French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Twilight- Une Larme à Verser- Rosalie- K

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Twilight- Une Larme à Verser- Rosalie- K   Dim 9 Juin 2013 - 14:57

Titre: Une Larme à Verser

Auteur: AimeeMagnus1850

Fandom: Twilight

Genre/Pairing: Songfic -Rosalie

Résumé: Rosalie ne comprend pas Bella. Elle voulait mourir, devenir un vampire pour rester avec Edward pour l'éternité. Elle voulais perdre sa vie, chose que Rosalie regrette plus que tout. Songfic sur Une larme à Verser du film des Noces Funèbre de Tim Burton.

Disclamer: L'univers de Twilight ne m'appartient pas.

Note de l'auteur:Coucou ! Voici ma première Fanfic sur Twilight, c'est aussi ma première Songfic. Pour les paroles de la chanson je n'ai pris que les parties chantées par la mariée cadavérique. J'espère que ça va vous plaire !

Bonne lecture !

Une Larme à Verser
Je monta dans ma chambre. Bella m'exaspérait, elle voulait mourir. Elle voulait devenir un vampire mais elle ne s'est pas ce que s'est d'être un vampire. Ce que c'est de ne plus sentir l'air dans ses poumons, ce que c'est de ne plus avoir de sang couler dans ses veines. Bella était prête à se sacrifier pour Edward, pour qu'ils restent ensemble pour l'éternité.

J'arriva à ma chambre, quand j'entra la télévision était allumée. C'était un film de Tim Burton, Les Noces Funèbres. Je ne fit pas attention au film et m'installa à mon bureau.

Si je touche la flamme d'une bougie,

je ne me fais pas mal.

On peux même me poignarder,

ça m'est égal.

En entendant ces paroles je me retourna vers l'écran. Elles me touchaient au plus profond de moi même. La mariée cadavérique disait exactement ce que je ressentait. Elle résumait mon état; morte mais à la fois vivante. Il est difficile de me blesser physiquement, je ne ressent presque pas la douleur. Les seules être pouvant me blesser sont les loup-garous, ainsi que mes congénères les vampires.

Oui mais savoir que son coeur bat,

Que je suis morte et pas elle.

Ne m'empêche pas de souffrir.

Ne dites pas que je délire,

Car je sens pointre en moi des larmes nouvelles.

J'enviais à Bella ce que j'avais perdu, la vie. Cette vie qu'elle voulait perdre, cette vie qu'elle ne considérais même pas. Elle s'en foutais, tout ce qu'elle voulait c'était Edward et rien d'autre. Elle voulait vivre pour l'éternité, au prix de ne jamais avoir d'enfants, au prix de perdre sa famille, ses amis. Au prix de mentir tout le temps, avoir plusieurs vies alors que la seule chose que l'on veut c'est sa vie, sa propre vie. On veut vivre avec sa famille et mourir dans ce cocon que vous connaissez depuis toujours.

Si je touche la flamme d'une bougie,

Je ne me fais pas mal.

Qu'il gèle ou qu'il fasse soleil,

ça m'est égal.

Quand j'étais encore vivante j'adorer me balader dans le parc les jours de beaux temps. Sentir le soleil sur ma peau. Maintenant le faite d'avoir le soleil sur moi me rappelle ce que je suis... un vampire. Je ne peux pas sortir de la demeure familiale au risque de rencontrer un mortelle.

Mais pourtant j'ai le coeur brisé

et le fait qu'il soit arrêté.

Ne m'empêche pas de souffrir.

J'aime Emmett plus que tout mais jamais je ne pourrais oublier ce que ces hommes m'ont fait. Peut-être que se n'est pas la vie que j’envie à Bella mais la possibilité de mourir facilement. La possibilité d'avoir une fin, une fin simple et naturelle.

Ne dites pas que je délire.

Je suis morte et pas elle,

Mais je sens poindre en moi des larmes nouvelles.

Pleurer, j'aimerais tellement pleurer. Me sentir faible en ce moment de liberté. Sentir mes larmes couler sur ma joue, puis avoir ce petit goût salé quand elles tombent dans ma bouche.

Je donnerais tout pour redevenir vivante, pouvoir pleurer, bronzer au soleil, me marier, fonder une famille, voir mes enfants grandir et puis finir mes jours au près d'eux, dans la maison que j'aurais acheté avec l'argent que j'aurais gagné en travaillant. Je veux juste être loin des créatures surnaturels, être une simple mortelle ne sachant rien des mystères de notre monde. Je ne veux plus rien savoir à propos des Volturi, oublier la souffrance d'être immortelle, oublier le passé, ne rien savoir du futur, juste vivre l'instant présent comme une mortelle.

Malheureusement il ne me reste plus de larme à verser, ma vie n'est pas un film. Quand je dis quelque chose que je désire, il n'apparaît pas dans la seconde qui suit. La mariée cadavérique à la chance d'avoir une larme à verser, moi je n'ai plus rien dans mon corps, à part de la tristesse, de la souffrance et la mort.

FIN

Dernière édition par aimeemagnus1850 le Lun 10 Juin 2013 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Twilight- Une Larme à Verser- Rosalie- K   Dim 9 Juin 2013 - 20:11

Une très belle histoire...
Mais nous n'avons décidément pas du tout les mêmes goûts en matière de littérature ou de séries TV...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Twilight- Une Larme à Verser- Rosalie- K   Dim 9 Juin 2013 - 22:45

je ne suis pas une grande fan de ce film, j'ai essayé de les regarder je me suis rapidement endormie
cela dit , j'ai beaucoup aimé ton texte que je trouve très bien écrit , il décrit tout simplement ce qu'est la vie.
les regrets de l'avoir perdue , de simples moments de bonheur que nous ne prenons plus la peine d'apprécier

http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight- Une Larme à Verser- Rosalie- K   

Twilight- Une Larme à Verser- Rosalie- K
Page 1 sur 1