French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Charmed, la série sur la vie de trois sorcières

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Empty
MessageSujet: Charmed, la série sur la vie de trois sorcières   Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:39

Bon je sais que cette série est terminée mais j'ai eu envie de parler d'elle ( désolé la série repasse et ça m'a donné envie d'en parler ).

Normalement vois devrait connaître mais je vais faire quand même le résumé : C'est l'histoire de trois soeurs sorcières qui tuent les démons ( logique ! ) et on voit leur progression et leurs amours, leurs tristesses comme la mort de l'ainé Prudence dit Prue, l'apparition de Paige, la venue des fils de Piper et Leo comme Wyatt et la petite escale du Chris du futur qui revient à la saison six ( il est pas mal, faut pas se fier à ce que je dis je suis :mangajedevient ) et le dernier épisode mémorable avec la vision des fils du futur et du Léo âgé.

Si quelqu'un veut en parler, je suis là, j'ai vu toutes les saisons au moins trois fois mais une seule pour la 8, je connais tout car j'ai commencer à regarder dès le début donc environ 6 ans ou 7 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Charmed, la série sur la vie de trois sorcières   Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:27

En ce qui me concerne j'ai bien aimé cette série, mais j'ai trouvé qu'au fil du temps les choses devenaient un peu trop tirées par les cheveux.
En fait, bien que je ne sois pas fan de l'actrice Shannen Doherty, je dois dire que les saisons où elle n'apparaissait plus m'ont paru moins bonnes. Sans doute aussi que l'impulsion du départ et l'originalité s'était déjà estompées pour laisser place à un certain traintrain, peut-être même un train un peu poussif parfois....
Quoi qu'il en soit, ça reste globalement plutôt une bonne série mais pas du genre que je verrai et reverrais à gogo....

Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Signat10Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Charmed, la série sur la vie de trois sorcières   Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:38

Moi si, je regarde une nouvelle fois mais je préfère la saison 6 avec Chris qui redonne de la pêche ( comme quand Phoebe demande à celui-ci si elle l'a draguée vue que c'est son neveu ) et personnellement je préfère avec Paige car Prue je l'aimais bien mais un truc m'empechait de l'adorait.

Mais chacun son avis et je le redis j'ai commençais à regarder cette série toute petite !
dobbyjunior
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
dobbyjunior

Signe Chinois : Serpent
Mon Fandom du moment: : Harry Potter

MessageSujet: Re: Charmed, la série sur la vie de trois sorcières   Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:39

moi aussi j'aime bien, et celle que j'aime par dessus tout dans cette série c'est Phoebe.
La je suis entrain de me les repasser j'en suis à la saison 4
:mangacontant:
http://www.frenchficsfanart.com/t746-dobbyjunior
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Charmed, la série sur la vie de trois sorcières   Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:49

J'ai bien aimé Phoebe mais je préfre Prue, après Paige ensuite Chris ensuite Billie et dans le dernier épisode intitulé charmed forever de nouveau Chris
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Charmed, la série sur la vie de trois sorcières   Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:59

Ha Charmed ma série Love, je me souviens quand le premier épisode était sortit sur M6 je l'avais regardé avec ma mère et mon petit frère, que de souvenir bravo

Autrement je crois bien que mon perso préféré a toujours était Phoebe bien que j'aime bien Paige et Chris d'ailleurs mes saison préférées c'est quand Chris est la
Et je crois bien que le sperso que j'aimais le moins c'est cole et prue (qui avait une grande tendance a ma tapé sur les nerf)
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Charmed, la série sur la vie de trois sorcières   Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:23

super, une autre qui aime Chris

Et moi aussi Cole me tapait sur les nerfs sauf quand il essayait de se tuer quand il était invincible et qu'il s'est battu avec une Piper invincible car Wyatt était dans le ventre ( pauvre Chris qui a un complexe d'infériorité :mangatriste: )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Charmed, la série sur la vie de trois sorcières   Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:17

News : Pour ceux ou celles qui aiment la saison 6, mardi w9 la diffuse avec l'épisode où le personnage de Chris arrive.

Je suis impatiente de voir l'épisode où il frappe son père !! trop marrant !!!
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Charmed, la série sur la vie de trois sorcières   Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:21

Dis donc... t'as des problèmes avec ton paternel toi???
Trop marrant: un fils qui frappe son père!!!
Ah cette jeunesse!!!! :mangapasconten

Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Signat10Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Charmed, la série sur la vie de trois sorcières   Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 9:33

Ce n'est pas ça mais dans la série, Chris a des circonstance atténuantes et mon père est super

Le père du personnage ( dans le futur ) ne s'occupait pas de lui mais de tout le monde sauf lui alors quand Chris se tranforme en sorte d'araignée après avoir protèger sa mère enceinte de lui, il se déchaine et même en redevenant lui.
Surtout qu'il est pas allé de main morte, mais Piper est intervenu.

Faut aussi savoir que dans la série, je n'aime pas Léo. En plus il a frappé son fils avant de savoir ce détail quand Chris l'a envoyé à Valhala.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Charmed, la série sur la vie de trois sorcières   Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:56

Je rigolais!!!!
Je me souviens de cet épisode: et oui, j'ai regardé toutes les saisons!!! Encore une fois j'ai beaucoup aimé et je revois avec plaisir mais pour autant je n'ai pas les DVD, donc la série n'est pas dans mon top 10!!! :mangadémoniaqu

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Charmed, la série sur la vie de trois sorcières   Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 9:47

Je n'ai pas les DVD mais la série est la première dans ma liste. Logique c'est ma première série que j'ai vue.

Tiens en parlant de ça, je suis même en train de faire le script en français de l'épisode. J'adore avec son complexe d'infériorité et sa joie quand il sait que la femme veut tuer sa mère car il est dans le ventre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Charmed, la série sur la vie de trois sorcières   Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:13

J'adore ! :mangacontant:

Demain, sur w9, est diffusé l'épisode "naître ou ne pas naître" à 17h.
J'adore cet épisode quand Piper découvre que Chris est son fils cadet.
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Charmed, la série sur la vie de trois sorcières   Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:49

J'adore cette série sauf la dernière saison qui m'a un peu déçue :mangaheinçacra

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Jsc_ba10 
Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Charmed, la série sur la vie de trois sorcières   Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:00

Personnellement la dernière saison m' a plus sans me plaire.

J'aime le perso de Billie ( je suis sans doute influencée par le fait que j'aime beaucoup karen Cuoco) mais cette histoire de pouvoir ultime quel foutaise, dire quand pendant quoi 9 saison on nous répétée et rerépétée que le pouvoir des trois est le plsu grand des pouvoirs. En parlent de ça quand Prue meut ( youpis) et que Paige la remplace j'aurais bien vooulus avoir l'explication de comment c'était possible que le pouvoir des trois existes alors que finalement elles étaient quatre, surtout que l'on a la preuve dans un des épisode que Paige avais déjà ses pouvoirs quand elle était adolescente.

Bon revenons à nos moutons, bien sur j'adore le couple coop/Phoebe mais franchement plus baglé comme "rencontre" tu meurt surtout si on compare a l'histoire avec Cole qui dure je en sais pas combien de saison .....

Quoi d'autres et m^me si cela se passe plus tôt dans les saison la destruction du personnage de Léo, Daryl qui se fache avec les soeurs......

Bon j'arrête la parce que je m'énerve...
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Ciara Vernet
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
Ciara Vernet

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Mon Fandom du moment: : Alice Nevers ,

MessageSujet: Charmed   Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:17

Bonjours tout le monde.

Je me demandais si quelqu'un aimé la série Charmed? 
bisous
http://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Charmed, la série sur la vie de trois sorcières   Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:48

J'ai bien aimé oui... Pourtant je ne suis pas une grande fan de science fiction, mais là j'ai plutôt bien accroché... clin d\'oeil

Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Charmed, la série sur la vie de trois sorcières   Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:50

c'est une de mes séries fétiches que je ne me lasse pas de regarder encore et encore. Je finis même pas connaître certaines répliques par coeur bravo

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Jsc_ba10 
Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Charmed, la série sur la vie de trois sorcières   Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:58

Bonjour

Charmed est une de mes séries préférés. Je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai regardé les épisodes.
Mes saisons préférés sont la 6 avec Chris, et celle avec Prue.
J'aime bien les autres, mais quand je veux voir un épisode je prend souvent un de ces saisons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charmed, la série sur la vie de trois sorcières   Charmed, la série sur la vie de trois sorcières Icon_minitime

Charmed, la série sur la vie de trois sorcières
Page 1 sur 1