French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Empty
MessageSujet: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:21

Oui, oui, j'ose ! Je ne suis pas la seule d'ailleurs, c'est grâce à des auteurs comme Gribouille, Drakys ou Modocanis que j'ai découvert le pairing Jonathan Carnahan/Ardeth Bay des films "Momie 1" et "Momie 2". Je suis tombée amoureuse de ce couple et je m'y suis mise zaussi ^^. J'espère que ça vous plaira aussi.

Titre : Malédiction
Fandom : Momie (entre le 2 et le 3)
Pairing : Jonathan Carnahan/Ardeth Bay
Rating : PG-13
Disclaimer : Rien ne m'appartient
Ecrit pour la nuit de l'atelier de la Lanterne fringante sur le thème "Fumesterie".

Malédiction

« Non ! Mais… Non ! Ardeth… Non, non, non ! Ardeth Bay, laisse ton pantalon et range ton sabre tout de suite. Viens te recoucher ici, tout de suite ! Ardeeeeth ! »
Jonathan Carnahan avait beau tempêter, allongé sur sa couche, sous la grande tente du Medjaï, rien n’y faisait. Son amant ne l’écoutait pas. Son beau visage, encore un peu chiffonné par le sommeil, était marqué par l’inquiétude et la gravité. Et dire qu’ils avaient si bien commencé la nuit ! Une nuit de retrouvailles, en plus.... Enfin, Jonathan, après diverses aventures qu’il préférait oublier –et qui n’avait rien à voir, non, non, avec une sombre histoire de partie de poker perdante-, avait réussi à quitter Londres –indemne- pour retrouver l’Égypte, son sable, son amant… et ses momies, semblerait-il !
Jonathan se recoucha lourdement, fermant les yeux, posant ses poings sur ses paupières.
Ardeth l’attendait au Caire, comme convenu. Là, ils avaient dû se contenir. Le trajet pour rejoindre le campement Medjaï avait paru plus long à Jonathan que tout le voyage depuis l’Angleterre. Ce ne fut que sous la tente de Bay qu’ils avaient enfin pu se laisser aller, non sans qu’Ardeth ne commande avant, expressément, qu’ils ne soient dérangés sous aucun prétexte. Peut-être l’Anglais aurait-il dû éviter de préciser, en plaisantant, sauf au cas où Imhotep reviendrait leur rendre une nouvelle visite… ? Il aurait dû se rappeler qu’il avait voyagé avec sa sœur et sa petite famille… Il était persuadé qu’Evelyn avait dû être maudite dans une autre de ses vies antérieures, et qu’elle avait en plus refilé le gène à son fils… contaminant son mari en même temps !
« Ardeth, se redressa-t-il, pleurnichant. Laisse-les se débrouiller ! Non mais, c’est vrai quoi ? Ce sont des fumistes ! Pas capable de prendre une putain de malédiction égyptienne au sérieux. Est-ce que, moi, je m’aventurerais à faire joujou avec une urne capable de ramener sur Terre des âmes condamnées à la Douleur Éternelle ?! »
Il grognait maintenant. Le Medjaï était toujours silencieux. Finalement, il s’agenouilla et prit le visage de son amant entre ses mains. Il l’embrassa délicatement comme si c’était la dernière fois qu’il devait le faire.
« Ardeth », supplia encore l’Anglais.
Mais l’autre homme semblait plus que décidé à laisser Carnahan, encore nu, sous cette grande tente, dans un campement bientôt vide.
Jonathan entoura le cou d’Ardeth de ses mains et posa son visage sur une de ses épaules.
« Je te préviens… si tu le laisses te faire le moindre mal, je tue Evy, Ricky et Alex de mes propres mains avant d’utiliser cette foutue urne pour te ramener à moi. »
Le Medjaï sourit, amusé par le caractère de cet homme si étonnant finalement. Il allait se lever mais l’Anglais était toujours accroché à lui.
« Hé, tu crois aller où tout seul ? Tu vas pas me laisser là, en plus ? Y’a même pas de troquet où je puisse soulager un bon gars de quelques livres… Non, non, tu attends, je t’accompagne… »
Ardeth hocha la tête et embrassa encore une fois l’autre homme, avant de le laisser s’habiller. Jonathan était peut-être un dilettante dans beaucoup d’aspect de la vie matérielle ou même amoureuse, mais le Medjaï commençait à le connaître. L’Anglais était inquiet pour sa famille et… pour lui. Carnahan ne prenait pas leur relation à la légère.
Quand enfin, celui-ci fut prêt et qu’il allait sortir de la tente, Ardeth l’arrêta. L’expression passionnée inscrite sur son visage intrigua l’Anglais.
« Fais attention à toi, aussi ! Je sais aussi utiliser l’urne... »
Se rapprochant de l’Européen, il chuchota au creux de son oreille :
« Après, quand on se sera débarrassés d’Imhotep et que je m’occuperai d’O’Connell, je te ramènerai ici et je te promets que cette fois-ci, personne ne nous dérangera ! »
Leur baiser fut interrompu par un cri à l’extérieur. Tout le monde était sur le départ.

Ce fut pendant le trajet du retour au Caire que Jonathan réalisa. Il allait de nouveau devoir affronter des momies…

FIN

Dernière édition par Gred le Lun 30 Mai 2011 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:16

On peu dire que j'ai beaucoup rie même si doit être au moins la quatrième fois que je lis se drabble. Avant de lire tes drabble je n'avais pas imaginé se couple ( encore une fois tu es la créatrice d'un de mes couples préférés ( dont je ne compte plus le nombres^^)) du coup maintenant je ne peu même plus regardé mon film préférée sans avoir l'esprit qui déconne :mangacolére: :mangaclind\'oe
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:57

Oh, je n'ai rien créé ! C'est parce que d'autres ont imaginé le couple que je m'y suis mise aussi. J'adore la Momie et le pairing me plaît énormément. Faut dire que je bave devant Ardeth et que j'adore Jonathan :). Et si tu veux lire d'autres merveilles sur ce pairing ou sur les O'Connell, va voir les livejournal des trois auteurs dont je parle dans le post du drabble.

Merci pour ta gentille review.

Oups, je viens de me rendre compte que je me suis trompée de catégorie ! Je voulais bien sûr poster cette fic dans la partie Slash. Y a-t-il moyen de déplacer le sujet ? Je ne sais pas si je peux le faire toute seule... Je suis vraiment désolée ^^' *se frappe la tête contre son bureau*.
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:08

je te fait ça toute suite et je dois te dire que tu n'es aps la seule a bavé devant Ardeth ( je doit d'ailleurs me munir d'une bassine quand je regarde les momies :mangaclind\'oe ) et trouvé jonathan super mignon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:28

Merci de l'avoir déplacé ^^.

Je vois donc que nous avons la même occupation devant les films, toi et moi. As-tu vu le troisième ? Je ne l'ai pas encore fait et je me demande si je vais le faire... Sans Evy et Ardeth, ça me donne moins envie >_<.
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:26

Oui je l'ai vu et malheureusement je dois dire qu'il est bien moins intéressent que les deux premier pleurer à chaude lar ...bien qu'il se laisse regardé.
J'aime bien jet lee alors cela passe mais bon c'est vrai que c'est dommage que l'actrice qui a interprété Evy n'est pas voulus renouvelée l'expérience ( même si celle qui la remplace n'est pas si mal, cela fait bizarre) et la perte de Ardeth est insurmontable ( pourtant je suis sur qu'il aurai bien voulut visité la chine lui aussi ... pour retrouvé son Jonathan :mangagéné: )

Je ne t'aide pas beaucoup la je crois :mangahein:: :mangaheinçacra on va dire qu'il n'est pas mal mais que perso je ne le regarde pas comme étant une suite de la momie...

Dernière édition par Lillie le Dim 26 Juin 2011 - 19:27, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:32

Je tenterai de le voir... Et puis, on peut toujours imaginer qu'Ardeth ait rejoint Jonathan en Chine pour d'autres raisons que de s'occuper d'une momie ;p.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:50

Bon ben encore un cours de rattrapage à prévoir: c'est qui ces deux là???
Une momie je sais ce que c'est pour le reste.... :mangaintero: :mangaintero:
Ceci étant, j'aime l'humour de ton texte. bravo

La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Signat10La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:06

As-tu vu les films la Momie et Le Retour de la Momie avec Brendan Frasier et Rachel Weisz ?

Ardeth et Jonathan sont deux personnages du film :
- Jonathan Carnahan (John Hannah) est le frère de Evy Carnahan-O'Connell (Rachel Weisz). C'est un homme très intelligent, aussi doué en égyptologie que sa sœur, mais qui utilise son cerveau pour monter des arnaques ou tricher aux cartes. Il adore sa sœur mais se met souvent dans des histoires pas possibles. Il aide Evy et Rick O'Connell (Brendan Frasier) à combattre la Momie (Arnold Vosloo). Dans le deuxième, il sert aussi de babysitteur à son neveu Alex O'Connell.
- Ardeth Bay (Oded Fehr) est un Medjaï, c'est-à-dire qu'il fait parti d'un peuple dont le but est de protéger les autres de la Momie.

Il faut que tu vois les films -en VO !- pour que tu comprennes encore mieux :).

Merci pour ta review :).
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:54

Je dois avoué que je ne lis pas les fic sur les films (oui je suis impardonable :mangatriste: ) donc je ne connaissais pas se couple.

Mais comme d'habitude ta plume a su me le faire découvrir ^^ donc encore :mangajedevient

La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 626718suitsignCali ** La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:17

Alors je note sur mes tablettes : regarder: la momie...
Merci des précisions...

La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Signat10La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:41

Cali, si tu veux découvrir d'autres fics, n'hésite pas à suivre les liens vers les LJ des auteurs que j'ai donnés en début de post ^^. C'est grâce à elle que j'ai découvert et adoré ce pairing :).

Cissy, j'espère que tu aimeras les films. Regarde-les plutôt en VOST parce qu'en VF Brendan Frasier a une voix de Rambo qui ne lui va pas du tout >_<.
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:07

Oh j'adore ! Je n'aurais jamais pensé à les slasher ensemble mais j'avais bien craqué sur l'acteur qui joue Ardeth Bay, il s'appelle Oded Ferr si ma mémoire est bonne ^^
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:48

Merci ! J'ai découvert ce couple grâce à des auteurs comme Gribouille ou Drakys (qu'on peut trouver sur LJ) et j'en suis venue à les adorer. Je posterai d'ailleurs bientôt un nouveau drabble.

C'est bien Oded Fehr le nom de l'acteur qui joue Ardeth, il est très très "miam".

Dernière édition par Gred le Jeu 14 Jan 2010 - 22:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:17

bon je dois dire que je ne connais pas du tout ce film mais quand j'ai vu que c'était toi j'ai eu envie de la lire parce que j'aime bien ta facon d'écrire et je n'ai pas été décue non plus iciLa Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Hola
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:51

Gred a écrit:
il est très très "miam".
Oh que oui !!! :mangacontant:
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:19

MAPI a écrit:
Gred a écrit:
il est très très "miam".
Oh que oui !!! :mangacontant:

Il est même plus que miam il est ...... j'ai presque envie de voir résidence evil a cause de lui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:48

Stephanie, ta review me touche beaucoup, c'est un très gentil compliment, merci ! ^^

Mapi, Lillie, je crois que nous allons nous battre pour le beau Ardeth... quoique Jonathan étant un voleur plutôt professionnel, il arrive à nous le chaparder sans qu'on ne le voit venir :p.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:48

j'ai adoré cette petite histoire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:36

Merci :).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:35

bravo
j'adore :mangayoupi.:
j'ai découvert ce couple par hasard et je suis fan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:28

Moi aussi, je l'ai découvert par hasard. Si tu en cherches d'autres, va sur Livejournal, sur les profils de Drakys et Gribouille, elles en écrivaient avant moi.
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge

MessageSujet: Re: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:44

j'adore! Il est vrai que je n'avais jamais songé à une fic slash avec lui!
Quoique avec son beau-frère!... La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 3350550132
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:01

Ah son beau-frère est très sympa. Mais je n'ai jamais imaginé de le slasher parce que j'adore le couple het du film. Et puis, Jonathan et Ardeth sont trop cute ensemble. Merci pour la review :).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13   La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13 Icon_minitime

La Momie - Malédiction - Jonathan Carnahan/Ardeth Bay - PG13
Page 1 sur 1