French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Supernatural - Regards interdits - Sam et Dean - PG 13

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Supernatural - Regards interdits - Sam et Dean - PG 13   Dim 15 Nov 2009 - 14:56

Alors voici un petit os que j'ai écris très rapidement dû à un rêve que j'ai fait. Les mots me sont venus au fur et à mesure, et je dois dire que je suis assez fière de moi ! Bonne lecture.

Regards interdits

Ce soir le ciel était étoilé. Alyssa se décida donc d’admirer ces petites éclipses dans le ciel. Elle adorait ça. Elle se mit alors à la fenêtre de sa chambre d’hôtel et observa chaque scintillement qui émerveillait l’ombre de la nuit. Elle regardait le ciel avec un sourire émerveillé, puis dirigea son regard aux alentours. Elle regardait le balcon des autres chambres. L’air était frais. Une nuit d’été comme elle les aimait. Puis son regard se figea. Il était là lui aussi, à observer le ciel comme elle. Son cœur s’emballa à sa vue. C’était lui qu’elle avait vu à la réception quand elle avait réservé sa chambre. Elle se souvenait de ce sourire réservé qu'il lui avait offert. Mais elle se souvenait aussi de ce jeune homme un peu plus vieux que lui, la dévisageant et la regardant du coin de l’œil comme s’il était interdit de l’observer.

Elle s’autorisa à l’observer un peu plus. Il était vêtu d’un jean et d’un tee shirt blanc à manches courtes qui laissait dévoiler ses biceps. La légère brise vint balayer les mèches de cheveux qui étaient sur le front du jeune homme. Elle le contemplait lorsqu’elle vit le deuxième jeune homme le rejoindre juste à côté. Elle vit que le plus vieux venait de passer une douce main sur le jeune homme. Il regarda l’autre homme et lui offrit un sourire qu’elle qualifierait sûrement d’amoureux. L’autre homme passa une main dans les cheveux du plus jeune pour ainsi remettre quelques mèches en place. Puis il descendit sa main sur le visage du bellâtre d’Alyssa. Il lui caressa la joue et amena ses lèvres jusqu’au siennes.

Un énorme battement de cœur envahit la poitrine de la jeune fille. C’était donc pour ça que le plus vieux des deux lui avait donné un regard méprisant à la réception. Il était simplement jaloux c’est tout. Dire qu’elle n’était pas déçue aurait été mensonge, mais elle se laissa aller en les observant s’embrasser en se reculant un peu de la fenêtre pour ne pas qu’ils la voient. Le plus jeune prit la tête de son compagnon dans les mains et l’embrassa fougueusement. Alors qu’il voulait tirer le rideau pour se retrouver dans leur intimité, le plus vieux des deux l’en empêcha en lui retenant le poignet.

- Non ! Laisse ouvert Sam…

C’est la seule chose qu’Alyssa puisse entendre. Sam. C’était son prénom. Ça lui allait bien se dit-elle. Elle sentit le feu monter à ses joues quand elle vit les deux hommes s’embrasser langoureusement alors que leurs mains se baladaient sous leurs tee shirts. Comment pouvait-elle encore continuer à rester là, ici, à faire du voyeurisme sur ces deux hommes qu’elle ne connaissait même pas? Elle se prit au piège toute seule quand elle vit le plus jeune des deux ôter le tee shirt de l’autre. Les mains d’Alyssa devinrent moites et son cœur battait la chamade. Jamais elle n’aurait pensé prendre autant de plaisir à regarder deux hommes s’ébattre ainsi. Et pourtant, elle restait là, inerte, à les observer. Elle se passa une main dans les cheveux et se mordilla la lèvre. C’était bon de les voir ainsi.

Tout à coup elle se mit à tenir ses joues quand elle vit plus vieux embrasser ‘Sam’ dans le cou puis descendre lentement sur son torse. Le plus jeune jubilait. Elle le voyait se délecter. Il fermait les yeux et passa une main dans les cheveux de son compagnon quand celui-ci déboutonna son jean.

- Dean…

Sam et Dean. C’était eux qu’elle observait avec un plaisir presque jouissif depuis un moment quand Dean remonta alors jusqu’à la bouche de Sam et l’embrassa avec passion. Les deux hommes s’enlacèrent, alors que leurs bouches se perdaient sur chaque parcelle haute de leurs corps. Le plus jeune attrapa la main de son partenaire et le tira légèrement vers la chambre. Celui-ci se laissa désirer un instant quand il regarda dans la direction de la chambre d’Alyssa. Il observa le balcon de celle-ci puis fit un coup d’œil non dissimulé.

‘Oh mon dieu’

Le cœur de la jeune femme chavira. Il l’avait vu ! Et peut être que Sam aussi d’ailleurs. Elle se sentit vraiment gênée. Et pourtant, son ventre était rempli d’émotions ainsi que sa tête. Elle ne savait plus où elle était, mais elle se reperdit vite quand elle vit que le jeune homme avait laissé le rideau de la chambre ouvert. Elle voyait le voilage aller au gré du vent et s’imagina aux légers sons qui sortaient de la chambre, le plaisir qu’ils se donnaient l’un à l’autre. Un instant, elle les envia…
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Supernatural - Regards interdits - Sam et Dean - PG 13   Dim 15 Nov 2009 - 19:55

bravo Je comprends que tu en sois fière!!!! Très belle fiction, toute en douceur et tendresse.... :mangacontant:
Tu te verrais bien dans la peau d'Alyssa non??? :mangadémoniaqu Quoi qu'avec toi la partie passerait vite de deux à trois joueurs je présume???? :mangadémoniaqu :mangachatsucet

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Supernatural - Regards interdits - Sam et Dean - PG 13   Dim 15 Nov 2009 - 20:27

euh.... joli rêve....

encore???????????
:mangaj\'aime:

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural - Regards interdits - Sam et Dean - PG 13   Dim 15 Nov 2009 - 21:38

Merci les filles ça fait plaisir !!!

@ Cissy : Oui en fait à la base moi j'ai rêvé que je voyais les frangins faire ça en face de la fenêtre de ma chambre, donc Alyssa, oui c'est un peu moi :oupsssss: Hey oui je pense que ça passerait vite à trois :censured: (D'ailleurs ça m'a toujours tenté d'écrire ça, m'enfin c'est juste une idée comme ça...)

@ Cali : Oui très joli rêve, je confirme ! Et si je rêve encore, pourquoi pas :ange:
Cass Shelly
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

MessageSujet: Re: Supernatural - Regards interdits - Sam et Dean - PG 13   Dim 6 Déc 2009 - 20:38

:sortlalangue: :sortlalangue: :sortlalangue:

Mein Gott... Quel régal! Cissy a raison, tu as de quoi en être fière :;génial;:

( Pis j'aime bien la fin :mangadémoniaqu )
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
aviva94
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Supernatural - Regards interdits - Sam et Dean - PG 13   Sam 2 Jan 2010 - 8:18

C'était très doux. J'aime beaucoup. :mangacontant:
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Supernatural - Regards interdits - Sam et Dean - PG 13   Dim 3 Jan 2010 - 23:32

Tu peux être fière de ta fics :mangacontant:

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural - Regards interdits - Sam et Dean - PG 13   Sam 13 Fév 2010 - 16:41

Eh bien...belle plume, bravo!
Ca y'est, je crois que je peux dire que j'aime bien le wincest ^^
C'est sympa d'avoir partagé ton rêve
stephanie
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Supernatural - Regards interdits - Sam et Dean - PG 13   Sam 13 Fév 2010 - 17:02

j'aime beaucoup. Surtout la fin!!!! Vivement un autre de tes rêves

"La nature a fait les hommes semblables, la vie les a rendu différents"

Mon blog sur mes lectures
http://www.frenchficsfanart.com/t740-stephanie http://passion-des-livres.blog4ever.com
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Supernatural - Regards interdits - Sam et Dean - PG 13   Sam 13 Fév 2010 - 17:39

:sortlalangue: moi aussi je veux faire des rêves comme ça :oulàlà:
j'en salive d'avance :profondeintero à force d'en lire je vais apprécier :soupconneux: ce sont des frères, mais la flèche de :;cupidon.;: a encore frappé :lol:

si tu fais encore un rêve de ce genre, partage le avec nous :content:

bravo auteur à suivre de près :mangadémoniaqu

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Ouaaa   Mer 9 Juin 2010 - 16:24

Oh ! Superbement génial Vive tes rêves...Ouin je veut les même rêveuuuh

Sinon franchement excellent Pur bonheur J'aurai bien voulut être a la place de la fille pour les voir The Dream
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Nick/Adalind
Mon Fandom du moment: : Grimm

MessageSujet: Re: Supernatural - Regards interdits - Sam et Dean - PG 13   Dim 29 Jan 2012 - 22:15

j'aime
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Supernatural - Regards interdits - Sam et Dean - PG 13   Ven 16 Mai 2014 - 13:32

Bravo, c'est vraiment magnifique !!!! bravo

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural - Regards interdits - Sam et Dean - PG 13   

Supernatural - Regards interdits - Sam et Dean - PG 13
Page 1 sur 1