French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Nouvelle] - La mystérieuse Alice - PG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaphira
Invité

MessageSujet: [Nouvelle] - La mystérieuse Alice - PG   Sam 31 Oct 2009 - 21:47

voila la premiere histoire que je public donc desoler si sait pas au bonne endroit :mangaintero:
J'espere sincerent que vous aimerai et une fois n est pas coutume dobbyjunior ne la pas encore lu ce qui ce releve etre un miracle.
bonne lecture (j ai peur :mangaconfu: )

nous étions le jour de noël vers 5ou 6heures du matin. Je venais me réveiller avec des sueur froide comme a chaque fois le jour de noël. Mon rêve commençait toujours de la même manière, je voyais deux personnes courir dans la rue. Leur visage étaient terrifier mais pourtant me semblai si familier. Ils continuèrent a courir pendant un moment ou je contempler leur visages sans réellement bien les voir. Ils me déposèrent sur une marche d’un perrons, eurent un regarde tendre emplis de douceur avant que leur visage reprenne cette expression terrifier en disparaisent dans les profondeur de la nuit.

J’allumer la bougie d’un claquement de doigt pour vérifier que j’était bien dans ma chambre et que tout était bien a sa place. L’air de rien a chaque fois ce rêve me fesait l impression que je n aurai jamais du me trouver dans cette chambre. Ma chambre était une chambre spacieuse ou on trouver un bureau encadre deux petits bibliothèques, un canapés en cuir blanc et bien sur une table ou les servante avait déposer ma tenue pour le jour même. Apres je pris la direction de l’une des trois porte, la double porte était la porte qui donner sur le reste de la maison , la porte en bleu donner sur ma salle de bain en marbre (ou la baignoire ressembler plus a un piscine qu e autre chose) et la porte en blanc était le dressing ou je mi rendait presque jamais. J’allait en direction de ma salle de bain pour faire ma toilette puis je pris des vêtement simple en cuir noir pour me balader en ville. Je descendit en sautant par ma fenêtre du 1re étage.

En ce début de journée personne n était encore dans les rue. Je réfléchis au fait que je détester noël avec une telle vivacité , un simple rêve n expliquer pas tout, puis je retrouvai les autre raison. L’ une d’ elle consister a passer la journée de noël avec notre empereur ( l’empereur d ortos , nous nous situons a la capital d’ortos trimitya) et son fils, une journée que je détester par dessus tout, devoir être entourer de gens de noble lignage qui s attende a ce que vous deployer tout une artillerie de politesse pour flatter leur ego me répugner . Mais si s’était seulement sa ,j aurai passer outre, le pire dans tout sa ,c’est les demande en mariage pour moi qui ce fesait de plus en plus forte chaque année. En effet, tout personne qui m’avait déjà vu sans me côtoyait disais que je sui un ange tomber du ciel puis fesait ma description. En voici une de l'an passer :
« Alice est magnifique avec c est cheveux noir geais qui font pensai a la beauté d’une nuit passer avec elle. C’est yeux bleu son comme deux saphir qui illumine cette nuit. Quand a sa silhouette est si bien faite qu on ce demanderai si elle est réellement humaine. Oui , je le dit elle ressemble a une poupée crée par un artisan tellement douer qu’il n’y en existe pas et j’affirme que celui qui aurai la chance de ce mariée avec elle serai le plus comble des hommes. »

Ce fut a peu pres la description que j obtint de moi a chaque personne qui me croise bien sur les mot varie mais le mot qui change pas est ange et poupée.
Dasn l histoire, ci vous voulez rire un peu, c’est que par quelque une de mes russe j avai reussi a amener mon meilleur amis .quel eureur ! il s est mit a avoir un fout rire de cette description et a dit:
« elle un ange. Hi hi hi hi . c’est plutôt une démone qui vous dévorez tout crue son petit déjeuner. Hi hi hi hi. Deja que c est humeur diffèrent selon si elle voie sa meilleur amies ( je la considere comme une soeur et il le savait pertinament) ou pas et que son caractère et plus imprévisible que le temps. Alors laisse moi vous dire que l homme qui l aimerai devra avoir une telle indulgence qu il n est pas né .hi hi hi hi. »
vous pouvez donc apercevoir mon suplice et comme mes parents avait entendu l'histoire ( surtout la partie qui parle de mon humeur) avait decide que cette annee ma meilleur amie m acompagnerai. elle serait presenter comme ma dame de copagnie meme si je ne voulait pas elle avait deja acepter.

l’autre raison que je détester noël et le fait que je n avais jamais de cadeaux car je refuser de montrer que j était d une intelligence sidèrent. En effet je n aime que très peu être remarquer et je mettait vite aperçu que faire le cancre toute l année a l’école était moins voyant qu une personne trop intelligente. En plus c’etait drole je fesait juste en sorte de réussir mais examen ce qui énerve considérablement mes parents et professeurs car il savait pertinemment que j était brillante pour la bonne raison qu'ils m'avaient pieger quadn j etait plus jeune.

Je tournée dans une rue commerçante en me disant que tout sa était un raison suffisante de ne pas aimait l école et noel. En final ,a mes 13ans ( or j’en est 15 maintenant ) j’avait trouve ma voie dans un métier ou la discrétion était de rigueur voleuse (eux quand on dit voleur il comprennent aussi le mot meurtrier), pour moi la vie me sourit .
je continuer a avancer , fronça les sourcil en voyant un attroupement et des garde d élite dans une rue adjacente. Je me faufila avec toute la grâce que je pue en découvrant le corps de mon mentor.
Je fu choquer mais pas assez pour ne pas voir ce qu’il avait ecrit avec son sang.
"Protéger Alice. Elle est aime des elem…."

Ce fut tout ce que je pue voir avant d être refouler par les garde et rattraper par les servantes.
Revenir en haut Aller en bas
dobbyjunior
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Serpent
Mon Fandom du moment: : Harry Potter

MessageSujet: Re: [Nouvelle] - La mystérieuse Alice - PG   Sam 31 Oct 2009 - 22:24

sa tue saphira bravo
Alice me fait pencer a quelqu'un :mangaintero: c'est bizzar sais plus qui c'est
En tout cas :lasuite!plusvi
http://www.frenchficsfanart.com/t746-dobbyjunior
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Nouvelle] - La mystérieuse Alice - PG   Dim 1 Nov 2009 - 17:52

Je repasse ta fic en divers parce que je ne pense pas que sa place soit en femslash.

Jolie histoire, continue ainsi.... bravo

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: [Nouvelle] - La mystérieuse Alice - PG   Dim 1 Nov 2009 - 18:04

La suite?

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nouvelle] - La mystérieuse Alice - PG   Mar 3 Nov 2009 - 11:26

La suite des que mon cerveau aura decider
j'espere pouvoir vous la mettre en fin de semaine avec un peu de chance
d'ici la patienter
merci de votre patience :mangamerci:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nouvelle] - La mystérieuse Alice - PG   

[Nouvelle] - La mystérieuse Alice - PG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1