French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?

AuteurMessage
Kat 9
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Kat 9

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cheval

test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? Empty
MessageSujet: test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 23:33

test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? Tumblr_mzvb22c8gd1rqfhi2o1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4776-kat-9 http://kiara-kitsu.deviantart.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 7:36

Bof bof, il ne me dit rien lui. ça craint vraiment

Tu finiras tes jours avec le Docteur (Doctor Who)
L'avantage du Docteur, c'est qu'avec lui on ne peut pas s'ennuyer : déjà, on passe son temps à courir, et en plus il change régulièrement d'apparence et de personnalité. Globalement, il est tout de même assez désinvolte, extravagant, sautillant, et en même temps torturé parce qu'il a quand même vu et fait des trucs pas bien joyeux (détruire deux civilisations, tout ça). Vous pourrez donc vivre heureux jusqu'à ta mort, et lui te pleurera tout le reste de son immortalité.

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? Jsc_ba10 
test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
mamypirate
Le rêve devient ta réalité….
mamypirate

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:26

Tu finiras tes jours avec "le mec de Bref." Désolée, on ne connait même pas le nom de ton futur amoureux. Bon, d'accord, c'est une espèce d'anti-héros loser, mais il a aussi un bon potentiel fun – on l'a vu par exemple dans Bref. On était des gamins. De catastrophe en désillusion, il finira par tomber sur toi et vous vivrez des jours heureux ensemble. Un peu pépère (des filles de la rédac' l'imaginent bien en père de famille, je ne donnerai pas de noms) (c'est parce que je ne m'en souviens plus), un peu gosse attardé, tu ne partiras pas à l'aventure avec lui mais vous pourrez jouer à la console... et c'est déjà pas mal.
c'est à mourir de rire test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? 384165100 test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? 384165100
http://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:15

Comme mamy, avec "le mec de Bref." rire démoniaque

test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
ozias
ozias

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:29

Eh bien moi, c'est:

Tu finiras tes jours avec Khal Drogo (Game of Thrones)
Khal Drogo est un homme, un vrai, un avec des muscles (et même du poil au torse – un peu, faut pas trop en demander pour un acteur). Mais il a beau être macho, rustre et dominateur, au fond c'est aussi un grand sensible capable de tomber amoureux. Avec lui tu seras la reine – ou au minimum la khaleesi – et tu apprendras à faire un tas de choses comme monter à cheval et manger des coeurs d'étalon. Il ne reste plus qu'à l'arracher à sa petit Daenerys...

test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? 1916874526Yeeeeessss!!!! Jackpot!!!
http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:17

test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? 2190857471 test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? 2190857471 test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? 2190857471 Dr Who!!!! C'est n'importe quoi! Tout le monde sait que je finirai mes jours avec mon Donnie pourtant!!! test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? 3247446508

test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? Signat10test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Tyoris
Tyoris

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:26

Khal Drogo est un homme, un vrai, un avec des muscles (et même du poil au torse – un peu, faut pas trop en demander pour un acteur). Mais il a beau être macho, rustre et dominateur, au fond c'est aussi un grand sensible capable de tomber amoureux. Avec lui tu seras la reine – ou au minimum la khaleesi – et tu apprendras à faire un tas de choses comme monter à cheval et manger des coeurs d'étalon. Il ne reste plus qu'à l'arracher à sa petit Daenerys...

Hum... Mouis pourquoi pas :j\'aime: rire démoniaque

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard

test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? Signat10
Merci Lillie!!
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
callypso
callypso

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:46

Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?

L'avantage du Docteur, c'est qu'avec lui on ne peut pas s'ennuyer : déjà, on passe son temps à courir, et en plus il change régulièrement d'apparence et de personnalité. Globalement, il est tout de même assez désinvolte, extravagant, sautillant, et en même temps torturé parce qu'il a quand même vu et fait des trucs pas bien joyeux (détruire deux civilisations, tout ça). Vous pourrez donc vivre heureux jusqu'à ta mort, et lui te pleurera tout le reste de son immortalité. :j\'aime: :j\'aime:
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:26

Khal Drogo est un homme, un vrai, un avec des muscles (et même du poil au torse – un peu, faut pas trop en demander pour un acteur). Mais il a beau être macho, rustre et dominateur, au fond c'est aussi un grand sensible capable de tomber amoureux. Avec lui tu seras la reine – ou au minimum la khaleesi – et tu apprendras à faire un tas de choses comme monter à cheval et manger des coeurs d'étalon. Il ne reste plus qu'à l'arracher à sa petit Daenerys..

et je jure (doigts croisés) que je n'ai pas refait plusieurs fois le test reflechir rire démoniaque
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
galifret
Lentement le rêve s'empare de toi….
galifret

Mon pairing du moment: : Eliver-Queliot
Mon Fandom du moment: : CMBYN-Magicians

MessageSujet: Re: test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:55

L'avantage du Docteur, c'est qu'avec lui on ne peut pas s'ennuyer : déjà, on passe son temps à courir, et en plus il change régulièrement d'apparence et de personnalité. Globalement, il est tout de même assez désinvolte, extravagant, sautillant, et en même temps torturé parce qu'il a quand même vu et fait des trucs pas bien joyeux (détruire deux civilisations, tout ça). Vous pourrez donc vivre heureux jusqu'à ta mort, et lui te pleurera tout le reste de son immortalité. :j\'aime:

test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? 3625688270 En meme temps avec un pseudo comme le mien y avait aucun suspence rire démoniaque vive le 10 sucette au caramel (le 9 c'est pas mon genre et le 11 non plus clin d\'oeil )
http://www.frenchficsfanart.com/t5114-galifret http://galifret-hm-peck.skyrock.com/
tia.j
tia.j

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Rat
Mon pairing du moment: : steve danno

MessageSujet: Re: test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 3:54

Le docteur who moi je vous dit c'est du grand n'importe quoi je finirai ma vie avec le gladiateur agron lol

Faites un vœu et placez le dans votre cœur. Tout ce dont vous avez envie, tout ce que vous voulez. C'est bon?  Bien. 
Maintenant croyez que ça peu se réaliser. On ne sait jamais quand un miracle peut arriver, un sourire ou un souhait se réaliser. Mais si vous croyez que ça peut arriver au détour d'une rue eu que vous ouvrez votre cœur et votre esprit à cette possibilité, il se pourrait que vos souhaits se réalisent. Le monde est plein de magie. Il suffit d'y croire.
Alors faites un vœu . C'est bon. Bien
Maintenant croyez y de tout votre cœur.
galifret
galifret

Mon pairing du moment: : Eliver-Queliot
Mon Fandom du moment: : CMBYN-Magicians

MessageSujet: Re: test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 6:00

A mais non ! Il est a moi lui !C'est mon chouchou rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
sadique clin d\'oeil
http://www.frenchficsfanart.com/t5114-galifret http://galifret-hm-peck.skyrock.com/
tia.j
tia.j

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Rat
Mon pairing du moment: : steve danno

MessageSujet: Re: test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 2:05

Pas touche galifret ok lol ggrrrr

Faites un vœu et placez le dans votre cœur. Tout ce dont vous avez envie, tout ce que vous voulez. C'est bon?  Bien. 
Maintenant croyez que ça peu se réaliser. On ne sait jamais quand un miracle peut arriver, un sourire ou un souhait se réaliser. Mais si vous croyez que ça peut arriver au détour d'une rue eu que vous ouvrez votre cœur et votre esprit à cette possibilité, il se pourrait que vos souhaits se réalisent. Le monde est plein de magie. Il suffit d'y croire.
Alors faites un vœu . C'est bon. Bien
Maintenant croyez y de tout votre cœur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:35

MDR j'ai bien rigoler avec le début (macho, rustre, dominateur... Faut pas exagérer :P), mais bon, c'est vrai que le caractère me va bien xD 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?   test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ? Icon_minitime

test Avec quel mec de série finiras-tu tes jours ?
Page 1 sur 1