French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Doctor Who-La Maison de Poupées-Ten/Master-G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EmmaAngel
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 7056
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Doctor Who-La Maison de Poupées-Ten/Master-G   Dim 21 Avr - 9:17

~FICTION FANZINE 2012~


Auteur : EmmaAngel [Fiction illustrée par Lillie] Lien à venir
Fandom : Doctor Who
Paring : Ten/Master
Rating : PG



Disclamer : Cette fiction m'appartient. En revanche, les personnages son l'exclusive propriété de Russell T.Davies. La chanson "Barbie Girl" et la vidéo qui l'accompagnent appartiennent à Aqua. Je n'en tire aucun profit.

~La Maison De Poupée~
Bande-Son « Barbie Girl » by Aqua ici

Le Docteur souriait...S'extasiait...Se mettait de temps à autre à gesticuler dans tous les sens, en louant les mérites de ce peuple d'enfants destinés à vivre sans parents dans un monde qui semblait avoir tout spécialement été conçu pour eux...Une...Deux...« Est-ce que tout va comme vous voulez Docteur ? » Et comment !! Trois...A quoi bon compter le nombre de marches qui constituaient le grand escalier menant à l'étage supérieur...Il s'en moquait « Ah ah ah » Voilà qu'il riait. Maintenant, il n'avait plus aucun doute. Non...Il était tout flagada. Définitivement... Irrémédiablement...On l'avait drogué. Où envoûté...« Oooooh » Un ricanement plus tard, ses deux mains vinrent se poser sur sa bouche joliment étirée d'un coin à l'autre de son visage tout empourpré. Oh la la, il était mal barré...« Hi hi hi » Tout en suivant sa jeune guide, il s'efforça donc de reprendre ses esprits. Mais ce fut peine perdue. Les murs du long corridor qu'ils venaient d'emprunter étaient tapissés de portraits tous plus étranges les uns que les autres et son regard aux éclats chocolatés vint s'arrêter sur cette bouille magnifiquement boudeuse qui le dévisageait « Rrrrroh. C'est dingue !! Coucou toi » La tête légèrement penchée sur le côté, son index se retrouva pointé en direction de la toile.

« Docteur ! Par ici je vous prie » Oh la la !! Qu'elle rabat-joie celle-là...Peut-être qu'un petit coup de son tournevis supersonique la dériderait. Oh oui !! Zut...Où cet engin de malheur avait-il bien pu passer !? Il avait beau tapoter son corps de rêve avec frénésie, ses poches demeuraient désespérément vides. Tant pis...« Oooooh !! La jolie maison de poupées » Hum...Un petit instant...Comment avaient-ils pu pénétrer dans une chambre dépourvue de toute entrée ? Ouuuuh...L'angoiiiisse !! Il allait sans nul doute ne plus tarder à avoir des ennuis...Il aurait dû écouter Donna...Trop tard...De toute façon, il n'écoutait jamais personne. Agenouillé devant l'étrange habitation, ses grands yeux écarquillés furent alors attirés par la silhouette qui tendait à se dessiner derrière cette vitre rectangulaire qui avait l'air de donner sur une salle de bain. Oui...Il ne rêvait pas...Oooooh...Le Maître !! Ca alors !! Nu dans une baignoire...Baignant dans une eau parfumée par les milliers de pétales de fleurs qui flottaient à sa surface. Enfer et damnation !!

Vite !! Sa veste. Ensuite, son pantalon...Non !! D'abord ses chaussures...« Et bien Docteur, cela vous ferez t-il plaisir de rejoindre votre ami ? » Quelle question stupide !! Bien sûr qu'il le voulait « Pour entrer, il vous suffit de tourner la poignée qui se trouve ici » Rrrrroh, c'était magique !! A peine avait-il effleuré la minuscule hanse en fer forgé qui habillait la petite porte faite de pain d'épices, qu'une force mystérieuse l'aspirait à l'intérieur. Ooooh, comme c'était joliiiiii...Sauf ça !! Bouh...Une armée de Spice-Girls trop maquillées. Elles avaient l'air méchantes...Et force était de reconnaître qu'elles se rapprochaient dangereusement de lui...Le torse bombé et l'air prétentieux, il décida de les intimider « Je suis le Docteur !! Et je viens d'un autre monde !! Gallifrey...» Mais...Rrrrroh !! Les mauvaises filles !! Comment osaient-elles l'empoigner de la sorte !? « Je suis un seigneur du temps,vous savez !! Et...Et je connais un immortel...Jack Harkness !! Vous ne voulez pas plutôt le prendre lui ? Il a des moeurs très légères...Il est toujours d'accord...Si si, je vous assure !! »

Apparemment non...Dommage...Sans comprendre ni comment, ni pourquoi, il se retrouva enfermé dans une sorte de boucle temporelle...Une pièce dans laquelle ils étaient des milliers...Pffff...Ca lui faisait une belle jambe de voir le passé, le présent et le futur se confondre...Et son amoureux...Il venait de rater sa chance...A moins que « Tu n'es qu'un crétin...Il ne t'en faut pas beaucoup pour te faire tourner la tête...» Il n'en revenait pas...Il était là...Assis sur une carpette poussiéreuse...Tout mignon...Un baiser...Il voulait un baiser...Avant de s'élancer en direction de sa Némésis, il se demanda tout de même comment ce dernier pouvait se trouver ici et là-bas...« La vie en plastique c'est fantastique...» Comment ça le plastique ? Oh !! Comme dans la cette drôle de chanson...Salut Barbie !! Salut Ken !! C'est comme cela qu'elle commençait...Tu peux brosser mes cheveux...Me dévêtir n'importe où...Oui !! Bien sûr !! Imagination, la vie est ta création...Il était stupide !! Que trouvait-on dans un monde enfantin !? Des poupées !! Des ours en peluche !! Des fées !! Des princesses !! Et des sorcières...« Enfin !! Tu comprends de quoi il retourne...»

En réalité, pas tout à fait...Il n'y avait que des adultes ici...Des adultes dépourvus de rêves...A la figure figée...Comme si...Oui !! Oui !! Oui !! Ca y était !! Ses neurones embrumés commençait à tout doucement se remettre à fonctionner...Mais avant...Sous l'impulsion de la passion que cette palpitante mésaventure semblait exacerber, il entreprit de se frayer vaille que vaille un chemin au milieu de tous ces pauvres pantins désarticulés que l'on avait bassement dépouillés de leurs idéaux afin de rejoindre son perfide camarade de jeu. Puis, dans un geste d'un rare subtilité, il fit mine de s'embrocher et de perdre l'équilibre. La chute avait été si douce...« Rrrrrah !!! Tu sais que tu es un grand malade !? » Le fait est qu'il se fichait pas mal de ces remarques désobligeantes et n'écoutant que son légendaire courage, il s'agrippa avec conviction au pull beige que portait son alter-ego pour l'embrasser. Sa bouche avait enrobée avec gourmandise sa bouche...Sa langue taquine s'appliquait à la caresser...Oooooh !! Sésame ouvre toi...Lorsque le passage lui fut accordé... Mmmm...A présent, ils se mélangeaient, se redécouvraient, s'apprivoisaient. Et le Docteur sentait sa poitrine se soulever au même rythme que sa respiration saccadée.

Oh la la !! Il aurait pu le renverser sur le sol et lui faire subir les pires outrages... Aaaaaaaie !! Il l'avait mordu...Rrrrrrrroh, que c'était vilain...Allait-il choisir de pleurer où de passer à l'action...L'index posé sur sa bouche, il hésita...Oui...Non...Peut-être...Hum...Je ne sais pas...Puis il se décida enfin...Sous l'oeil sidéré de son cher Maître il avait tendu son bras droit devant lui...Le poing fermé et les paupières closes « La vie est ta création...» Son tournevis supersonique venait d'apparaître dans sa main...« A toi maintenant !! » Incrédule, le Maître le dévisageait...Toutefois, plutôt que de gaspiller sa salive en posant des questions inutiles, il se leva à son tour et l'imita. Un vrombissement...« Ton tournevis, imagine le...Aller !! » Oui... Bientôt, ils seraient tous sauvés. Ils allaient déchirer l'espace temps et renvoyer ces voleuses de rêves dans leur forêt obscure. A bat les sorcières !! Il était le prince charmant...Oooh, désormais son valeureux Chevalier brandissait lui aussi sa baguette magique. Ensemble, ils allaient faire des étincelles « Occupe toi du futur, moi je me charge d'effacer le passé »

Et la lumière fut...Petit à petit, ce qui avait été écrit à l'instar de la Proclamation des Ombres s'estompait pour laisser les enfants bassement dépouillés de leur adorable condition reprendre leur forme originelle. Adieu appétissante maison de poupées...Ils étaient libres...De vivre et d'imaginer leur avenir...Les hurlements des sorcières contrainte de monter sur le bûcher qui les attendaient de l'autre côté de l'univers commençaient à progressivement s'estomper...Puis plus rien...A part des rires et des comptines...Le soir venu, une grande fête fut donnée en leur honneur et c'est le coeur empli d'innocence qu'ils regagnèrent tous deux le Tardis...Enfin, presque...
-Je ne rentrerais pas dans ton maudit vaisseau !!
-Ah non...Tu préfères peut-être rester ici ? D'ailleurs, par quel prodige t'es-tu retrouvé enfermé dans cette maison de poupées ?
-C'est une longue histoire et je n'ai pas envie de te la raconter !! Alors lâche moi...Attends,pourquoi tu me regardes comme ça espèce de pervers !?
-A ton avis ?
-Je...Tu...Rrrrrah....

Le Maître se résigna à entrer. De toute façon, il ne pouvait décemment pas rester ici...Cette nuit là, le Tardis se transforma en suite nuptiale. Cendrillon et son château de pacotille pouvaient aller se rhabiller !! Pour conclure ce chef d'oeuvre, l'auteur se doit de préciser, qu'ils furent bien évidemment très heureux et qu'ils eurent beaucoup d'enfants.
Fin




AU NOM DE MON FRÈRE
Une histoire de famille. Mais avant tout une histoire d'amour impossible. Quand les sentiments et les liens du sang se mélangent, puis que deux frères se retrouvent dans une impasse.

En cours d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35099
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Doctor Who-La Maison de Poupées-Ten/Master-G   Dim 21 Avr - 19:25

Je me souviens de cette histoire: déjantée et amusante!!! J'aime...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
EmmaAngel
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 7056
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Doctor Who-La Maison de Poupées-Ten/Master-G   Dim 21 Avr - 19:31

Cissy a écrit:
Je me souviens de cette histoire: déjantée et amusante!!! J'aime...
Merci beaucoup Cissy Ca me fait plaisir Bisous.


AU NOM DE MON FRÈRE
Une histoire de famille. Mais avant tout une histoire d'amour impossible. Quand les sentiments et les liens du sang se mélangent, puis que deux frères se retrouvent dans une impasse.

En cours d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13417
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Doctor Who-La Maison de Poupées-Ten/Master-G   Lun 22 Avr - 17:41

Voilà une histoire rocambolesque, logique quand il s’agit du Docteur ! Il n’a que lui pour se mettre dans des situations toutes plus bizarres les unes que les autres et s’en sortir avec le sourire ! Ce n’est pas un conte avec une princesse, mais il a quand même au passage récupéré son prince plus ou moins charmant !

J’ai pris plaisir à relire cette histoire Emma…



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
EmmaAngel
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 7056
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Doctor Who-La Maison de Poupées-Ten/Master-G   Mar 23 Avr - 6:23

catouchka a écrit:
Voilà une histoire rocambolesque, logique quand il s’agit du Docteur ! Il n’a que lui pour se mettre dans des situations toutes plus bizarres les unes que les autres et s’en sortir avec le sourire ! Ce n’est pas un conte avec une princesse, mais il a quand même au passage récupéré son prince plus ou moins charmant !

J’ai pris plaisir à relire cette histoire Emma…
Merci beaucoup Catouchka pour ton commentaire Bisous.


AU NOM DE MON FRÈRE
Une histoire de famille. Mais avant tout une histoire d'amour impossible. Quand les sentiments et les liens du sang se mélangent, puis que deux frères se retrouvent dans une impasse.

En cours d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4479
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Doctor Who-La Maison de Poupées-Ten/Master-G   Mer 25 Sep - 17:51

Emma tu es génial, c'est toujours aussi drôle :j:aime: clin d\'oeil 



Fili Forever !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
EmmaAngel
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 7056
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Doctor Who-La Maison de Poupées-Ten/Master-G   Jeu 26 Sep - 11:07

Merci beaucoup Lillie svp Je dois dire que ton affiche m'a largement inspirée sucette au caramel Bisous.


AU NOM DE MON FRÈRE
Une histoire de famille. Mais avant tout une histoire d'amour impossible. Quand les sentiments et les liens du sang se mélangent, puis que deux frères se retrouvent dans une impasse.

En cours d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Doctor Who-La Maison de Poupées-Ten/Master-G   Sam 15 Fév - 14:19

Je sais qu'il est vraiment tard pour commenter, mais c'est pas grave ^^

Mais OMG dans quel état étais tu quand tu as écris ça, c'est complètement fou xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who-La Maison de Poupées-Ten/Master-G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: