French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[FFF] - L'anniversaire du Forum (1an) - Raiting G - Juliabaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: [FFF] - L'anniversaire du Forum (1an) - Raiting G - Juliabaku   Dim 21 Juil 2013 - 9:20

L'anniversaire du Forum:

1 année, plus de 80 membres, 1 administratrice dévouée, 1 millions de raisons de l'aimer.

Disclaimer: Certains personnages ne m'appartiennent pas du tout et tout se qui pourrait être écrit ou lu sur ces derniers n'est pas le reflet de leur véritable personnalité. Merci d'en prendre compte.

++++

Le 19 Juin 2010, dans une petite salle prévue pour l'occasion de nombreuses personnes s'étaient réunis pour une et même passion, ou plutôt devrais-je dire, par un même point commun: l'imagination. Il était vrai que certain d'entre écrivait énormément, d'autre par ailleurs, préféré utiliser ce fameux objet pour crayonner, esquisser ou faire de magnifique portrait de leur personnages préféré. Certain même s'amusait à en faire des bandes dessiné.
Il y avait aussi ceux qui préféré utilisé leur don d'imagination à la création de vidéo d'où en sortait de magnifique composition. Enfin, des personnes toutes aussi importantes qui étaient réunis pour cette soirée était ces nombreux lecteurs, souvent anonymes ou au contraire visible mais silencieux, préférant observer à distance avant de s'imicier dans la vie commune de ce forum.
Il fallait le dire, cela n'était pas un forum comme les autres. De par ces membres comme par leur passion commune.

Alerté par l'âge du forum, son créateur et administrateur voulut faire une fête. Evidement, tout ceci était dur à organiser. Car tout les membres n'étaient pas à proximité les uns des autres. Certains même n'habitait pas les mêmes pays, mais tous avait en commun la même langue: le français.
Belge, Canadien, Français...Tous réuni ce soir dans un même but: Faire la fête.

L'administrateur réuni tout ces modérateurs ainsi que de nombreuses personnes ayant une certaine ancienneté sur ce forum pour mettre au point les derniers préparatifs, avec évidement les différents personnages de séries, films, manga, dessins animé, jeux vidéos et autres stars.

Du haut de sa chaise, cette personne montra du bout de sa petite canne son plan d'action.

"Mmm, il ne nous reste plus que quelques heures avant l'ouverture de notre grande fête, pour cela, il faut que la plupart des membres puissent faire un petit quelque chose pour cette journée inoubliable."

Un silence s'installa. En effet, les membres étaient vraiment motivés pour leur création, mais cette fois, il ne fallait pas oublié que chacun avait leur boulot, leur études et pleins d'autre projet.

"Je sais que c'est difficile, mais je voudrais vous demander un petit peu enthousiasme pour cette fête. Alors j'aimerais que une moitié d'entre vous aille dans la section fanfiction, une moitié aille dans la section fanart et les autres viendront avec moi en original!!!"

Ayant mal formulé sa demande, les personnes ici présente se divisèrent en deux groupes se partageant la section fanfiction et fanart. L'administrateur était seul dans la piéce sur sa chaise. Rapidement un drôle de petit rongeur courrut sous cette dernière, suivit d'une petite adolescente au cheveux noir criant:
"SCRITCH!!! REVIENS OU MA GRANDE SOEUR JB VA CRIER!!!"

Evidement, la petite ne fit pas attention et renversa la chaise. Heureusement pour l'admin, Cissy était là pour la rattraper. Ils furent rapidement rejointes par le reste du groupe des modérateurs: Cali, Lillie, Cass Shelly, Stephanie, Anshaca, Aragone17.

"Eh bien, il faut maintenant trouver une idée pour accueillir les membres. Vous aurez une proposition?" demanda l'admin à ses camarades l'aidant dans la gestion de ce forum.
Cali se grattait la tête en cherchant un semblant d'idée. Lillie préféra chercher via internet des réalisation avec les mots: Accueil, anniversaire, forum. Cissy, assez ancienne, préféra chercher via le biais des rêves et du sommeil réparateur une idée. Cass Shelly regardait des magazines avec Aragone17 de leur star préférés. Peut être avaient-elles par le biais de leur interview donner une petite suggestion.
Stéphanie préféra écrire quelques paroles via son ordinateurs ayant bien une petite idée s'illuminait dans sa tête. Anshaca regarda par dessus son épaule. 

"C'est pas tout ça!!! Mais il faut bosser quand même!!!!" hurlait l'admin peu ravie de voir que rien n'avance. C'est alors qu'elle vit quelques membres se regrouper rapidement, avec en tête JB qui venait de capturer son cochon d'inde.

"Désolé de notre retard, mais on a eu quelques problème. On aurait peut être une petite idée!!!" dit-elle, en voyant que ces camarades étaient prêtes à montrer d'autre facette de leur talent. En effet, Angelgym34, Poussinou, Winsister, Heleanea et Dobbyjunior qui était plus là à cause de JB qui l'avait réquisitionné de force.

"Montrez nous se que vous voulez présenter." proposa l'admin en attente de cette fameuse proposition.

[Angelgym34]
Cher membres du forum, c'est avec une profonde fierté et immense plaisir, que de vous recevoir. Détendez-vous, ne pensez plus à rien, prenez place, et laissez vos hôtes adorés vous inviter à cette soirée

[Poussinou]
C'est la fête, c'est la fête, 
ce soir n'vous cassez pas la tête
Prenez tous votre grand verre, et nous,
On se charge du reste.
[Winsister]
Histoire du jour et chef d'oeuvre,
Ici, ouvert à tout heure.
Chanteurs, acteurs, c'est les meilleurs,
Et croyez nous, nous sommes connaisseurs!
[Poussinou, Angelgym34 et Winsister]
Membres raccontant, membre dessinant,
Oui, c'est ici, c'est délirant!
Une belle histoire pour vous vous endormir dans la nuit noir.
Prenez donc un menu, et quand vous l'aurez lu,
On fera la fête, ce sera chouette, ces mignonettes.

[Angelgym34]
Dans l'horizon, ou passé, histoire ou bande dessiné,
On vous prépare avec art,
Une fête à vous couper le sifflet.
[heleanea]
Vous êtes seule, et pas fière,
Mais laissez le forum faire!
Y'a pas de cafard, y'a pas de déprime,
Ici on délire, comme des copines!
J'ai la côté pour chanter
Avec mes copines d'à côté.

[Tous]
Tout cette imagination est notre mission!!
Allez, levons nos verres, et restez pas derrière,
Pour les journée tristounettes, moi je connais qu'une seule recette,

C'est la fête!!
C'est la fête!!!
C'est la fête!!!

[Juliabaku]
La vie est une supplice,
Pour un artiste sans groupie,
Qui ne peut faire le bohneur d'âme qui vive.
[Dobbyjunior]
Ah tout ces magnifiques acteurs,
Que la vie va classé aux archives.
[les deux]
Une année de galère,
Ratatinés par des calvaires,
Pour montrer tout notre savoir-faire...
Afin de créer ce petit château...

[Juliabaku]
Badaboum, pomme d'api
Youpla boum, "thank you, my Lady !"

[Angelgym34]
Une soirée, donner des ailes,
Mais tout est prêt, on nous appelle!!
[Juliabaku]
Histoire chauffée, dessin glacées,
Vidéos préparées, dans ma corbeille.
[poussinou]
Au dessert, je vais chanté,
C'est ma grande spécialité.
[Heleanea]
Pendant que les grands se cacheront,
Car ils seront derrière l'horizon.
[Dobbyjunior]
J'rigolerais comme une folle,
Mes poèmes sont en sol.
[Winsister]
L'important de laisser courir notr'imagination
Fermons maintenant nos yeux,
Pour une éloge ou deux, elles sont coquettes?

[tous]C'est la fête!
[Heleanea]C'est la fête
[Tous]C'est la fête!

C'est la fête
C'est la fête!

Vos désirs et vos requêtes,
Aprés un an d'arangement,
les portes sont toujours ouvertes!

Pour combler, mettre à l'aise,
On s'démène pour que çà vous plaise.
Dans la lumière de nos cervelles,
Vous y trouverez des idées nouvelles.

[Heleanea]
Sans façons, sans aucune farce,
Pour qu'on mette tout en spectacle!
Après dîner, on cherchera les vedettes!
Demain vous rentrerez,
Mais ce soir on est gai!
[Tous]
On fait la fête!!
Oui, la fête!!!
Oui, la fête!!
On fait la fête!!!!!!

Hélas en présentant leur petite scéne, les membres avaient relaché le cochon d'inde. Immédiatement JB et Dobby étaient reparties à la chasse.
Stéphanie avait à son tour finit son petit écrit et proposa avec Anshaca de leur montrer le fruit de leur travail commun.

[Cali]
Le scénario est toujours amer
Dans la série d'à côté,
[Lillie]
Toi, t'aimerais bien plus de calvaire,
Pour tes héros préféré.
[Les deux.]
Regarde bien les messages qui court, dans ce forum parfumé
On s'amuse tout les jours, mieux tu ne pourra pas trouver!

[Cissy]
Sur FFF, Sur FFF,
Chouchou est bien mieux,
T'es plus heureux
Sur FFF.

[Cass Shelly]
Le jour on bosse toute la journée, pour être crevée ou fatiguée,
Alors qu'au soir, y a des histoires
Sur FFF.

[Stephanie]
Chez nous les membres actif s'agittent
Leurs histoires sont de vrai régal
Parfois ils se cassent la pipe
Pour trouver une idée géniale
[Anshaca]
Génial faut dire qu'ils travaillent
comme s'ils menaient bataille
Si un inscrit n'est pas sage
[Cissy]
Il finira dans la poêle.

[Stéphanie et Anshaca]
Oh non!!! Sur FFF!
Sur FFF!

[Les deux et Aragone17]
Y'a pas que des brouillons, pas de caillasson, pas de moussons
Pour les embrouilles, on leur dit non!
Sur FFF, y'a pas division
Plus de préambule, mémé fait des bulles
Sur FFF.

[Cissy]
Sur FFF,
La vie est super, mieux qu'en arrière
Je te le dis... Je te le dis...
Tu vois les jeunes et les aînés, se sont lancés dans leur idées
On garde le rythme, c'est de la dynamite.
Sur FFF.

[Stéphanie]
Les Don saxophone
David est en fille
Y'a Charlie qui flippe
Et Larry qui rit.
[Aragone 17]
Tony fait son nid
MacGee lui sourit
Et Y a Gibbs qui glisse.
[Cissy]
Ouais!!!
[Lillie]
O'neill fait ses cils
Carter au tracteur
Sheppard méne la garde
Rodney au filet
[Cali]
Dean et puis Sam, Dine et parlâmes:
"Vas y, mange mon p'tit chou!"

[Anshaca]
Ouais!!! Sur FFF, Sur FFF!
Quand la team chante des rimes,
Ca balance, ça couine.
[Cissy]
Ils ont de l'argent, ça c'est certains,
Nous c'est l'ambiance et les copains.
On a la recette pour faire la fête
Sur FFF.

[Stéphanie]
Les vidéos supers, au mélodie d'enfer
Sur FFF.

[Tous]
Et ces joyaux fait par ces ados,
Tout est magnifique, c'est magique
On balance les trans', faut ça recommence
Sur FFF....!

"C'est vrai que c'est pas mal pour présenter ces deux musiques..."commenta l'admin en regardant le projet des deux groupes.
"Mais????"demanda Cissy qui s'était soudainement réveillé.
"J'aimerais un truc pour tout le monde. Quelque chose que l'on pourrait faire tous ensemble que l'on pourrait tous chanter..."
JB arriva de nouveau avec Dobby, ayant put enfermer son cochon d'inde dans un endroit où elle était sur qu'il ne partirait plus. Elle embarqua Cissy, avec un sourire de gamine sournoise qui avait une idée dans sa petite tête.
Evidement à part elle personne ne savait à quoi elle penser. Sauf peut être sa petite soeur et Cissy qui partageait étrangement certaines idées.
Et cela pourrait peut être leur plaire...Qui sait. Rapidement, les deux consœurs proposèrent leur idée:

[Cissy]
Ce calme qui précéde
Une violente tempête
Qui arrive et succéde
A un année honnête.
[JB]
Un moment enchanteur,
Une douce lueur,
Qui éclaire nos coeur,
Dans une douce chaleur.

[Tous]
And Can you feel the love tonight?
Le groupe soudé revient,
Entre nous, un lien a été créé,
Pour nous vrai passionés.
And Can you feel the love tonight.
Pous nos futurs dessins.
Les histoires, de roi ou vagabonds,
Un loisirs, des passions.

[Cissy]
C'est l'heure pour tout le monde,
Fondons notre groupe,
Regardons le ciel bleu,
Qui rends des gens heureux.
[JB]
Inspirons nous de ça,
Pour fêter ce forum là,
Quand l'inspiration reviendra,
Nous vous montreront le résultat.

[Tous]
And Can you feel the love tonight?
Le groupe soudé revient,
Entre nous, un lien a été créé,
Pour nous vrai passioné.
And Can you feel the love tonight.
Pous nos futurs dessins.
[Admin]

Voici comment on pourrait résumé en une phrase le forum de la part d'une personne dont l'imagination était importante Walt Disney:

"You can design and create, and build the most wonderful place in the world. But it takes people to make the dream a reality."
traduction: «Vous pouvez concevoir, créer et construire le plus bel endroit dans le monde. Mais il faut des gens pour faire du rêve une réalité."

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [FFF] - L'anniversaire du Forum (1an) - Raiting G - Juliabaku   Lun 22 Juil 2013 - 0:50

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
 Et bien il était plus que temps de la reclasser celle-ci! En tout cas je l'ai redécouverte avec plaisir! clin d\'oeil

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Nick/Adalind
Mon Fandom du moment: : Grimm

MessageSujet: Re: [FFF] - L'anniversaire du Forum (1an) - Raiting G - Juliabaku   Sam 27 Juil 2013 - 17:45

J'adore :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit

http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FFF] - L'anniversaire du Forum (1an) - Raiting G - Juliabaku   

[FFF] - L'anniversaire du Forum (1an) - Raiting G - Juliabaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1