French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Hawaii 5.0 - Je savais que je t'aimais - Danny/Steve - OS - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny & Ste
Mon Fandom du moment: : Teen Wolf

MessageSujet: Hawaii 5.0 - Je savais que je t'aimais - Danny/Steve - OS - G   Lun 25 Mar 2013 - 23:42

-Fandom Serie:Hawaii 5.0
-Titre de l'oeuvre : Je savais que je t'aimais.
-Pairing Danny/Steve.
-Rating G
-Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de son créateur. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
En ce moment le moral n'es pas au beau fixe,sa faisait un moment que je n'avait pas écris et aujourd'hui voila se qui es venu.Ne me disputer pas pour la fin,s'il vous plait! a vous d'imaginez se qui peut se passer....Bonne lecture

A l'heure où je sens que ma fin est proche, je ne peux penser à autre chose, à quelqu'un d'autre que toi. Je te sens collé à moi, mon dos contre ton torse, tes bras encerclant mon corps tremblant, devenant à chaque instant un peu plus froid.
-j'ai froid...
Ma voix n'est qu'un murmure, je ne sais si tu m'as entendu, mais je te sens serré mon corps un peu plus contre le tiens alors je pense que oui.

Maybe it's intuition
But some things you just don't question
Like in your eyes, I see my future in an instant
And there it goes
(Peut-être que c'est de l'intuition
Mais il y certaines choses qu'on ne questionne pas
Comme dans tes yeux, je vois mon future en un instant
Et ça va ainsi)
Je sens une brûlure à l'intérieur sûrement à cause de la blessure, je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps, mais il faut que je te dise ce que je ressens, ce que j'essaie de te dire dans chacun de mes regards. Je me souviens encore de notre rencontre, au début tu ne m’aimais pas. Mais au fil des années on a appris à se connaître et une forte amitié est née, j’espère que maintenant cela à changé et que tu m'aimes autant que je moi je t'aime. J’y crois tellement que la question ne se pose même pas.
Ma main lâche la tienne et se glisse dans ta chevelure blonde, oh je sais que tu n'aimes pas cela, mais là tu ne dis rien. C'est tu que c'est bientôt ma fin? Je souri légèrement malgré la lourdeur du moment, je sais que tu aimes ce sourire autant que tu le déteste. J'essaie de lire ce que je vois dans tes yeux à cet instant, comme quand on se parle d’un seul regard et ce que je vois c'est ce futur que j'aurai aimé qu'on ait, que j'ai tellement de fois rêvé. Mais j'ai tellement mal, tellement froid, je me sens si faible que je ne sais pas si on le vivra un jour.
-Danno...
-tiens bon Babe les secours vont arriver, tu vas-t’en sortir.

I think I found my best friend
I know that it might sound
More than a little crazy
But I believe
(Je crois que j'ai trouvé mon meilleur ami
Je sais que ça peut sonner
Plus que fou
Mais je crois)
-me...lâche pas Danno.
-jamais! Tu m'entends ? Je resterai toujours près de toi. A toi de pas me lâcher.
J'ai connu bien des gens, certain comme Nick ou j'ai cru qu'ils étaient mes amis mais toi tu as su, tu as eu de l'instinct pour savoir qu'ils n'y étaient pas. Mais en toi j'ai trouvé un collègue, un ami, le meilleur que je n’ai jamais eu. Jai parfois l'impression que l’on se connaît depuis toujours, même avant qu'on se rencontre. Comme ci on était déjà liés dans une autre vie.

I knew I loved you before I met you
I think I dreamed you into life
I have been waiting all my life
(Je savais que je t'aimais avant même de te rencontrer
Je crois que je t'ai rêvé à la vie
Je savais que je t'aimais avant même de te rencontrer
J'ai attendu toute ma vie)

-je...je t'aime Danno.je...crois que...je..que je l'ais...toujours...su.
-tu n'as pas le droit de me dire ça! Pas maintenant! On se croirait dans un mauvais film Tu ne vas pas mourir, Tu n'as pas le droit non plus de mourir et de m'abandonner!
-c'est...c'est ta façon...de...de me...dire que...que tu m'aimes aussi?
Je ris mais j'ai mal. J’aime quand tu t'énerves, quand tu râles. Parfois, je le fait exprès juste pour voir toutes ses expressions dans ton regard, tes mains gesticuler dans tout les sens et ta voix qui montre l'inquiétude que tu as pour moi.
Je t'aime, oh oui je t'aime Danno depuis cette ancienne vie et celle que je vivrai peut-être sans toi pendant un moment, mais je sais, j'ai la certitude qu'on se retrouvera. Les autres avant toi n'était rien, ne comptait pas comme toi tu comptes pour moi. Je savais que je t'aimais même avant de te rencontrer.je t'es attendu toute ma vie et je t'attendrais dans la prochaine.

There's just no rhyme or reason
Only the sense of completion
(Il n'y a simplement pas de rythme ni de raison
Seulement les sentiments d'être complet)

C'est venu sans que l’on s’en rende compte, Catherine et moi c'était plus de l'affection que de l'amour alors que toi et moi c'est venu si simplement, lors de notre premier baisser, un soir sur la plage ou de notre première fois dans le lit, ce qui n’était encore que mon lit j'ai su, su que tu étais spécial, que tu étais le bon. Avec toi je me sens complet, comme si tu étais ma moitié et que sans toi j’étais comme vide. J'ai abandonné depuis longtemps de chercher le pourquoi du comment. Tu es simplement une partie de moi.

And in your eyes
I see the missing pieces I'm searching for
I think I've found my way home
I know that it might sound
More than a little crazy
But I believe
(Et dans tes yeux
Je vois les pièces manquantes que je cherche
Je crois que j'ai trouvé mon chemin
Je sais que ça peut sonner
Plus que fou
Mais je crois)
-c'est...c'est la fin Danny...je...ne tiendrai pas.
-oh si tu vas tenir Steven! Tu souffres je sais, quelle idée de t'être jeter devant ce mec sans gilet! Ce n’est pas la fin Babe.
-j'ai...si froid.
Tu me sers encore contre toi. Si ce n’était pas moi, se serai toi à ma place et je ne l'aurai pas accepté. Je n'aurai pas pu regarder Grâce et lui dire que je n’avais pas pu te sauver, je lui ai promis de tout faire pour que tu rentres chez nous en entier.
On à su se faire respecter en tant que couple et flic à la fois. Nos amis nous on accepté et Grâce aussi. On est heureux depuis plus d'un an. J'ai trouvé en toi tout ce qui me manquait avant. Quoi que je fasse ou que j'aille tout me ramène à toi. Je retrouverai toujours mon chemin pour venir jusqu’à toi. Je sais, ça peut paraître un peu fou mais j'ai l'impression que l’on se connait depuis une autre vie, et que je t'aimais bien avant de te rencontrer dans celle-ci.

-Babe? Steve?
Je sens les tapes légères sur ma joue, tu me secoues, tu veux me ramener près de toi mais je me sens si fatigué.
-ouvre les yeux Steve!
Je les ouvre difficilement et autour de toi je vois comme des anges. Viennent-ils me chercher? Je me sens de moins en moins fort. J’ai sommeil, je veux simplement dormir.je n’ais pas peur, tu es là. Je peux tout affronter même ma mort.
- tu ne dois pas dormir.
Tu pleures! Ne pleure pas, tout ira bien. J'essaie difficilement d'essuyer tes larmes mais je n'y arrive pas. Tu prends ma main et pose tes lèvres dessus, elles sont si chaudes.
-pleures pas.
- me quitte pas!
-j...jamais....qu..quoi...qu'il...arr..ive.

-je...t...aime.
-arête de répéter ça! Tu ne vas pas mourir! Comment je ferai sans toi? On devait attendre la fin de la semaine pour avoir enfin les vacances bien mérité. On devait être heureux Steve! Tu m’as promis que tout irai bien. Mais il faut que tu joues au super seal comme à chaque fois.
-désolé...Danno...mon...ange.
-tu peux l'être! Et si tu veux que je te pardonne il faut que tu te battes pour toi, pour moi, pour nous.
-j'ai...si froid...si...som...meil.
-je sais Babe mais il ne faut pas que tu dormes. Les secours vont arriver.
J'aimerai avoir plus de force pour te dire plus de choses, seul ses trois petit mots sorte de ma bouche. On a mis du temps à ce les dire mais si peut à ce le montrer, on savait que l'on s’aimait bien avant de se rencontrer.

Fin.

*Pas taper*

Musique:Savage Garden - I Knew I Loved You

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222 http://brianjustin.forumgratuit.org/forum.htm
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Hawaii 5.0 - Je savais que je t'aimais - Danny/Steve - OS - G    Mar 26 Mar 2013 - 12:14

waouh quel fabuleux OS :j\'aime:

Ton moral n'est pas au beau fixe interogation et bien ce n'est pas le texte le plus joyeux que j'ai lu c'est vrai mais il est juste magnifique. triste mais plein de poésie.

C'est à nous d'imaginer la suite mais si tu voulais en faire une de suite...
et si ce n'est pas le cas et bien tant pis. En tout cas c'est quand tu veux pour un autre OS ou bien une autre histoire clin d\'oeil
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
catouchka

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Je savais que je t'aimais - Danny/Steve - OS - G   Mar 26 Mar 2013 - 20:32

Puisque on a le droit d’imaginer une fin, elle sera heureuse pour moi. Il serait bien trop dommage qu’un amour aussi fort, aussi puissant, gagné après tant de batailles et de questionnements, s’achève ainsi… Mais cette suite j’aimerais bien la lire, imaginée et écrite par toi…

C’est un texte rempli de douleur, de peur et d’énormément d’amour. La chanson est très jolie. Merci à toi et bravo pour cette belle et intense histoire…

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Je savais que je t'aimais - Danny/Steve - OS - G   Mar 26 Mar 2013 - 21:35

Ce n'est pas parce que tu n'as pas le moral au beau fixe qu'il faut nous démoraliser aussi hein...

Ceci dit c'est vraiment un magnifique texte! On ressent tellement l'amour qui unit les deux hommes! Mais c'est tellement triste que ça doive s'arrêter, même si malheureusement c'est la dure loi de la vie et surtout dans le métier qu'exercent ces deux hommes...

J'espère que tu vas nous écrire une autre belle histoire où on s'apercevra que Steve s'en est finalement sorti...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Je savais que je t'aimais - Danny/Steve - OS - G   Mar 26 Mar 2013 - 22:41

belle histoire là j'imagine que le seal s'en sort et qu'ils vivent une belle histoire d'amour . Merci d'avoir partagé avec nous

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
homer

Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Je savais que je t'aimais - Danny/Steve - OS - G   Mer 27 Mar 2013 - 11:03

Joli texte

Merci Louzanes pour ce kit
jennifer222

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Je savais que je t'aimais - Danny/Steve - OS - G   Mer 27 Mar 2013 - 14:24

arigatou arigatou Énormément pour tout vos gentil commentaires! :j\'aime: J’essaierai de faire une suite ou Steve ne meure pas clin d\'oeil mais je ne peut vous dire quand! encore merci de me lire. :j\'aime:

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222 http://brianjustin.forumgratuit.org/forum.htm
sarah angel
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Taureau
Mon pairing du moment: : derek
Mon Fandom du moment: : teen wolf

MessageSujet: Hawaii 5.0 - Je savais que je t'aimais -    Dim 12 Mai 2013 - 21:06

bravo j'ai adoré mais honnêtement je suis sadique, j'imagine une suite ou Steve mcgarret meurt. Danny s'accroche grâce a sa fille mais reste célibataire. 5 ans plus tard, il se fait assassiner avec sa fille et retrouve son amour. Franchement bravo tu écris super bien et la chanson les paroles sont magnifique.

[center]
http://www.frenchficsfanart.com/t5161-sarah-angel
sarah angel

Féminin Zodiaque : Taureau
Mon pairing du moment: : derek
Mon Fandom du moment: : teen wolf

MessageSujet: Hawaii 5.0 - Je savais que je t'aimais -    Dim 12 Mai 2013 - 21:06

bravo j'ai adoré mais honnêtement je suis sadique, j'imagine une suite ou Steve mcgarret meurt. Danny s'accroche grâce a sa fille mais reste célibataire. 5 ans plus tard, il se fait assassiner avec sa fille et retrouve son amour. Franchement bravo tu écris super bien et la chanson les paroles sont magnifique.

[center]
http://www.frenchficsfanart.com/t5161-sarah-angel
CptJackHarkness

Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Je savais que je t'aimais - Danny/Steve - OS - G   Dim 12 Mai 2013 - 22:13

Très beau texte malgré le fait que tu aies le moral au plus bas, en tout cas, pour moi, ce sera une happy-end

Si un jour, tu dois nous écrire une petite suite à ce texte, je le lirais avec grand plaisir,

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
jennifer222

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Je savais que je t'aimais - Danny/Steve - OS - G   Lun 20 Mai 2013 - 21:35

sarah angel a écrit:
Merci de m'avoir lu! et pour tes gentils compliments :j\'aime: A toi d'imaginer, quand je l'ais écris,moi meme je ne savait pas si Steve mourrai a la fin.
CptJackHarkness a écrit:
Très beau texte malgré le fait que tu aies le moral au plus bas, en tout cas, pour moi, ce sera une happy-end

Si un jour, tu dois nous écrire une petite suite à ce texte, je le lirais avec grand plaisir,
Merci beaucoup :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:

CptJackHarkness

Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Je savais que je t'aimais - Danny/Steve - OS - G   Lun 20 Mai 2013 - 22:12

Mais de rien !!!

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

Signe Chinois : Buffle
Mon pairing du moment: : Peeta/Katniss
Mon Fandom du moment: : Hunger Games

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Je savais que je t'aimais - Danny/Steve - OS - G   Mar 21 Mai 2013 - 20:21

A mon tour je vais m'imaginer une fin joyeuse car la to n OS est tout chouiner je ne veux pas que Superseal meurt. Tres bel OS malgre tout clin d\'oeil

[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
http://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
jennifer222

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Je savais que je t'aimais - Danny/Steve - OS - G   Mar 21 Mai 2013 - 23:02

:j\'aime: :j\'aime:

Hawaii 5.0 - Je savais que je t'aimais - Danny/Steve - OS - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1