French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Lettres à Cupidon - Défi Natasia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:59

tres belle lettre :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: bravo bravo

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:59

De très belles lettres d'amour!!! Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 2652155019
Yseult, tu es encore en vie après toute cette guimauve? Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 1990061059

Note : Si les commentaires semblent bizarre, c'est que nous avons regroupé toutes les lettres en un seul sujet, et que les commentaires postés après chaque lettre sont donc fusionnés en fonction de leur heure de postage... Mais on aura tous compris que chacune des lettres a reçu beaucoup de compliment! Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 1916874526

Merci Natasia de tout ce boulot!

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Signat10Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:02

Cissy a écrit:

Note : Si les commentaires semblent bizarre, c'est que nous avons regroupé toutes les lettres en un seul sujet, et que les commentaires postés après chaque lettre sont donc fusionnés en fonction de leur heure de postage... Mais on aura tous compris que chacune des lettres a reçu beaucoup de compliment! Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 1916874526

oui ça on l'avait tous compris mais ce qu'on se demande c'est pourquoi? interogation c'était mieux avant.
Moi m'en fous j'ai eu le temps de tout commenter avant que ça soit fusionné rire démoniaque

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Jsc_ba10 
Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:19

Parce que c'est comme ça qu'on poste les défis et concours: d'un seul tenant... Et ensuite, le moment venu, chaque auteur reclasse sa création s'il en a envie... Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 1990061059

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Signat10Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:31

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 384165100 Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 384165100heureusement que j'ai commé avant Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 2908498282 parce que maintenant ça fait bizarre Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 384165100

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Banniy10 ** Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:34

Jolies lettres les filles .... bon j'attends les réponses

ça fait extrêmement bizarre sans compté que l'on ne sait plus trop quels commentaires va avec quelle lettre je deviens dingue je deviens dingue

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 626718suitsignCali ** Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:36

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 275581622 Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 159642275 Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 4233469131

christelle72
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 0:24

comment ca mon Olivia sent le vomi
meuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est même pas vrai
cela dit , j'ai adoré alors merci

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 47218699661336250779sign_chris
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:10

Voilà, j'ai terminé la lecture de toutes ces lettres... Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 1916874526Elles sont toutes magnifiques, j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire... Merci à toutes... Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 1916874526

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:33

Cissy a écrit:
Parce que c'est comme ça qu'on poste les défis et concours: d'un seul tenant... Et ensuite, le moment venu, chaque auteur reclasse sa création s'il en a envie... Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 1990061059

cela n'engage que moi, je trouve ça Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Vil-setait2 cela ressemblait plus à un concours qu'à un défi.

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Bri_ba10
Ne cherchez pas à être heureux soyez le
http://www.frenchficsfanart.com/t1983-bleuri59
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:09

D'abord merci pour les commentaires de ma lettre, ça fait plaisir de lire ''c'est tout lui'' ou alors ''bravo pour la justesse'' car je ne connaissait absolument pas le fandom, j'ai fait quelques heures de recherche et lu quelques fanfics pour pouvoir écrire la lettre et ça fait du bien de savoir que ce n'était pas pour rien et que je n'étais pas trop loin de leurs univers!

J'ai lu toutes les lettres, elles sont toutes magnifiques mais ma préféré est définitivement celle que j'ai reçu! Merci Laure en particulier car je sait que tu tes donné du mal!

xoxo

Tess
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:12

Merci Louz'! J'ai adoré ma lettre!!! Faut dire que ça manquait singulièrement d'hétéro dans le coin... Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 1990061059 Toutes des dégénérées ces filles: dites-donc, si tous les mecs sont homos on va avoir des problèmes à nous en trouver un... sauf Christelle bien sûr.... Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 384165100 Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 384165100 Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 384165100 Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 384165100 Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 384165100 Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 384165100

Et j'ai remarqué une absente de taille: comment ça dame Natasia!!!! Tu nous fais écrire des lettres écoeurantes de guimauve et tu n'en écris pas toi même? Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 987942172

christelle72
christelle72

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:28

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 1881463262Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 1881463262Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 1881463262Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 1881463262Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 1881463262Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 1881463262Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 1881463262Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 1881463262

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 47218699661336250779sign_chris
Ignis
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Ignis

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:00

Coucou à Tyoris que je remercie pour cette très belle lettre et surtout le chute qui est tellement Dean ! Merci beaucoup c'est un très beau texte et j'imagine parfaitement Dean écrire et coucher ainsi ses sentiments sur le papier, tellement plus facile que de tout dire en face...

Minotaure, je suis désolé pour mon cafouillage, j'avoue que je ne connais pas du tout numbers à part ce qu'une amie (merci à elle pour la beta) m'en a parler, heureusement Janust List été son épisode préféré ! J'espère que ma lettre te plaira tout de même, bonne lecture.

ET pour finir merci pour ce super défi, beaucoup de très belle lettres, pas encore toute lue, mais des écrit poignants, drôles et directs... Que du bonheur !

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Signat11

Merci à Stéphanie pour ce très beau kit !
laure59
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
laure59

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:12

Merci à Yseult pour ma lettre que j'ai adoooooré, c'était encore mieux que ce à quoi j'avais pensé!!!!!!!

Citation :
J'ai lu toutes les lettres, elles sont toutes magnifiques mais ma préféré est définitivement celle que j'ai reçu! Merci Laure en particulier car je sait que tu tes donné du mal!

Merci Tess!!!! Je suis contente que ma lettre t'ai fait plaisir. Il est vrai que je me suis donné du mal pour la faire, j'ai du regarder les cinq premières saisons de Supernatural pour que la lettre soit authentique!!!!! Mais j'avoue ne pas regretter de l'avoir fait je me suis découverte un nouveau couple chouchou, même si je n'écrirais pas autant sur eux que sur les précédent!!!!! Et tu peux aussi remercier Cali qui m'a bien pousser au cul pour que je l'écrive et qui m'a bétadé sinon la lettre ne serait pas tel qu'elle est!!!!! heu heu heu En plus maintenant je dois lui écrire une fic TeenWolf pour son aide!!! J'y ai pas gagné!! pleure

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 936702hawaiistevedannosignlaure Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 815909Laure

Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
Tyoris
Tyoris

Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:45

Ignis a écrit:
Coucou à Tyoris que je remercie pour cette très belle lettre et surtout le chute qui est tellement Dean ! Merci beaucoup c'est un très beau texte et j'imagine parfaitement Dean écrire et coucher ainsi ses sentiments sur le papier, tellement plus facile que de tout dire en face...

Merci beaucoup :j\'aime: :j\'aime:
Je suis contente de ne pas être tombée à coté et surtout que cela t'aie plu, j'avoue que je n'ai vu aucun épisode, tout ce que je sais sur eux c'est ce que j'ai lu dans quelques fics et sur Wikipedia... interogation
Ca m'a donné envie de regarder cette série, à l'occasion clin d\'oeil

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Signat10
Merci Lillie!!
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:49

Merci beaucoup à TessQuenn pour ça lettre, je l'aime beaucoup :j\'aime:
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 12:53

laure59 a écrit:
Merci à Yseult pour ma lettre que j'ai adoooooré, c'était encore mieux que ce à quoi j'avais pensé!!!!!!!

arigatou Ravie que ça t'ait plu d'autant plus que j'étais pas inscrite et que j'avais juste écrit ça vite fait pour donner des idées du monde "Harry Potter" à mon demi-cerveau. Mais au final ce fandom a poussé Brigitte au bord de la dépression tellement elle ne le connaissait pas, du coup, je lui ai servi de bouée de sauvetage rire démoniaque

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Jsc_ba10 
Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 2:46

Merci à toi MRJ pour ta très jolie lettre .... tu te penche sur la réponse de Stiles? svp

Vue que grâce à une certaine personne les coms sont tous mélangés colére colére colére colére je n'ai pas pu avoir la réaction de slashagogo à sa lettre pleurer à chaude lar j'espère que tu n'as pas été trop déçu heu

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 626718suitsignCali ** Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:26

Ignis a écrit:

Minotaure, je suis désolé pour mon cafouillage, j'avoue que je ne connais pas du tout numbers à part ce qu'une amie (merci à elle pour la beta) m'en a parler, heureusement Janust List été son épisode préféré ! J'espère que ma lettre te plaira tout de même, bonne lecture.

Je viens juste de lire ta lettre et elle était très belle, merci. Le changement de destinataire n'est pas très grave, j'ai hésité un moment à le même dans le sens charlie écrit à Colby, alors ne t'inquiête pas. Merci encore c'est du très bon travail surtout sachant que tu ne donnaissais pas le fandom

Et très bon travail à tous les autres auteurs aussi, je n'ai pas encore prit le temps de lire toutes les lettres mais celles que j'ai déjà lu sont vraiment très bien
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Vanessa/Axel
Mon Fandom du moment: : Van Hellsing

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:38

Cali a écrit:
Merci à toi MRJ pour ta très jolie lettre .... tu te penche sur la réponse de Stiles? Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 3767345554

De rien, comme je ne connaissait ni la série, ni les personnages, j'ai du faire des recherches et je n'est pas trop accrocher à cette série, bien que Stiles m'a beaucoup fait rire. Alors je suis contente que tu ai aimer ma lettre.

Je ne te promet rien pour la réponse de Stiles, j'ai trouver plus facile d'être du point de vue de Derek.

Je suis contente d'avoir réussi cette lettre Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 4079679510

Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 2652155019

http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:39

Moi je viens seulement de finir de lire. C'était vraiment la saint valentin, plein d'amour.

Je remercie Christelle pour ma lettre, j'ai beaucoup aimé Mon p'tit bleu sucette au caramel Tony aurait très pu écrire cette lettre.

bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:50

Yseult a écrit:
laure59 a écrit:

arigatou Ravie que ça t'ait plu d'autant plus que j'étais pas inscrite et que j'avais juste écrit ça vite fait pour donner des idées du monde "Harry Potter" à mon demi-cerveau. Mais au final ce fandom a poussé Brigitte au bord de la dépression tellement elle ne le connaissait pas, du coup, je lui ai servi de bouée de sauvetage rire démoniaque

Merci ma bouée de sauvetage oups

christelle72
christelle72

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:20

bleuri59 a écrit:
Moi je viens seulement de finir de lire. C'était vraiment la saint valentin, plein d'amour.

Je remercie Christelle pour ma lettre, j'ai beaucoup aimé Mon p'tit bleu Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 4079679510 Tony aurait très pu écrire cette lettre.

contente que ca t'ai plu parce que je ne connaissais pas du tout la série et je me suis donc arraché les cheveux

bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:44

christelle72 a écrit:
bleuri59 a écrit:

Je remercie Christelle pour ma lettre, j'ai beaucoup aimé Mon p'tit bleu Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 4079679510 Tony aurait très pu écrire cette lettre.

contente que ca t'ai plu parce que je ne connaissais pas du tout la série et je me suis donc arraché les cheveux

Tu as été plus courageuse que moi oups j'ai fini par aller chercher du secours du côté de chez Yseult

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettres à Cupidon - Défi Natasia   Castiel - Lettres à Cupidon - Défi Natasia - Page 7 Icon_minitime

Lettres à Cupidon - Défi Natasia
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant