French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais quelle horreur!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mais quelle horreur!   Mer 8 Mai 2013 - 19:18

Message non conforme aux règles du forum
Revenir en haut Aller en bas
EmmaAngel
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Mais quelle horreur!   Mer 8 Mai 2013 - 19:57

Coucou Zuran,

Bon, je vais être honnête, je n'ai pas eu le courage de lire l'intégralité de cet article. Mais je vais simplement te redire que l'avortement est un choix douloureux et intime. Alors que tu te révoltes, que tu prennes position pour ce qui te semble juste est une chose, en revanche, je pense que tu devrais tenir compte des sentiments de chacun et en l'occurrence, de chacune. Je suis pour le droit à l'avortement, néanmoins, je crois que tu devrais modérer tes ardeurs. Nous sommes les membres d'un forum de fanfictions pas de militantisme. Il serait bien que tu songes que ce sujet peut heurter certaines d'entre-nous. D'abord, parce-que certaines ont des convictions différentes et ensuite, parce-que d'autre l'on peut-être vécu.

Je ne te demande pas de renoncer à tes combats, mais de respecter celles qui pourraient prendre cela pour une agression. Quant-à tes envies de meurtres, moi aussi, il m'arrive d'en avoir. Seulement, réagir de la sorte nous rend aussi méprisable que ceux que nous contestons.

Merci de tenir compte de mon message et de modérer tes propos. Je ne te demande pas de taire mais simplement de faire preuve d'un peu plus de tact.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quelle horreur!   Mer 8 Mai 2013 - 20:21

Message non conforme
EmmaAngel
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Mais quelle horreur!   Mer 8 Mai 2013 - 20:28

Citation :
Après chacune vit l'avortement à sa façon, mais je ne pense pas que ce soit si dur dans TOUS les cas... on peut relativiser et aussi en sachant ce que sont les choses, un embryon en l’occurrence, et le fait que ce n'est pas une véritable vie ou forme de vie (prouvé, du fait qu'il n'y pas de conscience dedans, je sais plus si c'est à 24 ou 20 semaines qu'on a une activité cérébrale qui débute etc...)

Pardonne-moi, mais tu as déjà était enceinte et porté un enfant pour affirmer une chose pareille ? C'est quoi relativiser pour toi ? On va se faire avorter comme on va chez le coiffeur ? Zuran...Tu devrais pousser ta réflexion dans une autre direction, parce-que en tant que femme, je peux t'affirmer que tu ne suis pas le bon chemin.

Tu es impliqué dans des associations ? Tu connais des femmes dans ce cas de figure ? Non, parce-que s'informer sur le net est une chose, oeuvrer pour une cause dans la vrai vie en est une autre.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Yseult
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Mais quelle horreur!   Mer 8 Mai 2013 - 20:32

Citation :
la loi ne semble pas les protéger contre ces... nuisibles... du moins j'en ai pas entendu parler

tu ne sembles entendre parler que de ce que tu veux entendre

Citation :
Après chacune vit l'avortement à sa façon, mais je ne pense pas que ce soit si dur dans TOUS les cas...

bien sûr oui, c'est pas pire que de se faire arracher une dent, tout le monde sait ça......PPPFfffff ça craint vraiment

Citation :
Ce que je trouve atroce dans ce lien, c'est que des monstres se permettent de détruire des femmes qui n'ont rien demandé si ce n'est de pouvoir avorter car étant leur désir et leur droit qui leur revient et qui est légitime.

ça m'étonnerait que ça soit vraiment un "désir". Personne ne doit vraiment désirer se faire avorter. C'est surtout un choix qu'on est obligé de prendre pour une raison ou une autre. C'est bien différent d'un désir.

Citation :
Je conçois que ce soit un forum d'art, de fanfiction, de fiction, mais rien n'empêche, du moins je pense, d'en parler... ou alors déjà au moins de s'informer de choses qui se passent ,qui sont dramatiques, graves et scandaleuses

Pousser un coup de gueule une fois contre quelque chose, soit, on l'a tous fait! Revenir en boucle sur le sujet à diverses reprises et surtout de la manière dont tu le fais, ça n'a pas sa place sur le forum (enfin c'est mon avis)

Citation :
J'espère avoir fait preuve de plus de tact et de... calme...

Réponse claire et nette: absolument pas!

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Mais quelle horreur!   Mer 8 Mai 2013 - 21:54

Sincèrement Zuran je ne sais plus comment te faire comprendre que tes combats, pour légitimes qu'ils soient (ou pas) n'ont pas leur place ici.
Globalement chacune de nous est pour la liberté de choix, quel que soit ce choix: celui de se marier ou non, celui de procréer ou non, celui de mettre fin à une grossesse risquée ou non désirée ou d'aller au bout de celle-ci.
Alors il y aura toujours malheureusement des personnes bornées, sèches de coeur, fanatiques de tous bords qui tenteront d'imposer leur vision des choses et il y aura toujours des personnes qui s'opposeront à elles.
Mais on n'oppose pas l'extrémisme à l'extrémisme sans déboucher sur une guerre où tout le monde sera perdant et par cela ton attitude ne sert pas les causes que tu voudrais défendre. Tu as des propos qui ne peuvent que heurter y compris des personnes qui sur le fond seraient d'accord avec toi.
Cesse d'aborder ici le sujet de l'avortement qui est douloureux pour les femmes qui ont dû y avoir recours, quelles qu'aient été leur raisons d'y recourir. Il ne s'agit pas forcément de douleur physique mais c'est un acte qui laisse forcément des traces dans la vie d'une personne, qu'elle le regrette ou en soit soulagée. Quoi qu'il en soit c'est un choix personnel qu'on ne devrait pas devoir justifier devant qui que ce soit.
Alors si cela te touche, milite dans une association, quoique je ne sois pas sûre que les propos que tu tiennes puisse t'ouvrir les portes d'autre chose que d'un groupe de fanatiques tout aussi dangereux que ceux qui prônent les idées inverses. Mais pour la xème fois (j'ai cessé de compter) cesse de nous ramener ici tes obsessions!
Merci!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Admin
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Mais quelle horreur!   Mer 8 Mai 2013 - 23:35

Cela suffit Zuran, cela fait plusieurs fois que nous vous le disons, ce forum est un forum d'écriture, je peux concevoir que ce sujet vous touche ( même si vous le montrez d'une façon maladroite) mais il n'a RIEN à faire ICI. Par conséquent vos messages serons effacés et vu que ce n'est pas la première fois que nous devons vous reprendre, je vous préviens qu'à la prochaine incartade, cela sera l'exclusion définitive.

Admin

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais quelle horreur!   

Mais quelle horreur!
Page 1 sur 1