French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:20

Titre : La terrible vengeance de Ianto Jones
Fandom : Torchwood
Perso et pairing : L'équipe et Ianto/Jack
Rating : PG
Disclaimer : Rien n'est à moi

La terrible vengeance de Ianto Jones



Enfin, Ianto avait un peu de temps pour ranger son comptoir de réception. Il avait passé l’après-midi à décorer la pièce. Il était prêt à recevoir les petits monstres.
Il ne s’était pas réellement déguisé, gardant son costume du jour ; mais il avait demandé à Gwen, qui avait été très amusée par l’idée, de le maquiller. C’était d’ailleurs très convaincant, la jeune femme avait le coup de main pour cela ! Il ne lui manquait plus qu’à mettre son faux dentier et il serait un vampire très effrayant. Effrayant, mais classe. Il lissa la veste de son deux-pièces de chez Marks & Spencer. Sa chemise rouge allait parfaitement avec la coulée de faux sang qui partait de la commissure de ses lèvres.
Il sortit le pot en forme de citrouille qu’il avait placé sous le comptoir. Il souleva le couvercle et fixa, perplexe, le fond. Il était pourtant persuadé que Tosh lui avait dit qu’elle l’avait rempli… Ou peut-être avait-il mal entendu ? Elle aurait pu lui demander de le faire… Au moment où elle lui avait apporté la citrouille, il se débattait avec les chauves-souris en plastique qui devaient pendouiller au plafond. Il haussa les épaules. Ce n’était pas trop grave, il avait rangé tout un stock de bonbons.
Il enclencha le bouton menant au QG et s’engouffra rapidement dans l’ascenseur. Il sourit, nostalgique. Il aimait particulièrement la nuit d’Halloween. D’abord parce que c’était en général la seule nuit durant laquelle les aliens, et les autres aberrations sorties de la faille, les laissaient bizarrement tranquilles. Ensuite car, durant la soirée et jusqu’au début de la nuit, quelques enfants et adolescents intrépides, accompagnés de leurs parents, bravaient leur peur de cet endroit reculé pour venir réclamer des gourmandises. C’était une distraction plus que bienvenue. Quand il avait fini sa distribution, Ianto rentrait chez lui, emmenant le reste des sucreries à ses petits voisins. Il avait en tête tellement de bons souvenirs de cette fête qu’il voulait que les enfants passent un bon moment, insouciants, loin des cruautés de la vie et de la faille. Il aimait aussi l’ironie de la célébration : toutes ces personnes déguisées en créatures plus terrifiantes les unes que les autres, ne se doutant pas de ce qui rôdait autour d’eux tout au long de l’année.
Il fronça les sourcils en constatant que le placard sous le percolateur n’avait pas plus de bonbons que la citrouille de la réception.
C’était une catastrophe !
La colère s’empara de lui d’un seul coup. Il en avait marre de cette situation. C’était lui qui faisait les courses, il savait donc qu’il avait acheté assez de gourmandises pour fêter Halloween durant un mois et, ainsi, enrichir tous les dentistes du coin ! Encore un coup de ses "chers" collègues… Ils adoraient le chaparder. Cela le dérangeait peu d’habitude mais, là, c’était toute sa soirée qu’ils mettaient en péril avec leurs idioties ! Ils auraient pu, au moins, penser à laisser un paquet ou deux…
Il regarda autour de lui et nota enfin la tranquillité qui régnait. Pas de Toshiko derrière ses écrans, de Gwen s’empiffrant sur le canapé, d’Owen occupé à découper un extra-terrestre dans son labo, de Jack dans son bureau… Les lâches étaient allés se planquer ! Jones se déplaça d’un pas rapide jusqu’à la salle de conférence. Quand il ouvrit la porte, il nota les signes d’un rangement précipité. Son arrivée avait dû être épiée grâce au système de sécurité.
Il balaya la pièce des yeux : Gwen avait des joues de hamster, Owen son sourire hypocrite et cynique habituel, et Tosh… le regard fuyant de la japonaise ne trompait personne. Les traîtres ! Jack, le cerveau de l’opération sans aucun doute, l’accueillit, bien sûr, un sourire aux lèvres, charmeur comme toujours.
« Ianto ! Dis-moi, tu fais peur avec ce maquillage ! »
Le ton employé démentait les paroles prononcées. Un frisson parcourut le plus jeune. Si les autres membres de l’équipe n’avaient pas été dans la pièce, la phrase de Jack aurait été prélude à une scène de débauche. Jones se serait retrouvé allongé sur la table, sans avoir eu le temps de rien dire… Ianto n’aimait pas réellement faire ça sur cette table, c’était toujours délicat d’être, par la suite, sérieux et grave pendant les réunions de crise… surtout quand il repensait à tout le plais… Ah non ! Il ne devait pas commencer à se déconcentrer. Le gallois se sentit plus furieux encore, surtout en remarquant l’air gourmand de Harkness. Oh non, celui-ci n’aurait pas ce qu’il voulait… phéromones du cinquante-et-unième siècle ou pas…
« Sales petites vermines ! Vous êtes allés piquer les bonbons que je gardais pour ce soir ! Je vous rappelle qu’ils étaient pour des enfants. Des ENFANTS ! Qui vont être très déçus, en notant que ma porte leur reste fermée, alors qu’ils ont eu le courage de traverser le quai pour se frayer un chemin jusqu’ici. Imaginez un peu leurs visages tristes quand ils verront que je n’ai pas l’intention de leur ouvrir… »
La culpabilisation fonctionna bien sûr sur Tosh, qui rougissait au fur et à mesure, et un peu avec Gwen qui secouait frénétiquement la tête en signe de dénégation, tout en essayant d’avaler discrètement ce qu’elle avait dans la bouche. Owen fut le seul à oser parler :
« - Si tu veux, je dois encore avoir de cette gelée qui sortait du poulpe bleu inter-galactique qu’on a dégommé la semaine dernière…
- Owen ! » couinèrent les filles.
Ianto sourit froidement. L’homme pouvait bien rire, sa vengeance serait terrible. Il connaissait quelques manières de torturer le médecin. Diminuer le taux de caféine dans son sang par jour était un bon début ; il savait aussi où se trouvaient tous les instruments si chers au Docteur Harper… Le gallois retourna son attention sur son amant qui haussa les épaules :
« Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler », osa dire le chef de Torchwood 3.
Le visage du réceptionniste se ferma. Si c’était ainsi qu’il jouait, le plus jeune ignorerait les prochains sous-entendus glissés dans les demandes de l’homme de rester pour s’occuper de la paperasse, après le départ des autres. Jack dut comprendre la menace au durcissement de la mâchoire de son vis-à-vis, car il se redressa quand celui-ci se retourna et sortit de la pièce.
« Ianto ! » s’exclama le capitaine.
Il se précipita derrière lui. Jack connaissait son amant lorsqu’il était contrarié, il pouvait se montrer particulièrement têtu et boudeur, peu enclin aux futilités. Et le capitaine avait des plans pour plus tard…
Il suivit l’homme, mais celui-ci bifurqua vers le bureau de son supérieur. Jack se figea à la porte quand il remarqua que son amant ouvrait le coffre dont il en sortit des paquets de sucreries diverses et variées.
« Tu en as planquées dans MON coffre ? »
Ianto lui accorda un coup d’œil agacé.
« - Comme si je ne vous connaissais pas par cœur !? Je savais même quelles seraient vos réactions quand je vous confronterais…
- Alors… nous sommes pardonnés ? »
Le rictus amusé qui se peignit sur le visage de Ianto ne rassura pas l’immortel.
« - Dans ton cas, tu peux peut-être arranger les choses… si tu veux pouvoir m’accompagner chez moi ce soir… et toutes les prochaines nuits du mois de novembre… »
Jack déglutit. Il savait que son subordonné était capable de lui refuser l’accès à sa chambre, et à sa personne, pendant autant de temps qu’il le voudrait. Et les gens croyaient que c’était lui qui avait le pouvoir dans leur relation… Ianto s’approcha de son amant, d’assez près pour lui murmurer à l’oreille :
« J’ai loué un costume… si tu distribues des bonbons avec moi ce soir, je te ramène à la maison. »
Il finit sa phrase par un haussement de sourcil suggestif et son sourire en coin amusé. Jack eut une moue dubitative. Une soirée gâchée dans un costume ridicule, sûrement de poulet ou de potiron géant… Il soupira :
« - Et en quoi devrai-je me déguiser ?
- En pirate. »
L’éclat de désir dans les pupilles du réceptionniste ne passa pas inaperçu aux yeux de l’immortel.
« - Un pirate ?
- Oui. Tu en as déjà le nom… Cap’taine Jack ! Et après, tu m’accompagneras et tu me feras un p’tit show privé…
- Oh ?!... Oh ! »
Le visage de Jack se fendit de son sourire habituel. La punition n’était absolument pas insurmontable. Il allait s’incliner pour sceller leur contrat d’un baiser quand son amant se détourna.
« - Pas l’temps pour la bagatelle ! Passe d’abord ton costume, il est pendu dans une housse derrière ton bureau. Ensuite, rejoins-moi en haut. »
Le capitaine leva un sourcil surpris. Ianto avait vraiment tout prévu. Il l’observa se diriger vers sa réception, tout en sifflotant.
Attendri, Jack s’accouda à sa porte. Il était soulagé de voir que Ianto allait réellement mieux, ne faisait pas juste bonne figure devant eux. Il semblait vraiment heureux. Il sourit. Il n’avait pas prévu que cela le rendrait lui-même aussi content, mais il ne s’en plaignait pas. Il alla chercher son déguisement pour se changer.
Après l’avoir enfilé, il se sentit encore mieux. Le costume était serré là où il le fallait, dénudant plusieurs carrés de peau. Il était irrésistible. Il connaissait quelqu’un qui allait avoir du mal à être près de lui sans le toucher. Il n’aurait pas trop de difficultés à se faire pardonner…

Quelques heures plus tard, ce fut un Ianto satisfait mais crevé qui rentra chez lui. Accompagné. Jack cherchait d’ailleurs à l’embrasser et à le caresser tout en passant la porte de l’appartement.
La distribution de bonbons avait été une torture pour le capitaine ! Qu’il se fasse draguer par quelques mères -et pères !- n’avait pas semblé déranger son amant. Ce dernier souriait, donnant sucreries et sucettes, racontant des histoires terrifiantes, se montrant charmant et ouvert. Les enfants étaient séduits, les rares adolescentes gloussaient stupidement et les adultes délaissaient rapidement l’ennuyeux pirate pour le beau vampire.
Harkness avait boudé une partie de la soirée. Il comprenait mieux le plan terrible de son amant. Profitant qu’ils soient enfin arrivés, Jack se colla à lui, bien décidé à débarrasser son Ianto de ses vêtements.
« Tu t’es amusé ? » lui demanda celui-ci.
Son chef grogna.
« Même pas un petit peu ? », murmura Ianto, tout en laissant Jack l’embrasser délicatement. Ce dernier sourit. Il avait vu une facette de son collège qu’il connaissait peu. Il espérait qu’il s’ouvrirait ainsi de plus en plus.
« L’année prochaine, je serai là aussi… mais interdiction de te déguiser en quoi que ce soit… tu porteras un de tes vieux costumes, un truc qui soit moins collé à ta peau… avec un sac sur la tête… »
Ianto rit de bon cœur puis, redevenant plus sérieux, il déposa des baisers le long du cou, puis sur l’épaule, du pirate. Il tira sur la chemise pour déshabiller son amant quand ils entendirent le vêtement se déchirer. Un peu surpris, le gallois fixa le tissu.
« - Ce n’est vraiment pas de la bonne qualité. Maintenant, je vais être obligé de le leur payer… »
Le capitaine sourit, attiré par l’idée.
« - Je le ferai… Je jouerai plus souvent au méchant pirate qui vole des bonbons… et toi, tu seras la personne chargée de me retrouver pour me coffrer… »
Ianto leva les yeux au ciel comme pour implorer sa pitié :
« - Jaaaaack… »
Il allait continuer mais l’homme le fit taire. Celui-ci avait des choses à faire : on lui avait commandé un show privé et il ne serait pas dit que Jack Harkness manquait à sa parole.




FIN


Dernière édition par Gred le Mer 14 Déc 2011 - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 42
Localisation : juste derrière vous ^^

Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:38

J'adore............ :moij\'envuexen :svvvvp:


Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 626718suitsignCali ** Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37602
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:11

Super histoire une fois de plus!!!! :moij\'envuexen
Ben, oui quoi... on ne s'en lasse pas!!!!


Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Signat10Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous


Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:49

Vous êtes un duo de choc les filles ! Je suis bien contente que ça vous plaise ^^. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14412
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:20

bravo je l'ai déjà lu quelque part, je sais plus ou mais j'aime toujours autant.
:mangacontant:

Aragone :mangadémoniaqu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous


Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:02

Tu l'as lu sur LJ ou sur ffnet... ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14412
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:26

Gred a écrit:
Tu l'as lu sur LJ ou sur ffnet... ^^ Merci !

je crois que c'est sur LJ, j'aime naviguer à partir du mien et je parcours le tien souvent.
Sur ff.net, je ne crois pas avoir lu tes histoires, tu as le même speudo qu'ici? si oui, j'aimerais bien y faire un tour, je dévore tout ce qui est TW. :mangaclind\'oe

Et non je ne suis pas obsédée par TW :mangadémoniaqu (enfin sur 24 h, j'en passe bien plus de 15 dans cet univers) mais j'ai commencé à écrire sur d'autres fandom :manga!!!!:


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Banniy10 ** Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous


Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:32

Sur ffnet, mon pseudo est GredW mais ça ne sert à rien que tu ailles faire un tour là-bas, toutes mes fics sont sur LJ aussi (ffnet me permet juste un archivage plus complet).

Je comprends que tu sois fan du fandom, je l'aime beaucoup aussi -même si la fin de la série 3 m'a complètement retournée.

Bonne nuit
Gred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:33

j'adore, c'est trop mignon lol

Bravo
Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Hola
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4512
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:35

Ianto le terrible... pour notre plus grand plaisir. Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 645948

Je savais que c'était Ianto qui commandé Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 822143 , si tu en as d'autre je suis preneuse Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 604750 ( s eleche les babine d'anticipation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous


Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:46

Merci beaucoup Stéphanie !

Tout à fait, Lillie, nous savons toutes que c'est Ianto qui commande dans ce couple :). J'ai peut-être d'anciens drabbles que je n'ai pas encore posté et je le ferai avec plaisir ^^.

Poutoux et merci les filles !

Gred
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 6882
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec

Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 3:21

Ce n'est pas ma première lecture, mais cette fic vaut la peine de commer encore. Ianto en vampire doit à être à croquer. Jack a dû bien se régaler. Voler les bonbons des enfants, il fallait y penser. J'espère que ce n'est pas inspiré d'une bêtise que tu aurais fait dans ta tendre jeunesse...


Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
ozias
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
ozias

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1935
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 50
Localisation : eure et loir

Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 5:32

Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 953944 Je connaissais déjà cette fic, c'est un vrai plaisir de la relire.
Elle est drôle et j'aime bien quand c'est Ianto qui prend les commandes dans sa relation avec Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
Invité
Invité
Anonymous


Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:31

Voyons Pandi, je n'aurais jamais rien fait de tel comme voler des bonbons ! J'étais un véritable ange, enfant. *ressort sa vieille auréole qu'elle utilisait jadis pour prouver ses dires*.

Moi aussi, Ozias, j'aime bien l'idée que Ianto prenne les rênes de leur couple de temps en temps.

Merci, les filles, d'avoir lu, relu et commenté cette fic, cela me fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:59

magnifique j'adore super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:21

Encore merci ! :mangaclind\\'
Revenir en haut Aller en bas
videl
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
videl

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cheval
Messages : 913
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 41
Localisation : Entre Camelot et Cardiff

Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:59

J'ai bien ris en imaginant Jack en pirate. Je vois qu'il y a un autre expert en fic de Torchwood, cela annonce de super lecture, je m'en réjouie d'avance bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:05

Je ne suis pas sûre d'être une experte mais merci pour le compliment :).
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Rat
Messages : 6649
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 58
Localisation : LILLE

Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:18

Superbe :félicitation: je commence a m'y repérer. Je ne connaissais pas cette série :oupsssss:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1983-bleuri59
Invité
Invité
Anonymous


Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:34

Merci ! Je te conseille "Dr Who" et "Torchwood", ce sont des séries très très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
ninou024
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
ninou024

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chat
Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:31

Qu'est-ce que j'aimerai que quelqu'un se venge de moi de cette manière!!! :mangaclind\\'

Petite fic vraiment bien écrit, sur l'un de mes couples slash préféré. Y aura-t-il une suite? Parce que cette fic laisse présager une nuit torride entre nos deux héros et comme je suis friande de fic torride.... :mangagéné:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:03

Hello ! Merci pour ta review :). En revanche, il n'y aura pas de suite (coquine ou non) à cette fic ^^'... D'ailleurs, je ne suis malheureusement pas très douée à écrire des scènes coquines...

Moi aussi, j'aimerais que quelqu'un -Ianto, au hasard !- se venge comme ça, sur moi... *gros soupir* :p merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Mumucookie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Mumucookie

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Dragon
Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:28

J'ai bien aimé cette petite fic.
Je trouve que ça colle aux personnages (Ianto est toujours très prévoyant !)
Et j'imagine tout à fait Ianto déguisé en vampire.
Revenir en haut Aller en bas
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 10483
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 47
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:05

j'ai vraiment aimé ta petite fic. Pleine d'humours et toute mignonne Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 987942172
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
halianna
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
halianna

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Buffle
Messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : paris

Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:03

un seul mot génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13   Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood - La terrible vengeance de Ianto Jones - Jack/Ianto - PG13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: