French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Texte court- série de petit texte-G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aimeemagnus1850
L'imagination te tient dans ses bras………

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Texte court- série de petit texte-G   Ven 19 Juil 2013 - 16:13

Voila j'ai écrit des petits textes sur plusieurs thèmes. Voici le premier sur le thème de la solitude.

Ils sont parti, m'ont laissé seule dans la grande maison. Je regarde la voiture s'éloigner les larmes aux yeux. La maison est grande et froide sans eux. Le salon, plein de vie il y a quelques minutes est devenue un cimetière, la froideur y règne, sur la table la tasse de thé de ma mère est encore fumante, le rocking-chair de mon père bascule sans occupant. 

La nuit tombant les ombres font remonter les monstres de mon enfance. Leurs regards sont posés sur moi; leurs griffes prêtent à lacérer ma peau. La peur rempli mon cœur qui était déjà rempli de solitude. Ce trop-plein d'émotion me fait pleurer, mes larmes coulent le long de mes joues, tel la pluie lors d'une tempête.

Je me réfugie dans ma chambre, ma vieille poupée Sophie dans les bras. Au fil des ans les cheveux de ma pauvre Sophie ont perdu leur éclat, ses pommettes ne sont plus rouges mais rose, seuls ses yeux bleu sont restés intactes.
Sophie, rappelle de ma solitude, rappelle l'enfance que j'ai passé avec une nourrisses sans mes parents qui sont toujours en déplacements professionnel.

Je m'appelle Anna, j'ai 12 ans, aujourd'hui c'est mon anniversaire, ils l'ont tous oublié et m'ont quitté comme tout les dimanches soirs depuis ma naissance. 

*Hello*

Dernière édition par aimeemagnus1850 le Ven 21 Fév 2014 - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5037-aimeemagnus1850
christelle72
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Texte court- série de petit texte-G   Ven 19 Juil 2013 - 16:30

tellement triste mais tellement bien écrit

http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
aimeemagnus1850

MessageSujet: Re: Texte court- série de petit texte-G   Ven 19 Juil 2013 - 17:47

Merci :)

*Hello*
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Texte court- série de petit texte-G   Ven 19 Juil 2013 - 17:47

En quelques mots tu as su rendre toute la tristesse de cette enfant oubliée! bravo bravo bravo

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Texte court- série de petit texte-G   Sam 20 Juil 2013 - 20:45

Quelle tragédie que cette enfant oubliée des siens, cette solitude qu'elle vit au quotidien même dans les moments qui devraient être particulièrement heureux...

Très beau texte !bravo bravo

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
aimeemagnus1850

MessageSujet: Re: Texte court- série de petit texte-G   Sam 20 Juil 2013 - 21:12

Merci pour vos com' sur le premier texte:clien: 

Voici le deuxième, celui-ci traite de l'amour à distance.

36 jours; 18 heures et 20 secondes que tu es  parti à 1412 km de moi. J'aimerais tellement t'avoir à mes côtés. J'aimerais entendre ta voix autrement qu'à travers mon téléphone ou j'aimerais tellement pouvoir t'embrasser, te prendre dans mes bras. Mais ce n'est pas possible, il y a 36 jours, 18 heures et 24 secondes tu as fait ton choix tu es monté dans ce train. Tu m'as dit que notre amour tiendrai la distance et que ce n'était qu'une affaire de 6 mois. Qu'après nous allions nous retrouver pour de bon.

Sauf que j'ai peur; peur que notre amour ne supporte pas la distance, peur que tu ailles voir ailleurs. Tu es tellement sûr que notre amour peut tout vaincre que l'on peut traversé tout les obstacles, que ça me fait douté.

Je t'aime tellement que les secondes sans toi me semble des heures, les minutes sont plus longues que le voyage pour aller sur Neptune.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et tu n'es pas là près de moi. Tu ne m'as même pas appelé ou envoyer un message.

Ce n'est pas la distance qui tuera notre amour mais c'est nous.

*Hello*

Dernière édition par aimeemagnus1850 le Ven 21 Fév 2014 - 16:47, édité 1 fois
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Texte court- série de petit texte-G   Dim 21 Juil 2013 - 0:52

Toute la nostalgie et l'angoisse d'un amour qui s'étiole à l'épreuve du quotidien... J'aime beaucoup! :j:aime:

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
catouchka

MessageSujet: Re: Texte court- série de petit texte-G   Dim 21 Juil 2013 - 18:21

:j:aime:  Encore un très beau texte sur l'usure d'un couple dont l'éloignement n'est qu'un prétexte à la fin d'une histoire...

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
callypso
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Texte court- série de petit texte-G   Lun 29 Juil 2013 - 18:03

2 textes tres court mais tres beaux:j:aime: :j:aime:
aimeemagnus1850

MessageSujet: Re: Texte court- série de petit texte-G   Dim 4 Aoû 2013 - 17:42

Merci à toutes pour vos com' clin d\'oeil 
Voici un nouveau texte.

Pourquoi les gens ne me comprennent pas ? Pour quoi la vie est si compliquée ? Je voudrais me réveiller un matin sans problème. Je voudrais juste vivre ma vie et pas celle d'une autre. Je voudrais ne plus avoir de barrière, être libre. Je voudrais partir loin de cette vie qui me tiraille, loin de cette tristesse qui m'entoure. Je veux changer de vie, ne plus être celle que je suis, recommencer à zéro. Vivre une vie sans attache, sans rien qui pourrait me retenir. Une vie de solitude, tout en étant entouré. Je veux vivre pour que l'on ne m'oublie pas. Je veux être gravée à jamais dans vos mémoires. Je veux qu'au fond de votre tête, il y ait une place pour moi. Je ne veux pas être une fille lambda au destin banale et pré-écrit. Non, je veux des rebondissements, des joies, des peines. Je ne veux surtout pas une vie tranquille avec un beau pavillon pour accueillir mon mari, mes enfants et notre chien. Et l'été aller toujours dans le même camping se trouvant sur la côte Atlantique. Je veux de l'imprévus, de l'indétectable. Je veux une vie à deux milles en l'heure. Ne passer que quelque temps dans une ville puis ressauter de mon avion pour une nouvelle destination. Je ne veux pas laisser une place pour quelqu'un dans mon cœur. Peut-être que je mourrais vieille et seule mais j'aurai eu la vie de mes rêves. Sans cœur brisé, sans tristesse de perdre quelqu'un, sans trahison, sans rien à part moi.

*Hello*
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Texte court- série de petit texte-G   Dim 4 Aoû 2013 - 18:13

Texte intéressant sur les pensées d'une personne née pour être libre et non conventionnelle! bravo

catouchka

MessageSujet: Re: Texte court- série de petit texte-G   Dim 4 Aoû 2013 - 19:51

Très intense texte sur une personne qui se sent prisonnière d'une vie conventionnelle, sans saveur, trop prévisible. Une terrible envie de liberté et d'aventures tout à fait compréhensible... bravo

aimeemagnus1850

MessageSujet: Re: Texte court- série de petit texte-G   Ven 16 Aoû 2013 - 18:09

D'abord merci pour vos commentaires sur le dernier texte clin d\'oeil 
Alors ce petit texte est dédié au théâtre et surtout à ma troupe de cette année. Ça fait 5 ans bientôt 6 que je fais du théâtre et cette année à été la mieux de toute. On s'entendait super bien et on était tous trop proche. Malheureusement, ils ont un an de plus que moi du coup, ils passent dans le groupe au dessus me laissant moi et mon meilleur ami pleurer à chaude lar  J'ai encore une petite chance d'être avec eux mais je ne me fais pas trop d'illusions. Mais bon tout ce qui compte c'est que je monte sur les planches, peux m'importe mes partenaires. J'ai besoin du théâtre pour vivre.
Bon je me tais et vous laisse lire !

Les gens me font rire quand ils disent qu'ils comprennent ce que je ressens quand je fais du théâtre. Ils ne comprennent pas le moins du monde le trou noir qui t'habite avant de monter sur scène. Les fous rires incontrôlable dû à l'anxiété. Les tremblements qui s'arrêtent à la seconde que tu rentres sur scène. Les clins d'oeils entre comédien, quand l'on fait de l'impro. Les danses de "on l'a fait" en sortant. Les câlins, les bisous, les engueulades, les coups de gueule, les réconciliassions, les imprévus, les photos de mecs sexys sur les portables, les délires  tout ce qui fait une troupe de théâtre.
Une personne qui est resté spectateur toute sa vie ne peut pas comprendre la montée d'adrénaline quand tu dis ta première tirade et l'émotion quand tu descends de scène pour la dernière fois de l'année et que tu dis à l'année prochaine. Les pleurs parce que la prochaine fois on ne sera pas dans le même groupe, les cris de joie, les goûter organisé à la dernière minute, être pieds nue sur scène pendant les cours, avoir une chemise qui s'ouvre tout le temps, chanter "Our day will come" de Amy Winehouse dans les coulisses, danser sur les chansons Disney, essayer des perruques et des vêtements super moche juste pour le fun, porter un tuba et un masque pour faire les vitres, imiter une strip-teaseuse avec le porte manteau et faire un show hot devant les fausses fenêtres de la scène.
Le théâtre n'est pas un truc ennuyant, comme beaucoup de personne peuvent le penser. Le théâtre c'est un endroit où on ne se prend pas la tête, c'est là où l'on se déchaîne, où l'on respire.

*Hello*
catouchka

MessageSujet: Re: Texte court- série de petit texte-G   Ven 16 Aoû 2013 - 19:05

Moi je retiens surtout les photos de mecs sexys, les câlins et le show hot devant les fausses vitres de la scène ! rire démoniaque rire démoniaque  Je vais oublier le trac et je l'adopte de suite son théâtre, on n'a pas l'air de s'ennuyer là bas ! clin d\'oeil

aimeemagnus1850

MessageSujet: Re: Texte court- série de petit texte-G   Sam 17 Aoû 2013 - 17:43

catouchka a écrit:
Moi je retiens surtout les photos de mecs sexys, les câlins et le show hot devant les fausses vitres de la scène ! rire démoniaque rire démoniaque  Je vais oublier le trac et je l'adopte de suite son théâtre, on n'a pas l'air de s'ennuyer là bas ! clin d\'oeil
Faut bien s'occuper pendant les répet' ! rire démoniaque  On fait en autre ça mais on ne fait pas que ça, enfin heu on ne fais presque pas que ça !

*Hello*
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Texte court- série de petit texte-G   Sam 17 Aoû 2013 - 19:46

Un texte qui résonne en moi : j'ai fait un peu de théâtre mais surtout j'ai fait partie d'un groupe chantant et nous montions des comédies musicales, donc chansons, jeu théâtral, danse.... le trac avant le lever de rideau et avant les scènes en "solo", la complicité, le bonheur de la réaction du public.... Tout cela je le connais et ça me manque mais j'ai dû quitter le groupe et pour le moment je n'en ai pas trouvé qui me convienne... Peut-être finirai-je par monter quelque chose... clin d\'oeil 

Bref, tout ça, non pour te raconter ma vie, mais pour te dire que j'ai beaucoup aimé ton petit texte... bravo

aimeemagnus1850

MessageSujet: Re: Texte court- série de petit texte-G   Sam 17 Aoû 2013 - 20:07

Cissy a écrit:
Un texte qui résonne en moi : j'ai fait un peu de théâtre mais surtout j'ai fait partie d'un groupe chantant et nous montions des comédies musicales, donc chansons, jeu théâtral, danse.... le trac avant le lever de rideau et avant les scènes en "solo", la complicité, le bonheur de la réaction du public.... Tout cela je le connais et ça me manque mais j'ai dû quitter le groupe et pour le moment je n'en ai pas trouvé qui me convienne... Peut-être finirai-je par monter quelque chose... clin d\'oeil 

Bref, tout ça, non pour te raconter ma vie, mais pour te dire que j'ai beaucoup aimé ton petit texte... bravo
C'est cool que t'ai fait du théâtre ! Perso, je ne pourrais jamais faire de comédie musical, je chante trop trop mal ! Pour une pièce, j'ai dû faire la Castafiore de Tintin. Je sais pas pourquoi au première répet' toute la troupe était pété de rire quand je chantais rire démoniaque 
J'ai arrêté pendant deux ans le théâtre (à cause d'un déménagement) C'était juste trop horrible ! 
Moi ce que j'adore c'est que le public rigole où normalement il ne doit pas rire. C'est juste trop drôle parce que les débutants font souvent des têtes bizarre ils sont "Purée mais pourquoi ils rigolent ?" 
Et ce que j'aime le plus c'est surtout la complicité dans une troupe. Et surtout la gentillesse entre comédiens. On a eu 5 abandons cette année et la personne qui faisait le rôle principale c'est barré deux semaines avant la représentation. Trois amis du groupe au dessus ont récupéré le rôle. Ils étaient tous prêt à aider, c'était vraiment très touchant.

Je suis contente que mon texte te plaise clin d\'oeil

*Hello*
aimeemagnus1850

MessageSujet: Re: Texte court- série de petit texte-G   Lun 26 Aoû 2013 - 20:06

Hey ! Voici un autre petit texte. Merci de me lire et de me laisser des commentaires clin d\'oeil 

Prendre mon élan et m'envoler. Sans aucune loi, sans aucun bagage. Voilà ce que je fais ! Je n'ai aucune patrie, aucune limite, aucune frontière. Aucun compte à rendre à un mari, une famille, des amis. Dormir dans des bras différents chaque soir. Faire des promesses en l'air, comme celle que tu m'as faites il y a des années. Les faire souffrir de mon absence comme j'ai souffert de la tienne. Avoir un amant dans chaque port, chaque ville, chaque pays. Ne rester avec lui que quelques semaines. Lui promettre un amour éternel et sans faille. Alors que j'ai déjà prévu mon départ. Le faire croire qu'un jour nous aurons une vie commune, mais qu'en attendant il fallait m'attendre. Au bout d'un mois sans nouvelle, certain comprennent que je me suis foutu d'eux, d'autre, ceux qui m'ont  le plus cru, m'attende, encore et encore...
Je lève mon verre à tous ces malheureux ! Car je me suis juré qu'après cette dernière nuit, cette dernière proie, ce dernier amant j'arrêtais.
Demain, je déploierais mes ailes pour une dernière fois, pour une dernière destination, pour un dernier voyage.

*Hello*
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Texte court- série de petit texte-G   Lun 26 Aoû 2013 - 21:02

ce texte résonne  à la fois de liberté et de douleur...j'ai bien aimé cette nonchalance accompagnée d'une certaine mélancolie résultant d'un passé douloureux qui aura influencé sa façon de vivre

http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Texte court- série de petit texte-G   Lun 26 Aoû 2013 - 22:16

Entre liberté et douleur, les mots de quelqu'un qui finalement se cherche de bras en bras sans vouloir donner son coeur... bravo bravo bravo

aimeemagnus1850

MessageSujet: Re: Texte court- série de petit texte-G   Mer 25 Sep 2013 - 15:55

Hi ! Voici un nouveau petit texte. J'espère qu'il vous plaira :)

Après que tu m'ais quitté. Je suis partie, j'ai sauté dans le premier avion sans même regarder la destination. Je n'avais que mon sac à main sur moi. J'ai atterrie à Rio, en plein carnaval. J'ai dansé et chanté pendant une semaine. J'y ai rencontré deux personnes formidables,  qui étaient parti faire le tour du monde. Ils n'avaient rien à part un sac à dos chacun. Nous partîmes ensemble sur les routes à la rencontre de l'inconnu. L'un était allemand et l'autre norvégiens. Nous ne parlions pas la même langue, nous n'avions pas les même origines, cultures mais une chose nous liais. Nous étions tous les trois libres comme l'air. Arrivé au Japon, nous nous séparâmes. Ce fut une énorme déchirure, car nous savions que plus jamais nous allions nous revoir. Nous ne connaissions que nos prénoms, mais cela suffisait. Nous n'avions besoin de rien d'autre pour voyager ensemble. Je quitta le Japon seule, laissant mes compagnons derrière moi. J'arriva en Chine, le cœur lourd. Maintenant que j'étais seule, je pensais à toi. Je me demandais si tu t'inquiétais pour moi. Je me demandais si là bas en France, je manquais à quelqu'un. J'étais partie sans laisser de mot, sans me retourner. J'avais fui ma vie pour m'en créer une autre. J'avais laisser les gens que j'aimais se faire du soucis pour moi, peut-être me croyaient-il morte ?
Je marchai des centaines de kilomètres, presque sans m'arrêter. Jusqu'à tomber d'épuisement et de tristesse. Je m'écroula en larme dans une rue de Pékin. J'étais perdu, je ne l'étais pas littéralement mais psychologiquement. Où en étais-je ? Qu'avais-je fais dans ma vie à part fuir ? Et qu'est-ce que je fuyais réellement, toi ou moi ? C'est à ce moment, le moment où j'en avais le plus besoin que je te vis.  Courant vers moi, les cheveux mal coiffés, les yeux cernés et avec une barbe de trois jours. Je crus que c'était un mirage. Ce n'est que quand tu as posé ta main sur mon épaule que tu m'as pris dans tes bras que j'ai su que c'était vrai. Tu m's dit à quel point tu m'aimais et que tu t'étais inquiété pour moi. Tu me racontas que tu voulais faire ta vie avec moi mais à cet instant j'étais loin, très loin de toi. Derrière toi mes compagnons de voyage était là. Je me dégagea de tes bras, te disant que j'avais trouvé ma voie et que je ne t'aimais pas. Je sauta dans les bras de ma nouvelle famille, ma famille de bohème. Nous partîmes tous les trois, te laissant seul sur le trottoire. Cette fois-ci, ce n'est pas moi qui à pleurer mais c'est toi. Plus jamais nous nous quittâmes, nous voyagions dès que possible. Nous nous arrêtions pour travailler un peu, juste de quoi nous payer à manger et nos voyages. 
Voilà maintenant quarante ans que je t'ai laissé sur ce trottoire, seul dans la ville de Pékin. Aujourd'hui et pour la toute première fois depuis que j'ai sauté dans cet avion pour Rio, je reviens en France. J'ai peur de te revoir, si vieux, si faible. Malgré la distance, j'ai su entendre tout appel. Tu as voulu me voir sur ton lit de mort mais comme à chaque fois j'ai voulu fuir, mettant des mois à trouver la force de revenir sur mes terres. J'ai attendus un mois de trop, tu t'es éteint seulement une semaine avant m'a venus. J'ai toujours été lâche et maintenant que la mort attend mes proches au tournant, je le suis de fois plus.
Tu es mort malheureux de ne pas m'avoir vu et tout ce que je trouve à faire pour me faire pardonner, c'est de repartir au plus vite.  Sautant une fois de plus dans le premier avion, recommençant ce que j'ai fait il y a quarante ans., de nouveau seule.

*Hello*
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Texte court- série de petit texte-G   Mer 25 Sep 2013 - 18:23

Super triste!!! Un choix de vie sans regret ou en tout cas sans en montrer... mais au terme de celle-ci, la solitude en point de mire... :;çacraint:Vaut-il mieux avoir le coeur vide et des images plein la tête ou le coeur au chaud et son petit monde comme horizon? interogation  Une question de philo non? clin d\'oeil

aimeemagnus1850

MessageSujet: Re: Texte court- série de petit texte-G   Mer 6 Nov 2013 - 19:56

Hey ! Voici un nouveau petit texte.

Tu m'obsèdes, je pense à toi jour et nuit. Je ne croyais pas possible le faite que je puisse penser autant à quelqu'un d'autre qu'à moi. Tu me hantes, je te voie partout. Dans mes rêves, mes pensés, je te voie dans la rue et des fois même je t'entend. Je sens ton souffle dans mon dos et quand je me retourne il n'y a personne. Je deviens folle, folle de toi ? Sans doute mais je deviens folle d'un fantôme. Tu n'existes plus. As-tu vraiment existé ? Je ne sais pas quoi penser de tout cela. Est-ce de l'amour ? De la haine ? De l'admiration ? Les sentiments que j'approuve pour toi sont forts et intenses. A certain moment, je voudrais te trucider pour ce que tu as commis. Te faire subir, ce que tu leurs à fais subir. Ce que tu as fait était inhumain, ça me répugne, me dégoutte. Mais dans un sens, je te comprend et je te pardonne. Disant que ce n'est pas de ta faute, que tu étais malade. 
Si je te pardonne, cela veut-il dire que je suis comme toi ? Peut-être que quand je serai la vérité tout sera différent. Peut-être que tu t'en iras. Mais arriverais-je à vivre sans toi ? Sans ton ombre qui me suis où que j'aille ? Aurais-je toujours la flamme qui brûle au plus profond de moi même quand tu seras parti ?

*Hello*
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Texte court- série de petit texte-G   Mer 6 Nov 2013 - 21:02

TExte très intrigant: on commence par penser à un amour fou... mais la seconde partie du texte nous oriente autrement! Quel est l'être mystérieux auquel est destiné ce cri du coeur, et qu'a-t-il bien pu faire de si terrible?
 Un texte fort réussi! bravo

Texte court- série de petit texte-G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1