French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Empty
MessageSujet: Zuzu99 Et oui ! C'est moi !    Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:41

Bonjour tout le monde ! Rassurez vous j'ai vu qu'il y avez un questionnaire alors attention les questions, je vais faire chauffer les touches de mon clavier !

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo :zuzu99
Prénom, surnom :Juliette, comme la Juliette de Shakespear ! Juju, ou Kekette (pour les intimes)
Mme, Melle, M. :Mademoiselle !
Famille :Parents non séparés, un grand frère et une grande soeur
Métier/occupation :Je suis en seconde et l'écriture

Personnel :

Ce que tu aimes :La littérature en tout genre, avec une préférence pour le fantastique
Ce que tu détestes :Le non respect
Ta plus grande qualité :L'écoute
Ton plus gros défaut :L'exigence que j'ai envers mes amis
Ton vice : Mon surplus d'exigence
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :Réaliste quand je suis normale, pessimiste dans les pires moments et optimiste quand je suis euphorique
Plutôt chic & classe ou décontracté :Plus dans le décontracté, sauf des envie de classe soudaine avec des touches chic and choc !
Plutôt ville ou village :CAMPAGNE !
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? :Plutôt du genre inutile et marrant, le dernier ? L'homme parfait mais surtout parfaitement gonflable !
Quel genre de musique écoutes-tu ? :Un peu de tout, mais l'électro-rock reste ma préférence
Mer ou montagne, ou encore plaine :Plus montagne, en faite j'aime pas le soleil
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :De mon stylo et de mon bloc à idées
De quoi pourrais-tu te passer ? : La télé
Quelle est ta plus grande peur : Les poules x)
Quel est ton plus grand rêve : Devenir psychiatre psychanalyste de grande renommée et réussir à percer le monde de l'écriture en parallèle
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : La littérature encore et toujours !
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : J'avais une page facebook où je postais des chroniques, mais le nombre de fan actifs est désespérant alors je cherche un endroit où l'on pourrait me donner des avis.

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris beaucoup
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'ai rencontré un garçon (il y a toujours un garçon dans l'histoire) qui était artiste, mais vraiment passionné et je me suis demandé ce qu'était ma passion et je me suis rendue compte que l'écriture était la seule chose qui me définissait, (ien que nulle en ortographe je suis ;)) et ça représente ma place au sein de ma famille en même temps, même si personne n'est au courant que j'écris et que ma page facebook avait plus de 2000 fans, on voit qui me porte beaucoup d'attention ! ;)
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Par hasard
Comment as-tu decouvert ce forum ? : Je chercher un endroit où me libérer
Sur quel Fandom crées-tu ? : un peu de tout
Quel genre écris-tu ? : Mes pensées, mon histoire, c'est assez égoïste comme sujet et assez revisité, mais les gens se retrouve souvent dans ce que j'écris et arrive parfois à s'en sortir comme je l'ai fait
Couples préférés ? : La belle et la bête, ça compte ?
Quel style préfères-tu ? : Emo, gothique, chic and choc, tout ce qui sort de mon ordinaire "petit bourgeois" en faite !

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : L'ours polaire
Si tu étais une boisson : La Manzana
Si tu étais un parfum de glace : Menthe chocolat
Si tu étais un plat : des pâtes au pesto rouge avec des petits lardons :3
Si tu étais une couleur :Orange a pois violet qui clignote
Si tu étais une saison : L'hiver
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Amu de shugo chara
Si tu étais une personne publique : Pink
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Niut la déesse de la nuit égyptienne
Si tu étais un héros : Anabesse
Si tu étais une ville : Arras ou Nome
Si tu étais un monument : La grand place
Si tu étais une musique : Just give me a reason de Pink
Si tu étais un livre : Marquée
Si tu étais un objet : Une radio
Si tu étais un programme tv : La 17
Si tu étais un film : Ma première fois
Si tu étais un genre de jeu : Le jeu super compliqué où tu comprends jamais rien
Si tu étais une destination de vacances : L'Islande
Si tu étais un dicton ou une citation : "On pleure mais on finit par sourire ; et tout en souriant on pleure" Lord Byron

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
Je suis un personne pas forcément évidente à comprendre, si vous vivez dans ma tête vous péteriez les plombs bien vite ! Ma vie n'est pas forcément compliqué, et mon seul échappatoire est l'écriture.
Bonne journée à tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Zuzu99 Et oui ! C'est moi !    Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:58

Hello Zuzu Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  1916874526 Sois la Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  486449819 Parmi-nous. Si tu as la moindre question, n'hésite pas^^

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny et steve

MessageSujet: Re: Zuzu99 Et oui ! C'est moi !    Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:16

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  486449819 Parmis nous.Au plaisir de te lire.

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Merci !    Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:41

Merci beaucoup beaucoup ! :)
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Zuzu99 Et oui ! C'est moi !    Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:50

Bienvenue parmi nous Zuzu... J'espère que tu te plairas ici où nous essayons de former une petite communauté unie dans le refus des a priori et des règles édictées par des personnes qui pensent savoir tout mieux que les autres.

Ici nous prônons avant tout le respect entre membre: nul n'est supérieur à un autre, nul n'a le droit de tenter d'imposer ses vues ou de juger ses créations d'après des critères subjectifs parce que le sujet abordé ne correspond pas à nos idées ou que le développement ne suit pas nos propres idées. Ce respect se traduit aussi par des messages laissés dans les sujets que l'on a consultés, une attention portée à la forme des critiques négatives que l'on peut porter, préférant d'ailleurs le MP pour celles qui, bien qu'étant constructives, pourraient être blessantes assenées devant tout un chacun.

Parallèlement à ce respect, nous tenons aussi à la liberté des créateurs: nul n'a le droit de tenter d'imposer ses vues à celui-ci. On peut, lorsqu'on utilise des personnages existants, que l'on crée à partir d'un livre, d'un film, d'une série, présenter sa propre visions de cet univers, sans s'en tenir à de pseudos lignes que nous imposeraient les fans croyant savoir mieux que les autres comment devraient réagir les personnages et criant au scandale si on les sort de leurs habitudes. La seule limite à cette liberté est de poster "au-delà de l'horizon" toute création présentant des scènes de violence ou de sexualité graphique, mais étant donné ton jeune âge, tu n'auras pas accès à cette section avant un an encore (tout dépend de ta date de naissance).

J'ai cru comprendre que tu écrivais essentiellement des originales. N'hésite pas de les partager : tu n'auras sans doute pas 2000 lecteurs mais ceux qui te liront n'hésiteront pas à partager leur ressenti avec toi.
N'oublie pas de signer la charte ET le règlement, sans quoi ton inscription ne sera pas valide. N'oublie pas non plus d'indiquer ta date de naissance dans ton profil si tu veux, le moment venu, avoir accès à la partie adulte de notre espace.

Et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos.

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Signat10Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Merci, encore !   Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:59

Merci Cissy pour cet accueil !
Question respect je suis totalement d'accord avec toi, et j'ai pas mal de principe donc aucun soucis à ce faire ;)
Je cherche pas forcément 2000 lecteurs, je cherche à m'améliorer surtout !
Ah et heu je me suis tromper dans ma présentation, j'ai 17 ans, mais j'ai rectifié cela dans ma date de nissance, désolé j'ai trop l'habitude d'écrire ma chronique et mon personnage principale dedans à 16 ans (déformation professionnelle ha !)
Enfin bref merci pour tout ! Je vais de ce pas lire la fin du reglement et le signer :)
Bonne soirée !
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Zuzu99 Et oui ! C'est moi !    Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:13

Règlement ET charte : il faut signer les deux... Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  1990061059 17 ans : juste l'âge pour avoir accès à l'horizon lorsque tu rempliras les conditions requises... Et pourquoi pas avoir 2000 lecteurs un jour hein? Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  384165100
Je viens de voir ton message dans les tutoriaux: tu dois signer le règlement ici et la charte ici en cliquant sur "nouveau" et après en avoir pris connaissance bien sûr. clin d\'oeil

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Signat10Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)

Dernière édition par Cissy le Jeu 25 Avr 2013 - 22:16, édité 1 fois
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Ahah !    Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:15

Pour avoir accés au reste on verra plus tard. J'ai déjà tant de choses a voir ! :3
Oui pourquoi pas le tenter ? :P
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Zuzu99 Et oui ! C'est moi !    Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:32

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  486449819 parmi nous

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Banniy10 ** Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Merciii !    Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:52

Merci Aragone ! :)
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Zuzu99 Et oui ! C'est moi !    Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:39

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  486449819 sur le forum.

Djorie.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

MessageSujet: Re: Zuzu99 Et oui ! C'est moi !    Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 3:46

Bienvenue sur le forum!

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  3625688270

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Zuzu99 Et oui ! C'est moi !    Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 5:02

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  56172962441303106938Bienvenue_2

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zuzu99 Et oui ! C'est moi !    Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:40

Merci beaucoup beaucoup tout le monde ! Je me sens comme chez moi ici :3
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Zuzu99 Et oui ! C'est moi !    Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:33

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  486449819

DSandrine
homer
homer

Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Zuzu99 Et oui ! C'est moi !    Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:13

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  486449819

Merci Louzanes pour ce kit
Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  91202212
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Zuzu99 Et oui ! C'est moi !    Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:20

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  486449819 parmi nous, zuzu ! bravo

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Zuzu99 Et oui ! C'est moi !    Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:30

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  486449819 sur ce forum zuzu. Amuse-toi bien parmi nous !

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
christelle72
christelle72

Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Zuzu99 Et oui ! C'est moi !    Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:57

Sois la bienvenue

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  47218699661336250779sign_chris
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Zuzu99 Et oui ! C'est moi !    Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:52

Bienvenue Zuzu, je te souhaite de bien t'amusai avec nous clin d\'oeil
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zuzu99 Et oui ! C'est moi !    Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:58

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  486449819 sur le forum
Aynath
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Aynath

Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Merlin & Ar
Mon Fandom du moment: : Merlin

MessageSujet: Re: Zuzu99 Et oui ! C'est moi !    Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 0:40

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  486449819 à toi !

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Ban_me10
http://www.frenchficsfanart.com/t4445-aynath http://www.schevalierkiraeridine.com/
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge

MessageSujet: Re: Zuzu99 Et oui ! C'est moi !    Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:24

Bienvenue!

Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Louzanes
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Zuzu99 Et oui ! C'est moi !    Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:29

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  486449819 sur le forum

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Signn10
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zuzu99 Et oui ! C'est moi !    Zuzu99 Et oui ! C'est moi !  Icon_minitime

Zuzu99 Et oui ! C'est moi !
Page 1 sur 1