French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G   Ven 3 Mai 2013 - 18:45

merci pour vos commentaires les filles , j'adore ca
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G   Ven 3 Mai 2013 - 18:55

encore une très belle scène de vie

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
catouchka
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G   Ven 3 Mai 2013 - 20:05

Quel malheur, oui ! Quelle injustice, pauvre de nous ! Elle n’a pas les yeux dans la poche Mme Mallard, c’est vrai qu’ils sont sacrément beaux ces deux là !

Il a su le faire mariner toute la journée à son bel italien, Gibbs. Quel coquin ! Mais la soirée se termine en apothéose et malgré tous les projets qu’il avait fait pour célébrer cette première année de vie commune, Tony n’aurait pas pu faire mieux ni créer autant d’émotion et susciter autant d’élans d’amour… Un secret qui n’en est plus un, une déclaration d’amour devant témoins et un Tony quasiment muet, ça c’est une grande première… Une belle scène de vie, très romantique…

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Nick/Adalind
Mon Fandom du moment: : Grimm

MessageSujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G   Lun 6 Mai 2013 - 17:17

J'adore

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit

http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G   Lun 13 Mai 2013 - 17:05

DISCLAIMER
Les personnages et les univers décrits dans cette fanfiction présente sur ce forum appartiennent à leurs créateurs.

Je ne retire aucun bénéfice matériel de mon travail.

Pairing: Gibbs/DiNozzo
Rating : G
Relation déjà établie. Le surnom que Tony donne à Gibbs «Fox» vient de Silver Fox (renard argenté), car Tony n’aime pas le prénom de Gibbs, soit Jethro.

Résumé : Gibbs est en crise de ménage et Tony pas loin de la crise de nerf.

Scène de la vie quotidienne 3.

Quel Bazar!

- Quel Bazar! Encore ses maudites cochonneries, je ne savais pas qu’en habitant avec lui, j’aurais à prendre soin d’un enfant de 10 ans. Marmonna à haute voix Gibbs, tout en donnant un coup de pied à un morceau de linge qui ressemblait à un chandail, jadis blanc, mais qui maintenant avait la couleur de terre détrempée. — Tony! Beugla-t-il, Tony DiNozzo, amène ton cul ici immédiatement.

Il entendit des bruits de pas précipités à l’étage et Tony descendit les marches de l’escalier deux par deux.

- Quoi? qu’est-ce qu’il y a? Demanda Tony tout en regardant son amant d’un air ahuri. Tu es malade?

- Oui, malade de te ramasser continuellement. Regarde le salon, un vrai dépotoir. Tout est à la traine, jeux vidéo, DVD, magazines…

- OK, pas de panique, je vais ramasser après…

- J’ai dit tout de suite, ton linge aussi. Ça traine jusque dans l’entrée.

- Ben… ça, ce n’est pas de ma faute.

- C’est la faute du voisin peut-être?

- Non de mon amant, qui était trop pressé pour attendre d’être rendu dans la chambre hier soir. Tu t’en souviens? Ah! Non, c’étais pas toi, alors c’est surement le voisin qui est passé par ici.

- Ne fais pas ton petit comique, ramasse-moi ça immédiatement. J’en ai ras le bol Tony de tout ce bazar. Je veux de l’ordre, tu m’entends.

- Pas besoin de crier, je ne suis pas sourd.

- T’as pas l’air de comprendre quand je te parle, alors je suis porté à hausser le ton.

- Seigneur Dieu, qu’est-ce que tu as mangé ce matin? Du lion enragé! Pour une fois qu’on a une fin de semaine de congé, il faut que tu sois d’une humeur exécrable. Charmante perspective. Bougonna Tony tout en ramassant son chandail.

Il entreprit de ranger le salon, Gibbs le regardait faire sans un mot. L’adaptation ne se passait pas comme il le voulait. Pourtant, il savait très bien que pour vivre en couple, il fallait une certaine période pour s’habituer à l’autre, mais Tony ne semblait pas vraiment y mettre du sien. C’était surtout le désordre qui dérangeait Gibbs. Satisfait que son amant soit au travail, il décida de faire la lessive. Après un moment, comme il n’entendait plus rien, il sortit de la salle à lavage, pour voir où en était rendu son italien dans le ménage.

- Tony! Cria-t-il du haut de l’escalier.

- Ouais, la réponse lui parvint de la cuisine.

- T’as fini de ranger le salon?

- …

- Tony?

- Oui, j’ai fini. Lui fut-il répondu d’un ton impatient.

- Qu'est-ce que tu fais en bas? Si tu as fini le salon, va ranger la chambre et passe un coup d’aspirateur.

- Je suis occupé, je le ferai tout à l’heure.

- Occuper à quoi? À te goinfrer, comme d’habitude?

- …

- Tony?

- Quoi encore? T’as pas fini de gueuler. Le ton devenait agressif, Gibbs sentit qu’il devait peut-être mettre la pédale douce, car Tony ne se fâchait pas souvent, mais quand cela arrivait, mieux fallait filer doux.

La lessive finit Gibbs descendit au premier, une délicieuse odeur parvenait de la cuisine. Tony cuisinait comme un chef, cela promettait pour le diner. Son agent senior, assis à la table de cuisine, sirotait un café tout en lisant le journal. Il leva la tête en entendant son amant entrer, mais ne dit pas un mot. Il continua sa lecture, comme si de rien n’était.

- Qu’est-ce qui mijote de bon?

- De la sauce pour des raviolis farcis à l’épinard. Un délice.

- Oui, ça en a tout l’air, dit Gibbs en soulevant le couvercle de la casserole afin de mieux humer la délicieuse odeur. Ça sent terriblement bon. Tu as fini de ranger la chambre?

- Oui, j’ai aussi rangé ton sac de sport qui trainait depuis une semaine dans le coin de la chambre. Répondit sèchement Tony tout en continuant à lire le journal.

- Tony, lorsque nous avons convenu que tu venais habiter ici, on s’était entendu pour partager les tâches.

- Oui, c’est ce qu’on fait!

- Oui, mais après avoir crié après toi pour que tu te décides de faire quelque chose.

- Ah! Nous y voilà, le chat sort du sac. Parce que pauvre petit toi, tu te tapes tout le ménage ici.

- Presque!

- Oh! Qu’il fait pitié le petit Jethro, il a fait la lessive tout seul, pendant que le petit paresseux de DiNozzo a fait le ménage du salon, de la chambre et de la salle de bain. Eh! Oui! La salle de bain! Car c’est ce que je faisais lorsque tu m’as appelé pour faire le salon. Et tout en préparant le diner, j’ai nettoyé la cuisine. On partage les tâches mon chéri. OK. Alors, si tu veux diner, le téléphone est là. Car à partir de maintenant, on partage la cuisine aussi. Je fais ma bouffe et toi la tienne. OK? Est-ce assez égal à ton goût?

- Je… Ben… Tu sais que je ne sais pas cuisiner.

- Tu t’en fais venir ou tu jeûnes, c’est aussi simple que ça.

- Tony!

- Quoi! Tu as gueulé toute la journée Fox, tu parles de partage, alors commence toi aussi. Avec les horaires qu’on a, reprit Tony d’une voix plus douce, et l’argent qu’on a pas le temps de dépenser parce que nous sommes plus souvent au boulot qu’ici, on pourrait engager une femme de ménage et profiter de nos fins de semaine! Mais, non! Le grand Gibbs veut tout faire par lui-même. Alors, tape-toi le ménage si tu veux, mais laisse-moi en dehors de ça. Et, des journées comme aujourd’hui, j’en ai ras le bol.

- Je suis désolé Tony, tu as raison, j’ai exagéré encore une fois. Tu veux bien faire les démarches pour une femme de ménage, hein mon chéri? Demanda Gibbs presque suppliant, tout en essayant d’amadouer Tony.

- C’est déjà fait, elle fera ma part du travail. Pour la tienne, alors tu te débrouilleras avec elle, tout seul, comme un grand.

- Bon d’accord. Mais pour le diner?

- Quoi, le diner?

- Je passe sous la table?

- Tu as tout deviné.

- Tu n’es pas sérieux!

- Tout ce qu’il a de plus sérieux. Tu veux manger, tu t’en fais. Point final.

- Tony, j’ai dit que j’étais désolé.

- À quel point es-tu désolé? Désolé, «pardonne-moi je ne recommencerai plus» ou désolé, «mais je vais recommencer demain à rugir»

- Désolé, je te promets de ne plus recommencer.

- OK! Dans ce cas, tu auras droit aux raviolis.

- Bien…

- Mais, tu seras privé de dessert.

- Tony!

- Ben quoi! Tu ne penses pas qu’après m’avoir fait passer une journée comme ça, tu vas t’en sortir comme si de rien n’était.

- Ben, je voulais faire amende honorable en te faisant l’amour.

- Ouais… C’est à prendre en considération.

- Laisse-moi t’aimer, Tony et tu seras ravi au lit.

- Ah! Quel mot d’esprit!

Ils dinèrent en tête à tête, heureux d’avoir enfin réglé le problème du ménage. Ils prirent le dessert au lit, leurs ébats se firent entendre partout dans la maison, heureusement que les voisins étaient éloignés, car ils auraient probablement passé une nuit blanche. Au petit matin, Gibbs entrouvrit un œil, le soleil entrait à pleine fenêtre puisqu’ils avaient oublié de fermer le store avant de se coucher. Il regarda Tony dormir paisiblement, la tête posée sur son épaule. Il sourit en posant un baiser sur son front. Comme il ne voulait pas réveiller son amant, il décida de rester étendu encore un peu. Il aperçut quelque chose de suspendu au plafonnier, ça ressemblait étrangement au short qu’il portait hier soir. Il balaya la pièce du regard, couette par terre, vêtements et chaussures éparpillés aux quatre coins de la pièce, un vrai chantier. Il sourit en se remémorant leurs ébats. Il fallait recommencer à ranger la chambre, mais cette fois-ci ensemble. Mais, Seigneur quel bazar!

fin

Ils seraient rares extrêmement rares.
Mark Twain
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G   Lun 13 Mai 2013 - 18:12

Pas facile la vie de couple, Gibbs avec sa rigueur militaire et Tony qui se laisse aller, forcément cela fait des étincelles, mais le bon côté des choses les réconciliations valent le coup :j\'aime: :j\'aime:

Beaucoup aimé cette nouvelle scène bravo bravo
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G   Lun 13 Mai 2013 - 19:25

merci djorie, ca me fait plaisir que tu as aimée :j\'aime:
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G   Lun 13 Mai 2013 - 19:40

Ils devraient se disputer plus souvent ces deux là parce que j'adore leur façon de régler les problèmes, tant sur le plan matériel que physique !

C'était vraiment très drôle, j'ai adoré cette tranche de vie...

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G    Mar 14 Mai 2013 - 8:58

Le bazar? oui mais quel joli bazar quand on sait pourquoi.
Pas facile la vie avec gibbs mdr mais tony a su comment amadouer son Fox!!!
:j\'adore:
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G   Mar 14 Mai 2013 - 20:59

Pas facile d'apprendre à cohabiter surtout lorsqu'on n'est plus de la première jeunesse et qu'on a un passé de militaire habitué à ce que tout soit au cordeau...
J'ai beaucoup aimé!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
jennifer222

Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny & Ste
Mon Fandom du moment: : Teen Wolf

MessageSujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G   Lun 20 Mai 2013 - 14:26

pas toujours facile de vivre a deux! tres bel OS bravo bravo bravo

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222 http://brianjustin.forumgratuit.org/forum.htm
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : J&S / AR
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG 2003

MessageSujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G   Lun 20 Mai 2013 - 18:50

Je n'avais jamais envisagé les choses comme ça entre Tony et Gibbs mais c'est sympa à lire.
Très bien écrit et de bonnes idées ;)

http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons

MessageSujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G   Lun 20 Mai 2013 - 22:42

Rattrapé le n°2 : trop mignon quand Gibs offre la gourmette à Tony :j\'aime: même si ce n'était pas sympa de lui faire croire qu'il avait oublié leur anniversaire.

Et le dernier : Vraiment pas facile de vivre avec les "petits défauts" de l'un et de l'autre. Gibs va devoir être moins rigide et plus patient avec son italien ! sucette au caramel

Merci pour ces petites tranches de vie bien agréables à lire.

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G   Mar 21 Mai 2013 - 1:02

merci tout le monde de vos commentaires, ils sont tres appréciés. :j\'aime:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G   Mar 21 Mai 2013 - 5:01

DISCLAIMER
Les personnages et les univers décrits dans cette fanfiction présente sur ce forum appartiennent à leurs créateurs.

Relation déjà établie. Le surnom que Tony donne à Gibbs «Fox» vient de Silver Fox (renard argenté), car Tony n’aime pas le prénom de Gibbs, soit Jethro.

Résumé: Tony sait qu’il est charmant et se sert de cet atout pour soustraire des renseignements à un témoin, au grand mécontentement de Fox.

Quel Don Juan!

- Quel Don Juan ce DiNozzo! Il a réussi en dix minutes à avoir les renseignements voulus, quand moi, après une heure, je n’ai rien réussi à apprendre de plus que ce que nous savions déjà! Ça me décourage!

- C’est son charme Ziva, tu ne veux pas l’admettre, mais Tony est un charmeur né. Il serait capable de ventre un réfrigérateur à un esquimau, seulement en souriant.

- McGee, ne prends pas son parti en plus. Je sais que Tony est assez bel homme, mais de là à le trouver charmant.

- DiNozzo est très bel homme Ziva et très charmeur, peut-être un peu trop même, mais ça fait partie du personnage.

- Naturellement que tu le trouves beau Gibbs, c’est ton amant. Mais comment fais-tu pour accepter qu’il flirte tout ce qui bouge et devant toi en plus?

- Qui dit que je l’accepte! Rétorqua Gibbs en tournant le dos à Ziva et en se dirigeant vers Ducky qui était près du camion.

- Oups! Je crois que Tony va passer un mauvais quart d’heure. Il est mieux de sortir son charme s’il ne veut pas coucher sur le canapé ce soir. Dis McGee en souriant. Tiens en parlant du diable le voilà qui vient.

- Alors, vous admirez le maître à l’œuvre. Ziva tes méthodes sont peut-être efficaces avec les terroristes, mais ici en Amérique tu ne l’as pas du tout.

- Oui, tu as raison, mais tu expliqueras ça à Gibbs. Lui n’a pas eu l’air d’apprécier ta performance, cher maître.

- Pourquoi? Demanda Tony tout en regardant son amant qui parlait avec Ducky. J’ai eu les résultats qu’il voulait.

Gibbs releva la tête au même moment que Tony posait sa question. Voyant que son agent senior avait fini de faire ses conneries, il s’avança vers lui.

- Tu as fini de faire les beaux yeux doux à la demoiselle DiNozzo?

- C’est seulement pour avoir les renseignements Boss, tu le sais bien?

À voir l’air de Gibbs, Tony n’était plus sûr de rien. Ziva avait raison, son amant n’avait vraiment pas l’air d’avoir aimé ça.

- Tu les as eus au moins les renseignements?

- Bien sûr! La dame connaissait la victime, très intimement, tu vois ce que je veux dire Boss. Dis Tony en remuant les sourcils de haut en bas. Comme le visage de Gibbs resta impassible et que son patron ne dit pas un mot, le jeune homme continua. Bon… Donc, je disais que le témoin couchait avec la victime et qu’ils ont eu des relations justes un peu avant que son amant ne soit tué, histoire de fêter leur réconciliation. Ils donnaient cette fête pour…

- Je me fous de sa vie sexuelle DiNozzo…

- Mais ça peut être important Boss, si l’on trouve des traces de liquide vaginal on saura à qui il appartient immédiatement.

- Bon… Autres choses? Questionna Gibbs en dissimulant de moins en moins son impatience.

- Ils ont un enfant ensemble, mais demeurent chacun de leurs côtés. L’enfant est en garde partagé, une semaine chez chacun de ses parents. Ils se sont connus lors d’un bal donné par la marine voici cinq ans. Elle accompagnait un autre homme, mais est repartie avec la victime. Charmant couple.

- Elle n’est pas la seule à flirter même en étant avec quelqu’un d’autre. J’en connais intimement.

- Hey! On n’est pas censé laisser notre vie personnelle hors du bureau, Boss? Si tu as quelques choses à dire, soit tu le dis clairement ou tu attends d’être à la maison.

- Continu.

- Elle ne connaît pas d’ennemi à son amant. Et elle ne sait pas pourquoi quelqu’un lui en voulait assez pour le tuer. Elle travaille pour un dentiste depuis presque quatre ans.

- Bon, j’en sais assez pour le moment. Vois s’il n’y a pas d’autres témoins, comme tout le boulot a été fait, remballez le tout et revenez au bureau. Moi je prends l’auto, car j’ai une réunion avec le directeur.

- Bien Boss.

Gibbs parti rapidement et Tony le regarda s’en aller en se demandant ce qu’il l’attendrait ce soir à la maison. Rien de bon sûrement. Il soupira et alla retrouver Ziva et McGee.

- Il y a d’autres témoins?

- Non, personne. Mais j’ai pris tous les noms et coordonnés des invités de la victime.

- Bien, on remballe et on retourne au NCIS.

- C’est comme si c’était fait.

0o0o0o0o0o0o0o

Le retour à la maison se fit silencieusement, Tony avait appris à ses dépens qu’il valait mieux ne pas dépasser les limites de Gibbs. Plusieurs heures après leur arrivée, Tony était assis à la table de la cuisine, grignotant son souper. Il ne savait pas comment agir, aller retrouver son amant dans la cave ou attendre que l’ours daigne sortir de sa tanière. Déchiré entre les deux solutions, Gibbs se trouva à lui alléger la tâche en entrant dans la cuisine. Il s’assied et regarda Tony droit dans les yeux.

- Tony, je suis jaloux, extrêmement jaloux, surtout quand il s’agit de toi. Quand je te vois flirter, ça me fait mal. Je sais que tu ne fais pas ça pour me blesser, mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir mal.

- Désolé Fox. Répondit Tony, l’air malheureux. Je ne peux pas te promettre de ne plus recommencer, mais je vais faire tout ce qui est en mon possible pour éviter de te faire du mal.

- Je sais, je sais que tu ne fais pas ça volontairement, je ne t’en veux pas vraiment, mais je ne peux pas m’empêcher de te faire la tête.

- Tant que tu ne me mets pas à la porte.

- Voyons, jamais au grand jamais. S’écria Gibbs surpris de la réponse de Tony.

- C’est que tu as probablement dit à toutes tes femmes.

- Non, aucune d’elles ne méritait ce serment.

- Et moi, je le mérite?

- Amplement, tu me rends heureux.

- Oh!

- Tu me rends extrêmement heureux et moi, tout ce que je trouve à faire, c’est de te faire la tête.

- Oui, tu as mauvais caractère, mon gros nounours gris, mais moi je ne suis guère mieux. Alors, nous faisons une belle paire.

Tout en parlant, Tony passa un doigt le long de la mâchoire de Fox et lui sourit gentiment. Gibbs se sentit fléchir, lorsque son amant lui souriait comme ça, il était prêt à faire n’importe quoi pour conserver ce sourire.

- Je suis prêt à faire amende honorable pour me faire pardonner, mais promets moi juste une chose. Ce sourire ne le fait à personne d’autre que moi.

- Il t’est réservé Fox, comme tout le restant aussi.

- Tu ne peux t’empêcher de faire du charme, hein mon grand!

- Avoue que lorsque c’est sur toi que j’exerce mon talent, tu ne t’en plains pas. Lui dit Tony tout en caressant l’entrejambe de son amant avec son pied nu.

- Hummmmmm! J’avoue que j’ai succombé à ton charme dès la première fois.

- À ce point! Que voudrais-tu ce soir, mon amour? Tony continuait à caresser Gibbs alors que celui-ci était déjà en érection.

- Tout!

- Rien que ça?

- Même plus.

- Tu es très exigeant nounours.

- C’est le prix à payer pour être Don Juan!

0o0o0o0o0o0o0

Ils seraient rares extrêmement rares.
Mark Twain
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : J&S / AR
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG 2003

MessageSujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G   Mar 21 Mai 2013 - 5:12

C'est trop mimi

http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
homer

Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G   Mar 21 Mai 2013 - 11:43

Merci Louzanes pour ce kit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G   Mar 21 Mai 2013 - 19:03

il en reste encore a venir ne vous inquiétez pas
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G   Mar 21 Mai 2013 - 19:12

Que serait DiNozzo sans son côté macho dragueur à tout va ! Gibbs n’est pas en reste côté charme ! Petite jalousie et grand rapprochement, y pas à dire Tony est le roi de la séduction ! Définitivement trop mignons ces deux là !

djorie

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G   Mar 21 Mai 2013 - 20:32

Voir Gibbs jaloux, j'adore :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: ils sont vraiment trop mignon ensemble

bravo bravo
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G   Mar 21 Mai 2013 - 21:54

J'aime beaucoup ces petits moments: la jalousie de Gibbs et l'amour manifeste entre ces deux-là!!!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
jennifer222

Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny & Ste
Mon Fandom du moment: : Teen Wolf

MessageSujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G   Mar 21 Mai 2013 - 23:09

J'ai aimer Gibbs jaloux! ils vont vraiment trop bien ensemble! Tres bel os :j\'aime: :j\'aime: bravo bravo

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222 http://brianjustin.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G   Mer 22 Mai 2013 - 2:51

merci tout le monde, vos commentaires sont tres appréciés,
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons

MessageSujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G   Mer 22 Mai 2013 - 23:37

J'aime bien quand ils sont jaloux :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G   Jeu 30 Mai 2013 - 21:48

Scènes de la vie quotidienne. 5
DISCLAIMER

Relation déjà établie. Le surnom que Tony donne à Gibbs «Fox» vient de Silver Fox (renard argenté), car Tony n’aime pas le prénom de Gibbs, soit Jethro

Résumé : Faut toujours écouter jusqu’au bout avant de porter jugement.

Quelle comédie!

- Ne dis surtout rien à personne Tony, si je t’ai confié ce secret, c’est que j’ai confiance en toi. Tu es mon meilleur ami et si tu tiens à le rester, tu es mieux de sceller tes lèvres si sexy et cela à jamais.

- Tu as ma parole Abby, pas un mot à qui que ce soit.

- Et quand je dis personne, c’est personne. Même pas à Gibbs.

- Promis, tu me connais.

- Justement, je te connais, alors tes confessions sur l’oreiller…

- Je suis blessé Abby, je ne suis pas une grande gueule, contrairement à ce que tout le monde pense. Et, si tu doutes de moi, alors pourquoi m’avoir confié ton secret?

- Ne te fâche pas, Tony, je ne voulais pas te blesser. Je sais très bien que tu es un ami fidèle.

- Motus et bouche cousue. Mais dis-moi, pourquoi le secret, je ne vois rien à ce que tu m’as dit, qui mérite ce nom.

- Parce que je veux l’annoncer moi-même que je suis enceinte.

- Je peux savoir qui est le père?

- Pas tout de suite, car le père ne le sait pas encore.

- Je le connais?

- Oui.

- Ce n’est pas… non… non… pas… c’est, bégaya Tony en faisait une grimace de dégoût.

- Articule Tony, qui as-tu en tête?

- Pas McGee?

- …

- Abby, s’il te plait ne me dis pas que c’est McGee?

- OK, je ne te dirai pas que c’est McGee.

- Mais, comment cela a pu arriver?

- Tu veux vraiment que je te fasse un dessin?

- Je sais comment on fait des bébés, les abeilles et les lapins… Sois sérieuse! Tu couches avec McGee, mais il y a des moyens de ne pas avoir…

- Je voulais ce bébé Tony. Je veux un enfant.

- Tu aimes McGee?

- Ce n’est pas le grand amour non, mais j’avais besoin d’un homme pour…

- Mais pourquoi McGee? Il y a d’autres hommes sur la terre. Moi par exemple!

- Tu aurais couché avec moi?

- Il y a l’insémination artificielle, si tu n’avais pas voulu avoir de relation sexuelle. J’ai déjà donné, tu sais.

- Oui, je sais et personne n’a voulu de ton sperme. Tu es gentil et le bébé serait probablement plus beau, mais je voulais surtout qu’il soit intelligent.

- Ça a le mérite d’être clair. Répondit Tony insulté.

- Non! Tony je ne voulais pas dire ça.

- Mais, tu l’as dit, j’ai compris. Allez, bonne journée… petit génie.

- Tony! Cria la jeune femme tandis que son ami sortait du laboratoire rapidement.

- Merde, merde, bravo Abby! En fait de gaffes, tu peux te vanter d’avoir réussi haut la main. Se dit-elle à voix haute.

- Et qu’as-tu fait pour gaffer?

- Gibbs! Ça fait longtemps que tu es là?

- Non, je viens seulement d’arriver. J’ai croisé Tony et par la face qu’il faisait, je crois que ta gaffe le concernait.

- Oui, moi et ma grande gueule. Je lui ai dit qu’il était beau, mais pas intelligent. Et ça, le plus sérieusement de monde.

- Tu n’as pas tout à fait tord, mais…

- Gibbs! Tony est intelligent, il n’est peut-être pas aussi calé en informatique que McGee et moi, mais cela ne fait pas de lui quelqu’un de débile. Quand il s’agit du bon vieux travail de policier, il nous bat tous, McGee, moi et toi y compris.

- Oui, tu as raison. Et pourquoi lui as-tu dit ça?

- C’est un secret!

- Un secret, tu n’as pas de secret pour moi.

- Mes lèvres sont scellées et celle de Tony aussi.

- J’ai ma méthode pour lui faire ouvrir les lèvres, ma belle.

- Oui, mais il ne pourra rien te dire, vu que parler la bouche pleine, ce n’est pas très poli.

- Abby!

- Je parlais de ta langue Gibbs. À moins que…

- Suffit Abby, parfois je regrette de vous avoir mis au courant pour Tony et moi.

- Mais non! Mon Gibsou, tu es très heureux que tout le monde le sache.

- C’est vrai.

- Bon alors, qu’est-ce que je peux faire pour toi?

- Rien, je ne faisais que ma tournée matinale.

- OK et où est mon Caf-Pow?

Gibbs lui fit signe de la tête en désignant un de ses frigos, la jeune laborantine se précipita toute joyeuse et lorsqu’elle se retourna, Gibbs était déjà parti.

- Et mon bisou alors?

0o0o0o0o0o0o0

Tony entra dans son secteur et regarda McGee qui était déjà au travail. Tony se demandait comment Abby pouvait aimer ce genre de garçon, un bébé joufflu, un petit garçon à sa maman, qui avait peur de son ombre, mais un petit génie qui ne manquait jamais de vous le faire savoir. Et maintenant, Abby s’en mêlait. McGee se sentant épié, leva la tête et regarda Tony.

- Tu veux quelque chose?

- Non… rien.

- Bon.

Tony alla s’asseoir et ouvrit son ordinateur. Il réfléchissait à ce qu’Abby lui avait dit. Elle n’avait pas tout à fait tord dans le fond, McGee et elle étaient très intelligents, frisant le génie et lui, un simple policier comme il y en avait bien d’autres. Il était bon dans les missions sous-couverture, mais cela ne nécessitait qu’un peu de talent d’acteur. N’importe qui pouvait faire la même chose. Gibbs regarda son amant de loin et remarqua que quelques choses turlupinaient son italien. Les paroles d’Abby avaient fait ressortir l’insécurité de Tony face à la vie. Il devait se questionner du fait qu’Abby ne le trouvait pas intelligent, ce qui était faux bien sûr. Le jeune homme était intelligent à sa manière, comme pour deviner les besoins et les pensées de n’importe qui de façon déconcertante. C’est pour ça qu’il était surdoué lors d’interrogations et de missions secrètes. Personne ne lui arrivait à la cheville, pas même lui. Des surdoués en informatique, il en pleuvait dans les universités, mais dans les missions secrètes, ils pouvaient se compter sur les doigts d’une seule main.

- DiNozzo, tu crois qu’à force de fixer l’écran, ton rapport va s’écrire tout seul?

- Tu pourrais être surpris, Boss, de ce que le cerveau humain peut faire. Peut-être qu’à force de me concentrer, je ne serai pas obligé de le taper.

- En entendant que cela soit au point, utilise tes petits doigts extrêmement habiles et fait ton rapport. Lui dit Gibbs en se rapprochant de lui.

- Tu es bien placé pour savoir que mes doigts sont…

- Pas un mot de plus, DiNozzo.

- Bien Boss.

0-o0o0o0o0o0o0o

NCIS - Scène de la vie quotidienne - Gibbs/DiNozzo – G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant