French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Comédie Musicale] - La fille du sultan - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catouchka
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Sam 15 Mar 2014 - 17:12

Ah ben, il est bien sûr de lui Azziz ! Va falloir qu'il soit plus persuasif, elle ne semble pas vouloir de lui la princesse !  rire démoniaque Au royaume de El Ghazi, les femmes ont leur mot à dire... brave homme.  bravo 

Allez, c'est pas gagné et pendant que Azziz s'accroche à ce qu'il souhaite, des complots se jouent dans l'ombre...

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Invité
Invité

MessageSujet: desolé j'etais beaucoup prit !   Ven 22 Aoû 2014 - 16:16

Seule dans sa chambre Leila est en pleurs , Zazhou en bon confident tente de la consoler ...

Zazhou : Princesse ?

Leila : Non laisse moi !

Zazhou : Allons , Allons ne vous tourmentez pas pour ce mariage ça n'est qu'une formalité et ....

Leila : Une formalité !? Je ne suis pas de celle qu'on donne en pature au premier prince venu j'attends mon veritable amour !

Zazhou : Vous ne pouvez vous resoudre à cela princesse vous le savez .

Leila : Tu est un eunnuque Zazhou tu n'a jamais pu enfanter comme les princes tu as de la chance , tu est gentil toi , tu ne collectionne pas les femmes simplements parce que tu pense qu'elle ne sont bonnes qu'a etre belles et donner des enfants pour s'en occuper apres , sans que leur père daigne leur jeter un regard jusqu'a ce qu'il soient en age de ce marier .

Zazhou : Vôtre père vous aime toutes les quatres profondement et vous le savez , princesse .

Leila : Mes soeurs sont aveuglées par l'appat du gain !

dehors on entends les gloucement des autres filles du slutans

Zazhou : Ah tiens quand on parles des pies jacasses ! je dois me hater je ne dois vous frequentez selon elles !

Leila : Pourquoi ça Zazhou ?

Zazhou : Amer Je suis l'Eunnuque ... il sort

Deux des filles du sultan entrent en chuchottant entre elles d'un air entendu , la dernière la plus vielle , se contante de les écouter d'un air las....

Esma : Mais qui voyons-nous là hors de sa chambre ?

Leila : Bonjour mes soeurs quelles nouvelles au Harem ?

Tamara : Des nouvelles qui ne font que nous conforter dans l'idée de nous dénicher le prince charmant .

Leila : Ah oui le bal...

Esma : C'est le moment rêvé pour trouver un bon partit . Avant tout il faut qu'il soit

Tamara : Grand ...

Esma : Beau ...

Tamara : Fort ...

Esma : Endurant ...

Tamara: Et le plus important...

Esma : Riche !

Leila : Et toi Cheidda qu'en pense-tu

Cheidda : Moi ce que je veux c'est que tu te conforme à nos traditions . Si nôtre père te choisis un époux , tu doit l'épouser .

Leila : Mais...

Cheidda : S'il te plait Leila ne déshonnore pas nôtre nom en faisant une chose lourde de conséquence .

Tamara : Ne l'écoute pas .

Esma : elle va mourire vielle fille . dépechons ma soeur allons nous preparer .

Les deux jeunes filles sortent seule reste Cheidda

Leila : Toi qui est l'ainée de nôtre fraterie , tu as toujours été de bon conseil je les suivrais donc ...

Cheidda : Réfléchie bien , Leila , Ne fonce pas tête baissées vers les problême la demande d'Azziz est irrévocable . Il est prince et son royaume est puissant, fait ce qu'il doit être fait .

Leila : Pourquoi devrais-je dire oui à ce sot bouffie d'orguoeuil ?

Cheidda : Roh toi et ce fichu caractère ! D'ailleur que que sait-il passé pour que tu soir aussi rebelles ?

Leila : Tout a commencé il y a longtemps
Couvée par une mère ,Oprimée par des soeurs
Tout a commencé et maintenant
A régler mes affaires a parler de mon coeur
Il m'a fallu des années lumières
Retrouver l'origine de mes enfers

Je rêve je m'enferme
Je sais qu'au fond de moi
Des milliers de combats
S'enflamment et se terrent
Tout ce que j'ai vécu
A forgé mon foutu caractère

On garde en mémoire que les bavures
De vieilles histoires des vieilles rancunes
Elles rendent nos joies dérisoires
Des journées obscures des âmes sans armures
Il m'a fallu être terre à terre
Pour aimer la vie sans jamais être amère

Je rêve je m'enferme
Des milliers de combats
Tout ce que j'ai vécu

Je veux que ce soir on se rappel
Nos plus beaux moments nos rêves d'enfant
Il m'a fallu des années lumières
Pour trouver l'origine des mes enfers

Je rêve je m'enferme
Des milliers de combats
Tout ce que j'ai vécu

Je rêve je m'enferme
Des milliers de combats
Tout ce que j'ai vécu

Caractère
Caractère
Caractère
Caractère
Caractère

( rendu célèbre par Joyce Jonhatan )
catouchka

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Ven 22 Aoû 2014 - 20:01

Pauvre Leila, elle me fait de la peine. Elle vit dans l'opulence, mais tout, cela n'est qu'une prison dorée où elle n'est pas libre d'aimer qui elle veut.

Se pliera-t-il aux exigences de la tradition ? Et si elle refuse, que pourrait-il lui arriver ?

Elle n'a pas mauvais caractère, elle a du caractère et de la personnalité, mais elle ne semble pas née au bon endroit pour les exploiter afin  d'accéder au bonheur.

Bien triste tout ça.  ça craint vraiment 

Contente de te retrouver Nico.  clin d\'oeil

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Ven 22 Aoû 2014 - 21:18

Hé oui, l'argent ne fait pas toujours le bonheur.... La preuve!  ça craint vraiment

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: desolé j'etais beaucoup prit !    Ven 22 Aoû 2014 - 23:13

comme le dit cissy encore une preuve que l'argent ne fait pas le bonheur!
leila a l'argent oui mais la liberté non et ca...
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Invité
Invité

MessageSujet: bonne annee 2015   Dim 1 Fév 2015 - 9:59

après de nombreux mois d'absence je revient pour vous dévoiler la suite de l'intrigue et vous souhaitez une bonne année 2015 
Invité
Invité

MessageSujet: la suite !!!   Dim 1 Fév 2015 - 10:02

Les deux soeurs se serrent dans les bras et sortent entrent Zazhou et Mirham ...*

Mirham : Et vous veillerez à ce que rien ne viennent contrarier lee rejouissance de ce soir .

Zazhou : C'est ça pendant que monsieur va faire la fête l'eunnuque va voir ailleur !

Mirham : Uniquement pour s'assurer de la sécurté du sultan .

Zazhou : Je crois plutôt que vous avez l'intention de prendre ma place !

Mirham : La mienne me suffit à part pour l'instant crétin !

Zazhou : Je n'aime pas vos méthodes !

Mirham : Elles ont fait leurs preuves .

Zazhou :Je vous ai à l'oeuil Grand vizir ! Ne faites pas trop de courbettes ça vous rend encore plus faux et vicieux

Mirham : C'est une menace ?

Zazhou : Prenez le comme vous voulez ! Le bonsoir !

Mirham : Ahmed ! Rachid !

Les deux hommes de main du vizir entrent déguiser en domestiques

Mirham : Attention bandes de mules vous n'aurrez pas le droit à l'erreur !

ils s'inclinent et sortent tous ...

Le rideau s'ouvre sur une grande pieces de bal hautes en couleur ou tout les convives dancent et rient . Les deux affreux de Mirham epient le moindre geste des invités jusqu'a ce que ...

Azziz : Vous deux là ?

les deux se désignent ...

Azziz : oui vous ! rapporter moi encore du vin !

Achmed : prend le toi même bouffon !

Azziz : Comment ? Tu ose me parler ainsi à moi ne sait tu pas qui je suis ?

Achmed : Qui est tu pour me parler brutes avinée sache je pourais très bien te tuer sur le chanp !

Azziz :Très bien retrouve moi après le bal sous les arcades on verra si tu est aussi courageux que tu le prétend !

El ghazi : Allons , messieur ne pas là le lieu de se battre ! Serrer vous la main et n' en parlons plus !

Azziz :Mais Sire il m'a insulter !

El ghazi :Azziz Ben kadri , Si tu veux epouser ma fille tu ferras la paix avec cet homme !

Azziz :Et bien j'attendrai trois Lunes si cet homme ne m'a pas présenter des excuses honnête et sincère je le punirait à ma manière !

El ghazi :Et bien voila la je vois un homme de son rang pas un vulgaire brigand .

Azziz :Sire

Zazhou : Votre altesse , seigneurs et invités de toutes part .... Voici devant la promise au prince Azziz Ben Kadri , la princeesse Leila El Ghazi .

Leila se place , Cette dernière est voilée et doit attendre la reaction du prince , si celui leve le voile le mariage est annulé car en le vant ce dernier celle-ci se voit repudiée et donc vu comme prire qu'une prostituée . si Le prince la fait assoir c'est qu'il l'autorise à partager son intimité.....

Zazhou : que nul cris d'allegresse ne retentissent avant l'acceptation du prince ...

Azziz fait assoir la princesse , Les applaudissements fusent , les youyous des femmes s'ellevent la fetes reprend ...

Dans la prison le pauvre Cassim entends la fetes et les rires sans pouvoir y participer ils se morfonds quand soudain ...

Mirham : derriere ils change sa voix pour ne pas se faire reconnaitre Psst petit j'ai quelque chose pour toi !

Cassim :Ah ouais et je pourais savoir à qui ai-je l'honneur ?

Mirham : Ne t'en fais pour ça tu le sauras au moment voulu . Pour l'heure si tu veux echaper à la mort fais bien ce que je vai te dire !

Cassim :Et que dois-je faire ?

Mirham :Je veux que le sultant disparaisse , si tu reussis je te couvrirais de richesse !

Cassim : Et si je refuse ?.

Mirham : Tu seras un homme mort avant de feter ton vinght ième anniversaire !

Cassim : je ne suis pas un assassin !

Mirham : Mais qui te parle d'assassiner . juste quelque goutte de ceci dans son vin il lui tent un fiole à travers les bareaux et le sultan El Ghasi s'endormira mes hommes se chargeront du reste ...

Cassim : j'imagine que je n'ai pas le choix , d'accord je le ferais .

Mirham :très bien maintenant met ces vetements tu seras glissé parmi les domestiques !

Cassim enfile les vetements et sort de sa cellule

Cassim :Et voila c'est bien ma veine moi ,tuer le sultan je suis condmnés cette fois mais cause perdue pour cause perdue il faut bien que je fasse le travail si seulement quelqu'un s'interrassait à moi

Personne
Personne ne sait
Personne ne sait ce que c'est
De n'être personne

Même les pierres auraient des larmes
Pas de place ici pour les pleurs
Pas d'autre amie que mon arme
Ou je le tue, ou je meurs

Personne
Personne ne sait
De n'être personne

Comme le scorpion la vipère
Comme, l'araignée, la fourmi
Je suis nu dans la poussière
Je tue pour rester en vie

Personne
Personne ne sait
De n'être personne

Ne prends pas parmi les nôtre
Un ami pour ton malheur
Dans l'arène un jour ou l'autre
Ou je le tues, ou je meurs

Personne
Personne ne sait
De n'être personne
(rendu celebre par la comedie musicale gladiateur )
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Dim 1 Fév 2015 - 19:19

Et bien les suites se font attendre.... Mais sont réussies! clin d\'oeil

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   Dim 1 Fév 2015 - 20:24

Eh bien, le sultan va devoir prendre garde à ses petites fesses. Le pauvre Cassim ne semble pas avoir le choix, mais le fera-t-il pour autant ?

Décidément, il y a plus de personnes avec de mauvaises intentions, que de personnes dignes de confiance. 

Merci pour cette suite Nico.

mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G    Lun 2 Fév 2015 - 9:08

et bien ça fait plaisir de retrouver l'histoire ou plutôt la comédie musicale!
le sultan va devoir prendre garde, car oui il y a pas mal de personnes mal intentionnées!
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] - La fille du sultan - G   

[Comédie Musicale] - La fille du sultan - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2