French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

French Fic Fanart

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Stargate SG-1 : Embarrassé : Jack/Sam Rating G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelgym34
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Mon pairing du moment: : Jack et Sam
Mon Fandom du moment:: Stargate SG-1

MessageSujet: Stargate SG-1 : Embarrassé : Jack/Sam Rating G    Dim 10 Mar 2013 - 8:56

Titre : Embarrassé.

Auteur : Angelgym34.

Béta : Titiasyl.

Série : Stargate SG-1.

Genre/Pairing : Humour(particulier), Romance Jack/Sam.

Personnages : Jack, Sam, Daniel, Teal’c et Pete.

Résumé : Sam décide de présenter son fiancé à ses trois amis…

Saison : 8 (Jack est général, Sam est colonel, Janet est décédée et Sam est encore fiancée à Pete « Mais lisez avant de me râler dessus »)

Disclamer : Les personnages de la série appartiennent aux créateurs et à la MGM sauf certains personnages que j’ai moi-même inventé ;)

Note de l’auteur : Une nouvelle idée explorée et tout à fait improbable évidement, mais n’est-ce pas le but des épisodes virtuels de pouvoir écrire des choses totalement hors du commun à la série ? Ne me tuez pas avant d’avoir lu l’histoire jusqu’au bout hein… car je suis sûre que vous allez vite changer d’avis…
Les caractères des personnages ne sont pas repris dans cette histoire et vous n’êtes pas obligé de laisser des commentaires si vous n’aimez pas. Je ne demande rien à personne.
Bonne lecture à tous…

Le colonel Samantha Carter avait terminé sa journée bien plus tôt qu’à l’accoutumé en cette soirée. En effet, souhaitant présenter son fiancé à ses amis, elle les avait tous conviés à une soirée chez elle. Jack avait été septique à l’idée de se rendre chez elle pour découvrir l’homme qui avait volé le cœur de celle qu’il aimait en secret depuis maintenant huit ans. Devant l’insistance de la jeune femme et de ses amis, il avait fini par accepter à contre cœur.
Sam s’était donc rendue au centre commercial pour faire quelques courses après avoir appelé Pete afin de le prévenir de la soirée à la maison. Ce dernier avait grondé d’être ainsi prévenu à la dernière minute, mais avait accepté de venir en soirée pour l’aider à tout préparer et à rencontrer ceux qui partageaient la vie de sa future épouse.
Une fois les courses faites, elle rentra chez elle et rangea tout en nettoyant sa maison. Elle commença à tout préparer en cuisine lorsque Pete arriva. Il entra directement dans la maison ayant le double des clés et retrouva sa douce dans la cuisine, déjà derrière les fourneaux.
-« Salut toi ! » Dit le policier en l’enroulant de ses bras et lui déposant un baiser dans le cou « Tu as passé une bonne journée ? »
-« Bonjour ! » Sourit la jeune femme en se tournant pour se lover dans ses bras « Excellente merci. Et toi ? »
-« Ca a été ! » Répondit Pete en observant la cuisinière « Alors, tu prépares quoi ? »
-« Plein de petites choses pour ce soir ! » Répondit la jeune femme « Tu veux bien surveiller les pates pendant que je file prendre ma douche ? »
-« Bien sûr ! » Dit Pete « A quelle heure doivent-ils arriver ? »
-« Dans une heure ! » Déclara la jeune femme dans le couloir « Il me reste à mettre la table et faire cuire la viande. Le gâteau cuit dans le four. Il faut le sortir dès que le minuteur sonne s’il est assez cuit… »
-« Je m’occupe de tout cela ! » Dit le policier en s’y mettant déjà « File sous la douche. »
Sam obéit rapidement et prit une jolie petite robe noire dans son armoire alors qu’elle était à bretelle et arrivait au-dessus de ses genoux. Elle fila dans la cabine de douche et se lava rapidement le corps et les cheveux. Elle se sécha dans sa chambre et enfila de jolis sous-vêtements avant de mettre la robe qu’elle avait choisie. Elle ajouta des boucles d’oreilles ainsi qu’un joli pendentif et se maquilla à peine les yeux et les lèvres. Elle enfila des petites chaussures toutes simples et plates, puis retourna dans la cuisine, afin d’aider son fiancé.
Quelques minutes plus tard, on sonna à la porte d’entrée de la jeune femme. Sam sourit de les savoir enfin arrivés et embrassa Pete avant de quitter la cuisine pour rejoindre la porte d’entrée. Elle l’ouvrit à la volée et découvrit ses trois amis arrivés probablement en même temps après s’être donné rendez-vous au bas de la rue, comme ils le faisaient à chaque fois.
-« Bonsoir messieurs ! » Sourit la jeune femme en les accueillant « Entrez ! »
-« Bonsoir Sam ! » Dit Daniel en entrant dans la maison et lui offrant un bouquet de fleurs « C’est de la part de Teal’c et moi. »
-« Merci les amis ! » Lança la jeune femme en les prenant et les sentant rapidement « Elles sont magnifiques. »
Daniel et Teal’c avancèrent dans le couloir alors que Jack entra à son tour sans rien dire et mettant une bouteille de vin dans les mains de son amie.
-« Merci mon général ! » Répondit la jeune femme en souriant « Vous n’auriez pas du. »
-« Ca m’fait plaisir ! » Dit le militaire.
La jeune femme le regarda attentivement pendant quelques secondes avant de poser ses cadeaux sur le meuble de l’entrée et de prendre leurs vestes pour les mettre sur un cintre. Elle les rangea dans le placard de l’entrée, reprit ses biens et avança dans le couloir pour rejoindre le salon où elle leur indiqua les sièges pour qu’ils prennent place. Elle s’absenta le temps de se rendre en cuisine.
-« Ils sont arrivés ! » Dit la jeune femme « Je prends les boissons et on y va ? »
-« D’accord ! » Répondit Pete « Les pâtes sont pratiquement prêtes maintenant. »
-« Super ! »
Sam mit les fleurs dans un vase et ouvrit la bouteille afin de l’amener à table au moment du repas. En attendant, elle prit des boissons dans le frigo et retourna dans le salon rejoindre ses amis, alors que Pete la suivit. Elle tendit un jus de fruit à Teal’c, une bière à Jack, Daniel et Pete, et garda le coca light pour elle avant de prendre place dans le canapé. Le policier vint s’installer près d’elle et la jeune femme prit la parole.
-« Les amis, je vous présente Pete, mon fiancé ! » Présenta la jeune femme avant de se lever pour les présenter un à un « Pete, je te présente Teal’c, Daniel et… »
-« Jack ! » Répondit le militaire refusant qu’elle le présente par son grade en cette soirée « Je suis le supérieur de Sam à la base mais ce soir, je suis là en tant qu’ami surtout. »
La jeune femme sourit à ses dires, touchée par ses paroles. Pete les regarda chacun à leur tour en leur adressant un signe de la tête et leur serrant la main, ravi de les rencontrer. Son regard s’arrêta sur Jack et il sentit quelque chose de… différent. Il n’aurait su le qualifié mais son regard ne put quitter cet homme.
-« Vous vous connaissez depuis longtemps tous les quatre ? » Demanda le policier curieux d’en apprendre plus, surtout sur ce Jack.
-« Cela va bientôt faire huit ans que nous nous connaissons et que nous travaillons ensemble. » Répondit le militaire en toisant cet homme, alors qu’il tentait de rester le plus courtois possible en présence de ce type.
-« Vous n’êtes pas mariés ? » Questionna Pete « Parce que dans le cas contraire, vous auriez pu amener vos familles avec vous. »
-« Pete ! » Gronda Sam assez mal à l’aise par la question de son fiancé.
-« Quoi ? » Lança le policier l’air de rien « Tu les as invités pour que nous puissions faire connaissance. Comment veux-tu que j’apprenne à connaître les trois hommes qui partagent ta vie depuis huit ans si je ne leur pose pas de question… »
-« Teal’c a une femme dans sa vie et un fils. » Répondit Daniel avant de poursuivre « Jack est divorcé et je suis veuf… »
-« Oh… Je suis désolé ! » Lança Pete mal à l’aise des réponses données « Vous devez bien vous entendre alors tous les quatre… vous devez être soudés… »
-« Nous le sommes oui ! » Déclara Sam avant de changer de conversation pour couper court « Tout est prêt… Si vous voulez passer à table, nous pouvons y aller. »
Les quatre hommes se levèrent et allèrent prendre place à table alors que Sam alla chercher l’entrée et la bouteille de vin de Jack. C’est ainsi que la soirée continua jusqu’à ce que tout le monde quitte la maison, y compris Pete qui préféra rentrer chez lui…
Le lendemain, alors que Sam allait sortir pour aller faire quelques courses, elle tomba sur Pete qui venait la voir. Ce dernier posa ses lèvres sur les siennes pour la saluer et il fronça les sourcils de ne pas ressentir la même chose que d'habitude. La jeune femme lui sourit et prit la parole.
-« Je te remercie pour hier soir Pete ! » Dit la jeune femme « C’était très important pour moi que tu rencontres mes amis. »
-« Avec plaisir voyons ! » Répondit le policier « Tu partais quelque part ? »
-« J’ai quelques courses à faire. » Déclara Sam « Tu veux venir avec moi ? »
-« Non merci ! J’ai horreur de faire les courses ! » Lança le policier « Je vais plutôt attendre ton retour chez toi si tu veux bien. »
-« D’accord ! » Répondit la jeune femme alors qu’elle le trouvait bizarre aujourd’hui.
Sam ne s’en formalisa pas plus et quitta les lieux pour prendre sa voiture et aller en centre-ville pour faire ses courses.
Quelques minutes plus tard, une voiture se gara dans l’allée de la jeune femme et Jack sortit du véhicule pour longer la pelouse et arriver sur le perron de Sam. La voir avec ce type hier soir ne lui convenait absolument pas. Aussi, il s’était rendu très tôt à la base en matinée pour discuter avec le Président via le téléphone rouge. Jack avait parlé des sentiments qu’il ressentait pour la jeune femme et avait soumis une éventuelle démission s’il ne faisait rien pour les aider. Le Président n’avait pas vraiment apprécié se retrouver au pied du mur et Jack avait donc démissionné. Sa carrière lui importait peu étant donné qu’il était arrivé en haut de l’échelle. Ce qu’il voulait maintenant dans sa vie, c’était Sam. Et pour cela, il allait devoir être persuasif pour ne pas qu’elle épouse ce policier et qu’elle accepte de vivre avec lui. Mais le Président n’avait pas voulu le laisser complètement partir et avait décidé de lui confier tout de même le commandement de la base en tant que civil.
Il frappa à la porte, fourra ses deux mains dans ses poches et attendit qu’on vienne lui ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise de voir la porte s’ouvrir sur… Pete. Le militaire soupira alors qu’il ne s’attendait pas du tout à sa présence à une heure pareille de la matinée.
-« Bonjour ! » Dit Pete alors qu’il le détaillait du regard.
-« Bonjour ! » Répondit simplement le militaire « Je suis venu voir Carter ! Elle est là ? »
-« Elle est partie faire quelques courses mais elle ne devrait pas tarder à revenir je pense. » Dit le policier « Mais entrez l’attendre à l’intérieur. »
Jack hésita, puis entra dans la maison et suivit Pete jusqu’au salon. Le policier lui proposa un café qu’il accepta et les deux hommes attendirent ensuite le retour de la jeune femme en silence…
Le policier changea de siège pour s’installer près du militaire sur le canapé. Il l’observa attentivement et Jack se sentit terriblement mal à l’aise.
-« Un problème ? » Demanda Jack alors qu’il se décalait dans le canapé.
-« Vous avez un très beau teint, Jack ! » Lança le policier « Comment faites-vous pour être ainsi ? Vous devez bien faire quelque chose… »
-« Euh… non ! » Répondit Jack en se poussant un peu plus.
-« On voit que vous êtes militaire en tout cas… » Déclara Pete en souriant doucement et continuant de l’observer de la tête aux pieds.
-« Pourquoi dites-vous cela ? » Demanda Jack en fronçant les sourcils et s’écrasant contre le bras gauche du canapé.
-« Malgré les vêtements que vous portez, on sent que vous devez être musclé en dessous… Vous faites beaucoup de sport ? » Questionna Pete.
-« Euh… Tous les jours… » Dit le militaire assez mal à l’aise et se levant en posant la tasse sur la table basse « Je pense que je vais y aller. Dites à Carter de m’appeler lorsqu’elle sera rentrée… »
-« Il y a un super film qui sort aujourd’hui au cinéma… » Dit le policier en le suivant dans le couloir « Ça vous dira d’aller le voir ? »
-« Qu’en penses Sam ? » Questionna le militaire arrivé près de la porte d’entrée.
-« Oh elle ne viendra pas… » Dit le policier « Sam n’aime pas ce genre de film… Elle est plutôt fleur bleue ou fantastique ! Là, c’est un film d’action… un film pour les mecs quoi… »
-« Je vois ! » Grogna le militaire alors qu’il n’était pas très chaud « C’est-à-dire que… »
C’est alors que la porte s’ouvrit sur une Sam chargée de sacs de courses. Elle leva la tête et rencontre le visage inquiet de son général alors que Pete dévisageait sans cesse le militaire. Sam fronça les sourcils pendant qu’elle fermait la porte de son pied ne pouvant le faire de ses mains.
-« Mon général ! » Salua la jeune femme « Qu’est-ce que vous faites ici ? »
-« J’étais venu pour vous parler… » Dit le militaire en lui prenant les sacs des mains « Attendez, je vais vous aider. »
-« Merci ! C’est gentil ! » Sourit la jeune femme alors qu’elle se rendit dans la cuisine avec lui pour poser les sacs sur le plan de travail.
Pete les suivit dans la cuisine et continua de regarder Jack en passant par toutes les parties de son corps alors qu’il se mordilla la lèvre inférieure. Jack le vit faire et se sentit de plus en plus mal. Il se mit donc derrière Sam, comme pour faire barrage alors qu’il craignait la présence de Pete en ces lieux. La jeune femme vit faire le militaire et les regarda tour à tour tous les deux. Elle prit alors la parole voulant comprendre ce qui se passait sous son toit.
-« Je peux savoir ce qui se passe ici ? » Demanda-t-elle avant de tourner la tête en direction de Jack « Que faites-vous ici ? »
-« Je voulais vous parler mais… vous n’étiez pas là… » Dit le militaire « J’allais partir. »
-« Ah…et… » Lança la jeune femme en tournant la tête en direction de Pete qui ne quittait pas le militaire du regard « Pete, tu… »
-« Sam… » Coupa le policier alors qu’elle fit un petit sursaut sous le ton employé « Il faut qu’on parle sérieusement. J’ai quelque chose d’important à te dire. »
-« Je t’écoute ! » Répondit la jeune femme en fronçant les sourcils, inquiète.
-« Je vais vous laisser ! » Dit le militaire se sentant de trop dans la pièce.
-« Non ! Restez ! » Dit le policier « Cela vous concerne aussi ! »
Sam tourna la tête en direction de son supérieur alors qu’elle ne comprenait pas ce qui s’était passé pendant son absence. Le militaire haussa les sourcils alors qu’il ne comprenait pas du tout non plus. Ils tournèrent alors la tête en direction du policier pour attendre ses paroles.
-« J’ai bien réfléchi Sam et… j’aimerai que tu me rendes la bague… » Dit le policier « Je n’veux plus me marier avec toi. »
Sam ouvrit la bouche de surprise alors qu’elle se demandait ce qui pouvait bien se passer pour qu’il change ainsi d’avis. Jack, derrière elle, se sentait terriblement mal à l’aise d’assister à ce genre de chose. S’il avait pu s’enfuir pour ne pas être là, il l’aurait fait rapidement.
-« Je… quoi ? » Lança la jeune femme surprise.
-« Ça n’a rien contre toi Sam… vraiment… » Dit le policier « Mais je viens de me rendre compte d’une chose… »
-« Quoi ? » Demanda Sam alors qu’elle était toujours en train d’accuser le choc.
-« J’aime les hommes… » Dit le policier en levant les yeux en direction de Jack « Et plus particulièrement ton ami. »
-« C’est pas vrai ! » Souffla la jeune femme en se laissant tomber sur le tabouret du bar.
Si un jour on lui avait dit qu’elle sortirait avec un homme qui se rendrait compte de son homosexualité en voyant son supérieur hiérarchique dont elle était elle-aussi attirée par lui, elle aurait ri aux éclats. Mais là, elle n’avait pas envie de rire, non. Là, elle était en colère contre elle, en colère contre Pete. Comment avait-elle pu se faire avoir ainsi ? Ne rien voir de cela. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux alors que soudainement, elle se sentit très sale d’avoir couché avec un homme qui finalement ne ressentait rien pour elle car il aimait les hommes.
-« Tu couches avec moi alors que tu aimes les hommes ! » Souffla la jeune femme dépitée et portant ses deux mains sur ses joues « J’y crois pas. »
-« Je suis désolé Sam… »
-« Vous avez une femme comme elle dans votre vie et vous… » Lança Jack en portant une main sur son estomac « Je crois que j’vais vomir. »
Pete contourna la table pour se mettre en face de Sam. Il lui prit la main et récupéra l’alliance en lui faisant légèrement mal. La jeune femme gémit doucement et retira l’anneau elle-même pour la jeter sur le policier avant de se redresser pour quitter les lieux. Le policier se tourna en direction de Jack en souriant de toutes ses dents. Inquiet, le militaire suivit Sam et la rattrapa par le bras pour ensuite se cacher derrière elle.
-« Mon général ? » Demanda la jeune femme surprise alors qu’elle voulait aller prendre une douche et rester seule.
-« Ne m’laisser pas seul avec… avec… avec lui ! » Gronda le militaire mécontent et inquiet pour son matricule.
-« Jack ! » Appela le policier en lui tendant l’alliance que Sam portait quelques instants plus tôt « Je sais qu’elle n’est sûrement pas à ta taille mais… accepte de devenir mon compagnon pour la vie. »
-« Quoi !!! Ça n’va pas non ! » Cracha Jack furieux et gardant Sam devant lui « J’aime les femmes moi. Je les aime de tout mon cœur et plus particulièrement Sam… Alors il est hors de question que je fricote avec un homme, c’est… J’crois que j’vais aller vomir… »
Sam tourna la tête en direction du militaire alors qu’elle avait entendu ses paroles. Le militaire quitta les lieux pour rejoindre les toilettes afin de rendre le contenu de son estomac. La jeune femme furieux, attrapa Pete par sa chemise et le tira le long du couloir pour le conduire vers la sortie de sa maison. Elle ouvrit la porte et le poussa dehors avant de la refermer. Elle retourna dans le salon pour récupérer la veste et les papiers de ce type pour ensuite aller les lui jeter dessus.
-« Casse-toi d’ici et ne reviens plus jamais… » Cria la jeune femme dans tous ses états d’avoir été ainsi bernée « Quant à Jack, ne l’approche plus ou je t’assure que tu auras de terribles ennuis… »
La jeune femme claqua la porte et laissa quelques larmes couler le long de ses joues. Le militaire la rejoignit quelques instants après pour la prendre dans ses bras. Cette dernière se laissa aller contre lui et pleura toutes les larmes de son corps.
-« Je suis tellement désolé Sam ! » Souffla le militaire contre son oreille.
-« Ne dites pas de bêtises voyons… Comment auriez-vous pu le deviner ? » Répondit la jeune femme en sortant de ses bras « Quelque part, il valait mieux que je le découvre maintenant que trop tard. »
-« C’est sûr ! » Dit le militaire « Ça va aller ? »
-« Il le faudra bien… » Dit la jeune femme un sourire triste sur le visage « Je rêve de prendre une douche maintenant. »
-« Je comprends ! » Répondit Jack « Je vais vous laisser tranquille. »
-« J’aimerai comprendre pourquoi vous avez dit cela tout à l’heure… » Dit Sam en le voyant froncer les sourcils « Vous aimez les femmes et… et plus particulièrement moi… »
-« Oh ! » Sourit le militaire « A vrai dire, j’étais justement venu pour vous parler de cela. »
-« Je vous écoute ! » Dit la jeune femme en sortant totalement de ses bras.
-« Vous savez à quel point je vous apprécie Sam ! » Dit le militaire.
-« Et je vous apprécie aussi monsieur.. » Répondit la jeune femme en fronçant les sourcils.
-« Je n’vous apprécie pas telle une amie… D’ailleurs, je n’vous apprécie pas en fait… » Dit le militaire confus « Je vous aime depuis un nombre incalculable d’années et je n’ai jamais eu le courage de trouver les mots pour vous l’avouer… »
-« Je… » Lança Sam alors qu’elle était stupéfaite par les paroles de son supérieur.
-« Mes sentiments ne sont sûrement pas partagés… Mais je tenais au moins à vous le dire… » Dit le militaire en faisait demi-tour pour quitter les lieux.
Sam le contourna rapidement et posa ses deux mains sur son torse pour l’empêcher de quitter les lieux. Elle leva les yeux pour rencontrer son regard stupéfait.
-« Vous lancez ce genre de chose et vous prenez la fuite… » Déclara la jeune femme « C’est un peu trop facile, vous ne trouvez pas ? »
-« C’est-à-dire que… »
-« Vous hantez chacune de mes journées ou de mes nuits depuis huit ans, Jack… » Dit la jeune femme « Alors ne redites plus jamais que vos sentiments ne sont pas partagés car je vous aime à en crever. Je vous aime tellement que pour oublier le fait que nous ne pouvons pas être ensemble, je me suis jetée dans les bras d’un homme que finalement je ne connaissais pas du tout… »
-« Si vous le souhaitez, nous pouvons être ensemble maintenant ! » Sourit le militaire ravi d’entendre ses paroles.
-« Comment ? » Demanda Sam en fronçant les sourcils, curieuse et inquiète.
-« J’ai demandé une dérogation au Président et… elle a été refusée… » Dit le militaire « J’ai donc démissionné… »
-« Quoi !! » Gronda la jeune femme furieuse « Tu… Enfin vous avez quoi ? »
-« Non, tu peux continuer de me tutoyer maintenant ! » Sourit le militaire en lui attrapant les mains afin de l’empêcher de s’éloigner de lui « J’ai démissionné mais… le Président ne peut se passer de moi et je reste à la tête de la base en tant que civil… Finalement, on y gagne tous les deux… »
La jeune femme sourit de toutes ses dents et se redressa sur la pointe des pieds en entourant ses bras autour du cou du militaire. Jack passa ses bras autour des hanches de Sam et la serra contre lui en souriant doucement.
-« Qu’est-ce que tu vas me faire si jamais je t’embrasse ? » Questionna le militaire en souriant doucement.
-« Essaie et tu verras… » Répondit la jeune femme en gardant ses yeux plongés dans son regard.
Jack sourit davantage et baissa sa tête en direction de Sam qui fermait déjà les yeux. Il pressa ses lèvres sur celles de la jeune femme et c’est ainsi qu’il lui donna l’un des plus doux baisers qu’elle ait jamais reçu de toute sa vie. Elle le serra encore plus contre lui et répondit à son baiser avec autant de passion que lui. Ils se séparèrent quelques instants plus tard en gardant simplement leurs fronts collés l’un contre l’autre. Ils ne dirent rien pendant de longues minutes profitant ainsi de la promiscuité entre eux. C’est ainsi que Jack reprit la parole.
-« Je vais te laisser aller prendre ta douche maintenant ! » Dit le militaire en souriant, ravi de la tenir dans ses bras « Je repasserai plus tard. »
-« Tu pourrais la prendre tout simplement avec moi… sans me quitter aussi vite ! » Proposa la jeune femme alors que le rouge lui monta aux joues.
-« Tu plaisantes là, non ? » Demanda le militaire en écarquillant les yeux de surprise « Tu voudrais que moi… je prenne ma douche avec toi ? »
-« J’ai besoin d’une nouvelle empreinte sur mon corps… » Dit la jeune femme en souriant doucement, alors que ses bras étaient toujours enroulés autour de son cou « Et comme je n’ai que toi sous la main… Après, je peux parfaitement demander au voisin de m’aider si tu as d’autres choses à faire. »
Le militaire grogna et captura ses lèvres en un baiser langoureux alors qu’il collait le corps de Sam contre le sien. Sam gloussa contre lui et ils se séparèrent une nouvelle fois.
-« Ne redis plus jamais une chose pareille… » Dit le militaire mécontent « Teal’c m’a appris à démembrer des personnes alors s’il y en a un qui ose te toucher, je n’hésiterai pas à le faire… »
La jeune femme éclata de rire alors que Jack la serra davantage dans ses bras et sourit en lui déposant de doux baisers dans le cou.
-« On va la prendre cette douche ? » Déclara le militaire sans même la lâcher.
La jeune femme sourit un peu plus et c’est ainsi qu’elle le conduisit dans la pièce désirée pour une douche mouvementée…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t708-angelgym34 http://fanfictionsstargatesg1jacketsam.fr/spip/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Tigre

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Embarrassé : Jack/Sam Rating G    Dim 10 Mar 2013 - 19:23

D'un autre côté, au moins Pete a eu l'honnêteté de lui dire les choses avant qu'ils ne se marient! Et puis comme ça elle peut tomber dans les bras de son Jack! alors elle devrait plutôt lui dire merci cette ingrate!!! Tu imagines si Jack lui avait dit la même chose!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Angelgym34

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Embarrassé : Jack/Sam Rating G    Dim 10 Mar 2013 - 19:43

Si Jack lui avait dit la même chose, je crois qu'elle aurait fait un arrêt cardiaque la pauvre mdr...

Merci beaucoup pour ton commentaire ;)

http://www.frenchficsfanart.com/t708-angelgym34 http://fanfictionsstargatesg1jacketsam.fr/spip/
MARGUERITE R - JONES

Signe Chinois: Cheval
Mon pairing du moment: : Rumpl/Belle
Mon Fandom du moment:: OUAT

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Embarrassé : Jack/Sam Rating G    Lun 11 Mar 2013 - 0:54

Pete gay et qui trouve Jack attirant

Jack et Sam sont ensemble maintenant, chouette

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit

http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cheval
Mon pairing du moment: : A votre Avis ?
Mon Fandom du moment:: Idem!

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Embarrassé : Jack/Sam Rating G    Lun 11 Mar 2013 - 18:45

très drôle cette scène de Pete dévorant Jack des yeux, un peu plus et il lui sautait dessus , finalement ce n'est pas plus mal qu'il se soit rendu compte qu'il aimait les hommes comme cela Sam et Jack vont pouvoir se découvrir

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Angelgym34

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Embarrassé : Jack/Sam Rating G    Lun 11 Mar 2013 - 20:36

C'est vrai que j'y suis allée fort pour le coup et je n'avais jamais écris de chose comme ça...

Je suis contente en tout cas de lire vos commentaires et voir que vous avez apprécié l'idée

Merci beaucoup :D

Demetra83
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

Féminin Zodiaque: Verseau
Mon pairing du moment: : J&S / AR
Mon Fandom du moment:: SG1/BSG 2003

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Embarrassé : Jack/Sam Rating G    Mer 27 Mar 2013 - 19:10

Excellent, je me suis bien marrée avec cette nouvelle !
Méga lol le Pete homo qui tombe amoureux de Jack... Bon, il aurait pu choisir plus mal, y'a pas grand chose à jeter... ;)
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://journal-intime-d-un-agent-de-voyages.blogspot.com/
Angelgym34

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Embarrassé : Jack/Sam Rating G    Mer 27 Mar 2013 - 19:44

Tu m'étonnes qu'il n'y ait rien à jeter du côté de Jack mdr

Merci beaucoup pour ton commentaire ;)

Stargate SG-1 : Embarrassé : Jack/Sam Rating G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1