French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CSI - Recueil de drabbles/Ficlets - Gil/Nick - G à PG

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CSI - Recueil de drabbles/Ficlets - Gil/Nick - G à PG   Mer 4 Nov 2009 - 14:37

J'écris de plus en plus de textes courts. Ceux qui font moins de 500 mots, je les considère comme des drabbles, quand à ceux qui font de 500 à 1500 mots, ce sont plutôt des ficlets. Et s'il y a un bien un fandom dans lequel j'écris des textes courts, à part NCIS, c'est CSI, surtout avec Gil Grissom et Nick Stokes mais j'en ai aussi sur d'autres couples.

Pout l'instant, je vais vous laisser trois Gil/Nick, je mettrai les autres au fur et à mesure.

Ces textes n'ont pas de lien les uns avec les autres.

Fandom : CSI
Disclaimer : Aucun des personnages ne m'appartient.

Titre : Coming Out
Pairing : Gil Grissom/Nick Stokes
Rating : PG

« Alors tu fais de la gonflette pour cacher que tu es une tapette ?! »
Sara gloussa à sa propre réplique.
« - Quel trait d’humour, Siddle ! s’indigna Warrick Brown.
- Tu es très spirituelle aujourd’hui ! » continua Catherine.
Son ton de voix promettait des représailles.
Nick se taisait, attendant le verdict des autres et peut-être la peine dont il allait être infligé.
« Merci Gary », pensa-t-il amèrement.
« Hé mec, reprit Brown, l’écoute pas ! Pour moi, y’a pas de soucis !
- Cela ne fera qu’augmenter les rumeurs sur ton éventuelle relation avec Greg », s’amusa la blonde.
Le dit Greg émit un petit glapissement.
« - Hé, pas d’offense mec mais… t’es pas vraiment mon genre… Je les préfère plus… »
Il mit ses deux mains devant son torse, mimant ainsi une poitrine plantureuse. Catherine leva les yeux au plafond. Warrick éclata de rire, suivi de près par Brass, qui n’avait rien dit mais lui avait fait un clin d’œil complice. Nick savait que le policier était bi pour l’avoir déjà surpris en bonne compagnie dans certains bars spéciaux. L’autre personne qui ne s’était pas encore manifestée était pourtant celle dont l’opinion comptait le plus pour le Texan.
Il était bien sûr rassuré par l’acceptation des autres. Cependant, il aurait aimé que son supérieur ne se contente pas d’être spectateur. L’homme, silencieux, buvait tranquillement son café comme si Nick Stokes, LE Nick Stokes ! , celui dont on vantait les mille conquêtes féminines, ne venait pas de lâcher qu’il était gay. La frustration du Texan monta d’un cran quand l’entomologiste se leva, toujours muet, profitant que Sanders ait changé de sujet de conversation, discutant avec Rick et Brass de la taille de poitrine de leurs collègues femmes, sous les regards, sévère ou amusé, de Sara et Catherine.
Wouah… Nick était hébété. Non seulement ses collègues ne semblaient pas choqués par la nouvelle mais son boss paraissait, lui, n’avoir rien à faire de ses préférences sexuelles. Il essaya de réprimer le petit pincement au coeur qu’il ressentit en analysant cette idée. Puis, un doute s’insinua. Et si l’homme n’était pas si ouvert d’esprit qu’il le prétendait ? Et s’il attendait qu’ils soient seuls pour le virer ?
Tout le reste de son service, Nick s’imagina des dizaines de scénarios catastrophes. Il avait eu énormément de temps pour ruminer ses idées noires quand il passa près du bureau de son supérieur, avant de partir.
Pourtant, il eut un regain de courage. Il était Texan, bordel ! Prendre le taureau par les cornes sans réfléchir aux conséquences, c’était tout à fait dans ses cordes.
Il frappa à la porte puis entra. L’entomologiste rangeait des dossiers dans sa sacoche. Il semblait aussi sur le point de rentrer chez lui. Il s’arrêta en voyant Stokes.
« Hé Griss !
- Nick ! »
Le plus jeune déglutit. Le regard de Grissom sur lui le déstabilisa un peu.
« - Est-ce… Est-ce que je peux vous parler ? »
Gil lui indiqua une chaise face à son bureau alors que lui-même s’asseyait sur le meuble.
« Je vais rester debout si ça ne vous dérange pas… »
Le plus vieux ne dit rien.
« … Je… à propos de ce que j’ai dit tout à l’heure… pendant la pause…
- Oh… vous voulez que nous discutions… de "ça" ?
- Oui… sauf… si ça vous gêne trop…
- N-non. Justement, je-j’ai… »
Le chef de l’équipe ferma les yeux puis, plus décidé, les ouvrit, fixant avec attention son subordonné.
« Avec cet homme, ce…
- Gary ?
- Oui… C’était du sérieux ?
- Je… oui, je… enfin, c’est ce que je croyais en commençant avec lui…
- Puis vous avez rompu ? »
Un hochement de tête lui répondit.
« Et maintenant, il essaie de vous faire chanter. Ou vous reprenez ou il raconte tout à vos supérieurs…
- C’est bête mais il est de ceux qui pensent que personne ne laisserait un pédé être policier… »
Grissom grimaça.
« - Pourquoi ?
- Quoi ?
- Si c’était du sérieux, pourquoi ?
- Oh… ça ? »
Nick se ferma. Il ne pouvait décemment pas lui dire que Gary lui faisait penser à une autre personne… quelqu’un à qui il ne pouvait pas avouer ses sentiments…
« Il… il n’était pas le bon. »
Oui, il valait mieux passer pour une fleur bleue que d’être accusé d’harceler son boss. Ce dernier hocha la tête puis ne dit rien pendant un long moment. Nick se sentait de plus en plus nerveux. Gil sourit, un peu tristement :
« - Cela ne m’aide pas vraiment… Enfin, je me suis promis que si… si… »
Le jeune homme était perdu mais l’autre continua :
« Nicky… Ce que… ce que je vais vous demander, vous avez le droit de refuser. Je… Il n’y aura aucune représaille. Vous n’acceptez que si vous en avez envie et pas… pas pour faire plaisir. Me faire plaisir. »
Encore plus égaré par les paroles de son supérieur, Stokes fit un signe de tête affirmatif.
« Est-ce que vous voudriez… euh… sortir avec moi, un de ces jours pour… boire un verre et… apprendre à mieux se connaître… »
Nick, surprit, resta bouche bée. Quoi ? Il… Quoi ? Alors que l’information lui parvenait complètement, il rit, délivré d’un poids. Il devait paraître légèrement fou vu l’expression de l’entomologiste. Il se rapprocha et chuchota, plein d’espoir :
« - Maintenant ? »
Gil le sonda. Puis, lentement, il hocha la tête.
« - Chez moi, si vous voulez », ajouta le plus vieux, précipitamment.
Il ne voulait pas qu’ils soient dans un lieu public. Dieu, il voulait avoir le droit d’embrasser Nicky s’il le pouvait, sans yeux indiscrets autour d’eux. Le Texan rit encore, heureux.
Ils n’arrivaient pas à détacher leurs regards l’un de l’autre. S’ils continuaient, Gil savait qu’ils allaient commettre une bêtise. Il se décida à s’avancer un peu pour presser rapidement ses lèvres contre celles du plus jeune dans un baiser, qui n’en était pas réellement un, mais qui était prometteur.
Plus tard. Chez lui. Plus tard.
Ils se sourirent.

FIN

Dernière édition par Gred le Lun 30 Mai 2011 - 11:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CSI - Recueil de drabbles/Ficlets - Gil/Nick - G à PG   Mer 4 Nov 2009 - 14:40

Titre : Correspondance
Rating : G

Quand Gil était parti quelques semaines, Nick n’avait rien dit. Il l’avait étreint, avait caché sa peine derrière une blague, persuadé que l’homme ne reviendrait pas.
Et puis, il avait reçu une première carte postale. Juste une photo de l’Université de Williams et quelques mots : « Bien arrivé. Il ne fait pas aussi beau qu’à Vegas. Amitiés. Gil »
Nick avait été un peu perplexe, mais il avait présumé que chaque membre de l’équipe avait reçu la même missive. Il était même sûr que le texte et la vue étaient identiques.
Cependant, il découvrit que personne d’autre n’avait rien reçu. Il tut le fait qu’il avait eu du courrier. La carte, qui avait presque atterri dans la poubelle, alla trôner sur son réfrigérateur. Il attendit que Brass ou Sara disent avoir eu des nouvelles de l’homme.
Quelques jours plus tard, de nouveau, il eut la surprise d’une carte l’attendant dans sa boîte. Il lut les quelques mots avec avidité : « Les cours ont commencé. J’avais oublié que donner des cours était aussi grisant, et aussi, que la nuit est faite pour dormir… Je me réveille souvent avec l’impression que je ne devrais pas être dans mon lit. La température s’est encore rafraîchie. Vegas me manque. Amitiés. Grissom. »
Le texte était plus long, il y avait même une tentative d’humour. Nick relut la carte avant d’aller se coucher et la laissa sur sa table de chevet.
La troisième ne tarda pas à arriver. Le texte était plus long encore. Griss y parlait de ses étudiants et de quelques collègues. Le paysage avait changé, il montrait le parc de l’université. En allant payer l’essence pour sa voiture, Nick vit un portant avec des cartes de Vegas. Il en acheta une représentant la foule sur le Strip. Il allait tenter de rendre la correspondance bilatérale.
« Hey Griss ! Vegas n’est pas la même en ce moment. Keppler est un homme étrange, intéressant mais étrange. D’ailleurs, il n’est pas aussi étrange et intéressant que vous… Il fait toujours aussi chaud ici ! Vous nous manquez. Nick »
Il n’eut pas longtemps à attendre une réponse dans une enveloppe. La carte n’avait pas été assez grande pour que Gil puisse y placer tout ce qu’il avait à dire.
Plus le temps passait et plus Gil se dévoilait dans la description de son quotidien. Ce qui rassurait Stokes s’était que l’entomologiste parlait sans cesse de ce qu’il ferait à son retour. L’homme comptait revenir. Alors Nick réciproquait. Il décrivait les affaires au laboratoire, racontait les derniers potins, ne tarissait pas d’éloges sur Keppler. Gil sut tout de l’enquête parallèle menée par ce dernier et Catherine. Le Texan parla de sa déception de ne pas avoir été dans la confidence. Gil l’avait un peu sermonné et rassuré. Il était persuadé que Catherine n’avait pas eu d’autre choix que de les laisser dans le noir. Il félicita tout de même Nick pour avoir suspecté que quelque chose n’allait pas !
Puis tout s’arrêta. Pendant plusieurs jours, Nick s’inquiéta de ne plus rien recevoir. Justement après la lettre où il lui avait dit que le plus vieux ne pouvait s’imaginer à quel point il lui manquait…
Très vite, il comprit.

Cela lui sembla tout de même très bizarre de ne plus rien recevoir. Surtout que même si son supérieur était de retour et qu’il en était très heureux, rien n’avait changé par rapport à ce qu’ils vivaient avant son départ. Comme si les lettres pleines de confidences n’avaient jamais existé.
Un jour pourtant, une nouvelle missive l’attendait dans son casier. La première d’une longue série.
Série qui l’amena à ce dîner. Celui où Gil osa enfin l’embrasser.

FIN

Dernière édition par Gred le Mar 2 Nov 2010 - 23:42, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CSI - Recueil de drabbles/Ficlets - Gil/Nick - G à PG   Mer 4 Nov 2009 - 14:41

Titre : Sus aux poils !
Fandom : CSI
Rating : PG

Pour un CSI comme Gil Grissom, rien ne valait mieux, sur une scène de crime, que de trouver des indices physiques qui concluaient à la culpabilité évidente et sans faille d’un criminel. Que ce soit une empreinte de doigt, de pied, d’oreille…, des morceaux de peau sous les ongles d’une victime, du sang, des cheveux ou des poils… n’importe quel type de poils d’ailleurs.
Pourtant, pour la première fois de sa vie, il se retrouvait devant un poil qui le rebutait. Ce Poil… Ces Poils, devrait-il même dire ! Il fronça à nouveau les sourcils, comme il le faisait depuis quelques semaines face à la nouvelle lubie de son amant. Le plus jeune ne semblait pas en faire grand cas, occupé à préparer leur petit-déjeuner. Un matin des plus banals… Pourtant, pendant vingt-quatre heures, Gil avait cru qu’il n’aurait plus le droit à un matin comme ça… Il secoua la tête, refusant de laisser son esprit voguer dans cette direction. Il n’avait pas le droit à ces pensées moroses. Il s’était promis de donner une raison de vivre à Nick, de lui prouver qu’il avait bien fait d’en ressortir vivant. Tout pour distraire Nicky de ses cauchemars et de ses angoisses. Cependant, les Poils qui se promenaient sous le nez de son amant le distrayaient, lui, de sa mission.
« Nicky, se plaignit-il à nouveau. Débarrasse-toi de cette moustache ! »
Le Texan leva les yeux au plafond. Il y avait pourtant cru ! Il jeta un coup d’œil à l’horloge mural de leur cuisine. Gil n’avait même pas tenu douze heures… Encore que c’était un record ! Quand l’homme avait enfin compris que Nick ne raserait pas le début de moustache qui poussait, il l’avait harcelé toutes les deux heures, pendant plusieurs jours.
Sans rien dire, Nick termina de préparer le repas. Il posa les œufs dans leurs assiettes, sortit le jus d’orange du réfrigérateur et s’assit finalement près de son amant, au comptoir. Gil ne l’avait pas lâché du regard ou, plutôt, n’avait pas lâché sa moustache. On aurait presque dit qu’il se trouvait face à un criminel particulièrement récalcitrant. Nick soupira à nouveau.
Ils mangèrent en silence, la fatigue commençant à gagner leurs corps. Il était bientôt l’heure d’aller se coucher et Stokes connaissait quelques petits trucs capables de changer l’humeur de l’entomologiste.
Alors qu’ils débarrassaient leurs assiettes, puis qu’ils se dirigeaient vers leur chambre, le plus jeune sentit encore le regard de l’autre homme sur les Poils incriminés. C’en était trop, il devait mettre fin à cette situation. Arrivé près de leur lit, il s’exclama :
« Gil, je ne raserai ma moustache que si tu fais la même chose avec ta barbe ! »
Après tout, l’homme avait lui aussi ses propres poils faciaux. Nick ne voyait pas pourquoi il devait être le seul à en être dépouillé…
La main que Gil déposa sur sa barbe comme un geste de protection parla à Nicky plus que des mots. Jamais Grissom n’accepterait de la raser, il était donc tranquille. Le brun se rapprocha du plus vieux et l’embrassa. Il était temps de lui changer les idées…

Nick émergea difficilement. Le réveil sonnait encore quand il se décida à s’asseoir au bord du lit. Gil, lui, n’était déjà plus là.
Le Texan se dirigea vers la salle de bains, commençant son rituel du soir. A l’intérieur, Gil se tenait devant le miroir, s’observant avec attention. Avec cette barbe, Nick en avait oublié la forme des joues de son amant. Il s’approcha, fasciné, et glissa ses doigts sur la peau à présent lisse et encore un peu moite. Gil lui sourit puis, lui désigna un rasoir.
« À toi, Nicky », dit-il simplement.

Nick n’aurait jamais soupçonné être autant secoué et excité par le simple fait d’être rasé par Gil. Il était tenté de se laisser de nouveau pousser la moustache pour le seul plaisir de recommencer. Quand il vit les joues de son aîné se couvrir d’un nouveau duvet, il eut une toute autre idée.
Gil se laissa faire sans se plaindre.

FIN

Dernière édition par Gred le Mar 2 Nov 2010 - 23:44, édité 1 fois
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: CSI - Recueil de drabbles/Ficlets - Gil/Nick - G à PG   Ven 6 Nov 2009 - 19:52

J'aime tes fics, longues ou courtes!!!!
Et un nouveau couple que je n'aurais pas soupçonné, un!!!! :mangadémoniaqu
Au fait: CSI c'est quoi exactement: Criminal Scientific Ingénior? ou coquin scientifique inverti???
Allez, la suite!!!! :manganeutre:

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CSI - Recueil de drabbles/Ficlets - Gil/Nick - G à PG   Ven 6 Nov 2009 - 21:34

Citation :
Au fait: CSI c'est quoi exactement: Criminal Scientific Ingénior? ou coquin scientifique inverti???

Mais Coquin Scientifique Inverti bien entendu ! :p

Je sais, le couple n'est pas très populaire mais je n'accroche pas au Nick/Greg et comme je ne peux pas voir Sara en pâture, je préfère voir Gil avec Nick -ou Catherine- qu'avec elle !

J'en mettrai d'autres bientôt et sur d'autres couples aussi ^^.

Merci pour ta review :).
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: CSI - Recueil de drabbles/Ficlets - Gil/Nick - G à PG   Lun 9 Nov 2009 - 17:44

Euh..... encore.....

Je doit avoué que je ne voyais absolument pas ce couple..... (et je ne vais sur feufeunet que pour des SGA, SGU, Bleach et naruto donc....), comme d'habitude c'est très bien écrit.... je suis jalouse nah! :mangadémoniaqu

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CSI - Recueil de drabbles/Ficlets - Gil/Nick - G à PG   Mar 10 Nov 2009 - 21:38

Le couple est peu utilisé en français, les anglophones l'utilisent un peu plus... Si ça t'a plue, j'en suis contente. J'adore ce pairing et j'ai très envie d'y faire adhérer un maximum de gens :).

Merci !
Christie
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..

Signe Chinois : Chien

MessageSujet: Re: CSI - Recueil de drabbles/Ficlets - Gil/Nick - G à PG   Ven 12 Fév 2010 - 18:05

J'adore ces petits drabbles, ils sont trop mignons :mangacontant: :mangayoupi.:
BRAVO bravo bravo

Merci beaucoup Archanlika ^^
http://www.frenchficsfanart.com/t945-christie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CSI - Recueil de drabbles/Ficlets - Gil/Nick - G à PG   Sam 13 Fév 2010 - 11:57

Merci beaucoup ;).
stephanie
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: CSI - Recueil de drabbles/Ficlets - Gil/Nick - G à PG   Sam 13 Fév 2010 - 14:04

j'aime beaucoup ce que tu écris. Meme si ici, j'arrive vraiment pas a adhérer à ce couple!!!! Non j'y arrive pas du tout lol.
Et pourquoi tu n'aimes pas Sara, elle est tout mignone avec Grissom. Enfin je peux comprendre je pense que c'est la meme chose que je ressent pour cette fgrergeusipozqupaejhrkqjdgvdiufe de Liz Wargner :mangacolére:

En tous les cas, j'aime beaucoup ta facon d'écrire et j'aime beaucoup aussi ton format. C'est court et puis on attend pas de suite mais il y a en a quand meme. C'est vraiment très très bien.
Continue comme ca bravo

"La nature a fait les hommes semblables, la vie les a rendu différents"

Mon blog sur mes lectures
http://www.frenchficsfanart.com/t740-stephanie http://passion-des-livres.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CSI - Recueil de drabbles/Ficlets - Gil/Nick - G à PG   Sam 13 Fév 2010 - 14:44

Oh, tu n'es pas la seule à ne pas adhérer à ce couple. Perso, je n'ai jamais bcp aimé Sara et, petit à petit, au fil des saisons, je la supporte de moins en moins. Elle a un rapport avec les autres qui n'est pas toujours amical. Et puis, son histoire avec Grissom m'a vite ennuyée. Voilà une nana qui attend cinq ans avant de pouvoir sortir avec l'homme qui lui plaît pour le larguer presque aussitôt... ^^' Alors que Nick, s'il réussi à prendre Gil dans ses filets, ce sera pour toujours ! :p

En tout cas, merci d'avoir lu même si tu n'aimes pas le pairing et de laisser une review, surtout aussi gentille.

A bientôt !

Ah, au fait... c'est qui Liz Wargner ? *inculte*
Pandi
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: CSI - Recueil de drabbles/Ficlets - Gil/Nick - G à PG   Mar 22 Juin 2010 - 4:17

Très mignons tes petites fics. J'ai un faible sur la dernière, avec le rasage. Bravo!

http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CSI - Recueil de drabbles/Ficlets - Gil/Nick - G à PG   Jeu 22 Juil 2010 - 0:12

Celle du rasage est aussi ma préférée ! Merci encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CSI - Recueil de drabbles/Ficlets - Gil/Nick - G à PG   Dim 26 Sep 2010 - 15:15

j'adore ca couple mais on ne trouve que tu gil/sarah c'est horrible je deteste sarah pourtant les autre fille je les aime bien mais elle je la supporte pas en tous cas j'adore tes drabbles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CSI - Recueil de drabbles/Ficlets - Gil/Nick - G à PG   Ven 1 Oct 2010 - 21:25

Copine ! Moi aussi, je déteste Sara >_<. Gil serait tellement mieux avec Nick ou Catherine !

Merci de nouveau ^___^.
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….

Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: CSI - Recueil de drabbles/Ficlets - Gil/Nick - G à PG   Mer 22 Fév 2012 - 9:54

Jolis drabbles Des anti-Sara, je sens que je vais me faire des amies, moi non plus, je ne la supporte pas

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
mamypirate

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: CSI - Recueil de drabbles/Ficlets - Gil/Nick - G à PG   Mer 22 Fév 2012 - 10:09

Eh, j'étais passée à côté de ça moi ! ben moi j'aime bien ce couple et puis je n'aime pas Sara non plus !
http://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CSI - Recueil de drabbles/Ficlets - Gil/Nick - G à PG   Lun 27 Fév 2012 - 22:32

Merci les filles pour vos reviews :).

Montons un club anti-Sara ! :p
CptJackHarkness

Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: CSI - Recueil de drabbles/Ficlets - Gil/Nick - G à PG   Lun 27 Fév 2012 - 22:52

Gred a écrit:
Merci les filles pour vos reviews :).

Montons un club anti-Sara ! :p

C'est parti pour un club anti-Sara

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: CSI - Recueil de drabbles/Ficlets - Gil/Nick - G à PG   Mar 20 Nov 2012 - 12:32

Tes drabble sont tous très bien mais je dois avoué une petite préférence pour celle de la moustache

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CSI - Recueil de drabbles/Ficlets - Gil/Nick - G à PG   Mer 20 Fév 2013 - 12:04

J'aime beaucoup celui de la moustache aussi. J'étais d'ailleurs très contente de le raser, Nick n'est pas très beau avec une moustache !
Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CSI - Recueil de drabbles/Ficlets - Gil/Nick - G à PG   

CSI - Recueil de drabbles/Ficlets - Gil/Nick - G à PG
Page 1 sur 1