French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Comédie Musicale] - La fille du sultan - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Mer 1 Mai 2013 - 18:06

Salam à toutes et tous je vous propose de partir dans un pays lointains avec La Fille Du Sultan
Mais avant de partir Je tiens à Rappeler que tous les textes de chanson présents dans ce spectacle ne m'appartiennent pas et n'en tire aucuns bénéfices .
De plus je tiens à signalé que toutes ressemblance de près ou de loins avec des personnages existant ou ayant existé dans ce monde (et dans les autres ) seraient totalement fortuites et que aucune créature( vivante , mortes, bonne ou mauvaise ) n'a été maltraitées
merci et bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
catouchka
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Mer 1 Mai 2013 - 19:42

Contente de découvrir une nouvelle comédie musicale Nico !

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Mer 1 Mai 2013 - 21:05

La Fille du Sultan

Les personnages Principaux :

Leila : La plus jeune fille du Sultan promise à un prince elle sera confronter à un terrible dileme ...

Le Sultan El Ghazi : Un homme bon et genereux qui n'a pas vu sa fille grandir ...

Cassim : Jeune homme pauvre et chapardeur qui croise au hasard d'un jour le jeune Leila ...

Azziz : Jeune prince beliqueux à qui est promise Leila

Asma : La Soeur de Cassim ...

Mirahm : Grand Vizir de El Ghazi qui aime le pouvoir (peut etre trop )

Zazhou : Personage haut en couleur il est le conseiller et le gardien du harem du Sultan

Esma , Cheidda et Tamara : Les Soeurs de Leila

Les autres personnages :

Les sujets du Sultan , Les pauvres , Les gardes , Les Soldats, Les femmes du sultan et les hommes de main de Mirahm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Ven 16 Aoû 2013 - 20:31

Act I :

Nous sommes en l'an 900 . Dans une rue de ville inconnue par une chaude nuit d'été le semillant Zazhou L'ennuque dévoilant les charmes de sa cité

Zazhou :

Moi je viens d'un pays de désert infini,
Où les caravanes rêvent et flânent.
Où, pendant ton sommeil,
Les serpents t'ensorcellent !
C'est bizarre çà ?
Mais, eh, c'est chez moi !

Quand le vent vient de l'Est,
Le soleil est à l'Ouest,
Et s'endort dans les sables d'or...
C'est l'instant envoûtant,
Vole en tapis volant,
Vers la magie des nuits d'Orient !

Oh nuits d'Arabie,
Mille et une folies.
Insomnie d'amour,
Plus chaude à minuit
Qu'au soleil, en plein jour !

Oh nuits d'Arabie,
Au parfum de velours.
Pour le fou qui se perd,
Au coeur du désert,
Fatal est l'amour !

ah c'est vous je ne vous attendais pas si tôt héhé qu'à ce la ne tienne laissez moi me présenter je me nomme Zazhou je suis ce que l'on pourais dire le conseiller de nôtre sultan Mouhamar Ben El Ghazy c'est l'homme le plus bon que je connaisse mais soudain sa destiné bascule Sybille sa première et plus importante femme décède . Le pauvre en a été anéanti , mais pourquoi je vous raconte tout ça moi hihihi le mieu est de le vivre .

il déploit ses bras et une pluie de paillette fait apparaitre un palais somptueux où des gens sont autour de la depouille de la defunte .....
catouchka

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Ven 16 Aoû 2013 - 20:38

En voilà un personnage intéressant ! :riredemonique:Et très poétique aussi ! La voilà donc parti pour nous conter l'histoire de son palais des mille et une nuits clin d\'oeil

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Ven 16 Aoû 2013 - 21:50

Le titre m'a attiré et ma foi... ce début m'intéresse bien ^^ bravo bravo

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Sam 17 Aoû 2013 - 18:15

Début intéressant! J'ai hâte de voir la suite... même si, à la lecture de la distribution, j'ai une petite idée du déroulement de l'histoire. clin d\'oeil 

Mode modo: n'oublie pas d'indiquer, à chaque scène, le titre et l'interprète et/ou le créateur des chansons que tu utilises.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Sam 17 Aoû 2013 - 19:29

Zazhou :chuchotant à un homme richement vétu Sire vous ne devriez pas vous montrer en public alors que le palais est en doeuil .

El Ghazi : Je le dois Zazhou je l'aimait , et le peuple doit le savoir !

Zazhou : Je ne vous le laisserait pas Sire aucun de vos prédecesseurs n'a jamais témoigné la moindre importance au femmes , que vont penser les Imams ?

El Ghazi : Zazhou la discution est close !

Zazhou : Moi vivant jamais ! conformez vous au règles sire je vous en suppli !

El Ghazi :Toute ma vie j'ai fais ce qu'on m'a dit
Toute ma vie j'ai obéi
Toute ma vie j'ai dis oui
Mais maintenant c'est fini

Morte, elle est morte
Ma vie d'avant
Elle est morte avec elle
Et qu'on l'emmène au ciel
Mais moi je reste ici
Je continue ma vie

Oh elle est morte, elle est morte
Ma vie d'avant
Moi qui doutais de tout
Je sais bien que sans vous
Je ne suis qu'un pantin
Sans le fil de vos mains

J'aimais cette femme
Je plongeai dans son âme
Pour y trouver ma force
Elle était mon écorce
Oh Dieu j'aimais cette femme
Et qu'on me condamne
J'ai vécu sans savoir
Que je l'aimais trop tard

Morte, elle est morte
Ma vie d'avant
Elle est morte avec elle
Mais moi je reste ici
Je continue ma vie

Je sais bien que sans vous
Je ne suis qu'un pantin
Sans le fil de vos mains

Oh elle est morte, elle est morte
Ma vie d'avant
Elle est morte avec elle
Mais moi je reste ici
Je continue ma vie

Elle est morte...
( texte de Gerard Presgurvic )
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Sam 17 Aoû 2013 - 20:03

Seconde scène cohérente avec la première.... bravo

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
catouchka

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Sam 17 Aoû 2013 - 20:08

Bien triste et touchant cet homme qui aimait tant celle qu'il vient de perdre ! L'amour et la douleur n'ont que faire du rang et du protocole...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Mar 10 Sep 2013 - 11:48

Zazhou : Oh sire vous l'aimiez donc tant que ça ?!

El Ghazi : Plus que ma vie Zazhou elle était le seul rêve qui ne ce soit pas envolée et je ferais tout ce que je peux pour la ramener !

Zazhou :Je vous conjure tout de même de ne pas le dire !

Mirham : Surgissant dérriere le dos de Zazhou Dire quoi ?

Zazhou : Rien ne vous en mélez pas vous !

Mirham : Si nôtre Sultan a quelque chose à dire à son conseiller et bien libre à lui de m'en parler

Zazhou : Oh mais il ne vous.....attendez un peu mais c'est moi son conseiller !

Mirham : Pour le moment il sort

Zazhou : Que vous les vous dire ? Mirham ? Mirham ?!

El Ghazi : Tu ne l'aime guère n'est-ce-pas ?

Zazhou : Le mot est faible !

Le sultan s'avance vers la foule

El Ghazi : Peuple de Khor Fakhan vous connaissiez tous Sybille la première comme vous l'appeliez mais ce que vous ne saviez pas c'est que c'est elle et elle seule qui a donné la naissance à mes quatre filles un murmure de surprise s'élève de la foule Vous me connaissez j'ai toujours été droit et juste c'est pourquoi je ne prendrait plus d'épouse ni de maitresse que ceci soit noter et inscrit pour les temps futur moi Mouhamar Ben El ghazi le troisième du nom je dit ma femme est morte cette nuit et avec elle toutes les traditions ! A Compter de ce soir plus rien ne sera comme avant !

Noir
catouchka

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Mar 10 Sep 2013 - 19:06

Ouh, El Ghazi veut changer les traditions ! La mort de sa bien-aimée a changé bien des choses en lui. Mais le laissera-t-on faire ? Et ce Mirham qui convoite la place de Zazhou ! confue, perdu  Il ne me dit rien qui vaille celui-là !

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Mar 10 Sep 2013 - 21:50

Le sultant prend un risque en changeant ainsi la tradition d'un seul coup... Pas sûre que cela soit bien accueilli, surtout avec le sournois qui aimerait s'immiscer dans ses bonnes grâces... ça craint vraiment

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Ven 20 Sep 2013 - 14:31

Les lumieres se rallument sur la ville de Khor Fakhan on voit un jeune homme du vingt ans fouiller dans un mont d'ordure

Cassim : Les ordures toujour les ordures mon pauvre Cassim tu est tombé bien bas , si seulement tu pouvait de quoi remboursez tes dettes .

La rue s'anime les marchand brailles leur promotions , les soldats vont et viennent en paradant fierement dans leurs beaux habits , tous se détournent sur le passage du jeune wagabond quand soudain ...

Un Marchand : Hey toi , tu me doit encore la nouriture que je t'ai donner il y a un mois .

Cassim :Oui Abdul j'y penserais sans souci.

Le Marchand : Oh non pas cette fois-ci ! AU VOLEUR !

Cassim : Chut ! Non ! Tais-toi !

Le Marchand : Sinon quoi ? Que vas-tu faire ?

Le Soldat : Et bien Abdul que se passe t'il ? Ce vaurien t'ennuis ?

Cassim : Mais je ne suis pas un voleur !

Le Marchand : Quelqu'un qui ne paye pas ce qu'on lui vends moi j'appelle ça un voleur !

Le Soldat : Alors un petit séjour en prison ne lui fera pas de mal n'est ce pas ?

Le Marchand :Non ! le pilori en place public !

Les soldats se saisissent de Cassim et l'enchaînent pour le trainer dans toute la rue

Cassim : Non ! Lachez moi ! Je suis innocent !

Le Soldat : Ils disent tous ça !

Attacher au pilori le jeune homme subit les railleries des passants....

Un homme : Ragardez moi ce petit voleur ...

Une femme : Je plein bien sa mère quelle éducation ...

Un marchand : c'est un géneur ! Il ne mérite pas cette clémence je l'aurais déjà tué moi !

Une passante : Je le connais il n'a pas de parents c'est un batard Hors-la-lois qui s'imagine pouvoir se faire aimer simplement parce qu'il est jeune et beau garçon mais personne de lui comme époux !

Un viel homme : Même contre un troupeaux entier je ne voudrait pas de lui il est bien trop maigre !

Le Soldat : Partez tous ! Il est tard le grand Vizir s'occupera de lui ! Rentrer chez vous maintenant !

Tout le monde s'en va laissant le jeune homme attaché en compagnie des deux gardes

Cassim :C'est ça tirez-vous ! Laissez-moi !

Le Soldat :Le frapant au visage Ferme la ! Toi tu parlera quand on te le diras !

Cassim : Crève

Il y a des souffrances qui pèsent des tonnes
Et que ne pas que tout espoir nous abandonne
On joue le rôle de celui pour qui tout va bien
Pourvu que les autres n'en sachent rien
On fait au mieux pour sauver la face
Pour que notre entourage ignore par où l'on passe
On rit on danse on fait les fous comme à Venise
Mais quoiqu'on fasse mais quoiqu'on dise

Les blessures qui ne se voient pas
Nous font du mal bien plus que toutes les autres
On les enferme au fond de soit
Mais est-ce que toute une vie on les supporte ?

L’orgueil nous aide à tenir le coup
Apparemment on pourrait même faire des jaloux
C'est à nous même que l'on se joue la comédie
Pour s'inventer qu'on est guéri

Nous font du mal bien plus que toutes les autres
On les enferme au fond de soit
Mais est-ce que toute une vie on les supporte ?

Ces blessures là
Qui ne se voient pas

Il y a des souffrances qui pèsent des tonnes
Et que ne pas que tout espoir nous abandonne
Il faut se dire que tôt ou tard on va guérir

Parfois semblent avoir perdu nos trace
Et quand on ne s'y attend pas
Sans que jamais les autres le sachent
Elles remontent à la surface
Et nous fusillent une fois encore
Qui nous font du mal bien plus que toutes les autres

Ces blessures là
Qui ne se voient pas (
Interpètes originale : Florent Mothe )
catouchka

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Ven 20 Sep 2013 - 19:54

colére  Pauvre Cassim ! Le clouer au pilori ! Ces gens feraient mieux de lui trouver un travail, il n'en serait pas rendu à voler pour survivre ! J'espère que le grand Vizir va le sauver !

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Ven 20 Sep 2013 - 21:37

La vindicte de la foule contre celui qui n'est pas tout à fait comme les autres et ne suit pas le troupeau n'a pas de limite, Cassim vient d'en faire l'amère expérience! ça craint vraiment

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Ven 24 Jan 2014 - 9:36

Le jeune homme s'endort quand soudain un groupe d'hommes armés jusqu'aux dents surgisse des ruelles sombres
Un homme :
Un autre :
[b]Achmed
[b]Rachid :
[b]Achmed
[b]Rachid :
[b]Cassim :
[b]Rachid :

Les deux hommes s'approchent du pilori et devisagent le jeune prisonnier
[b]Achmed
[b]Cassim :
[b]Achmed
[b]Cassim :
[b]Achmed
[b]Mirham :
[b]Rachid :
[b]Mirham :

il tend un pli à Achmed celui le tourne dans tout les sens ....
[b]Rachid
: Donne moi ça Crétin va ! il lie ...Mirham :
[b]Rachid
[b]Mirham :
[b]Cassim :
[b]Achmed
[b]Mirham :

noir ....
Non j'ai une bien meilleure idée ....
: On le tue maintenant ? [/b]C'est ça pendant que Monsieur se la raconte je vai pouvoir moisir tranquilement .[/b] Obligatoire ! Il ya trop longtamps que j'attent après ce soir plus personne n'osera me défier ! [/b]: Maitre ? Pensez-vous que cela soit necessaire ?[/b]Est-ce bien clair ? [/b]Bien , maintenant voici la suite de vôtre mission ...[/b]Maitre , nous avons faits selon vos ordres .[/b] C'est qu'il est assez malin pour voir à qui il s'adresse .[/b]: Rachid ! il m'a dit idiot ![/b]Un jeu avec des amis crétin va ! je suis accusé de vol imbécile on accroche pas un homme au pilori pour jouer idiot ! [/b]: Honnête ? alors pourquoi tu est attaché ? [/b]Un honnête cytoyen qui aimerais dormir pénard ![/b]: Qui est tu et que fait tu là ? [/b]Tiens ,tiens mais qu'est-ce que nous avons là [/b]Silence !! , pas moyen de dormir en paix dans cette ville [/b]C'est justement pour cette raison que tu est encore vivant crétin [/b]: Mais je...je...je suis ton frêre Rachid [/b]Mais quoi ! froussard ! je me demande pourquoi je te traine encore avec moi ![/b]: Oui mais Rachid ....[/b]Achmed Tais-toi ! Si ça vient à se savoir le vizir saura que nous l'avons trahi et adieu les richesses promises [/b]C'est toujours la même chose tuer , tuer ,tuer et re-tuer j'en peux plus on a été jusqu'a suprimé la favo.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Ven 24 Jan 2014 - 9:37

Oups desole petit probleme informatique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Ven 24 Jan 2014 - 9:59

Le jeune homme s'endort quand soudain un groupe d'hommes armés jusqu'aux dents surgisse des ruelles sombres

Un homme :C'est toujours la même chose tuer , tuer ,tuer et re-tuer j'en peux plus on a été jusqu'a suprimé la favo.....

Un autre :Achmed Tais-toi ! Si ça vient à se savoir le vizir saura que nous l'avons trahi et adieu les richesses promises

Achmed : Oui mais Rachid .... 

Rachid : Mais quoi ! froussard ! je me demande pourquoi je te traine encore avec moi ! 

Achmed :  Mais je...je...je suis ton frêre Rachid

Rachid :C'est justement pour cette raison que tu est encore vivant crétin

Cassim :Silence !! , pas moyen de dormir en paix dans cette ville

Rachid :Tiens ,tiens mais qu'est-ce que nous avons là

Les deux hommes s'approchent du pilori et devisagent le jeune prisonnier

Achmed : Qui est tu et que fait tu là ?

Cassim : Un honnête citoyen qui aimerais dormir pénard !

Achmed :Honnête ? alors pourquoi tu est attaché ? 

Cassim :Un jeu avec des amis crétin va ! je suis accusé de vol imbécile on accroche pas un homme au pilori pour jouer idiot ! 

Achmed :Rachid ! il m'a dit idiot !

Mirham :C'est qu'il est assez malin pour voir à qui il s'adresse .

Rachid : Maitre , nous avons faits selon vos ordres .

Mirham : Bien , maintenant voici la suite de vôtre mission ...

il tend un pli à Achmed celui le tourne dans tout les sens ....

Rachid : Donne moi ça Crétin va ! il lie ...

Mirham : Est-ce bien clair ?

Rachid:  Maitre ? Pensez-vous que cela soit necessaire ?

Mirham :Obligatoire ! Il ya trop longtamps que j'attent après ce soir plus personne n'osera me défier !

Cassim :C'est ça pendant que Monsieur se la raconte je vai pouvoir moisir tranquilement .

Achmed: On le tue maintenant ?

Mirham :Non j'ai une bien meilleure idée ....

noir ....
catouchka

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Ven 24 Jan 2014 - 20:22

Sera sauvé, ne sera pas sauvé, le sort de ce pauvre Cassim est toujours sur la balance !
Ils n'ont pas l'air d'avoir tout le bois à l'abri les deux frangins !  rire démoniaque  C'est quoi cette si bonne idée de Mirham ?

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Ven 24 Jan 2014 - 21:55

Pas sûr que ce soit une bonne idée que de provoquer les deux arriérés...  ça craint vraiment

mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G    Mer 29 Jan 2014 - 13:47

waouh, je ne suis pas déçu d'être venu faire un tour par ici moi!!!  :j:aime: 

el ghasi qui perdu sa bien aimée et qui est profondément changé du coup, cassim dont la vie est en danger. tout me parle. très joli et très triste aussi.

j'ai hâte de lire la suite Nicopas.
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Jeu 13 Mar 2014 - 18:42

noir ....

Sur le côté cour Zazhou fait les cents pas

Zazhou :Ou est elle ? un serviteur passe Vous là, vous ne l'auriez pas vu ? Non ? Et bah je suis servit là hihi. Elle va me rendre chèvre celle-la !

Le rideau s'ouvre sur un passio dans les lueurs du matin , une jeune fille court suivie de près par une autre ....

Une Suivante : Princesse ! il est temps il va arriver il faut vous habiller !

Leila :Non c'est hors de question que j'epouse ce sot bouffie d'orgeui !

La Suivante :Princesse ! je vous en suppli penser ce que dira vôtre père et surtout le prince Azziz !

Leila :Alors là même pas en rêve ! elle sorte ....

Entrant du côte jardin le prince discute avec le Sulatant avec toutes sa suite ..

Azziz : Vôtre altesse je compte bien épouser votre fille d'ici cinq lune

El Ghazi : ah mais jeune homme il va faloir être plus convaincant

Azziz : J'ai 30 ans, je suis charmant
J'aime votre enfant, donnez-la moi
Je suis un bon parti
J'ai derrière moi, des princes, des rois
Je paierai vos dettes, si vous en avez
Je ferai des fêtes, pour vous obliger
Mais à genoux je vous implore
Donnez-moi Leila, car je l'adore

El Ghazi :Cher ami, je suis surpris
Que votre amour soit aussi lourd
Lourde erreur prendre un coeur
Avant son heure

Je vous fais peur mais elle est si tendre
Il faudra attendre
Venez donc ce soir, vous pourrez la voir
Mais par pitié, au moins ayez
Un peu de patience, commencez par la danse
Mais moi, je pense, mais quand j'y pense

Lourde erreur, de prendre un coeur
Avant son heure, avant son heure

( rendant celebre par romeo et juliette de gerard presgurvic )
Azziz : Sachez qu'aucune femme ne me resiste j'ai plusieures épouse dèjà et ce n'est pas le protocole de lui laisser le choix !

Zazhou : Et ca y'est c'est repartit ...

El Ghazi : Ma parole est incassable je ne traterai plus mes fille avec le même egard qu'auparavant !

Azziz : Et bien soit je viendrait ce soir ...

ils sortent ... Sur le coté les deux sbires de Mirham n'ont pas perdu une miette de la conversation , Ils traversent la scène et viennent chuchoter les information à leur maitre ....

Mirham : Exelent c'est le moment idéal pour agir ! le trône de EL ghazi sera à moi Hahahahahha .....!!
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Jeu 13 Mar 2014 - 21:17

Ca faisait longtemps... Mais l'intrigue avance!!!  clin d\'oeil

mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Ven 14 Mar 2014 - 9:34

ça faisait un petit moment qu'on avait pas de suite!!!
ça avance doucement! ça me plait toujours autant alors  
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   

[Comédie Musicale] - La fille du sultan - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant