French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Hello la compagnie =)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hello la compagnie =) Empty
MessageSujet: Hello la compagnie =)   Hello la compagnie =) Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:12

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Asuka
Prénom, surnom : Sarah
Mme, Melle, M. : Melle^^
Famille : Un petit frère casse pied xD
Localisation : Dans une ville de banlieue parisienne (dans le 78) que personne ne connaît à part ses habitants xD
Métier/occupation : Je suis étudiante en 2ème année au CLCF (Conservatoire Libre du Cinéma Français *oui j'étale ma culture et j'en suis fière*). J'attends maintenant anxieusement de savoir si je suis admise en 3ème année pour faire une formation de Scénariste.

Personnel :

Ce que tu aimes : Ma famille, mes amies, le cinéma, la musique, l'écriture, la lecture, le tir à l'arc, le chou fleur et pleins d'autres choses^^
Ce que tu détestes : L'hypocrisie, l'homophobie, les insectes de toute sorte, les brocolis, beaucoup de légumes et le football
Ta plus grande qualité : Euh...je pense que je suis très à l'écoute des autres
Ton plus gros défaut : Je n'ai aucune confiance en moi et je passe mon temps à me rabaisser
Ton vice : Difficile...LE CHOCOLAT BLANC *_*
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : En général réaliste, parfois pessimiste mais jamais optimiste xD
Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontractée
Plutôt ville ou village : Village, c'est tellement calme et apaisant^^
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Ben...ça dépend des occasions on va dire mais je préfère quand même les cadeaux pratiques^^ Un cadeau marrant auquel j'ai eu droit: un tee-shirt personnalisé avec une photo dossier de Pierre Bouvier dessus (le chanteur de Simple Plan, mon dieu vivant xD) en sous vêtement avec écrit au marqueur: "je t'attends pour m'occuper de ton dépucelage" -_-" L'humour de mon oncle pour mes 18 ans quoi xD Je cherche encore où il a trouvé cette photo!
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Oulàà beaucoup xD Je suis très pop-rock surtout (mes groupes préférés sont Simple Plan *vous aviez pas deviné je suis sûre xD* et 30 Seconds To Mars) mais j'écoute aussi d'autres styles, je marche surtout au coup de cœur en fait. Il m'arrive d'écouter de la musique française (j'adore M.Pokora et je l'assume xD). Et j'écoute aussi beaucoup de musique Coréenne depuis l'âge de 16 ans environ.
Mer ou montagne, ou encore plaine : Je dirais Mer parce que je ne suis jamais allée à la Montagne (mais j'adorerais^^)
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mon ordinateur, mon portable, ma musique et mon chocolat blanc xD
De quoi pourrais-tu te passer ? : De mon frère xDD Non, plus sérieusement je dirais de la télévision, je la regarde jamais.
Quelle est ta plus grande peur : J'en ai plusieurs en fait, je suis une grande trouillarde! Les araignées, les serpents, le vide, les clowns *on ne se moque pas,je maudit celui qui a fait le film CA avec le clown tueur depuis l'âge de 10 ans T.T* et le noir (je suis incapable de dormir avec des volets fermés tellement j'angoisse c'est atroce)
Quel est ton plus grand rêve : Partir au Canada *__* Dès que j'ai de l'argent, c'est le premier voyage que je m'offre j'en rêve depuis que j'ai 8 ans et je sais pas pourquoi xD
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Le Cinéma principalement, j'y vais minimum une fois par semaine (en même temps vu les études que je fait, c'est prévisible xD) et la lecture. Je peux passer des heures plongée dans un bon bouquin sans bouger^^
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Non

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris surtout des poèmes et aussi des petites textes selon mes humeurs (j'ai écrit une songfic inspirée d'une chanson de Simple Plan par exemple à un moment où j'allais mal). J'ai aussi écrit quelques fics sur des groupes Coréens et j'ai récemment commencé à me lancer dans l'écriture d'une histoire de Fantasy un peu à la Seigneur des Anneaux. Par contre je ne sais pas dessiner, même un gamin de 2 ans dessine mieux que moi xD
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Je ne sais pas vraiment, en fait j'ai toujours adoré lire (j'étais très en avance, en entrant au CP je savais déjà lire et je commençais à écrire). L'écriture est donc venue naturellement, comme une continuité de ma passion pour la lecture. J'ai une imagination très développé aussi donc j'ai souvent des idées que j'ai besoin de coucher sur papier.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Par hasard un jour en faisant des recherches sur un groupe Coréen, je suis tombée sur un site de fanfiction et...voilà^^
Comment as-tu decouvert ce forum ? : En surfant sur le net, je faisais simplement quelques recherches sur 30 Seconds To Mars et ce forum est apparut dans les résultats^^
Sur quel Fandom crées-tu ? : Je n'en ai pas en particulier en fait, j'ai beaucoup écrit sur des groupes Coréens mais sinon je n'ai jamais fait de fic autrement, que des créations originales. Ah si et une fic sur le manga Samuraï Deeper Kyo à mes débuts donc c'est pas fameux XD
Quel genre écris-tu ? : Plutôt du policier, thriller avec un soupçon de romance en général. Et là je m'essaie à la Fantasy. La plupart de mes fics sur les groupes Coréens sont des Yaoi aussi (enfin Shonen-Ai, je ne vais jamais plus loin que le bisou xD)
Couples préférés ? :Euh je n'en ai pas vraiment.
Quel style préfères-tu ? : Policier, Thriller, Fantasy, Fantastique

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Un léopard
Si tu étais une boisson : L'Ice Tea
Si tu étais un parfum de glace : Chocolat
Si tu étais un plat : Escalope aux champignons à la crème
Si tu étais une couleur : Violet
Si tu étais une saison : Printemps
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :Euh...Nami de One Piece
Si tu étais une personne publique :Pierre Bouvier
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :Une Elfe
Si tu étais un héros :Iron Man
Si tu étais une ville :Vancouver
Si tu étais un monument :La Statue de la liberté (c'est pas vraiment un monument mais bon)
Si tu étais une musique : From Yesterday de 30 seconds to Mars ou This Song Saved My Life de Simple Plan
Si tu étais un livre : Ne le Dis à Personne d'Harlan Coben
Si tu étais un objet : Un lit
Si tu étais un programme tv : Aucune idée, je ne regarde jamais la TV XD
Si tu étais un film : Le Seigneur des Anneaux ou plus récemment The Place Beyond The Pines
Si tu étais un genre de jeu :Jeu vidéo
Si tu étais une destination de vacances :Canada *_* (bon ok j'arrête xD) ou Miami
Si tu étais un dicton ou une citation :"Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse"

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Je me rends compte que j'ai écrit un vrai roman et que je passe pour une grosse folle par moment xD Il faut savoir que je me lâche beaucoup en général et que je parle beaucoup sur les forum et tout mais en réalité je suis très discrète et timide (c'est vrai en plus xD). Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

MessageSujet: Re: Hello la compagnie =)   Hello la compagnie =) Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:23

Bienvenue ;)

Hello la compagnie =) 200w_d Hello la compagnie =) Giphy
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Hello la compagnie =)   Hello la compagnie =) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 4:28

Hello la compagnie =) 20012785171303106914bienvenue_1

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Hello la compagnie =) VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Hello la compagnie =)   Hello la compagnie =) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:34

Hello la compagnie =) 486449819

Merci Louzanes pour ce kit
Hello la compagnie =) 91202212
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Hello la compagnie =)   Hello la compagnie =) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:30

Hello la compagnie =) 486449819 Asuka !

J'espère que tu vas te plaire sur ce forum, havre de liberté et de respect.

Comme tu le verras, ici, chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative.

Si tu aimes, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, on peut simplement passer son chemin.

Il y a par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon"toutes créations susceptibles de les choquer.

Pense à signer la charte et le règlement du forum et n'oublie pas d'indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est important pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles, que te donnera la Déesse Lillie si elle le veut bien ;) le moment venu.

Je pense que tu trouveras bien des lectures et fanarts intéressants. clin d\'oeil et n'hésite surtout pas à faire partager tes œuvres avec nous ! bravo

Bref, je te souhaite une bonne navigation et en cas de besoin, n'hésite pas à faire appel aux modos !

Hello la compagnie =) Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Hello la compagnie =)   Hello la compagnie =) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:44

Hello la compagnie =) 486449819 parmi nous

Djorie
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Hello la compagnie =)   Hello la compagnie =) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:58

Hello la compagnie =) 486449819 parmi nous

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Hello la compagnie =) Banniy10 ** Hello la compagnie =) Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Tamir
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
Tamir

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Hello la compagnie =)   Hello la compagnie =) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:19

http://www.frenchficsfanart.com/t5142-tamir http://www.fictionpress.com/u/752854/Tamir
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Hello la compagnie =)   Hello la compagnie =) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:01

Hello la compagnie =) 486449819 sur ce forum Asuka. Amuse-toi bien parmi nous...

Hello la compagnie =) Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Hello la compagnie =)   Hello la compagnie =) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:32

DSandrine
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Hello la compagnie =)   Hello la compagnie =) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:36

Sois la bienvenue Asuka. J'espère que tu te plairas chez nous où règne globalement une très bonne entente.
Je ne suis pas sûre que tu trouveras beaucoup d'écrits correspondant à tes gouts, mais peut-être découvriras-tu de nouveaux horizons... Hello la compagnie =) 1990061059
En cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos...

Hello la compagnie =) Signat10Hello la compagnie =) Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
christelle72

Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Hello la compagnie =)   Hello la compagnie =) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:02

ha le 78 , je connais , j'ai une de mes ex qui y habitaitHello la compagnie =) 384165100Hello la compagnie =) 384165100Hello la compagnie =) 384165100

bienvenue à toi

Hello la compagnie =) 47218699661336250779sign_chris
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello la compagnie =)   Hello la compagnie =) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:10

Merci beaucoup pour votre accueil =) J'ai fait un petit tour d'horizon déjà et j'ai quand même repéré quelques coins qui m'intéresse, j'irais y faire un tour sérieux dès que possible (donc pas avant samedi^^) et peut-être que je trouverais le courage de poster quelques uns de mes écrits^^ (moins personnel que celui que j'ai déjà mis^^)

Encore merci en tout cas =)
jennifer222
jennifer222

Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny et steve

MessageSujet: Re: Hello la compagnie =)   Hello la compagnie =) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:24

Hello la compagnie =) 486449819 Hello la compagnie =) 486449819

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Hello la compagnie =)   Hello la compagnie =) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:39

Asuka a écrit:
Merci beaucoup pour votre accueil =) J'ai fait un petit tour d'horizon déjà et j'ai quand même repéré quelques coins qui m'intéresse, j'irais y faire un tour sérieux dès que possible (donc pas avant samedi^^) et peut-être que je trouverais le courage de poster quelques uns de mes écrits^^ (moins personnel que celui que j'ai déjà mis^^)
S'ils sont tous de la qualité de celui que tu as posté ce soir, n'hésite surtout pas. Et quand bien même ce ne serait pas le cas, ici tu n'auras jamais de méchantes réflexions sur de possibles fautes ou petites incohérences, seulement des conseils et seulement si tu le souhaites...

Hello la compagnie =) Signat10Hello la compagnie =) Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aynath
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Aynath

Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Merlin & Ar
Mon Fandom du moment: : Merlin

MessageSujet: Re: Hello la compagnie =)   Hello la compagnie =) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:55

Hello la compagnie =) 486449819 à toi !

Hello la compagnie =) Ban_me10
http://www.frenchficsfanart.com/t4445-aynath http://www.schevalierkiraeridine.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

MessageSujet: Re: Hello la compagnie =)   Hello la compagnie =) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 6:37

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien!

Hello la compagnie =) 3625688270

Hello la compagnie =) Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
sarah angel
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
sarah angel

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : derek
Mon Fandom du moment: : teen wolf

MessageSujet: Hello la compagnie =)   Hello la compagnie =) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:13

Hello la compagnie =) 105855279 j'ai adoré ta présentation. Moi aussi je raffole du chocolat blanc.

[center]Hello la compagnie =) Images?q=tbn:ANd9GcSBCh_XXDufGBmJbkIy-6eDjBSKt924P79gE-JxK6fBgyLlU3f-
http://www.frenchficsfanart.com/t5161-sarah-angel
Louzanes
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Hello la compagnie =)   Hello la compagnie =) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:04

Hello la compagnie =) 486449819 sur le forum

Hello la compagnie =) Signn10
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello la compagnie =)   Hello la compagnie =) Icon_minitime

Hello la compagnie =)
Page 1 sur 1