| Euh... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 37338 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : Normandie
 | Sujet: Euh... Mer 12 Juin 2013 - 18:11 | |
| Est-ce que ce n'est que chez moi ou est-ce que chez vous aussi la fenêtre de postage a radicalement changé avec les icones bouleversées, les smileys tous regroupés en si petit qu'on ne les voit pas et des trucs idiots comme you tube et je ne sais quoi? Si on me change mes habitudes je fais comment moi pour m'y retrouver hein?   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13440 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 40 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7269 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 56 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
mamypirate Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4102 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 67 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Euh... Mer 12 Juin 2013 - 18:27 | |
| ben je crois que je ne fais pas faire souvent de commentaires, c'est tout juste si j'arrive à décrypter les smileys |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13809 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 44
 | Sujet: Re: Euh... Mer 12 Juin 2013 - 18:29 | |
| |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13440 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 40 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Euh... Mer 12 Juin 2013 - 18:44 | |
| - mamypirate a écrit:
- ben je crois que je ne fais pas faire souvent de commentaires, c'est tout juste si j'arrive à décrypter les smileys
passe ta souris dessus et ils s'agrandissent  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14394 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 52 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | |
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 37338 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Euh... Mer 12 Juin 2013 - 19:36 | |
| A mon avis c'est pour nous imposer You tube et autres machins (les icônes de droite)!!! Cali et Lillie vont être contentes si elles doivent refaire toute la mise en page du forum... :deviensfou:Surtout que Cali en ce moment a bien d'autres chats à fouetter et Lillie aussi d'ailleurs! :pasd'accord:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Euh... Mer 12 Juin 2013 - 19:50 | |
| on avait déjà les icones pour youtube et si c'est la nouvelle présentation de forum actif, je doute qu'on sache la changer  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6649 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 58 Localisation : LILLE
 | |
 | |
Tyoris Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2119 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 39 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | |
 | |
Yseult Modo section

| |
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Euh... Mer 12 Juin 2013 - 20:54 | |
| Mais c'est fini de râler oui! Qu'est-ce que les français disaient en majorité il y a un an? "Le changement c'est maintenant" .......Bon le forum a un an de retard pour l'appliquer  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2119 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 39 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | |
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6649 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 58 Localisation : LILLE
 | |
 | |

| Sujet: Re: Euh... Jeu 13 Juin 2013 - 21:08 | |
| AAah!!! De mieux en mieux! Ce soir j'ai une fenêtre de postage de deux centimètres et plus de smileys du tout!!! Et si je veux râler je râlerai!!! (merde j'ai plus de smiley pour ponctuer mes propos!!!)  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Euh... Jeu 13 Juin 2013 - 21:13 | |
| oui plus rien aujourd'hui mais uniquement ici, sur les autres forums toujours ce fichu écran blanc. Ici vous avez tellement râler qu'on a plus rien du tout snif snif  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5142 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 43 Localisation : Namur Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Euh... Jeu 13 Juin 2013 - 21:15 | |
| et dire que je pensais que j'avais encore fait une connerie |
|
 | |

| |
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7269 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 56 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |

| Sujet: Re: Euh... Jeu 13 Juin 2013 - 21:32 | |
| Il nous reste juste les pastilles!!!! Remarque je n'aurais plus aucune excuse pour les oublier! Espérons que c'est passager!  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10849 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 49
 | Sujet: Re: Euh... Jeu 13 Juin 2013 - 21:35 | |
| Mais quelle merdouille !!! De mieux en mieux ! C'est quand même vachement moins drôle sans les smiley ^^  Merci Aragone pour ce super kit ! |
|
 | |

| |
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Euh... Jeu 13 Juin 2013 - 21:38 | |
| - natasia a écrit:
- Mais quelle merdouille !!! De mieux en mieux ! C'est quand même vachement moins drôle sans les smiley ^^
On peut toujours les mettre si on connait les codes  mais j'avoue que c'est moins pratique   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |
Yseult Modo section

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Euh...  | |
| |
|
 | |
| Euh... | |
|