French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 40

MessageSujet: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Mer 27 Fév 2013 - 19:21

Spock aussi « froid » qu’un glaçon ? Hem…
Voici la deuxième partie de « Prérogatives ».
Bonne lecture !

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la propriété exclusive de Gene Roddenberry et de Paramount.

Je ne retire aucun bénéfice financier de cette fiction.


« Contre toute logique » :


« Captain log, star date 3112.6 : Nous sommes en orbite autour de Century 23. L’entreprise accueille, à son bord, des ambassadeurs des planètes faisant partie de la Fédération des Planètes unies. Une réunion en vue d’un pacte sur la sécurité pour les peuples proches du territoire klingon. »

Kirk éteignit son ordinateur, d’un air pensif et finit par se lever de son bureau. Il lissa, distraitement, son uniforme d’apparat et eut un soupir d’ennui.
Le capitaine James Tiberius Kirk détestait la burucratie, les formalités et les diplômates. Sauf, un certain ambassadeur vulcain dont le jeune homme rêvait de devenir le gendre…
A ce doux fantasme, Jim se rembrunit et des souvenirs de sa déconvenue, avec son Premier Officier, lui revinrent à l’esprit. Ainsi que la difficulté à assurer une relation professionnelle, les jours suivants.
La porte de ses quartiers s’ouvrit pour laisser apparaitre Spock, en tenue de cérémonie, et Mac Coy.
Le docteur avait une moue grognonne et cela fit sourire James qui avait de la peine à dissimuler son amertume face à un Spock magnifique.


« -Eh, bien ! Fit Kirk, d’un ton léger et gouailleur. Je vois que vous appréciez, autant que moi, les mondanités ! »

Mac Coy grogna, morose :

« -J’ai hâte que cette rencontre se termine ! Retrouver ma tranquillité, quel pied ! Quand je pense qu’il va falloir faire des « ronds » de jambes à ces messieurs et ménager leurs susceptibilité ! »

Avant que Jim, se détendant et un sourire aux lèvres, ne put répliquer, Spock intervint, son sourcil droit se haussant :

« -Je ne vois pas l’utilité de faire des « ronds » de jambes à cette réunion, docteur Mac Coy. C’est illogique de songer que cet exercise physique pusse permettre une quelconque avancée… »

Le médecin roula des yeux et exaspéré, il marmonna :

« -Dieu ! Votre précieux esprit logique interprête tout à la lettre ! Vous ne pouvez pas, juste un instant, délaisser votre sacrosainte logique mathématique, « oreilles pointues » ! »

Spock allait donner sa version mais Kirk, voyant approcher leurs éternelles joutes verbales, se décida à y mettre fin :

« -Gentlemen, n’oubliez pas que nos invités nous attendent ! »

Mac Coy maugréa, mécontent et Spock reprit son attitude sereine et professionnelle. Les trois amis se dirigèrent vers la salle de réception.
Le capitaine, un peu en tête, du groupe. Ne souhaitant pas la proximité de son Premier Officier.


…………………………………………………………………………………………………………………


James, usant de son charme, discutait avec un couple d’ambassadeur de Tellurite et riait, de temps à autre, des petits anecdotes que lui contait la jeune Telluritienne.
Son regard, malgré lui, se porta sur Spock et une jeune femme vulcaine. Cette dernière, jolie et intelligente, était venue avec Sarek et Amanda. Elle possédait un solide bagage scientifique et une conversation intéressante.
D’où la complicité évidente et indéniable entre Spock et elle. Kirk tâcha de masquer une jalousie mordante et de chasser des pensées soupçonneuses à l’égard des deux jeunes Vulcains, en buvant son verre.
Il tenta, désespéremment, de se concentrer sur la plaisanterie de son interlocuteur mais en vain. Ses yeux revenaient, sans cesse, sur Spock et la jeune scientifique et son estomac se noua lorsqu’il entrevit la fascination sur le visage, si d’ordinaire, inexpressif de Spock.
Une boule dans la gorge, l’air sombre, Kirk dévisagea le couple. Le cœur au bord des lèvres et son monde s’écroulant.


…………………………………………………………………………………………………………………………….


La jeune scientifique n’eut qu’un bref sourire quand Spock lui proposa de visiter le vaisseau et la passerelle.
Ayant étudier les us et coutumes des humains, elle n’était pas déroutée par les signaux, subtiles, de son compatriote et possédant un esprit ouvert et plus tolérant que les autres Vulcains, elle n’en fut pas offusquée. Amusée, plutôt…

« -Non, Spock. Refusa-t-elle, nuançant son ton de respect et d’un peu de distance. Je ne peux accepter votre offre. Ce serait déloyal et malhonnête de ma part de profiter d’une faiblesse de votre part : Vous n’êtes pas en état de concevoir , logiquement, ce qui est bon pour vous. »

Les deux sourcils de Spock se soulevèrent, indiquant une indéniable stupéfaction. L’officier scientifique inclina, légèrement de la tête. Preuve d’une grande perplexité chez lui.

« -Je n’ai aucun problème pour analyser, d’une manière concise et efficace, mon état d’esprit. Informa-t-il, sereinement. Puis, à ma connaissance, mes services, ces 2.6 jours, à bord de l’Enterprise, n’ont souffert d’aucunes incompétences. Donc, il est inexact de dire que je suis incapable de réfléchir. »

La jeune Vulcaine secoua la tête, imperceptiblement et sourit, doucement :

« -J’ai, pourtant au cours de notre conversation, relevé plusieurs données erronées sur la végétation de Century 23. Je ne les ai pas soulignées car j’ai préféré vous étudier. Il en résulte que vous êtes dans un état émotionnel de confusion. Puis, je décline votre invitation car votre capitaine ne me laisse pas d’autre option que le refus. »

Clairement amusée, elle montra Kirk qui les observait, l’air toujours sombre et une lueur tourmentée dans son regard noisette.
Spock remarqua, enfin, le jeune humain et son regard d’ambre se fixa sur Kirk. Celui-ci rougit et marmonnant de vagues excuses au couple d’ambassadeur, quitta la salle de réception.

« -L’honnêteté est salutaire. Annonça la jeune Vulcaine, en portant son attention à Spock .L’honnêteté envers soi-même, en particulier. Allez soulager votre capitaine de sa souffrance. »

L’encouragement de sa jeune compatriote étonna Spock qui voulut la questionner. Mais la jeune scientifique devança sa question :

« -Amanda est un bon professeur. L’amour n’est pas logique. »

Un soulagement certain détendit les traits de Spock qui, paisiblement, prit la direction de la sortie.


………………………………………………………………………………………………………………………………


Kirk, réfugié dans son lit, contemplait le plafond de sa chambre. Il était honteux de son comportement et il essayait de le justifier par tous les moyens.
Mais son esprit revenait toujours à la vision du jeune couple formé par Spock et la jeune scientifique. Le jeune homme ne put s’empêcher d’éprouver de l’envie et le désir d’être un Vulcain pour pouvoir être aussi proche de son Premier Officier.
Le glissement de sa porte fit redresser Kirk de sa couchette et une silhouette, familière et longiligne, s’avança vers le capitaine.

Kirk, incrédule, reconnut son Premier Officier et avant qu’il ne put demander comment celui-ci avait pénétré chez lui, une bouche avide et chaude se posèrent sur ses lèvres.
Une langue s’octroya, d’office, le passage entre ses dents et s’empara celle de Kirk qui gémit, dérouté et un peu perdu. Une main vint caresser sa nuque et James, frissonnant de désir et de plaisir, répondit au baiser avec un enthousiasme éperdu.
Une félicité, immense, déferla en l’humain et des larmes de bonheur s’amassèrent , au bord, de ses jolis yeux noisettes.

« -Attendez, Spock. Demanda Kirk, haletant et cherchant à le repousser d’une main. Il faut que je respire ! Je ne suis pas contre cet empressement…Au contraire. Mais expliquez-moi. Je ne comprends pas ce revirement… »

Mais Spock, peu enclin au bavardage, émit un grognement de protestation et attira, étroitement, James contre lui.

« -Attention. Fit James, dans un souffle. Je vais manquer d’oxygène… Mais vous me faîtes mal ! Spock ! »

Sous l’ébahissement de Kirk, Spock eut un geste inimaginable : Son bras remonta vers la base du cou et pinça vigoureusement.
Se sentant partir, Kirk adressa un regard d’incompréhension et de douleur à son officier scientifique et ami de longue date.
Il s’écroula dans les bras de ce dernier et dans une lumière aveuglante, disparut du vaisseau.


A suivre.


Reviews ?



Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.



"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12


Dernière édition par duneline le Jeu 28 Fév 2013 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14300
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Mer 27 Fév 2013 - 20:36

ben il est passé où Kirk? Cela devenait très chaud dans cette cabine quoique un peu déroutant pour le Capitaine


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Mer 27 Fév 2013 - 20:50

arigatou arigatou arigatou pour ta review!

Kirk est dérouté mais il en a bien profité, n'est-ce pas? sadique

Ah, mystère quant à ce qui ce passe... sadique


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.



"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36240
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Mer 27 Fév 2013 - 21:51

Qu'est-ce qui se passe? Le Vulcain enlève son capitaine? Ou bien ils sont tous les deux enlevés pour "étude"?
Mais c'est quoi ce binz!!!


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Jeu 28 Fév 2013 - 1:03

C'est quoi ce b******



**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Jeu 28 Fév 2013 - 10:47

Merci pour vos reviews! arigatou arigatou arigatou

La suite, mais quelle suite? Ah, mais oui! Là où Kirk va, archi, souffrir! sadique sadique


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.



"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 4682
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Jeu 28 Fév 2013 - 11:04

deviens fou deviens fou deviens fou
Qu'est-ce qui se passe? on veut la suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Jeu 28 Fév 2013 - 11:07

arigatou arigatou arigatou , Djorie, pour ta review!

La suite arrive! Pauvre Kirk! sadique


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.



"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13695
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Jeu 28 Fév 2013 - 18:25

Allons bon ! Mais qu'est-ce qu'il lui a pris au Vulcain ? Un coup il gèlerait d'un regard toutes les mers de toutes les planètes qu'il rencontre et l'instant d'après il est un véritable volcan en fusion ! Pour être déroutant, il est déroutant le bougre ! Petite prise magique et hop voilà le beau Kirk dans les vapes... Trop bizarre le Vulcain, ben, il l'emmène où comme ça ?



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
actarus
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Coq
Messages : 1582
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 49
Localisation : toujours près de Jack et Ianto

MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Jeu 28 Fév 2013 - 21:34

Je viens de lire ta fic, je suis super contente il est rare de lire du Star trek, le début et bien, mais que c'est-il donc passer dans cette cabine qu'est cas fait Spock une prise Vulcaine ou bien aurait-il quelque chose d'autre bizarre cette lumière aveuglante et quoi disparaissent-ils tout les deux que va-t-il arrivait à Kirk et à Spock



Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2953-actarus
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Ven 1 Mar 2013 - 9:11

Mais est-ce bien Spock? Ou son jumeau diabolique? interogation

Après tout on connait bien ça sur le fofo. etonnement Bon ok, c'est des jumelles et il y en a une malfaisante et une maléfique mais c'est preuve que ça existe, non?


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Sam 2 Mar 2013 - 18:09

arigatou arigatou arigatou pour vos reviews!

Cela me fait plaisir de voir que ce pairing plait toujours autant!

Cali, tu vises qui? rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.



"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Dim 3 Mar 2013 - 17:54

Ca devient plus difficile à suivre (au niveau des perso surtout) quand on ne connait que le film mais cette suite est tout aussi prenante que la première partie.

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Lun 4 Mar 2013 - 9:13

arigatou arigatou arigatou pour ta review, minotaure! Cela ma fait très plaisir!

Tu devrais faire un tour sur le site french kirk/spock: Tu sauras tout sur les personnages et la série Star Trek TOS! Et, surtout, tu pourras voir des scènes slash quasi cultes! sucette au caramel


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.



"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Ven 15 Mar 2013 - 21:56


Spock aurait enlevé notre jeune capitaine Kirk ?
Voici la suite !
Bonne lecture !

Partie 2 :

« Starship’log : Lieutenant Commander Spock au rapport pour capitaine James T. Kirk. En orbite autour de Century 24, avec à bord des ambassadeurs de la Fédération des Planètes Unies, Enterprise a perdu son capitaine.
Le capitaine Kirk a disparu, au vu de la vidéo enregistrée par l’ordinateur de bord, enlevé par un individu me ressemblant de façon indiscutable.
Moi-même, ainsi que le navigateur Zulu et le lieutenant commander Scotty, nous avons recherché la trace du capitaine sur le planète. Sans résultat pour le moment. »

Spock, étranger aux émotions de panique et d’angoisse des membres de la passerelle, lisait les rapports des officiers d’ingénierie et nulle trace de stress ne troublait son visage impassible.
Mac Coy, anxieux pour son ami James, avait une envie furieuse de secouer l’officier scientifique et d’exiger des méthodes plus efficaces. Mais le médecin en chef se retint car étant l’un des rares privilégiés à avoir visionné la vidéo, il savait que sous le masque de pierre du Vulcain, il devait y avoir une tempête de sentiments.
Sentiments que Spock maintenait sous contrôle, Dieu seul savait comment ! Assumer le commandement de l’Enterprise, gérer les questions des ambassadeurs et leurs sécurités et les recherches pour Jim ne constituaient pas une chose enviable et Mac Coy plaignait Spock.

Soudain, Uhura se détourna de sa console et lança, perplexe :

« -Monsieur Spock, je reçois un signal de communication. Elle provient de la planète ! »

Spock, entendant cela, adressa un regard de reproche à Chekov qui secoua la tête, embarrassé :

« -J’ignore, monsieur Spock, comment la communication ait pu m’échapper ! Mais je suis sûr d’avoir scanné toute la surface de cette planète ! »

Spock ne fit plus attention à Chekov et donna l’ordre de mettre la communication sur écran. Son souffle, imperceptiblement, se bloqua un instant. La nervosité dut se lire sur ses traits car aussitôt, Mac Coy vint se placer à ses côtés, avec un sourire de sympathie.
Le Vulcain, s’apercevant de cet état de fait, n’objecta rien à la présence de Mac Coy mais se reprit. Son visage redevint aussi calme que la surface d’un lac.
Scotty, Zulu, Uhura, Chekov et ainsi que les autres membres de la passerelle, portèrent leur regard instinctivement sur l’écran. Devinant que cela concernait leur capitaine.

Un murmure d’horreur, d’inquiêtude et d’indignation émergea de presque toutes les lèvres :
James, le torse nu, les poignets attachés par des liens de corde, à moitié inconscient, était suspendu à une poutre.
A ses côtés, se tenait un homme. Un Vulcain précisément. Un sosie de Spock.


………………………………………………………………………………………………………………………………….

Spock, gardant son sang-froid, détailla le cachot où était emprisonné son ami et fit un signe discret à Chekov qui, immédiatement, se mit à localiser la source de l’appel.
Mais ce geste n’avait pas échappé au mystérieux kidnappeur qui eut un sourire machiavélique et réjouie :

« -Non, Spock, vous ne parviendrez pas à sauver votre précieux capitaine. Voyez-vous, mon très cher Vulcain, j’avais dans l’intention de vous tuer, vous. Vous souvenez-vous de Montélia 3, monsieur Spock ? Le préjudice que vous avez porté à notre cause ? »

Disant ses mots incompréhensibles aux yeux du reste des membres de l’équipage, l’individu fit claquer un étrange fouet entre ses mains.
Kirk, au sifflement émis par le fouet, remua et murmura, faiblement :

« -Non ! Vous n’êtes pas Spock ! Vous ne me briserez pas ! Vous…N’êtes…Pas …Spock ! Spock ne me ferait pas de mal ! »

Une émotion, inconnue et intense, faillit submerger le Vulcain en entendant les paroles de James, son capitaine et ami. La confiance de l’humain toucha Spock plus qu’il ne voulut l’admettre et pour la première fois de sa vie, une pulsion de meurtre naquit en lui.
Menaçant toute raison en son esprit si discipliné.

« -Cessez de vous rebeller, Jim ! Susurra le faux Spock, en effleurant le dos de Kirk avec la manche du fouet. Acceptez que je puisse changer, Jim. Je peux être un menteur, vous le savez. Vous en avez eu la preuve pour Pike et Thalos IV. J’en ai assez de votre sentimentalité et de vos émotions. Vous les humains, vous êtes insupportables avec vos sensibleries et vos comportements illogiques ! Acceptez, Jim et vous ne souffrirez plus. »

Ce fut prononcé d’une voix doucereuse et mielleuse. Mais Jim refusa, se révoltant contre l’évidence et cracha, les yeux à demi-clos :

« -Vous ne pouvez pas être lui. Vous n’êtes pas lui. Vous n’êtes qu’un ursupateur, une créature sans identité et incapable d’assumer ses actes ! »

Le fouet claqua, implacable et Kirk hurla, perdant conscience. Des larmes de pitié jaillirent sur les joues du lieutenant Uhura qui se retint de sangloter.
Mac Coy, fou de rage, serra des poings pendant que Scotty, blême de rage, semblait prêt à sauter sur l’écran.

« -Enlever et torturer le capitaine Kirk constituent des faits illogiques. Commença Spock, dont seule la lueur sombre, dans ses yeux d’ambre, indiquait sa colère. Indubitablement, vous ressentez une rancune envers moi. Pourquoi ne pas vous en prendre à moi et ne pas relâcher le capitaine ? Ce serait plus logique et plus adéquat comme solution. Je me propose de prendre la place du capitaine.»

Mais le ravisseur, d’un air triomphant et sadique, secoua la tête. Il eut un sourire sinistre, avant de déclarer :

« -Non, monsieur Spock. Vous ne m’aurez pas avec votre logique. Vous supprimer serez trop doux. Non. Je veux que vous endurez la souffrance de voir un être, que vous chérissez le plus aus monde, se faire torturer. »

Avec une joie féroce, il appliqua une barre rougie sur les yeux de Jim qui se mit à hurler, hurler !
Sur cette dernière image, l’écran s’éteignit.


………………………………………………………………………………………………………………………………………..


La salle de téléportation appela la passerelle, totalement alarmée et prise au dépourvue.

« -Monsieur Spock ! Fit un des deux ingénieurs, d’un ton pressant et urgent. On vient de nous téléporter une personne ! Mon dieu, c’est le capitaine Kirk ! »

Spock ordonna, rapidement, d’amener le capitaine à l’infirmerie et suivi par Mac Coy, il pénétra dans le turbolift.
Silencieux comme à son habitude mais l’inquiétude transparaissant dans son regard.
Le médecin vit la rigidité des poings du Vulcain, la pâleur et la sombre détermination sur les traits de celui-ci et frissonna devant l’aura menaçante de Spock.



Reviews ?






Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.



"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14300
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Ven 15 Mar 2013 - 22:22

pourquoi torturer le Capitaine va-t-il perdre la vue Spock va-t-il laisser le fauve en lui sortir et venger son ami? j'aimerais bien voir un vulcain qui ne se contrôle plus où il laisserait sa logique dans un placard .


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36240
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Ven 15 Mar 2013 - 22:26

Quelle horreur! C'est donc un sosie de Spock qui a enlevé Kirk et l'a torturé! Mais pourquoi le relâcher alors? Ou c'est une ruse...
Reviens de suite et poste la suite!!! Non mais!


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 4682
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Ven 15 Mar 2013 - 22:28

C'est horrible deviens fou deviens fou deviens fou pauvre Kirk j'espère qu'il ne va pas perdre la vue. Et Spock que va-t-il faire?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Dim 17 Mar 2013 - 16:12

arigatou arigatou arigatou pour vos reviews!


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.



"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13695
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Dim 17 Mar 2013 - 18:14

Mais pourquoi tant de haine ? Pauvre Jim, toute cette torture est insupportable, va-t-il perdre la vue en plus de toutes les souffrances subies ?

L’inébranlable Spock est en train de perdre son flegme habituel. Pas si imperturbable que ça Spock surtout quand on s’attaque à un homme qui provoque déjà en lui quelques remous auxquels il n’est pas habitués… Ce crime ne restera pas impuni parce qu’un homme à souffert à cause de lui. Une souffrance exposée aux yeux de tous par écran interposé… Le faux Spock veut atteindre le vrai Spock, mais pourquoi ?



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Lun 18 Mar 2013 - 3:47



**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
actarus
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Coq
Messages : 1582
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 49
Localisation : toujours près de Jack et Ianto

MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Lun 18 Mar 2013 - 7:58

Un sosie de Spock bien sûr, il aurait fallu s'en douté, quel Vulcain peut avoir autant de haine en vers un autre Vulcain, surtout quand on sait que les Vulcain refoule leurs sentiment, mais s'est bien un Vulcain celui que se fait passer pour Spock .

Une chose semble certaine je doute que Spock en reste, il dira qu'il agit logiquement, mais il vengera Jim.
Pauvre Jim va-t-il perdre la vue , le médecin va bien tenté quelque chose, pauvre Capitaine Kirk en plus de la torture il risque de perdre la vue

Mais nous la suite l'attente va être insuportable



Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2953-actarus
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Lun 18 Mar 2013 - 21:46

arigatou arigatou arigatou pour vos reviews!

Cela me fait très plaisir de voir que ce pairing est si apprécié! clin d\'oeil


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.



"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Sam 30 Mar 2013 - 17:11

Désolée mais je suis overbookée en ce moment!

Bon weekend pascal! clin d\'oeil


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.



"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36240
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   Sam 30 Mar 2013 - 19:21

Ben voilà... et nous alors dans tout ça hein? Le surbooking tu connais?


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13   

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek,TOS-Contre toute logique-Jim/Spock;PG13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: