Yseult. Belle lettre un peu particulière Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia 2652155019
mamypirate
mamypirate

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:42

Originale Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia 1916874526
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Vanessa/Axel
Mon Fandom du moment: : Van Hellsing

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:43

C'est beau Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia 2652155019

Bravo Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia 1916874526

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia 2652155019

http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
mamypirate
mamypirate

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:45

Il se laisse aller le Brian Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia 2652155019
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:47

Très belle lettre Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia 2652155019Bravo.

J'adore ton commentaire Yseult Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia 1881463262

Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia 2652155019

Louzanes
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:48

Tu en loupes pas une Dame Yseult rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Belle lettre ceci dit arigatou arigatou

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Signn10
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:50

Belle lettre Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia 2652155019

MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:55

Très belle lettre Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia 2652155019

natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:56

Derek/Stiles - Teenwolf

Lettre 6 : MRJ pour Cali (Teenwolf)

Stiles

En voyant cette lettre, tu dois être surpris.
Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais t’écrire est plus facile que de te parler.
Les mots me manquent face à toi, mais pleuvent littéralement sur le papier.
C’est suite à une impulsion assez déroutante, qui finalement me pousse à faire cela.
Peut-être est-ce toute cette effervescence autour de la St Valentin.
Enfin cela n’a pas vraiment d’importance.

J’étais un solitaire. Même si le loup-garou en moi, avait le besoin d’avoir une meute.
Ce fut lors de la transformation de Scott, ton meilleur ami, que nous nous sommes rencontrés.

Au début, je n’arrivais pas à te supporter. Toujours à parler, encore et encore, quoi qu’il puisse se passer. Bien des fois, j’aurais voulu te donner un bon coup sur la tête pour que tu te taises.
Mais un jour, je me suis surpris à imaginer autre chose.
Et non ce n’est pas de te tuer, tu peux reprendre ta respiration.
Quand mes yeux se sont portés sur ta bouche, pour couper court à toutes ces paroles, j’ai pensé à t’embrasser. Cela hante mes rêves depuis.

Quand je te vois me tenir tête, me provoquer, alors que quand je montre un peu mes crocs, de suite tu arrêtes. Tu avais peur. Je m’amusais beaucoup au départ et je jouais avec tes réactions.
Jusqu’au jour où j’ai réalisé que ça me rendait triste. Je ne voulais pas que tu aies peur de moi.
Au fil du temps, j’ai essayé de tout faire pour que tu aies confiance en moi.

Je n’arrive plus à le cacher. Mes sentiments augmentent de jours en jours. Ce que je veux vraiment te dire c’est que je t’aime Stiles. Tout ce que je pensais détester chez toi, c’est finalement ce que j’aime.

Je ne sais comment tu vas réagir en lisant ces mots, mais quoi qu’il se passe et quelque puisse être ta réaction, je continuerai à être là pour toi, te protéger. Mais je ne pourrais pas arrêter de t’aimer.

Bonne St Valentin.

Derek

Dernière édition par natasia le Dim 17 Fév 2013 - 10:56, édité 1 fois
natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:58

Jack/Ianto - Torchwood

Lettre 7 : Stéphanie pour Tyoris (Torchwood)

Mon Ianto,

Cela fait 1 an que nous nous connaissons et que nous travaillons ensemble. Mais depuis tout ce temps, mes sentiments pour toi ont changé.

En ce jour de Saint-Valentin, j'ai décidé de t'écrire, c'est parfois plus facile que la parole.
J'ai remarqué déjà depuis longtemps la façon dont tu me regardes quand tu penses que je ne te vois pas. Au début, cela me faisait peur. J'avais peur des sentiments que je pouvais ressentir pour toi. Mais j'ai compris que résister à cela ne me ferait que rater des tas de moments de bonheur que je pourrais partager avec toi.

Alors en ce jour spécial pour les amoureux du monde entier, j'aimerais te dire que je t'aime Ianto et que j'aimerais partager un bout de chemin avec toi.

Je t'aime

Jack

Dernière édition par natasia le Dim 17 Fév 2013 - 10:56, édité 1 fois
mamypirate
mamypirate

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:59

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia 2652155019 Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia 2652155019 Personne n'a fait la réponse de Stiles ?
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:59

Maintenant que je connais la série bravo j'imagine totalement la tête que pourrait avoir Stiles en lisant cette lettre rire démoniaque

Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:00

Court, simple mais efficace bravo

mamypirate
mamypirate

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:00

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia 1916874526
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia Icon_minitime

Lettres à Cupidon - Défi Natasia
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant