French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plus Belle La vie - Une surprise - Florian/Thomas - G

AuteurMessage
Edw7625
L'imagination te tient dans ses bras………

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Plus Belle La vie - Une surprise - Florian/Thomas - G   Ven 15 Fév 2013 - 0:09

Disclaimer : Je ne tire aucun bénéfice pour cette fiction, les personnages sont la propriété de Plus Belle La vie.

Thomas préparait le petit déjeuner pendant que Florian prenait sa douche. En ce jour particulier, il lui avait réservé une surprise qu'il voulait romantique.

La veille il avait récapitulé tout ce qu'il avait fait et ce dont il avait besoin pour que tout se passe bien.

Florian était rentré très tard et énervé, il avait fait preuve de patience et au fur et à mesure de la soirée, il s'était détendu et ils avaient passés une soirée en amoureux.

Pourtant après le diner Florian avait travaillé sur les différents dossiers qu'il avait apporté et Thomas fut contrarié et se contenta de lire une revue qu'il avait acheté depuis longtemps.

Ils se couchèrent tard et s'endormirent enlacés. Florian sorti de la salle de bains et terminait de se préparer.

- Tu as préparé le petit déjeuner c'est gentil mon chéri.
- J'avais seulement envie de te faire plaisir.
- C'est le cas je te remercie.
- Florian, tu as prévu quelque chose aujourd'hui ?
- Non pas vraiment c'est un jour comme les autres.
- Quel jour jour nous sommes ?
- Jeudi pourquoi ?
- C'est tout.
- Comment ça c'est tout, nous sommes jeudi je te le répète, hier nous étions mercredi et selon toute logique demain nous serons vendredi. Pourquoi tu me demandes ça ?
- Je ne te parle pas du jour de la semaine ......
- Chéri ! j'adorerai continuer à parler avec toi mais j'ai beaucoup de travail et je ne veux pas être en retard.
- Mais attend je voudrais ...
- Je sais moi aussi je t'aime, ne m'attends pas ce soir avec tout ce que j'ai à faire je vais probablement resté très très tard, je te promets de ne pas te réveiller quand je rentrerai.

Florian l'embrassa rapidement et quitta le studio pour se rendre au tribunal. Déçu par son attitude Thomas se dirigea vers le bar et s'installa derrière le comptoir. Son père lui proposa un café qu'il accepta.

- Il y a quelque chose qui ne va pas ?
- Florian ne m'aime plus.
- Qu'est ce que tu racontes ?
- Je sais ce que je dis, je voulais lui dire que je lui préparait une surprise mais il ne m'a pas laisser le temps de lui expliquer quoi que ce soit et en plus il est possible qu'il ne rentre pas ce soir c'est ce qu'il m'a fait clairement comprendre.
- Et moi je suis certain que tout va bien, il a beaucoup de travail son métier n'est pas facile.
- Tu ne vas quand même pas prendre sa défense à mes dépends c'est moi ton fils.
- Ne dis pas n'importe quoi et mets toi au travail.

Thomas haussa les épaules et prépara les deux cafés que le client venait de lui commander.

Il passa cependant un long moment à réfléchir au comportement de son amoureux. aujourd'hui était un jour spécial et Florian semblait faire comme si cette journée était ordinaire.

Mais l'heure de déjeuner arriva vite et Thomas eut beaucoup de travail. Alors qu'il pensait pouvoir prendre sa pause, un homme entra dans le bar et se dirigea directement vers lui.

- J'ai besoin de parler à Monsieur Thomas Marci.
- C'est moi.

L'homme montra une plaque de police.

- Je vous demanderai de bien vouloir me suivre.
- Et pour quelle raison ?
- Je vous expliquerai tout en temps voulu, pour la dernière fois veuillez me suivre.
- Pas tant que vous ne m'aurez pas dis ce que vous me voulez.
- Monsieur le Juge veut vous entendre dans le cadre de l'enquête et il n'est pas très patient et je ne saurai trop vous conseiller de coopérer.
- Très bien je vous suis même si je ne comprends rien et votre juge a intérêt de m'écouter ou il va le regretter.

Thomas monta dans la voiture et ne prononça pas un mot, cependant au bout d'une demi heure il se rendit compte qu'il y avait un problème.

- Je ne sais pas si vous avez remarqué que ce n'est pas du tout le bon trajet pour le tribunal.
- Je sais parfaitement où je vais.
- Qu'est ce que c'est que cette histoire ?

Environ quinze minutes plus tard, la voiture s'arrêta et le policier descendit de la voiture, il ouvrit et fit signe à Thomas de descendre. Il prit son téléphone et composa un numéro de son répertoire.

- Monsieur le juge il est arrivé ..... Ca n'a pas été simple comme vous pouvez l'imaginer ....... Avec le plus grand plaisir.

Il raccrocha et commença à avancer vers la maison que Thomas fixait depuis un moment.

- Vous attendez quoi pour venir que je vous prenne par la main.
- Pourquoi je devrais vous suivre ?
- Parce que vous le devez si vous voulez je peux utiliser la force ça ne me gène pas.

Etrangement il choisi de le suivre, le policier le laissa entrer et referma la porte sans lui laisser le temps de réagir.

- Il est tout à vous amusez vous bien avec lui.

Cette phrase prononcée à travers la porte l'effraya. Il entendit des pas et vit un homme qui semblait l'observer.

- Je vous préviens, je ne sais pas qui vous êtes mais je sais me défendre ........

De son côté Florian s'impatientait de plus en plus, il avait tout planifié depuis des jours, et connaissant la curiosité de Thomas, il devait agir avec prudence. Son cadeau devait être parfait il l'avait organisé avec beaucoup d'amour et l'homme de sa vie ne devait rien découvrir. Il n'avait jamais pensé qu'il pourrait réaliser ce qu'il venait de faire.

Dans le plus grand secret il avait pris une journée de congé car aujourd'hui était une date spéciale et tout devait se passer parfaitement.

Il venait de terminer la décoration de la pièce principale quand il téléphone sonna, il n'avait pas vu le temps passer et lorsqu'il décrocha il senti son coeur s'accélérer. Il se plaça en haut de l'escalier et entendit la voix de Thomas.

- Mais je l'espère bien.
- Florian ...... mais c'est toi .... qu'est ce que tu ......
- Si tu veux tout savoir tu n'as qu'à monter et me rejoindre.

Thomas ne comprenait pas ce qu'il se passait mais il s'exécuta et arrivé devant lui Florian sauta sur lui pour l'embrasser. Après ce baiser intense ils se séparèrent.

- Qu'est ce qui se passe ?
- Très bonne Saint Valentin mon amour.
- Je ne comprends pas.
- Tu as oublié quel jour nous sommes aujourd'hui.
- Pas du tout c'est toi qui .....
- Moi quoi ? Je n'ai rien oublié bien au contraire ça fait plusieurs jours que je te prépare cette surprise.
- Comment ca ? Et ton travail ?
- J'ai pris une journée de congé.
- Mais ce matin ?
- Ca faisait parti de mon plan, tout devait être parfait.
- Et ce policier qui est venu au bar, pas très gentil d'ailleurs.
- Un ami qui a accepté d'être mon complice pour la journée. Et j'ai tout un programme.
- Et lequel.
- On va profiter l'un de l'autre tout l'après midi ensuite on va diner en tête à tête ensuite on va s'aimer encore encore encore encore et encore.

Thomas se jeta sur lui, il le plaqua contre le mur et l'embrassa à son tour fougueusement. Florian l'entraina dans la chambre et ils s'aimèrent tendrement, ardemment, passionnément, intensément à plusieurs reprises.

Florian reprenait sa respiration blotti contre le torse de Thomas.

- C'était merveilleux Florian.
- Et le diner t'a plu.
- Bien sûr que oui, c'est celui que tu as fais pour notre premier diner.
- Je ne pourrais jamais l'oublier car c'est ce jour là que j'ai compris que tu étais l'homme de ma vie.
- Pour moi aussi, c'est ce que j'ai ressenti. En tout cas ton père a réalisé un prodige.
- Pourquoi tu me parles de mon père.
- Il a préparé le diner.
- Tu veux dire que ....
- Qu'il est mon autre complice, je passe aux aveux.
- Je n'arrive pas à le croire, il ne m'a rien dit.
- C'est ce qui était prévu.
- J'ai envie de toi.
- Encore je crois que je suis flatté par une telle attention, je n'arrive plus à compter le nombre de fois que nous venons de le faire et tu veux recommencer.
- Je veux t'aimer.
- Avec le plus grand plaisir mon corps t'appartient, fais de moi ce que tu veux.

Thomas lui prouva son amour à nouveau et prit conscience de la chance qu'il avait d'avoir cet homme exceptionnel à ses côtés.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3459-edw7625
Yseult
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Plus Belle La vie - Une surprise - Florian/Thomas - G   Ven 15 Fév 2013 - 8:50

Tel est pris qui croyait prendre monsieur Marci rire démoniaque

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Plus Belle La vie - Une surprise - Florian/Thomas - G   Ven 15 Fév 2013 - 11:13

J'aime voir Florian joué avec son Thomas, c'est toujours :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:

bravo bravo Edw pour cet OS de la Saint-Valentin.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Plus Belle La vie - Une surprise - Florian/Thomas - G   Ven 15 Fév 2013 - 12:12

Joli OS

Merci Louzanes pour ce kit
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Plus Belle La vie - Une surprise - Florian/Thomas - G   Ven 15 Fév 2013 - 13:21

très bel OS merci d'avoir partagé avec nous

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Plus Belle La vie - Une surprise - Florian/Thomas - G   Ven 15 Fév 2013 - 20:22

Quel coquin ce Florian ! Mais il est trop chou et tellement romantique. Voilà une Saint-Valentin que Thomas n'oubliera pas de sitôt.

Merci pour cette belle histoire...

Mode modo : Que fait cette si jolie histoire dans les coins les plus reculés du fofo. Elle ne contient rien de sulfureux et mérite amplement d'être lue par le plus grand nombre. C'est du rating G pour moi et elle a sa place devant l'horizon. Qu'en penses-tu Dame Aragone ? Tu me l'emballes et tu me l'envoies ?

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Aragone17
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Plus Belle La vie - Une surprise - Florian/Thomas - G   Ven 15 Fév 2013 - 20:59

Effectivement c'est une jolie histoire qui ne mérite pas de se retrouver derrière l'horizon je la déplace dans ton secteur Dame Cat

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Plus Belle La vie - Une surprise - Florian/Thomas - G   Ven 15 Fév 2013 - 21:28

ha mais c'est qu'ils sont romantique , très chouette texte

http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Plus Belle La vie - Une surprise - Florian/Thomas - G   Ven 15 Fév 2013 - 22:14

Très jolie surprise!!!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
tarma

Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Plus Belle La vie - Une surprise - Florian/Thomas - G   Dim 17 Mar 2013 - 0:07

Belle et romantique surprise de la part de Florian

http://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
galifret
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….

Féminin Zodiaque : Poissons
Mon pairing du moment: : Eliver-Queliot
Mon Fandom du moment: : CMBYN-Magicians

MessageSujet: Re: Plus Belle La vie - Une surprise - Florian/Thomas - G   Ven 26 Avr 2013 - 21:08

c'est tout mignon ^^
http://www.frenchficsfanart.com/t5114-galifret http://galifret-hm-peck.skyrock.com/
Renatane
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Plus Belle La vie - Une surprise - Florian/Thomas - G   Mer 4 Sep 2013 - 15:43

très chouette cette histoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus Belle La vie - Une surprise - Florian/Thomas - G   

Plus Belle La vie - Une surprise - Florian/Thomas - G
Page 1 sur 1