French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Les Experts Manhattan - The Scientist - Danny/Don - PG 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1263
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Peeta/Katniss
Mon Fandom du moment: : Hunger Games

MessageSujet: Les Experts Manhattan - The Scientist - Danny/Don - PG 13   Sam 29 Juin 2013 - 21:37

Je pense qu'ici je ne suis pas la première ni la dernière à utiliser cette magnifique chanson de Cold Play pour une song fic ( Chris Martin qui le chante au piano en concert ) . Mais je voulais vraiment y donner un coup d'essai. Ca me trottait trop dans la tête.
Disclaimer: ni cette chanson ni la série ne m'appartiennent. Je ne tire aucun profit.


Une semaine, une semaine qu'ils se faisaient de nouveau la gueule. Tout ça pour quoi? Pour une crise de jalousie. Oui encore une! Une de Don à Danny! Encore et toujours à propos de Lindsey, cette maudite Lindsey. Jeune recrue fraîchement arrivé au CSI qui ne s'arrêtait pas de faire les yeux doux à son homme...
Et ce dernier ne pouvait s'empêcher de flirter avec elle! Deux ans qu'ils sont ensemble, presque tout le monde le savait mais rien ne pouvait empêcher le jeu de séduction qui s'était instauré entre eux.

Et Don en avait eu plus que marre. Il l'aimait comme un dingue, son Danny. Prêt à tout pour lui, même à mourir pour lui prouver à quel point il tient à lui.
Il pensait que le sentiment était réciproque. Mais depuis l'arrivée de la pouffe ( :mrgreen: ), ce sentiment s'amenuisait de plus en plus.

Les disputes se multipliaient, le ton montait de plus en plus. Et un jour, devant les faits niés à nouveau, Don en eut plus que marre

"Si t'as tant envie de te la faire, qu'est ce que tu attends alors? Que je me casse?"

Devant le silence de son homme, Don fut terriblement blessé. Il n'y pensait pas sérieusement, si?
Exaspéré, il prit son manteau et s'en alla. Même après l'avoir retenu, les yeux en larmes quelques secondes, la présence de colère chez Don était encore bien là et Danny préféra le laisser partir plutôt que de laisser les choses dégénérer...

Ca fait maintenant une semaine. Une semaine qu'il passa à réfléchir. Une semaine où il passe toutes ses soirées sur son canapé à se morfondre, se détester pour ce qu'il a fait.
En plus, Lindsey n'était vraiment pas celle qui l'intéressait. Pour lui c'était du pur jeu, comme il faisait souvent avec les femmes qu'il rencontrait.
Il aurait dû être franc avec elle depuis le départ. Lui dire la vérité! Mais il n'avait jamais osé! Et il s'était laissé emporter dans un engrenage infernal.
Putain, qu'est ce qu'il pouvait lui manquer son Donnie. Ce grand brun énigmatique au sourire irrésistible, aux bonnes manières malgré le côté rude qu'il montre de lui au travail.
Un amant doux attentif généreux et passionné. Ne parlons pas de leurs exercices presque quotidiens au lit. C'était le nirvana pour eux!

En repensant à ces petits moments, il se prit à écouter la musique qui passait à la radio. Une chanson qu'ils avaient tellement écouté et qui était un parfait résumé de tout ce qu'il ressentait aujourd'hui. Et c'est ce qui le décida enfin à se bouger jusqu'à l'ancien appartement de Don que celui-ci avait gardé et où il savait parfaitement qu'il serait présent.

Il frappa plusieurs fois. Même s'il avait les clés, il avait bien trop peur de la réaction de Don s'il osait entrer sans rien dire. Pas de réponse, comme attendu. Mais il savait que celui-ci était derrière la porte et ne demandait qu'à l'écouter. Alors il se décida à parler, ou plutôt à chanter ce qu'il avait vraiment sur le coeur:

Come up to meet you Tell you I'm sorry
Je suis venu te voir, te dire que je suis désolé
You don't know how lovely you are
Tu ne sais pas à quel point tu es adorable
I had to find you
Tell you I need you
Tell you I'll set you apart

Il fallait que je te voie
Pour te dire que j'ai besoin de toi
Te dire que tu es un être à part

Tell me your secrets
And ask me your questions
Oh let's go back to the start

Dis-moi tes secrets
Et poses-moi tes questions
Oh reprenons tout à zéro

Running in circles
Coming in tails
Heads are a science apart

Tourner en rond, se rejoindre
La pensée est une science à part


Bon ce n'est pas exactement ce qu'il voulait dire. Mais au moins, il espère qu'à travers cette chanson, il pourra lui dire à quel point il est désolé et à quel point il tient à lui et a besoin de lui au quotidien, comme ami et amant.
Revenir à zéro pour recommencer quelque chose d'encore plus beau, de fascinant, d'excitant. Se promettant aussi d'être cette fois-ci plus ouvert, beaucoup moins secret et ne rien lui cacher.
"Tourner en rond" c'est l'impression qu'il a eu toute cette semaine, se remettant en question en permanence pour savoir ce qu'il pensait vouloir vraiment. Et la réponse est pour lui plus qu'évidente aujourd'hui.

Nobody said it was easy
It's such a shame for us to part
Nobody said it was easy
No one ever said it would be this hard
Oh take me back to the start

Personne n'a dit que c'était facile
Oh qu'il est dommage que nous nous séparions
Personne n'a dit que c'était facile
Personne n'a jamais dit que ce serait aussi difficile
Oh ramène moi là où tout a commencé


Oh non c'est sûr personne ne lui a dit un jour que l'amour était la chose la plus facile. Par contre, il avait entendu que c'était une chose qui s'entretenait, se développait au fil des années.
Et ça il vient seulement de le réaliser. Et la séparation qui semble aujourd'hui inévitable lui donne une peur atroce. Cette semaine a déjà été tellement dure pour lui. Qu'est ce que ça serait après si Don ne le laissait pas entrer ou refusait de lui parler. Il savait à quel point il l'avait blessé par ses actes et son silence. Mais tout le monde a bien le droit à une seconde chance, non?

I was just guessing At numbers and figures
Pulling the puzzles apart
Questions of science Science and progress
Could not speak as loud as my heart
Tell me you love me Come back and haunt me
Oh when I rush to the start
Running in circles
Chasing tails
Coming back as we are

Je ne faisais que deviner des chiffres et des nombres
Qu'essayer de percer ton mystère
Les questions de science, de science et de progrès
Ne parlent pas aussi fort que mon coeur
Dis-moi que tu m'aimes, reviens me hanter
Oh et je cours vers la case départ
Tourner en rond, essayer de te rattraper
Revenir à ce que nous sommes vraiment


Il s'était trop fié aux apparences. Que tout allait parfaitement dans son couple, sans se préoccuper des sentiments de Don quand il le voyait avec Lindsey.
Alors ce soir, il décide que tout ça doit cesser. Qu'il doit plus écouter Don, ne plus se fier aux évidences. Et lui-même devait parler avec son coeur. Dire vraiment tout ce qu'il ressentait.
Le silence oppressant qui régnait dans le couloir ne le mettait pas à l'aise. Il voulait seulement entendre un "Je t'aime aussi" derrière la porte, mais rien n'était dit.
Il s'en voulait encore plus à ce moment et les larmes commençaient à pointer au bout de ses yeux bleus.
Sans s'en préoccuper, il continua cependant à chanter:

Nobody said it was easy
Oh it's such a shame for us to part
Nobody said it was easy
No one ever said it would be so hard
I'm going back to the start

Personne n'a dit que c'était facile
Oh qu'il est dommage que nous nous séparions
Personne n'a dit que c'était facile
Personne n'a jamais dit que ce serait aussi difficile
Oh je voudrais tellement revenir au début


Dernière phrase plus que significative: revenir au début, là où tout était parfait. Là où ils ne se préoccupaient de rien. Sauf de leur bonheur! Cet homme était devenu sa drogue, son oxygène et il ne pourrait plus jamais s'en passer. Il le sait!
Et ce silence toujours présent. Il ne cessait plus de pleurer.

Se disant qu'il avait réellement bel et bien tout foutu en l'air, il fit demi-tour et se dirigea vers la sortie quand il entendit une porte s'ouvrir.
Sans trop d'espoir, il se retourna. Ce qu'il vit lui fit chaud au coeur mais le rendit un peu honteux d'en être la cause: l'homme qu'il aime aussi désespéremment se tenait là, les yeux rougis. La main posée sur la porte ouverte. Signe qu'il était prêt à vouloir tout recommencer.

C'est donc d'un pas lent et mal assuré que Danny revint vers lui, les yeux trempés. Signe de sa honte et de son mal-être! Mais il avait essayé et apparemment ça avait marché.

Don le laissa rentrer en se décalant un peu plus sur l'embrasure. Le blondinet se rapprocha un peu plus de lui pour l'embrasser. Et ils refermèrent la porte pour enfin profiter de leur amour retrouvé...

FIN...

J'espère que ça vous a plu quand même. J'ai un peu de mal avec les song-fics, mais cette chanson y appelait vraiment. Alors je n'ai pas pu résister.
J'attends vos avis avec impatience  :bye:





[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Yseult
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13274
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 38
Localisation : Courcelles, Belgique

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - The Scientist - Danny/Don - PG 13   Sam 29 Juin 2013 - 21:42

J'adore cette chanson bravo  et l'écouter en lisant c'est encore mieux. On a les images devant les yeux, c'est comme une nouvelle version du clip :j:aime: 


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
 


La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35097
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - The Scientist - Danny/Don - PG 13   Sam 29 Juin 2013 - 22:44

C'est tout doux! Même si je ne suis pas fan de ce couple, je trouve que cet OS est attendrissant! :mangabravo:Un peit bémol: il y a tant de belles chansons françaises! Pourquoi aller choisir de l'anglais dont du coup la traduction amoindrit l'impact de l'histoire (je sais je suis une fichue râleuse horriblement attachée à la langue française... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque )


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 9864
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - The Scientist - Danny/Don - PG 13   Dim 30 Juin 2013 - 11:33

:j:aime: :j:aime: Joli


Merci Louzanes pour ce kit
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13274
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 38
Localisation : Courcelles, Belgique

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - The Scientist - Danny/Don - PG 13   Dim 30 Juin 2013 - 19:39

Voilà, je l'avais dit, j'adore cette chanson et j'ai donc réalisé un montage vidéo avec. bravo 
ICI


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
 


La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13407
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - The Scientist - Danny/Don - PG 13   Dim 30 Juin 2013 - 20:04

:j:aime: :j:aime: J'adore cette chanson, j'aime ce couple et ta songfic est vraiment belle ! Bravo à toi !bravo 



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14125
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - The Scientist - Danny/Don - PG 13   Dim 30 Juin 2013 - 21:06

:j:aime: :j:aime:  belle histoire , merci d'avoir partagé avec nous  bravo


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2472
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - The Scientist - Danny/Don - PG 13   Dim 30 Juin 2013 - 21:14

Après être allée jeter un œil au superbe montage de Yseult, je viens lire cette très belle song-fic ! C'est pas dans mes habitudes, mais celle-ci m'a bien plu et maintenant, je sais enfin d'où vient cette magnifique chanson :j:aime: 
Bravo pour cet écrit bravo 




Merci à toi Yseult pour ce kit magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1263
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Peeta/Katniss
Mon Fandom du moment: : Hunger Games

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - The Scientist - Danny/Don - PG 13   Lun 1 Juil 2013 - 23:25

Un immense arigatou arigatou arigatou À vous toutes. Très ravie que cela vous ait plu :j:aime:   
Par contre Yseult je n'arrive pas à voir ton montage ça craint vraiment 
Roh Cissy tu m'embêtes colére mais si tu n'aimes pas pourquoi t'as écrit sur eux alors sadique 
Cette chanson à une saveur toute particulière pour moi me rappelant mes meilleures années au lycée et mon ange aujourd'hui disparu chouiner je ne préciserai pas pourquoi pour ce dernier.
C'est pour cela que je tenais tant à cette songfic de mon groupe favori :j:aime: clin d\'oeil





[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35097
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - The Scientist - Danny/Don - PG 13   Mar 2 Juil 2013 - 21:14

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
 Ben j'ai écrit sur eux pour faire des cadeaux!!!! Moi je suis pour le Mac/Don ou le Mac/Sheldon ou le Adam/Sheldon!!!! clin d\'oeil  Danny je le trouve très bien avec sa Lindsey et voilà!!!! Yep! J'adore embêter les autres!!! bravo bravo bravo


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Les Experts Manhattan - The Scientist - Danny/Don - PG 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: